Lukian, le lycan avec le collier du mariage

 :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2016
Âge du Personnage : 236
Race : Lycan
En couple avec : Mei-lin
Métier : Ingénieur mécanicien
Multi-Compte : Ourania
Actif ? : Oui^^
Lukian
★ Nom : Du clan Mintos, mais il ne se présente que très rarement avec ce nom
★ Prénom : Lukian
★ Année de Naissance : 1780
★ Âge : 236 ans

★ Race : Lycan
★ Métier : Ingénieur mécanique


Physiologie & Psychologie
Comme tout lycan, Lukian a deux apparence, sa forme véritable et une forme humaine qu’il peut tenir maintenant jusqu’à douze heures d’affilées.

Sous sa vraie forme, il est similaire au loup-garou des mythes populaires, un être à mi-chemin entre l’homme et le loup ou encore une sorte de loup qui serait devenue bipède. Sous cette forme, il est plutôt grand et dépasse gentiment les deux mètres, une musculature sèche et puissante caché sous une fourrure d’un gris-argenté très sombre. Sous sa vraie forme, il possède des griffes puissantes et une mâchoire capable de déployer une grande force.

Il peut prendre une apparence humanoïde à volonté sous certaines limites. Sous cette forme, il a l’apparence d’un homme de grande taille, bien bâtie, à la musculature sèche et bien travaillée. Il garde tout de même des oreilles de loup et une queue en bas du dos. Ces dernières sont recouvertes de fourrure gris clair, de la même couleur que ses cheveux sous cette forme. Ses yeux sont dorés sur un visage plutôt dur et fermé.

Lukian est un être que l’on peut qualifier de patient la plupart du temps. Sans cela, il n’aurait pas les qualités nécessaire pour travailler sur de la mécanique de précision. Le lycan aime son travail, il baigne dans la mécanique depuis l’époque de la révolution industrielle, il a connu l’essor de la plupart des technologies et s’y est adapté. Pour lui, les sciences servent le bien de tous, c’est pourquoi il est spécialisé dans le génie civil.

Dans le privé, c’est un être assez entier avec une grande gueule et de la fierté mais aussi un sens aigu de la loyauté envers ses amis et sa famille, bien qu’il n’y ait plus personne dans cette dernière. Comme tous les lycans, la pleine lune le stimule et exacerbe ses traits de caractère, c’est bien la période où il fait le plus facilement de petite folie, comme des soirées bien arrosées.

Cependant, la mort de son frère et de sa femme a éveillé une part plus sombre de lui, une colère latente qu’il dirige contre celle qu’il juge responsable, sa nouvelle femme Mei-lin. Il se déteste d’avoir des pensées aussi sombres et qui sait où cela les mènera…


Biographie
Je suis Lukian, je suis né il y a plus de 230 ans dans le village du massif forestier de Mintos, un endroit que l’on surnomme la forêt du clair de lune. Mon village était principalement une communauté de Lycan, bien qu’il y avait tout de même quelques autres espèces mais la majorité était constituée des gros poilus comme moi. Je suis le premier fils d’une famille de deux, j’avais un petit frère d’un an mon cadet, il s’appelait Kalyk.

J’ai passé ma jeunesse à faire des activités typiques d’un lycan de cette époque, apprendre à chasser, se battre, survivre, prendre mon apparence humanoïde et la tenir. Bon, mon frère et moi faisions aussi les cons sous nos pleines lunes jusqu’à l’âge adulte. Et oui, on a hurlé à la lune comme des cons très souvent, on a été jeunes.

Nous aurions pu nous contenter d’une vie de chasseurs, c’était honorable et plutôt sympa mais nous avions eu envie de voir plus. La révolution industrielle arriva quelques temps plus tard, les voyageurs ramenaient de nouvelles choses du monde humain. Il y avait tout un tas de nouvelles choses à apprendre et à découvrir.

Kalyk et moi, nous nous sommes intéressés à la mécanique et à la plupart des sciences qui y étaient liés. On a pas mal voyagé pour apprendre et on rentrait régulièrement à Mintos pour améliorer le confort de vie des nôtres.

Cela a continué des décennies durant. Puis, la géopolitique nous a rattrapé, les deux grandes nations continuaient de s’étendre et le territoire sur lequel se trouvait Mintos a fini par tomber sous la coupe du royaume de Sarovruivre.

Kalyk et moi n’avons pas eu le choix, quand la guerre a éclatée, beaucoup des nôtres ont été conscrits de force dans les armées du royaume. Nous, nous avions eu de la chance, nous étions des experts en mécaniques, alors, nous n’avons jamais été sur la ligne de front.

Heureusement ou malheureusement, la guerre a vite dégénérée, les deux capitales se sont faites vaporisées, la chaine de commandement s’est écroulée. Alors nous, on s’en est allé. Oui, mon frère et moi avons déserté sans aucune gêne. Mais bon, en même temps, il n’y avait plus vraiment d’armée officielle. Nous avons fait profil bas un petit temps et nous avons eu raison, surtout quand on a vu ce que la grande Kassandra et ses apprentis ont fait à ceux qui ne voulaient pas lâcher l’affaire.

Malheureusement, Mintos avait subit les conséquences de la guerre, de notre village, il ne restait rien. Kalyk et moi avons erré quelques temps puis nous avons suivi le mouvement. Les gens se rassemblaient dans de nouvelles villes, nous sommes partis pour Ta Suil et nous nous y sommes installés.

Il y a toujours de la place quelque part pour des mécaniciens motivés, nous avons fait nos vies et avec le temps, la modernisation et la formalisation de certaines choses, nous avons même eu la reconnaissance d’une équivalence d’ingénieurs. Après ça, nous avons bien gagné nos vies, nous avions de jolies maisons, bref la vie était sympa.

Nous ne nous étions pas calés pour le reste, que ce Kalyk ou moi, nous avions juste des aventures passagères avec des femmes, sans plus. Le rituel de Kassandra à tout changer, il faut dire, ce n’était pas rien ce truc. Se reproduire avec des humains, en faire venir ici pour repeupler les espèces. Il y avait de l’idée au moins.

OK, alors plus jamais je ne picole à fond en ingurgitant cette petite liqueur traditionnelle des minotaures un soir de pleine lune. Mon frère et moi n’avons rien trouvé de mieux à faire que nous défier d’épouser des humains arrivées sans poser de question. Et comme nous sommes tous les deux des abrutis très fiers, nous avons passé le pas.

Enfin, je l’ai fait le premier, j’ai été parmi les premiers à le faire, avec une humaine fraichement débarquée, l’une des premières arrivées. Comme je gagnais bien ma vie, il m’était facile de m’occuper d’une personne en plus. C’est ainsi que j’ai rencontré Tatianna et que je l’ai épousé.

C’était une femme timide et fragile mais elle a fait l’effort d’apprendre à me connaitre. Elle ne parlait pas beaucoup d’elle, je savais juste qu’elle avait un passé très difficile, mélangeant à la fois peur et honte, elle voulait l’oublier et tout recommencer.  Elle était fragile mais adorable, elle préférait bien sûr que je prenne mon aspect humanoïde mais elle s’était faite à ma véritable apparence, elle aimait bien dormir blottie contre moi, ça la faisait se sentir en sécurité.

Il a fallut bien des mois avant que notre relation commence à ressembler à un véritable couple… et accessoirement pour qu’on ait enfin une nuit de noces. Mais le destin est parfois un gros troll, Kalyk tint son pari aussi et se dégota une humaine, apparemment le genre qui voulait juste oublier sa vie aussi et profiter de la bibliothèque mais il l’aimait bien. Le destin a voulu que cette Mei-Lin soit la sœur de Tatianna. Ce serait beau on aurait pu dire, les frères qui épousent les sœurs, la famille qui se retrouve. Mais non, revoir sa sœur était un cauchemar pour ma femme. Dès qu’on était seuls, elle pleurait et faisait des crises de paniques.

Je n’ai jamais su le fond du problème, je me fiais à ce qu’elle disait entre deux sanglots ou quand elle cauchemardait. Apparemment, revoir sa sœur lui rappelait les pires souvenirs de sa vie, quelque chose qui la terrifiait au plus haut point. Et en même temps, elle avait du dégoût envers elle-même. Elle désirait aimer sa sœur, être heureuse de la revoir mais elle n’y arrivait pas. Elle était dégoûtée à sa vie et elle se dégoûtait elle-même de ne pas pouvoir penser autrement, un cercle vicieux.

D’autant plus qu’elle comme moi avions bien vu le regard de cette Mei-lin sur moi. Difficile de passer à côté, elle me regardait comme une succube qui n’aurait pas tiré son coup depuis dix ans.

J’ai tout de même essayé de passer outre, Tatianna me faisait confiance, on envisageait maintenant très sérieusement de faire un ou deux petits lycans, elle voulait tourner la page, offrir à des enfants ce qu’elle n’avait pas eu elle.

Mais cette situation merdique empira encore. Les trois eurent un accident de voiture. Mon frère était un lycan, un être robuste et capable de se régénérer de graves blessures, sauf qu’il était mort sur le coup et le connaissant, il avait dû vouloir protéger sa femme. Mais la mienne fut transformée en charpie. Au final, il n’y avait plus que Mei-Lin.

Et encore une fois, j’ai laissé ce mélange de liqueur minotaure et de pleine lune me dicter ma conduite. Une part de moi était en colère, et si Mei-lin avait tout manigancé pour se débarrasser des obstacles entre elle et moi ? Je devais en avoir le cœur net, la connaitre et pour cela, il fallait la récupérer. Je ne sais pas pourquoi mais l’Agence accepta la demande en mariage et Mei-Lin aussi.

Sauf qu’elle n’obtint pas de moi ce qu’elle rêvait, je lui fixais comme condition de m’être fidèle et d’attendre pour le reste. Nous ne sommes pas un couple, je l’oblige à dormir dans une autre chambre, je ne lui donne pas ce qu’elle veut, malgré son regard brûlant sur moi.

Bon, d’accord, j’admets que lui donner des aphrodisiaques en douce le soir pour ne pas lui donner ce qu’elle veut et la frustrer est sacrément vache de ma part mais je n’y peux rien, une part sombre de moi veut lui faire payer indirectement la mort de mon frère et celle de ma femme.


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : SBahamut
★ Âge : 32
★ Comment avez-vous connu le forum ? Je l’ai fondé XD (Double compte d’Ourania)
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Moi
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Moi
02.09.16 12:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 601
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
02.09.16 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: