Demandes en tout genre

:: Le Controle Identitaire :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 35 ans depuis 2 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne encore. Coeur à capturer : si vous y arrivez.
Métier : Médecin Généraliste / Interniste / Ancien Légiste
Multi-Compte : Xiang ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Yep ^^
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'avoue avoir quelques recherches. Bon, pour ce qui est de recherche de "liens", je vous invite à cliquer sous mon vava sur le logo de fiches de relation (oui, celui avec pleins de bonhomme là Wink ) !
Sinon, je cherche donc un RP ou deux selon votre désir/volonté.

Bon, à noter que je suis pas très rapide comme personne : comme j'ai beaucoup de retard ailleurs à rattraper petit à petit (j'avoue sans honte avoir privilégier Saol Eile, comme c'était son lancement, au détriment d'ailleurs ^^' lol) ....

Bref, sinon...je recherche aussi un personnage qui travaillerait à mi-temps pour Caesar. Notamment pour s'occuper de la cuisine.
Cela pourrait aussi être un traiteur/restaurateur/livreur à domicile chez qui il commande souvent et qui donc, l'a en client régulier. Ou une personne qui s'est prise d'amitié pour cet énergumène et qui a décidé de veiller à ce qu'il mange correctement en lui préparant parfois de bons petits plats ? Voir, quelqu'un qui accepterait de l'avoir en mode skatteur pour les repas de midi ou du soir. (Même si je pense qu'il squatte parfois chez Sang pour profiter de la bouffe)
Car franchement, sinon, c'est le pro des plats préparés...la seule chose qu'il sait cuisiner, c'est le sucré ^^"

Donc voilà ♥️
Merci d'avance à ceux qui me proposeront quelque chose ! ^^
10.09.16 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1