Hermaphrodite

 :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mythique Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Âge IRL : 33
Messages : 347
Date d'inscription : 29/10/2016
Âge du Personnage : 5216
Race : fée des rivières
Métier :  patron d'un salon de massage
Actif ? : oui
Hermaphrodite

★ Prénom : Hermaphrodite
★ Année de Naissance : 3200 av J-C
★ Âge : 5216 ans
★ Race : Fée des rivières
★ Métier :patron d'un cabinet de massage et de soins à base de plantes


Physiologie & Psychologie
Commençons par son physique donc. Rien n'indique, dans son apparence, qu'Hermaphrodite est âgé de plus de 5000 ans. En effet, il les porte plutôt bien. La seule chose qui pourrait le trahir, et encore, il faudrait l'observer de très près, ce sont ses yeux. Il a le regard d'une créature qui a vécu tellement de choses dans sa vie qu'il n'en attend plus rien. Il y manque la petite étincelle de jeunesse qui brille encore dans le regard des plus jeunes.

Outre cela, la jeune fée est donc, comme toutes ses autres congénères, hermaphrodite. Et un hermaphrodite parfait, ce qui signifie qu'il a la capacité d'enfanter. Il a donc la silhouette d'une jeune femme épanouie, bien que sa poitrine soit désespérément plate. Sa taille s'affine délicatement et fait ressortir ses hanches un peu plus larges que celles d'un jeune homme. Hermaphrodite n'est pas très grand non plus, il mesure environ 1m65 seulement et la finesse de ses bras et de ses jambes accentue souvent cette impression de fragilité qui se dégage de sa personne.

Son visage à l’ovale régulier est composé de deux yeux en amande mordorés, d'un nez fin au bout légèrement retroussé, et d'une bouche joliment dessinée, le tout constellé d'adorables tâches de rousseur qui accentue son apparence juvénile. Il est encadré par de longs cheveux blond-roux aux nuances changeantes selon la luminosité, tirant parfois plus sur le blond, le roux, ou même le châtain.

Le grain de sa peau est très fin, tirant plus sur le blanc, légèrement doré, que sur le bleu ou le blanc pure, ce qui le démarque de la plupart de ses congénères.

Côté vestimentaire, malgré l'évolution de la mode, Hermaphrodite a gardé un goût très prononcé pour les tuniques antiques, qu'elles soient longues ou courtes, colorées ou blanches, et les sandales qui se lacent haut sur le mollet. Proche de la nature, son dicton est « le moins couvert je suis, le mieux je me porte ».

Passons à sa personnalité. Là, ça se corse un peu. Hermaphrodite est un être...compliqué. Comme la plupart des fées des rivières me direz-vous, mais disons qu'il traîne derrière lui un long et lourd passif, dû à son âge avancé. Il est l'une des fées des rivières les plus âgées encore vivantes, sans doute l'une des premières, difficile de le dire en vérité.

Donc, dans les grandes lignes, Hermaphrodite est sympathique, doux, agréable et bienveillant pour qui arrive à briser la solide carapace qu'il s'est construit au fil des millénaires. En effet, malgré l'évolution de la société de Saol Eile, la fée a toujours été de nature méfiante et timide, n'accordant sa confiance qu'à très peu de créatures au cours de sa longue vie. C'est aussi une personne très fier qui se vexe facilement.

Concernant les humains, dire qu'il est extrêmement méfiant est un doux euphémisme, surtout depuis la guerre qui a déchiré leur monde, car il considère que c'est de leur faute, puisque les habitants de Saol Eile les copient depuis toujours. C'est aussi pour cette raison que lui, et les autres fées des rivières, vivent isolées, pour rester proche de la nature, et de leur nature, sans pour autant dédaigner certains aspects de la modernité non plus, comme l'électricité, la télévision, internet...
Il est donc, ce que l'on appelle, un solitaire.

Autant dire que la création du flux deux ans auparavant, n'est pas fait pour le rassurer, il n'a donc pas encore mis les pieds une seule fois dans l'Agence et que ce n'est pas du tout dans ses projets.

De plus, même s'il avait tendance à être un peu lunatique, un traumatisme a créé chez lui un véritable dédoublement de personnalité. En effet, il change parfois totalement de personnalité, sans prévenir et peut devenir extrêmement jaloux et possessif avec une personne qu'il apprécie particulièrement, ou alors sa méfiance peut se transformer et s'amplifier jusqu'à le rendre carrément violent et agressif. Il n'apprécie pas non plus qu'on le touche sans son autorisation.



Biographie
Hermaphrodite est en réalité celui par qui le mythe est arrivé. Car en effet, malgré son apparence juvénile, il est âgé de plus de 5000 ans. Le mythe est bien évidemment parti de quelque part. La fée des rivières était sans doute la première que des humains ai jamais vu et il fallait bien expliquer sa particularité. D'autant plus qu'à l'époque, il était encore bien jeune, il devait avoir tout juste 15 ou 16 ans. Il se baignait tranquillement dans une rivière, quand une autre fée apparut. Elle était un peu plus âgée que lui et le regardait en souriant, quelque chose d'étrange dans son regard. Il n'avait pas compris à ce moment-là, que c'était tout simplement de l'amour. Un véritable coup de foudre, qui n'avait malheureusement pas été réciproque.

De son côté, le jeune hermaphrodite la trouvait jolie, et il l'aimait bien, passant de plus en plus de temps avec elle, la considérant comme une sœur ou une meilleure amie. Mais lorsque celle-ci, qui se nommait Salmacis, commença à avoir des gestes plus équivoques, la jeune fée adolescente la repoussa gentiment. Mais la fée amoureuse se montra de plus en plus insistante, possessive et extrêmement jalouse dès qu'Hermaphrodite allait parler avec d'autres qu'elle.

N'y tenant plus, il finit par lui dire sa façon de penser, ses mots dépassant sans doute sa pensée. S'il avait su, il aurait sans doute réfléchit avant de laisser éclater sa colère. Mais voilà, il n'était encore qu'un enfant. Après ce jour, Salmacis disparut durant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'elle lui laisse un mot là où il avait l'habitude de se baigner, l'invitant à la rejoindre sur une colline.

Un peu agacé, mais aussi curieux, Hermaphrodite s'y rendit, et la vit qui se tenait un peu plus loin, assez proche du vide. Cette constatation fit naître en lui un mauvais pressentiment. Il s'approcha donc d'elle d'un pas rapide, mais elle lui intima de s'arrêter à deux mètres environ. Là, elle lui fit à nouveau part de ses sentiments et lui demanda s'il avait changé d'avis. De peur qu'elle ne saute, la jeune fée crut bon de lui mentir en lui répondant par l'affirmative, tendant la main pour qu'elle revienne. Mais contrairement à ce qu'il espérait, sa réponse eut l'effet inverse. Salmacis se jeta dans le vide, et s'écrasa sur les rochers. L'image de son corps disloqué et ensanglanté ne quittera plus jamais l'esprit de la jeune fée.

Quelques instants plus tard, il ne restait plus que le sang, le corps de la fée avait tout simplement disparu petit à petit, retournant à la nature. A partir de ce jour funeste, Hermaphrodite développa une autre personnalité, plus sombre, plus agressive, plus possessive, presque à l'opposé de sa véritable nature. Il se cacha des humains et des autres créatures, ne se montrant qu'à ses congénères.

Quand Saol Eile fut créé, ce fut un véritable soulagement pour lui. Il ne retourna plus jamais dans le monde des humains, préférant rester auprès des siens, reprenant cependant peu à peu confiance en lui. Les premiers millénaires furent un véritable moment de paix pour lui. Jusqu'à ce que l'avancée technologique ne mette leur monde en danger en finissant par provoquer une guerre qui faillit coûter cher à sa race déjà rare. C'est à ce moment là qu'Hermaphrodite commença réellement à craindre les humains, et ce que certaines créatures rapportaient de leur monde ne fit qu’accroître ses appréhensions.

Pour s'occuper cependant et oublier un peu ce sombre événement de leur Histoire et ses noires pensées, la fée des rivières ouvrit un cabinet de massage et de soins à partir de plantes, un peu à l'écart de la ville, près d'une rivière. Il engagea donc des fées de son espèce pour l'aider dans son entreprise et trouva dans cette activité, une manière de calmer ses angoisses.

Mais ses violentes sautes d'humeur, qu'il ne maîtrisait toujours pas, le forcèrent à intervenir de moins en moins. Il laissa donc son petit cabinet tourner sans lui, surveillant tout de même d'un œil que tout se passe bien, et passa de plus en plus de temps dans sa demeure entourée d'arbres et traversée par un cours d'eau dans lequel il passait son temps à se baigner.

Les années passèrent sans qu'il ne les voit vraiment, dormant de plus en plus, se renfermant de plus en plus sur lui-même. Parfois, la solitude lui pesant trop, il faisait un tour dans la ville la plus proche, évitant cependant de s'y rendre aux heures de pointe. Il croisait des familles et son désir d'enfant revenait parfois. En plus de 5000 ans, il n'en avait jamais eu et il y avait différentes raisons à cela. Tout d'abord, c'était dangereux, beaucoup de fées des rivières étaient mortes en couche tant leur corps était fragile, et parfois, le bébé mourait également, mais pas à chaque fois heureusement. Ensuite, son comportement changeant faisait souvent fuir ses partenaires avant qu'il ne puisse espérer procréer. Toutes ses relations sans exception avaient été de courte durée. Il finit par se faire une raison et par ne même plus avoir envie d'essayer.

Fatigué, vivant en ermite depuis quelques années, la nouvelle de la mort de Kassandra ne lui parvint que plusieurs mois après les faits. Et la raison l'emplit d'effroi. Lui qui craignait les humains plus que toute autre créature, voilà qu'ils avaient la possibilité de procréer avec eux ! Hermaphrodite ne comprenait l'intérêt d'une telle entreprise, surtout qu'elle lui avait coûté la vie ! Pour lui, c'était une certitude, aucun humain ne s'approcherait jamais de lui ! Quand bien même son besoin d'enfant se faisait plus présent, car il savait qu'il se rapprochait inexorablement de la fin de sa vie. Il devait d'ailleurs être l'une des fées des rivières la plus âgée encore vivante à ce jour, si ce n'était LA plus âgée.

Troublé, il finit par se calmer au bout de plusieurs mois, balayant cette probabilité d'un geste de la main. Les humains n'avaient pas accès à leur monde et lui-même n'était jamais retourné dans le leur et n'y retournerait jamais. Il en mourrait, il en était certain.

Mais voilà qu'un autre événement le pétrifia sur place lorsqu'il en eut connaissance. Deux ans plus tôt, une agence créée par des créatures totalement folles et inconscientes, avait vu le jour, permettant aux humains de rejoindre leur monde. C'en était trop pour la fée qui se jura de ne jamais approcher de cette agence, persuadée que les créatures qui la géraient avaient perdu la raison.

A ce jour, il a tout fait pour ne jamais croiser d'humain et cela fait donc deux ans qu'il vit en ermite, enfermé dans sa demeure, refusant de se mêler même aux autres créatures. Autant dire que les autres fées s'inquiètent...



Derrière l'écran ?
★ Pseudo :  Solyane ou Solyane21
★ Âge : 20 + 12 ans d'expérience '__'
★ Comment avez-vous connu le forum ? je suis le flux XD
★ Code : « Voici le plus grand mindfuck de tous les voyages »
★ Qui est la créatrice du Flux ? :Ouranianianiania


Les fées des rivières
Les fées des rivières sont à l'origine du mythe d'Hermaphrodite. Il était le fils du dieu Hermès et de la déesse Aphrodite dans la mythologie grecque. Une naïade nommée Salmacis tomba éperdument amoureuse de lui, mais son amour n'étant pas réciproque, elle s'accrocha au corps du jeune homme et pria les dieux pour ne plus être séparée de lui. Hermès lui accorda son souhait, et Hermaphrodite devint donc un être à la fois masculin et féminin. Ceci est donc le mythe connu des humains depuis l'antiquité. La réalité est quelque peu différente cependant.

Ces fées sont des créatures rares et de nature plutôt méfiante, elles se montrent rarement aux être humains et ont même parfois du mal à s'approcher des autres races sans être sur la défensive.

Elles vivent en général assez isolées des autres créatures de ce monde, en effet, elles habitent dans des endroits assez éloignés, entourés de verdure et proches d'un cours d'eau duquel elles tirent leur magie de fertilité.

Grâce à elles, les berges des rivières sont couvertes d'herbe bien verte et de fleurs, en faisant des lieux agréables et paisibles où il fait bon se baigner. Bien qu'elles soient plutôt bienveillantes, tout le monde n'est pas cordialement invité à se baigner dans les eaux des rivières près desquelles elles vivent et dans lesquelles elles aiment se baigner elles-mêmes.

Ayant naturellement une bonne connaissance des plantes, elles peuvent se venger des voyeurs ou des importuns. Mais elles ont également la possibilité de soigner de graves maladies et peuvent également soulager certaines douleurs.

Leur rareté vient du fait qu'elles sont toutes hermaphrodites. C'est-à-dire qu'elles possèdent toutes les caractères sexuels masculins et féminins. Certaines sont plus féminines, physiquement, et d'autres plus masculines, quand d'autres sont le parfait équilibre entre les deux. Évidemment, toutes ne sont pas des hermaphrodites parfaits et ne peuvent donc pas porter d'enfants.


Le fait qu'elles soient hermaphrodites et de constitution fragile, complique également les grossesses et il n'est malheureusement pas si rare que certaines meurent lors de l'accouchement. Ce qui explique le faible taux de naissances au sein de cette race. Lorsque tout se passe bien, les enfants qui naissent sont obligatoirement hermaphrodites. Elles ne peuvent attendre qu'un seul enfant par grossesse.

Elles ont une durée de vie très longue, plusieurs millénaires, mais ne sont pas immortelles pour autant. Physiquement, elles vieillissent jusqu'à leur vingt/trente ans et gardent cette apparence jusqu'à ce que leur esprit soit trop fatigué. Elles finissent alors par s'endormir et leur corps disparaît, tout simplement.

Dernier point, contrairement aux fées marraines et à certaines autres fées, celles-ci n'ont pas d'ailes dans le dos et ont la taille d'un être humain ainsi qu'une apparence humaine. Physiquement, hormis leur particularité, rien ne les différencie d'un humain. A part peut-être leurs cheveux et leurs yeux qui peuvent naturellement prendre des teintes impossibles pour les humains, et leur peau très blanche tirant parfois légèrement sur le bleu.


29.10.16 18:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 601
Date d'inscription : 14/07/2016
Bonjour et bienvenu^^

Content de te voir (enfin) débarquer^^

Alors, tout est presque bon, seul deux choses me gênent :

-Tout d'abord, tu parles de la grande guerre comme si c'était un évènement qui datait d'il y a plusieurs siècles, or, c'est justement un événement récent, qui n'a même pas 80 ans.

-Tu évoque dans la fiche le fait que Herma a vécu un trauma causant son dédoublement de personnalité mais tu mets dans la fiche de race que c'est une caractéristique raciale, ce qui est une contradiction à corriger

Si tu as des questions, tu sais où me trouver <3
29.10.16 20:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Âge IRL : 33
Messages : 347
Date d'inscription : 29/10/2016
Âge du Personnage : 5216
Race : fée des rivières
Métier :  patron d'un salon de massage
Actif ? : oui
Voilà, j'ai corrigé ^^

29.10.16 20:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 601
Date d'inscription : 14/07/2016
Tout est donc conforme ♥️

Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
29.10.16 20:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Âge IRL : 33
Messages : 347
Date d'inscription : 29/10/2016
Âge du Personnage : 5216
Race : fée des rivières
Métier :  patron d'un salon de massage
Actif ? : oui
Merciiii =^^= *court faire tout ce qu'elle a à faire*
29.10.16 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi ! ˆˆ Personnage bien sympathique, je suis curieuse de le voir évoluer par ici. =)
Invité
30.10.16 2:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Âge IRL : 23
Messages : 434
Date d'inscription : 31/08/2016
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant du Domaine de l'Immigré / Prince du Bhoutan.
Multi-Compte : Nature - Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Bienvenue parmi nous Very Happy Quel dommage qu'il n'aime pas les humains T^T

_________________

30.10.16 4:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Âge IRL : 33
Messages : 347
Date d'inscription : 29/10/2016
Âge du Personnage : 5216
Race : fée des rivières
Métier :  patron d'un salon de massage
Actif ? : oui
Merci beaucoup à vous deux =^^=

Oh mais il ne tient qu'à toi de lui faire changer d'avis XD Y'a du boulot, mais si quelqu'un est prêt à relever le défi, ça peut être intéressant ^^
30.10.16 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
J'ai une sirène dépressive si tu veux. X) Elle, elle aime personne. XD
Invité
30.10.16 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: