Inferus ▬ A la recherche d'une Identité ?

:: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 122 ans.
Race : Doppelgänger.
Métier : Agent "sous couverture" de l'Agence.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Identité Générale
★ Prénom : Inferus. C'est le seul nom dont je suis certain aujourd'hui. Mais je ne saurais dire s'il vient de ma naissance ou de la suite de mon existence.
★ Année de Naissance : Je suis né au Printemps 1894.
★ Âge : J'ai donc, actuellement, 122 ans.

★ Race : Doppelgänger.
★ Métier : Je travaille comme Agent "sous couverture" de l'Agence. En fait, mon travail est assez simple...Me fondre dans le décor en prenant des apparences diverses afin de vérifier que le humains de Ta Suil se sentent bien. Les approchant sous diverses identités. Il m'est aussi arrivé d'aller dans le monde humain pour le compte de l'Agence, afin d'approcher des humains potentiels.

Physiologie & Psychologie
Hum…Il y a un mythe qui dit que nous, Doppel, nous pouvons retrouver notre véritable apparence si nous n’y pensons plus. J’imagine que c’est vrai…Mais tellement difficile. Depuis toujours, d’aussi loin que je me souviens, j’ai modulé mon apparence. Que se soit de petit garçon à petite fille. D’adolescent à adolescente. De femme à homme. Je m’en fichais, je « m’amusais » à changer de visage, de corpulences, de carrure, de corps. C’était un jeu. C’est ainsi que, souvent, nous découvrons nos pouvoirs d’après mes parents. Parents que j’ai souvent vu changer.
Ils me disaient qu’avec le temps, ma personnalité, mon identité, me pousserait à préférer prendre un corps d’homme ou de femmes. Du moins, dans la normalité. Ainsi, même si notre peuple n’est pas sexué, notre psyché à tendance à nous pousser vers un genre. Mais moi, même aujourd’hui a plus de 100 ans : je ne sais toujours pas ce que je veux être.

Néanmoins, même si je continue de changer de physique pour mon travail, j’ai un « corps fixe » pour mes collègues, mon voisinage, et ma vie de tous les jours. C’était l’apparence d’un humain arrivé par erreur sur Saol Eile, il y a de cela cent ans. Je me doute donc de ne pas le retrouver en ce monde. Il était atteint d’hermaphrodisme et n’avait pas encore commencé ses opérations pour ne plus être entre deux genres, mais un homme. Il s’était perdu ici avec sa sœur : alors je jongle parfois entre lui et elle.

Une chevelure brune colorée en violine, même si moi je copie naturellement la couleur en question. Des yeux d’un marron clair qui donne des reflets rougeoyants au couché de soleil, ou des reflets d’or à la lumière du feu. Un visage fin, androgyne. Il avait une légère myopie, alors je dois porter des lunettes quand je prends cette apparence. Mesurant un bon mètre 77, pour une soixantaine de kilogramme, ce corps est relativement bien proportionné. Même si avec, je fais quelque peu intemporelle. Sa sœur, par contre…Et bien, leur seule différence notable c’est qu’elle fait un joli bonnet B. Et qu’elle a les cheveux longs.

Mais tout cela, ce n’est que ma physionomie n’est-ce pas ?
En fait, je suis quelqu’un de calme, qui aime observer. Lorsque je suis dans des « rôles », je m’amuse vraiment aussi à parler aux gens. Imiter la vie et le caractère de quelqu’un est un jeu, un amusement pour moi. Mais j’ai conscience que cela peut ne pas plaire alors j’évite de trop utiliser mon don de télépathie. Ainsi, c’est plus un jeu d’acteur que « du vol de personnalité » que je fais.
J’ai du mal avec la violence gratuite. Et sous mes airs innocents et faibles…je sais me défendre. Et je n’hésite que peu avant d’agir si je vois quelqu’un en difficulté ou agresser. Sauf si mon rôle, ma mission, prévoit que je reste passif. Mais je m’en veux toujours un peu après.

Nous, doppel, nous ne sommes pas plus fort qu’un humain. Mais notre capacité d’apprentissage effrayante, notre capacité de copie époustouflante, fait qu’on apprend vite et bien. Alors, je connais parfaitement l’anatomie humaine et ses faiblesses. Et la guerre a été une bonne école pour faire de moi un soldat et un tueur. Mais j’ai peur. Peur de cette partie de moi. De ce passé d’espion-assassin. Mais je n’ose pas le montrer alors je me contente de sourire timide ou de prendre des masques de joie. Je manque de courage pour me faire face…et je préfère la fuite : comme un lâche.
Sinon, j’avoue avoir un attrait certain pour les parfums. J’adore en collectionner plein, que cela soit leur fragrance ou l’apparence des flacons. Et j’aime aussi les séances de spa ou de massage alors, on me trouve au minima d’une fois par semaine –hors travaille m’empêchant– aux Doigts de Fée !

Biographie
Alors, autant commencé voulez-vous. Prenez place, et détendez-vous. Mon histoire a beau être courte par rapport à celle d’autres Mythiques, j’ai conscience qu’elle a une certaine intensité. Bien, un peu de thé avec tout ça ? Non ? Bien, je comprends.

Alors, commençons. Je suis né dans le Royaume de Sarovruivre, celui-là même qui avait des tensions avec la grande cité état. Lorsque je suis né, il y avait déjà des tensions entre nos deux territoires. L’expansion de chacun jouant grandement sur cela. J’aurais put n’être qu’un simple habitant et tout me serait passé au-dessus : mais il n’en était rien.
Ma famille avait un rôle politique méconnu au sein du royaume. Mon grand-père était l’actuel « double » de son Excellence le Roi. Mon père devait prendre sa succession s’il venait à périr dans l’exercice de son devoir ou de vieillesse. Ma mère servait de double à sa Majesté la Reine. Et moi, je savais que je vivrais dans l’ombre de ces gens lorsque le futur le voudra.

Mais en attendant cette heure, je me devais d’être à la hauteur. Apprentissage digne d’un noble de notre bon royaume me fut octroyé. Des cours de comédies, de bonnes manières, de politiques et de bienséance. Et surtout, comme tous les doppels de ma lignée, je me devais de « faire mes armes ». D’apprendre encore et toujours à être utile à la Royauté.
J’avais à peine la vingtaine, que je commençais une formation simple mais intransigeante. Apprendre à user de mon don pour m’infiltrer en territoire ennemi. M’approcher à l’aide de mes aptitudes des puissants. Et bien sûr, les tuer pour permettre au royaume d’en sortir grandit. Faisant accuser celui ou celle dont j’avais pris l’apparat.

C’était de vieilles manigances…mais bon, cela fut toujours ainsi. Je ne suis pas étranger à la déclaration de guerre non plus. J’avais pris l’apparence d’une charmante dame de compagnie haïssant le Sarovruivre. Elle était la favorite d’un haut gradé de l’armée de Qu’ez-tek. Je lui ai murmuré que le Royaume ennemi était affaiblit et autres mensonges. Il était avide alors il monta une armée. Et ainsi, le royaume eut son excuse parfaite pour déclencher la guerre. On peut me haïr, je le comprendrais. Alors, je garde bien souvent mon passé pour moi.

Dans l’année qui suivit, mes parents périrent. Grand-père était mort avant le début de la guerre. Et mes parents sont morts à la place du roi et de la reine. On ne m’a pas rappelé pour que je prenne le devoir de mon père. Ou même que je fasse ce devoir pour le Prince héritier. Non, on préférait me fournir des missions d’infiltration. J’ai ainsi était le responsable de la mort de deux membres du Conseil de Qu’ez-tek. La même année où ceux que je servais mourraient : les ruines fumantes de la capitale, de mon passé, de ma maison emporté avec eux.

Je me retrouvais doppel sans attaches. Je ne savais rien faire que faire semblant. Je ne savais plus qui était le vrai moi à toujours changer d’identité pour tuer et tuer. Je commençais à prendre l’apparence de cet humain rencontré par hasard quand j’étais jeune adulte à ce moment-là. Mais je ne pouvais vivre comme ça, simplement. Alors, je me mis à vendre mes services. Me proposant comme « kagemusha » ou comme espion ou agent d’exécution.
J’aidais des rebellions refusant les Chefs de Guerre. Parfois, j’aidais ces chefs de guerre contre d’autre. Mais je n’ai jamais agit que pour ceux qui partageait mon amour de mon pays. Sarovruivre, aujourd’hui encore, j’aime mon pays. Je ne pouvais pas complètement le trahir…alors, j’œuvrais pour ceux qui en respectaient les idéologies. Ou qui respectait la famille royale ayant unifié nombre de pays.

Lorsque les Apprentis de Kassandra et elle-même commencèrent « le ménage »…Je me suis contenté d’observer la mort se répandre sur les pays. J’ai compris que cette folie se terminerait bien vite. Et j’utilisais mes aptitudes pour aider à faire tomber les derniers chefs de guerre. Dans l’ombre, toujours. Portant le nom de personnes mortes mais désireuse de mener leur projet à bien.

J’avais à peine la cinquantaine lorsque tout se termina. Je préférais fuir Saol Eile : me réfugiant dans le monde humain. Je voulais fuir ma vie, mon passé. Je pris la place d’acteur ou d’actrice : usant d’apparence de mythique humanoïde aujourd’hui mort. Des apparences humaines uniques ainsi. J’ai été actrice, j’ai été second couteau. J’ai fais du théâtre, et de la danse. J’ai vécu dans le monde du spectacle durant de nombreuses décennies. Essayant de vivre, de me cacher. Je fuyais les actes que j’avais commis : les morts sur mes doigts.
Mais ce monde humain m’étouffait quand même. Lui aussi avait sa misère, ses guerres et ses morts. Et je me disais bien, aux nouvelles, qu’ils avaient aussi des personnes comme moi dans la nature. Pas forcements des Doppelganger non. Mais des agents qui accentuer des guerres ou en stopper dans l’œuf par la duperie, le mensonge, et le meurtre.

Je suis rentré à Saol Eile après avoir trouver un portail d’entrée. C’était en l’an 2006. Errant quelque peu, je fini à Ta Suil de travail de remplaçant. Que cela soit des acteurs, actrices, chef de projet ou de direction malade pour un congrès peu importe…je pouvais prendre leur apparence alors voilà. Et je signais des contrats magiques qui m’interdisaient de révéler ce que j’apprenais d’intime sur eux avec ma télépathie. Mine de rien, c’est probablement ainsi que ma race à toujours vécu et continue de vivre. Même si normalement on n’abuse pas autant des identités, se contentant de quelques uns « fétiches »…Moi, je pensais n’avoir que ça et droit à cela uniquement.

Le rituel de Kassandra nous a tous surpris : moi en tête de liste. Offrir une telle chance à nos peuples ? Ou même, à moi qui aie tant de sang sur les mains…C’est, étrange. Alors, quand l’Agence s’est ouverte je me suis proposé. J’avais de l’expérience chez le genre humain.
Je n’ai pas caché mon passé à l’entretien. De toute façon, cela a été classé dans les archives et seuls les hauts placés de l’Agence peuvent accéder à mon profil. Après tout, j’étais un ancien « soldat » de Sarovruivre, et la guerre restait un passé proche. Les ruines de ma terre natale aussi.

En attendant que le Flux soit créé, je travaillais à observer le monde humain. A voir quels genres de profil serait bon. On m’envoyait des listes de personnes « découvertes » que je devais espionner, approcher parfois, tester. Et lorsque le flux fut créé, je rentrais au pays. Prenant à charge un autre travail : veiller dans l’Ombre à ce que les premiers humains se mêlent bien à notre population de mythiques.

Cette vie veillant à observer ceux à qui on offre une chance du meilleur…cette vie me permettant d’observer l’intégration d’être « faible » mais « important ». Cette vie m’ayant permise de voir des naissances, ou des amours se créer : cela me réchauffe le cœur. Et je me dis que les aider à être joyeux, à être heureux, cela expiera peut-être mes crimes ?
Au final, nous les doppels…nous sommes nés pour conseiller ceux dont nous prenons l’apparence en les confrontant à ce qu’ils nient. Nous étions une race, un peuple, qui devait offrir de l’espoir, du soulagement. Et non la tromperie et la désolation…Du moins, c’est ce que je pense.

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Xiang ? Lou ? ^^
★ Âge : 25 ans ^^'
★ Comment avez-vous connu le forum ? Euuuuh...Je suis dans le staff ?
★ Code : Désolée mais je m'auto-valide ♥
★ Qui est la créatrice du Flux ? : Idem pour là !
30.10.16 2:43
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Autre
Doppelgänger
Le mythe du « Double Maléfique » a vu nombre d’interprétation et de légende. Et si pour beaucoup d'humains, ou même de Mythique, rien de tel n'existe il y a une part de vérité.

La race des Doppelgänger est une race au puissant pouvoir de transformation.
Ils peuvent prendre l’apparence de toute personne qu’ils ont déjà touché ne fut-ce qu’une fois. Si les mythes dissent qu’ils peuvent prendre forme animale, c’est faux. Par contre, ils peuvent prendre l’apparence de toute chose humanoïde. Ce qui comprend aussi les mannequins de cire et poupées. Ou les races mythiques humanoïdes. Ils ont d'ailleurs quelque peu aidé aux histoires de poupées hanté pour faire fuir les humains et garder une certaine tranquillité.
Par contre, s'ils prennent l'apparence d'un mythique ils n'en copient pas pour autant ses aptitudes raciales !

Une autre des capacités de cette race est un pouvoir de télépathie.
Ils peuvent se connecter télépathiquement à ceux qu’ils touchent. Plus le contact est prolongé, plus ils peuvent lire en lui afin de mémoriser sa façon de parler, sa gestuelle, son passé. Néanmoins, il faudrait une bonne journée entière pour mémoriser la vie complète d’un individu d'une vingtaine d'année. Mais quelques heures suffisent pour pouvoir mémoriser les tics verbaux ou la gestuelle.

Les Doppelgänger sont généralement connu pour le mythe du double maléfique : car seuls les plus mauvais de ces individus ont pris plaisir à terroriser ainsi le genre humain.
Pendant longtemps, des doppels ont remplacé des humains morts ou corrigé les fautes d’humains mauvais en agissant avec bonté. Les membres de cette race étant, majoritairement, altruistes.

Contrairement à la pensée commune, ce n’est pas une race si rare que cela. Ils vivent souvent caché, sous l'identité de personnes désormais mortes ou vivant par procuration. Leur longévité est à peine de 200 ans. Et leur reproduction se fait par le fait qu’ils prennent l’apparence d’être humanoïde sexué. Car, de base, les Doppelgänger sont entièrement asexué. De plus, leur véritable apparence est une apparence sans visage, avec juste de la peau sur les os et un air maladif, ou oppressant.
Mais souvent, les Doppelgänger oublient leur « véritable » apparence après trente ou quarante ans à constamment changer d’apparence. Sachant qu’ils n’oublient jamais une apparence déjà utilisée.

Ces aptitudes en font des personnes appréciées dans le milieu du spectacle, ou dans divers métier des médias où ils peuvent –incognito- remplacer quelqu’un. Ils sont aussi utile à l’espionnage…et c’est d’ailleurs ainsi qu’ils ont longtemps servit lors de la Guerre. Mais à cause de ce passé, des méthodes ont été développé. Ainsi, les analyses ADN et quelques sorts magiques peuvent permettre de savoir qu'on a affaire à un Doppel. Certaines races à l'odorat très développé peuvent aussi sentir une odeur de silicone tout sauf naturel, que les doppels masquent souvent avec des parfums.
30.10.16 2:43
Invité
Invité
Invité
Tu peux pas t'en empecher ! XD Va au lit ! XD
Cela dit, j'ai trop trop hate de voir le reste de sa fiche maintenant ! *w* Déjà que j'avais hate depuis que tu m'en as parlé. Razz
Invité
30.10.16 2:45
Mythique Autre
J'ai Ourania qui m'appelle et grogne car je suis pas au lit XD
Mais ouais, étant enfin à jour sur Saol j'ai décidé de foncer ♥

Et puis, y'aura deux Mythiques "Autre" comme ça ! Qu'herma ne soit pas tout seul lol.
30.10.16 2:48
Invité
Invité
Invité
Lol ! Ouais genre l'excuse quoi ! X)
Allez file avant de te faire écharper ! Razz *bisous*
Invité
30.10.16 2:52
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Âge IRL : 23
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant du Domaine de l'Immigré / Prince du Bhoutan.
Multi-Compte : Nature - Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Rebienvenu et bon courage pour ta fiche Very Happy

30.10.16 2:11
Mythique Autre
Merci ♥️

Plus que l'histoire ! Very Happy
30.10.16 13:46
Invité
Invité
Invité
Maintenant, j'ai peur qu'il se fasse passer pour un humain et qu'il vienne piéger Xiu. XD
Invité
30.10.16 14:41
Mythique Autre
XD
Je ne pense pas qu'il y pensera, sauf si on le lui ordonne ^^

En tout cas, fiche terminée ♥
Je laisse Ourania seule juge XD
30.10.16 15:33
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
30.10.16 15:41
Page 1 sur 1