Clément Duclos

 :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 204
Date d'inscription : 23/09/2016
Âge du Personnage : 20
Race : Humain
Métier : Boulanger
Multi-Compte : Ourania, Lukian, Hans Krämer
Actif ? : oui^^
Clément Duclos
★ Nom : Duclos
★ Prénom : Clément
★ Année de Naissance : 1996
★ Âge : 20 ans

★ Origine : Français
★ Métier : Boulanger


Physiologie & Psychologie
Clément se démarque par sa carrure plutôt petite, il atteint à peine les 1m60 et il n’est pas bien épais, autant dire qu’il ne pèse pas lourd. Il a une bouille adorable et mignonne, comme un éternel jeune ado qui semble sans âge. Son visage doux et encadré par des cheveux bruns et il possède un adorable regard brun à faire fondre les dame en mal d’affection toute douce. Même si on peut aussi lire dedans beaucoup de choses, dont le manque de confiance et la solitude.

Notre jeune homme ne bronze pas facilement, sa peau est très claire et d’une grande douceur, sa pilosité est naturellement très peu développée. Il a cependant quelques qualités physiques pour lui mais pour l’une d’entre elle, les dames devront aller la chercher directement là où il faut…

Il s’habille simplement et de façon pratique, de toute façon, il n’a jamais été habitué à avoir les vêtements qu’il voulait, se contentant de ce qu’on lui donnait en grandissant, il a gardé l’habitude privilégier le pratique et confortable sur la mode.

Un manque cruel de confiance en lui. Cela est bien normal, son physique l’a toujours complexé, il a vécu de foyer en foyer, sans attaches et sans famille pour le soutenir et l’aider à grandir, il s’est donc naturellement senti inférieur aux autres une grande partie de sa vie. A cela se rajoute son physique chétif qui ne l’a pas vraiment aidé à s’imposer dans la vie.

Pourtant, il s’agit d’un jeune homme adorable, dénuée de méchanceté, prêt à aider les autres et plutôt bon ami, pour les personnes qui font l’effort de le comprendre. De ce fait, il n’est également pas très à l’aise avec les femmes et n’a pas encore eu la chance d’avoir une véritable relation, beaucoup de celles qu’il a rencontré le voyaient juste comme une adorable peluche. Cela a fini par diminuer encore sa confiance, persuadé que les femmes préfèrent les hommes plus grands et plus virils.

En fait, il ignore lui-même qu’il a des critères en matière de femmes. Son inconscient le tend à être légèrement fétichiste des grosses poitrines et il a de l’attrait surtout pour les femmes plus grandes que lui (pas trop compliqué à trouver) et étant un peu sportive.

Son inconscient lui jouant des tours, il cherche sans le savoir une image un peu maternelle, représenté en partie par les attributs mammaires, symbole de maternité dans un sens. Et comme il ressent un besoin de se sentir protégé, il cherche une femme grande et sportive pour lui donner cette impression.

Mais il peut aussi être attiré par des femmes sachant s’affirmer en général… tant qu’elles sont bien girondes comme on dit…


Biographie
La vie de Clément commence dans l’anonymat le plus complet et total. En effet, il fait partie de ces gens qu’on appelle poliment « nés sous X » ou plus simplement abandonné à la naissance volontairement par la mère. Du peu qu’il en sait, sa mère l’a pondu après avoir signé les papiers d’abandon et s’en est allé sans un regard pour lui, elle ne lui avait même pas laissé un nom. Son identité lui a été donnée par les services sociaux. Cependant, Clément n’a jamais pu en vouloir à sa famille, il y avait sans doute des circonstances, il ne peut pas juger et il ne faisait pas non plus partie de ces gens obsédés à l’idée de retrouver leurs familles.

Mais pour lui, ce fut ainsi, il n’eut jamais la joie simple de pouvoir appeler des gens maman ou papa. Sa vie ne fut donc qu’une succession de familles d’accueil et de centres sociaux. Il aurait pu être adopté, si dans ce pays les procédures étaient simples et ne dégoutaient pas les gens qui préféraient aller chercher leurs enfants dans les pays du tiers-monde. Avec beaucoup de changement de lieux, d’écoles, le roulement dans les centres, il n’eut jamais l’occasion de se faire beaucoup d’amis, les fêtes de fin d’années furent pour lui des choses déprimantes et les anniversaires, des jours comme les autres.

Sans compter que sa petite carrure et son tempérament timide ne l’aidèrent pas à se développer et s’affirmer, il manquait de confiance en lui. Quand à son avenir… Et bien, il pouvait oublier les études, personnes ne paierait pour lui et on lui conseilla de chercher rapidement des voies professionnelles car la règle était claire, à 18 ans le système le lâcherait et il devrait être autonome pour survivre.

Un éducateur l’aida à trouver une place comme apprenti chez un boulanger et ce fut sans grande conviction mais avec sérieux tout de même qu’il apprit ce métier faute de mieux. Il s’en sortit tranquillement et son premier patron lui trouva même une place chez un autre boulanger où il put avoir un vrai métier dès la majorité atteinte, ce qui lui permit de franchir le cap plus sereinement.

Sa vie n’était pas mauvaise en soit, mais elle n’était pas joyeuse non plus. Un boulot qui lui permettait de vivre mais avec des horaires décalés, pas de sorties, pas d’amis, Clément était un être isolé. Et ne parlons pas du fait qu’il n’avait toujours aucune expérience avec les femmes alors qu’il entamait la vingtaine, de quoi le faire complexer encore plus.

Bref, il fut une cible de choix pour l’Agence. Un jeune homme en bonne santé, seul, sans famille, sans attaches. Personne n’allait le regretter, enfin, si peut-être son patron qui allait surtout râler parce que son employé avait disparut.

La femme qui l’avait recruté, il ne pourrait pas l’oublier, très grande et avec des formes généreuses comme son inconscient les aimait, autant dire qu’elle sut le mettre en confiance. Le passage fut étrange, magique, inquiétant et bien sûr, à peine arrivé, il tomba dans les pommes avant qu’on ne lui explique tout.

Il fut bien sûr un peu apeuré et désorienté au début mais avec les semaines, il finit par voir la chance qu’il avait de démarrer une nouvelle vie. Ici au moins, il avait le sentiment qu’il avait une place et qu’il pourrait trouver des gens qui compteraient sur lui. L’Agence lui trouva même un travail dans une boulangerie tenue par une imposante et sculpturale minotaure, autant dire qu’il signa volontiers…


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Sbahamut
★ Âge : 32
★ Comment avez-vous connu le forum ? Troisième compte du fonda XD
★ Code : OK by Moi
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Moi
23.09.16 16:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 601
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
23.09.16 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: