Le Double Compte

:: La porte sur l'Autre Monde :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Voilà, je voulais demander comment ça fonctionne.

J'ai vu sur plusieurs forums RP que c'était interdit et que c'était le ban direct. Apparemment ce n'est pas le cas ici. Du coup, j'aimerai savoir comment vous les créés ? Est-ce que vous avez plusieurs adresses ? Ou c'est tout regroupé sur la même ? Et du coup, comment on fait ? Parce que j'ai l'impression que c'est un peu le sujet tabou pour pas mal de forums...

C'est pour le moment de la simple curiosité mais à terme, je pense que je ferai d'autres persos. Je me prends vite au jeu. ^^ Là je vais d'abord écumer un peu les RP de Larrisia avant de plancher sur d'autres persos. X)
Invité
21.09.16 3:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Si tu possèdes plusieurs adresses courriel, tu peux simplement déconnecter avec ton personnage et t'inscrire avec ton autre adresse courriel. Tu peux aussi écrire une adresse courriel bidon à la place et envoyer un message privé avec ton premier compte à l'un des administrateurs pour qu'il active ton nouvel acompte.

Dans tous les cas, tu peux également demander à regrouper tous tes personnages sous une même adresse par la suite pour centrer les notifications au besoin.
Invité
21.09.16 5:53
Invité
Invité
Invité
Ok je comprends mieux alors. Merci pour la réponse. <3
J'ai malheureusement trop de personnages en tete et beaucoup de RP avec Larrisia pour le moment. XD Donc on verra plus tard.
Invité
21.09.16 15:14
Invité
Invité
Invité
On accepte aussi les suggestions de prédéfinis. Smile
Invité
21.09.16 17:31
Page 1 sur 1