Demandes de Lieux

:: Le Controle Identitaire :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Humaine
Âge IRL : 33
Âge du Personnage : 22 ans
Race : Humaine
Métier : Libraire
Actif ? : En pause
Demande de Lieux
Vous désirez créer un nouveau lieu? Pas de soucis! Simplement remplir le formulaire ci-dessous en message à ce sujet et il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez demander un domicile, appartement ou maison sans condition pour votre personnage. Dans le cas d'une institution, commerce ou industrie, votre personnage doit en être le propriétaire. Plus de détails peut être demandés par message privé au besoin.

Merci à vous!

Nom du Lieu à Créer :
Quartier où le créer :
Courte Description :
Image en 210*100 : Facultatif

Code:
[b]Nom du Lieu à Créer :[/b]
[b]Quartier où le créer :[/b]
[b]Courte Description :[/b]
[b]Image en 210*100 :[/b] [i]Facultatif[/i]
30.07.16 1:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : Appartement d'Aïdora
Quartier où le créer : L'Ombre
Courte Description : Un appartement pas vraiment grand. Il est composé d'une pièce principale contenant la cuisine ouverte sur le salon. La seule pièce à part est la chambre. L'ensemble ne semble pas neuf, que ce soit l'appartement en lui même ou les meubles. Néanmoins, il est décoré des passions d'Aïdora, ce qui le rend vivant et agréable.
Image en 400*100 : Facultatif

Nom du Lieu à Créer : Aux Gants d'Or
Quartier où le créer : Les Mille Vies ? (en fait, je ne sais pas trop où pourrait se placer un club de boxe dans la ville)
Courte Description : Un club de boxe ayant une très bonne réputation. Il s'agit d'une grand salle possédant deux rings et tout autour divers emplacements pour des entrainements plus classique, comme des sacs de frappe. Sur le côté gauche en entrant se trouve deux portes, la première donne sur les vestiaires et la deuxième sur le bureau des gérants et des entraineurs du club.

Aïdora n'est pas propriétaire du club mais c'est un lieu important pour elle, elle y passe beaucoup de temps chaque jour alors le créer serait très utile pour son évolution ^^
Merci d'avance Smile
Invité
20.08.16 17:47
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
C'est créé ^^
Les 1000 Vies, cela colle bien pour un club de sport donc je l'ai mit là ^^
20.08.16 18:13
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : ~ Milles herbes et parfums ~
Quartier où le créer : La Promenade de Verre
Courte Description : Petite boutique de flacons et onguents en tout genre, sa particularité est d'être éclairée à la bougie et à la lampe à pétrole. Étrange dans ce monde d'électricité, oui mais le propriétaire n'a toujours pas compris comment raccorder la boutique alors il fait avec. Situé au coin d'une rue dans un style japonais ancien, la porte est dure à ouvrir et une clochette réelle prévient le propriétaire que vous pénétrez dans les lieux
Image en 400*100 : Facultatif http://i35.servimg.com/u/f35/18/40/75/70/boutiq11.png

Nom du Lieu à Créer : Villa d'Amon
Quartier où le créer : La coupe des Splendeurs
Courte Description : Grand espace à deux étages, l'hydre ayant en effet un compte en banque qui a fleurit durant son sommeil il a pu s'offrir cette merveille de construction d'architecte. La batîsse est entourée d'un grand jardin et d'une profonde grotte pouvant accueillir sa forme principale. Équipée de toute la modernité possible, il y a fait installer des instruments relativement anciens, tel qu'un four à bois et une cuisinière à charbon en plus. (vu que c'est une buse en compréhension de l'électronique)
Image en 400*100 : Facultatif http://i35.servimg.com/u/f35/18/40/75/70/maison11.png

Merci d'avance o/
Invité
22.08.16 10:02
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Off course ;)
C'est fait.
Par contre, pour la villa, je n'ai pas mit l'image : c'est la même que celle qui illustre la Coupe des Splendeurs ^^' Donc bon, pas très pratique ^^' lol ... Je te mettrais une image si tu en déniches un autres Wink

Désolée pour la gêne !
22.08.16 15:24
Invité
Invité
Invité
Hello, bah j'avais pas du tout fait gaffe en fait, est ce que celle -ci irait du coup ?
http://i35.servimg.com/u/f35/18/40/75/70/maison12.png
Invité
22.08.16 18:00
Mythique Mâle
Nickel ^^
Je te l'installe dans la soirée (là, je dois changer de pc lol ^^')
22.08.16 18:03
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : "La bonne frite"
Quartier où le créer : La Promenade De Verre
Courte Description :Restaurant style "Fast Food". On y propose de nombreuses viandes varié, des frites, des sandwichs,... Mais fait aussi office de bar. Venez boire ou manger, le service sera toujours accompagné d'un sourire amical.
Image en 400*100 :

Nom du Lieu à Créer : Rue du beau monde n°23
Quartier où le créer : Domaine de l'Immigré
Courte Description : Maison de Halungalom Besh. Ce chalet possèdent 2 chambres bien fenêtré, la cuisine et séjour ouverte avec un plafond en pente. La grande salle de bain propose un bain et la buanderie est aménager au sous-sol. Grand balcon avant abrité. La grande fenêtre sur toute sa largeur fait de ce petit bijou une place idéale pour profiter du beau temps et de la nature. Un poêle à bois aide à garder les occupants au chaud par temps plus froid à un minimum de coût!
Image en 400*100 :
Invité
23.08.16 0:30
Fondatrice
Pardon du retard ! Mais c'est fait désormais ♥
27.08.16 20:40
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : 27 rue des lilas
Quartier où le créer : les mille vies
Courte Description : Il s'agit de la "tanière" de Jormund, un lamia. On accède à cette maison en pénétrant d'abord par un jardin à peine entretenu. Une véranda occupe la plus grande partie du devant. Elle est plutôt grande, mais un bon coup de pinceau sur les murs et les volets la mettraient bien plus en valeur.
Image en 400*100 :

Code:
[img]http://i35.servimg.com/u/f35/17/14/63/14/samida10.jpg[/img]
Invité
28.08.16 15:15
Mythique Mâle
Et voilà ^^
Petite maison créée Very Happy !
28.08.16 16:28
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Âge IRL : 23
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humain.
Métier : Représentant du Domaine de l'Immigré / Prince du Bhoutan.
Multi-Compte : Nature - Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Nom du Lieu à Créer : Demeure du Petit Prince
Quartier où le créer : Le Domaine de l'Immigré
Courte Description : La maison est bien située, facile à trouver pour tout humain en quête d'aide. Loin d'un palais princier, la demeure reste spacieuse avec trois chambres et une salle d'eau à l'étage. Le rez-de-chaussé est aussi composé d'une chambre pour la domestique, d'une cuisine ouverte, d'une pièce utilisée pour les entraînements martiaux, la danse et le dessin, et d'un grand salon sur lequel donne la porte d'entrée. La décoration est aussi occidentale qu'orientale, le lieu étant rempli de petits coins cosy comme l'estrade près d'une fenêtre ronde agrémentée de coussins.
Image en 400*100 : http://i35.servimg.com/u/f35/14/01/24/85/icon13.png

Merci !!

01.09.16 1:17
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : Le Domaine de Larrisia
Quartier où le créer : La Coupe des Splendeurs
Courte Description : Cet immense château peut prêter à confusion quand on le voit. On pense de suite qu'il est luxueux et richement décoré. Et que son propriétaire est plus riche encore. Mais en vérité, Larrisia en a hérité il y a très longtemps de cela. Un de ses nombreux habitués de ses nombreux clubs l'ayant couché sur son testament sans qu'elle le sache elle-même. Le château est en assez bon état compte tenu de son âge mais mériterait quelques améliorations. Y figure aussi un grand terrain laissé un peu à l'abandon et à la vie sauvage.

(PS : je mets mes images sur mon flickr car servimg plante un peu trop à mon goût -notamment cette nuit-)
Invité
01.09.16 3:11
Mythique Femelle
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Lukian
Actif ? : Oui^^
Fait pour les deux^^
02.09.16 11:32
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : L' Escarboucle
Quartier où le créer :La Promenade de Verre
Courte Description : Bâtiment imposant et tout en pierre banche. L'endroit en impose par sa richesse. a l'intérieur les bijoux son exposer dans des vitrines pour les plus cher. Une vendeuse vous accueille toujours souriant. Une partie du magasin est dédier au bijoux un peu plus fantaisiste et moins cher. Et il n'est pas rare de retrouver un étal avec des bijoux de jeune créateur. A l’arrière du bâtiment se trouve les bureaux pour le comptable et au premier on retrouve l'atelier d'Eden le propriétaire.
Image en 400*100 :

Nom du Lieu à Créer : Domaine O'Dryss
Quartier où le créer : la coupe des splendeur
Courte Description : terrain d'inspiration japonaise, on y découvre une maison de plein pied du plus pur style japonaise. Mais avec tout le confort moderne. Des chambres meublée avec soin. Une grande salle de vie... Un petit jardin zen intérieur. Eden et son frère vivent tout les deux sur le domaine.
Image en 400*100 :

Merci d'avance
Invité
02.09.16 19:06
Mythique Femelle
Fait^^
03.09.16 10:43
Humain
Âge IRL : 43
Âge du Personnage : 26 ans
Race : Humain
En couple avec : Personne
Métier : Détective
Multi-Compte : Non
Actif ? : Pas autant qu'il le souhaiterait
Nom du Lieu à Créer : Appartement de Dominique
Quartier où le créer : Le Domaine de l'Immigré
Courte Description : Un modeste appartement attribué à Dominique une fois les premiers jours d'adaptation dans son nouveau monde passés. Il s'agit d'un appartement de type F3 (l'Agence essaye de mettre ses nouveaux immigrés à l'aise) dans une des nombreuses tours de logement de la ville. Le confort y est sommaire mais fonctionnel.
Image en 400*100 : Pour l'instant je n'ai pas d'image, on verra bien si j'en trouve une quelque part.
03.09.16 12:31
Mythique Femelle
Fait^^
03.09.16 12:37
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : Les portes au delà du miroir
Quartier où le créer : la coupe des splendeur
Courte Description : Dans un style ottoman, cette imposante villa est à l'image de son propriétaire, affichant une richesse et un égo sans état d'âme. Or, marbre, pierreries et joyaux, tous cohabitent en façade comme en intérieur, tout en gardant une ambiance tamisée dans les pièces par de lourdes draperies qui servent de cache porte et fermeture de fenêtre. Quand vous pénétrez ce lieux, vous pouvez vous sentir écrasé par l’opulence visible et ostentatoire de ce lieux. Attention aux voleurs, une système haute technologie couplé de surveillance garde chaque recoin de ce palace. L'entrée en est lourdement surveillée, et une clôture imposante entoure le domaine et ses jardins fleuris.
Image en 400*100 : http://i97.servimg.com/u/f97/19/50/70/63/villa_10.png
Invité
11.09.16 21:04
Mythique Femelle
Fait^^
19.09.16 16:20
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : L'Overside
Quartier où le créer : L'Astre de Minuit
Courte Description : Club le plus branché du quartier chaud de Ta Suil, l'Overside est un grand complexe sur 3 étages. A la fois boîte de nuit, bar lounge et club privé, il rassemble en son sein tous les plaisirs les plus fous de la nuit. Il est géré par Molly, succube bien connu du quartier de l'Astre de Minuit et petite soeur de Larrisia.

PS : j'ai l'aval de Molly pour créer le club
Invité
21.09.16 1:19
Mythique Femelle
Âge IRL : 23
Âge du Personnage : 250 ans
Race : Succube
En couple avec : Personne
Métier :  Tient l'Overside, club réputée de l'Astre de Minuit.
Multi-Compte : Mei-lin Quian & L Ofélie (A venir)
Actif ? : Active !

Larrisia : Oh super j'aime énormément le logo ! I love you
Et puis; les descriptions correspondent très bien à ce que je t'avais dit, c'est génial : D !
L'idée des sirènes en plus j'adore ! Razz
Merci beaucoup de m'avoir aidé !!!
21.09.16 16:14
Invité
Invité
Invité
Pas de quoi, contente qu'il te plaise. ˆˆ Je l'améliorerai quand j'aurai accès à mes propres outils graphiques.
Invité
21.09.16 16:24
Mythique Femelle
Fait^^
22.09.16 15:32
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : Maison d'Ashia et de ses parents
Quartier où le créer : Bleu Lointain
Courte Description : Ashia et ses parents habitent une petite maison de plein pied au bord de la mer. Elle a choisi de vivre sur la terre ferme et non pas au fond de l'eau comme les autres sirènes pour être plus à l'écart du reste du monde. La maison a tout de même un accès direct à la mer, l'eau étant une nécessité pour les sirènes.
Invité
04.10.16 16:21
Mythique Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Âge du Personnage : 5216
Race : fée des rivières
Métier :  patron d'un salon de massage
Actif ? : oui
Nom du Lieu à Créer : Les doigts de fée
Quartier où le créer :L'étendue de Gaia
Courte Description : Salon de massage et de soins appartenant à Hermaphrodite. Il se situe dans un village tranquille de l'étendue de Gaïa, un endroit calme propice à ce genre de soins. Ici vous seront prodigués des massages pour votre bien-être ainsi que divers soins du corps, le tout 100% naturel. Les fées y vendent également du thé et des tisanes de leur cru ainsi que certaines herbes aux différentes vertus.
La façade est faite de bois et est décorée de quelques plantes. Une cloche teinte joliment lorsque vous poussez la porte du salon et tout à l'intérieur est fait pour être accueillant. Pour attendre votre tour, vous serez conduit dans un petit salon confortable où l'on vous proposera un thé délicatement parfumé de votre choix.
Image en 400*100 :

merci =^^=
29.10.16 22:30
Mythique Mâle
Hello Very Happy

Alors, Ashia, désolé du retard mais cela a été construit ♥️
Alors, juste pour Herma', avant de créer je tenais juste à être certain. Tu es sûr de vouloir mettre ton commerce au Souffle de Fer ? Je demande car il s'agit d'une Zone Industrielle pleine d'Usines. Ce n'est donc pas vraiment un endroit qui s'y prête, contrairement à la Promenade de Verre ou même au Quartier des 1000 Vies. Voir, si cela se veut éloigner de la grande ville, à Bleu Lointain avec vue sur la Mer...Ou aux abords d'une petite rivière de l’Étendue de Gaïa aussi. Wink (c'est la banlieue/campagne après tout)

Je préférais demander au vu de la description du lieu qui fait quand même très calme et poétique en quelque sorte. Alors que le souffle de fer est très bruyant, fumant, métallique et compagnie.
Je reste donc en attente du lieu où créer les Doigts de Fée ♥️
29.10.16 22:41
Mythique Autre
Ok ben l'étendue de Gaïa me plairait bien, je n'étais juste pas sûre qu'on puisse y faire quelque chose de ce genre. Donc va pour cet endroit!

Je reviendrai vous embêter demain pour la maison d'Hermaphrodite XD
29.10.16 23:09
Mythique Autre
Et me revoilà comme promis XD

Nom du Lieu à Créer :Demeure de la rivière des âmes
Quartier où le créer :L'étendue de Gaïa
Courte Description :Il faut la chercher pour la trouver car elle se situe à l'écart d'un village de l'étendue de Gaïa, dans un joli bosquet. Quand on la voit pour la première fois, on n'aperçoit qu'un groupe d'arbres enchevêtrés, mais lorsqu'on s'approche, on s'aperçoit qu'il y a des ouvertures, des balcons et des passerelles les reliant entre eux. Cette "maison" est composée de nombreuses pièces mais la pièce la plus magique, c'est le salon. Une magnifique rivière le traverse en son milieu et lorsque le soleil est à son zénith, il inonde cette pièce de lumière.
Image en 400*100 :

merci ^^
30.10.16 21:38
Mythique Autre
Âge du Personnage : 122 ans.
Race : Doppelgänger.
Métier : Agent "sous couverture" de l'Agence.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Tout est créé Very Happy !
31.10.16 11:27
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : Appartement de Prométheus
Quartier où le créer : Les milles vies
Courte Description : Appartement avec deux pièces, la principale habitante de ce lieux est Snow-White, Main-coon blanche propriétaire des lieux. Une chambre encombrée de cartons pas encore défaits, une petite cuisine dans un désordre qu'il dit organisé et un salon encombré d'écran et d'ordinateur en tout genre, certains ouverts sur le côté en cours de réparation ou nettoyage. Le seul endroit de l'appartement "propre" est un arbre à chat immense, lieu de repos de Snow-White.
Image en 400*100 :
https://i37.servimg.com/u/f37/19/53/33/82/apaprt12.png

Merci d'avance !
Invité
03.11.16 12:19
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer :  Verrerie à tout prix !
Quartier où le créer : La Promenade de Verre
Courte Description : Petite boutique entièrement dédiée à l'art du verre, que ce soit des figurines d'animaux en passant par le vitrail et en continuant sur de l'utilitaire tout s'y trouve. On peut y voir de nombreux animaux réalistes ou bien rigolos en vitrine et y apprécier la présence de verre de différentes tailles et forme ou bien d'abat-jours pour ne citer que trois exemples. L'entrée de l'a boutique est assez spacieux pour permettre à presque n'importe quel gabarit d'y pénétrer. Tout comme l'accès de l'atelier situé juste derrière le comptoir au fond de la boutique, caché derrière un épais rideau de couleur claire. Une personne se tiendra à la disposition du client pour tout conseil, les achats et renseignement sur les commandes personnalisés.

Il était peut-être temps que je le créer sa petite boutique XD Merci d'avance !
Invité
08.11.16 17:40
Mythique Femelle
Fait^^
13.11.16 18:34
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : Le 3225
Quartier où le créer : l'ombre
Courte Description : Le 3225 est un motel avec un nom peu original qui est simplement son adresse. C'est le lieu par excellence pour les damnés et les dépossédés pour se recueillir. La façade de motel fait détourner le regard de ce qui se trame réellement dans ce bâtiment de débauche où plusieurs services de toute sorte y sont offerts.

Image en 400*100 :
Invité
16.11.16 18:34
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : Appartement 707
Quartier où le créer : Zone résidentielle du Domaine de l'Immigré
Courte Description : Katarina habite un petit 3 pièces dans la zone résidentielle du Domaine de l'Immigré. Appartement qu'elle partage avec Minuit, sa chatte de compagnie. L'appartement 707 est situé au 7° étage d'un des nombreux immeubles du quartier et comporte tout le confort nécessaire.
Invité
16.11.16 23:39
Mythique Femelle
Fait^^
17.11.16 8:23
Mythique Femelle
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.org/index.php
Âge IRL : 24
Âge du Personnage : 180 ans
Race : Croquemitaine
En couple avec : Veuve (libertine)
Métier : Professeure d'arts martiaux & propriétaire de la Forge des Héros
Multi-Compte : Lily Lux - Nathorod
Actif ? : Oui
Nom du Lieu à Créer : Au Royaume des Douceurs
Quartier où le créer : les Mille Vies
Courte Description : C’est une petite boutique dont la vitrine déborde d’affiches culturelles et de petites annonces. A l’intérieur de la bâtisse, les étagères croulent de pots, de boîtes, de cartons et de flacons emplis de bonbons. De toutes les couleurs, de toutes les formes et de tous les goûts. C’est une échoppe un peu kitsch mais qui conserve un certain charme. Toute la confiserie est artisanale, fabriquée en arrière-boutique avec soin. Parmi tous ces bonbons se cachent aussi parfois des farces et attrapes. A l’étage de la boutique se trouve l’appartement de la confiseuse et de sa mère adoptive.
Image en 400*100 :

18.11.16 22:32
Humain
Âge du Personnage : 20
Métier : Boulanger
Multi-Compte : Ourania, Lukian, Hans Krämer
Actif ? : oui^^
C'est fait^^
18.11.16 22:46
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : 21 Club
Quartier où le créer : La promenade de verre
Courte Description : Le 21 Club est une brasserie d'excellente qualité, grâce au savoir-faire du patron. On y brasse la meilleure bière de tout Ta Suil, même si Xinyi n'aime pas s'en vanter. Mais c'est aussi un pub au sous-sol, à la déco rétro inspirée directement par les bars qui existaient sous la prohibition aux États-Unis. Le nom fait d'ailleurs référence à un des clubs les plus célèbres de New-York durant cette même période.
Invité
02.12.16 19:06
Mythique Femelle
Âge du Personnage : 180 ans
Race : Croquemitaine
En couple avec : Veuve (libertine)
Métier : Professeure d'arts martiaux & propriétaire de la Forge des Héros
Multi-Compte : Lily Lux - Nathorod
Nom du Lieu à Créer : La Forge des Héros
Quartier où le créer : Labyrinthe d’Émeraude
Courte Description : Située à la frontière entre la forêt et la ville, la Forge des Héros est un centre sportif un peu spécial. Le maître d'armes qui le dirige peut enseigner toutes sortes de techniques martiales apprises à travers le monde, pour peu que l'élève trouve grâce à ses yeux et qu'il respecte les règles. Arène fortifiée semblant un peu hors du temps, elle comporte des bains, des vestiaires, plusieurs salles d'entraînement, un hémicycle pour les représentations et des pistes pour les sports extérieurs. Un petit espace de méditation et une bibliothèque philosophique sont également à disposition, avec vue sur le sous-bois. La devise des lieux : Mens sana in corpore sano.

Merci ♥

16.12.16 16:46
Humain
Fait^^
16.12.16 22:15
Invité
Invité
Invité
Nom du Lieu à Créer : Appartement 333
Quartier où le créer : Domaine des immigrés
Courte Description : L'agence attribuait cet appartement à Raphaël, lors de son arrivée. Il s'agit d'un deux pièce plutôt classique se trouvant au troisième étage d'un immeuble du quartier résidentiel. Ce dernier possède le minimum rudimentaire pour vivre. Mis à part les plantes qui traînent un peu partout dans l'appartement et les murs à moitié peints de motifs variés, la décoration reste assez basique.
Image en 400*100 : http://www.zupimages.net/up/17/04/r871.png

Edit: Merci *O*
Invité
26.01.17 13:17
Fondatrice
Fait^^
26.01.17 14:25
Mythique Mâle
Âge IRL : 29
Âge du Personnage : 98 ans
Race : Seraphin
Métier : Conseiller à l'Agence / Section matrimoniale
Actif ? : Actif
Nom du Lieu à Créer : Paradis Blanc
Quartier où le créer : L'astre de Minuit
Courte Description : Un des plus haut et moderne immeuble du quartier branché de Ta Suil

Nom du Lieu à Créer : Appartement de Meir
Quartier où le créer : L'astre de Minuit / Paradis Blanc
Courte Description : L'appartement de Meir se trouve à l'avant dernier étage et la vue sur Ta Suil est magnifique. L'appartement est assez grand, il comprend un vaste salon qui fait aussi salle à manger, bibliothèque et bureau. La cuisine est ouverte et une immense baie vitrée donne l'impression d'être dans le ciel. La décoration est soignée et propre, dans les tons clairs sans que cela soit trop personnel. L'unique chambre possède un grand lit confortable acolé à une salle de bain moderne aux couleurs chaudes.

Merci <3

Oh, it's always you
27.01.17 9:59
Mythique Mâle
C'est créé ♥ !
27.01.17 10:15
Mythique Mâle
Âge IRL : 29
Âge du Personnage : 32 ans
Race : Wendigo
Métier :  
Multi-Compte : Meir
Nom du Lieu à Créer : Casino Joker Game
Quartier où le créer : L'astre de Minuit
Courte Description : Le Casino Joker Game est l'un des plus grand du quartier ultra branché. Sa devanture faite de néons attirent l'oeil et la clientèle est plutôt haut de gamme.  Le bruit des machines à sous se mélangent aux paroles des croupiers, des barmans et de la musique électro difusé. Ici les lumières sont toujours allumées pour que chacun perde la notion du temps et joue sans s'arrêter. La réputation du lieu est très bonne et les gains engrangés très importants. Derrière la façade alléchante, se cache le principal revenu du clan Nokomi et de la pègre des Wendigos.

Merci beaucoup Smile
29.01.17 15:00
Mythique Femelle
Âge du Personnage : +1600 ans.
Race : Djinns aux Voeux.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Barmaid.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
C'est créé Very Happy
29.01.17 16:03
Mythique Femelle
Âge du Personnage : 532 ans
Race : Licorne
En couple avec : Celui ou celle qui la méritera
Métier : Domestique (femme de chambre de M. Wangchuck) & Princesse
Multi-Compte : Pearl - Nathorod
J'ai trouvé une image pour la Forge des Héros > le Labyrinthe d’Émeraude !

Code:
[img]http://img110.xooimage.com/files/2/5/7/hoplite-battle-ch...---copie-518e782.jpg[/img]
Merki ^^

06.02.17 23:02
Humain
Fait^^
06.02.17 23:06
Mythique Femelle
Âge IRL : 28
Âge du Personnage : 68
Race : Sanguisuga
Métier :  Gérante du "Nouvelle Main"
Nom du Lieu à Créer : Le "Nouvelle Main"
Quartier où le créer : L'Ombre
Courte Description : Situé à la périphérie, ce magasin autrefois en perte de vitesse à retrouvé sa gloire grâce à leurs nouveaux propriétaires. Bien que l'extérieur ne paye pas de mine avec son apparence sobre et un peu froide, cela contraste avec l'intérieur qui brille de mille éclats et où règne une atmosphère sereine. Une arrière-salle existe, connue des seuls initiés, où se font des transactions d’œuvres anciennes - et autres services - moins légaux.
24.02.17 16:46
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant