Inferus ▬ A la recherche d'une Identité ?

:: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 122 ans.
Race : Doppelgänger.
Métier : Agent "sous couverture" de l'Agence.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Identité Générale
★ Prénom : Inferus. C'est le seul nom dont je suis certain aujourd'hui. Mais je ne saurais dire s'il vient de ma naissance ou de la suite de mon existence.
★ Année de Naissance : Je suis né au Printemps 1894.
★ Âge : J'ai donc, actuellement, 122 ans.

★ Race : Doppelgänger.
★ Métier : Je travaille comme Agent "sous couverture" de l'Agence. En fait, mon travail est assez simple...Me fondre dans le décor en prenant des apparences diverses afin de vérifier que le humains de Ta Suil se sentent bien. Les approchant sous diverses identités. Il m'est aussi arrivé d'aller dans le monde humain pour le compte de l'Agence, afin d'approcher des humains potentiels.

Physiologie & Psychologie
Hum…Il y a un mythe qui dit que nous, Doppel, nous pouvons retrouver notre véritable apparence si nous n’y pensons plus. J’imagine que c’est vrai…Mais tellement difficile. Depuis toujours, d’aussi loin que je me souviens, j’ai modulé mon apparence. Que se soit de petit garçon à petite fille. D’adolescent à adolescente. De femme à homme. Je m’en fichais, je « m’amusais » à changer de visage, de corpulences, de carrure, de corps. C’était un jeu. C’est ainsi que, souvent, nous découvrons nos pouvoirs d’après mes parents. Parents que j’ai souvent vu changer.