Demande de rp

:: Le Controle Identitaire :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Âge IRL : 23
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant du Domaine de l'Immigré / Prince du Bhoutan.
Multi-Compte : Nature - Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Comme beaucoup d'autres, je viens ici pour faire une demande de rp ! Alors, je propose en fonction des races ce qui donne :

Mythiques Si ce sont des personnages haut placés, ça peut être intéressant ! Depuis qu'il est ici, on peut dire que Sanggyae s'est fait à la présence des mythes de ce monde. Il n'en raffole pas mais se montre poli avec eux car ils ont influencé les croyances de la Terre, ils méritent donc un certain respect. Il se comporte donc en prince avec eux. Mais il peut aussi, s'il est assez proche d'un mythique, se montrer un peu plus "humain" s'il y arrive. Si vous souhaitez aussi voir pour un possible mariage, il faut voir ! Sanggyae peut aller à l'Agence (ou plutôt y être convoqué haha). Ca peut faire sujet de discussion aussi : il est là depuis pas mal de temps, mais n'a aucune femme mythique avec qui il fait sa vie.

Humains Sanggyae pourrait vous avoir accueilli, ou vous accueillir. Ecouter vos demandes qu'il transmettra à plus haut, en discuter avec vous. Peut-être vous rassurer vis-à-vis de la situation ? Sanggyae est un peu plus à l'aise avec les humains, car il connait en soit leur mode de penser. Ca peut aussi se combattre au niveau des arts martiaux (vaut aussi pour les mythiques).

Où rp ? En soit, Sanggyae se trouve dans sa demeure, ou dans le Quartier de l'Immigré, ou bien au niveau des Grandes Tours et de la Tour du Conseil. Lorsqu'il y a besoin, il se présente à l'Agence pour de nouveaux venus ayant du mal à s'adapter à la situation. Il aime aussi se retrouver dans des endroits vides, plus naturels, ou bien dans des dojo. Le Petit Prince apprécie beaucoup aller sur l'Etendue de Gaia et les milieux naturels.

Vis-à-vis de mes recherches, je suis ouverte à tout tant que ça colle quand même ! De même, je recherche pas mal de liens dans ma fiche rs, donc si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ! Sachant que je prends deux rps pour le moment histoire de ne pas me noyer ! De même, je réponds quand je peux, je ne réponds pas tous les jours malheureusement, mais j'essaie de répondre une fois par semaine. Pour cela, je fais des rps de moyenne taille (pas dix lignes non plus je rassure, juste pas un pavé de trois pages word), afin de tenir ce rythme !

Voilà voilà pour les informations, pardonnez-moi des fautes ! Et merci de m'avoir lu !

2/2 RPS EN COURS
DEMANDE FERMÉE POUR LE MOMENT

01.09.16 1:50
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1