Ourania, première Apprentie de Kassandra

 :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mythique Femelle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 555
Date d'inscription : 18/07/2016
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Lukian
Actif ? : Oui^^
Ourania
★ Nom :
★ Prénom : Ourania
★ Année de Naissance : 1435
★ Âge : 581 ans

★ Race : Draconide
★ Métier :Mage dimensionnelle, présidente du Conseil de Ta Suil, Première Apprentie de Kassandra


Physiologie & Psychologie
Ourania est une personne plutôt distante, quelque peu froide même au premier abord. C’est une femme qui a apprit à beaucoup prendre sur elle pour ne rien laisser paraitre. De ce fait, elle ne se confit pas facilement et ne s’ouvre que peu aux autres.

En réalité, elle peut se montrer agréable et chaleureuse mais elle est aussi très maladroite par moment. Ourania est simplement peu à l’aise avec ses propres sentiments. Elle doit en permanence se montrer forte, se montrer à la hauteur de son rôle, des attentes que l’on a d’elle.

Ourania est la première apprentie de Kassandra, dépositaire de son esprit et de ses espoirs. Elle est la créatrice du Flux, elle est la plus grand experte en magie dimensionnelle que Saol Eile ait connue, elle est la dirigeante de Ta Suil…
Elle est tout simplement une femme qui porte un énorme fardeau et ne peut s’en confier à personne.

La seule personne qui a jamais réellement compté à ses yeux était Kassandra mais aujourd’hui, non seulement, elle n’est plus là mais en plus, elle doit faire vivre son héritage.

Ourania s’est donc énormément isolé depuis la mort de Kassandra, il suffit pour s’en convaincre de voir comment elle a scellé l’accès à son loft.

Mais émotionnellement repliée sur elle-même ne veut pas dire pas à l’écoute, elle sait se montrer disponible et prête à aider les autres, elle prend son rôle très au sérieux et l’assumera jusqu’au bout, tout comme le voulait Kassandra, elle fera tout, avec l’aide des autres Apprentis, pour porter le rêve de sa maîtresse.

Ourania a quand même quelques plaisirs de vie qui la sorte de tristesse. Tout d’abord, comme tous les mages, elle apprécie la recherche, repousser les limites de sa magie, le temps passé dans les bibliothèques, à découvrir de nouveaux savoir…

Elle aime aussi… la nourriture. Oui, elle aime bien manger de bonnes choses et il n’est pas rare de la voir dans un restaurant de la ville dès qu’elle a un peu de temps, que cela soit un lieu haut de gamme comme un petit truc familial, il n’est peut-être pas exagéré de dire qu’elle connait toutes les adresses de la ville. Ce sont sans doute les seuls moments où elle vit pour elle.

Sur le plan intime, elle ne fréquente personne et c’est bien partie pour durer, elle n’a d’ailleurs jamais accordé d’importance à sa sexualité ou ses préférences mais elle n’est pas non plus fermée et il ne faudrait peut-être qu’une rencontre sympathique pour qu’elle se laisse aller.

Elle a beau avoir participé aidé au rituel du Fertile Espoir et créer le Flux ainsi que tout ce qui en découle, elle n’éprouve elle-même aucun désir de maternité et cela ne semble pas prêt de changer.

Le fait qu’elle soit une draconide saute immédiatement aux yeux, Ourania porte clairement son héritage racial avec appendices et des écailles de couleurs variées. Elle possède plusieurs pairs de cornes sur la tête ainsi que des plaques d’écailles bleutées sur les bras et les jambes, lesquelles deviennent rouge au niveau de ses extrémités des mains et des pieds. Elle possède également des griffes compactes, peu visibles et entravant peu la manipulation d’objet mais tout de même bien présentes.

Pour ce qui est des critères plus généralistes, Ourania est très clairement une belle femme. De taille moyenne, elle mesure dans les 1m70 et présente des formes assez généreuses sa peau claire est douce au toucher, contrairement à ses écailles.

Son visage est un étrange contraste entre un aspect encore jeune mais en même temps mâture, entourée par une longue chevelure châtain clair qu’elle laisse libre au vent.

Un autre aspect particulier de la draconide sont ses yeux vairons. Ils n’ont pas toujours été ainsi, à l’origine, Ourania avait les deux yeux dorés mais après la création du Flux, son œil gauche prit une teinte mauve, en contrecoup de sa magie. Cependant, ce dernier fonctionne toujours parfaitement, le changement de couleur n’est qu’esthétique mais cela lui donne maintenant un regard particulier.

Ourania ne cherche pas spécifiquement à mettre en valeur son apparence, elle ne se maquille que très rarement et ses vêtements sont avant tout fonctionnels afin qu’elle puisse se mouvoir sans difficultés.


Biographie
Ourania est née il y a un peu moins de 600 ans dans un petit clan de draconide vivant isolé dans les montagnes de la chaine de l’Echine des anciens. De son enfance, il n’y a pas grand-chose à dire, des parents qui attendaient qu’elles travaillent au bien-être du village mais déjà, elle avait l’envie et le désir de faire bien plus. La petite Ourania dévorait déjà les livres et toutes les sources de savoir qu’elle trouvait, curieuse d’augmenter son érudition à un âge où les jeunes draconides s’emploient plutôt à essayer de cracher leurs souffles énergétiques sans se retrouver avec une extinction de voie pour trois jours.

Ourania est repérée à son entrée dans l’âge adulte par un magicien passant dans son village lors de son voyage. Testant les enfants, il finit par repérer cette jeune femme au potentiel latent et à l’érudition égale à celle des anciens de son espèce. L’homme lui fit une lettre de recommandation pour l’académie royale de magie de Sarovruivre, un pays de Saol Eile aujourd’hui disparut.

Pour la première fois de sa vie, Ourania a le sentiment d’être à sa place. Elle dévore les sources de savoir, étudie avec une grande diligence, surprend ses professeurs à de nombreuses reprises mais elle a le sentiment que quelque chose la bloque. La magie qu’elle étudie est très fonctionnelle mais relativement universelle, conçue pour être facile à apprendre. Malgré sa renommée, l’académie royale cherche avant tout à former rapidement ses mages.

Pour passer à l’étape supérieure, il lui fait un maître, un mage qui la prendra réellement comme apprentie et sera prêt à l’aider à trouver sa véritable voie. Cette délivrance vient le jour d’une visite de l’enchanteresse Kassandra à l’académie. La lamia était déjà connue pour sa puissance à l’époque mais aussi pour être du genre ermite et ne se mêler que peu des affaires des autres. Elle n’était d’ailleurs venue que par politesse envers le doyen de l’académie qui était un ami à elle.

Ourania s’accroche alors à elle…littéralement. La plus puissante enchanteresse se retrouve avec une draconide pot-de-colle lui attrapant le bout de sa queue serpentine, bien décidée à ne pas la lâcher tant qu’elle n’était pas prête à lui donner une chance sincère de faire ses preuves pour être prise en apprentissage.

Bien évidemment, Ourania n’était pas la première à faire une telle demande à Kassandra et elle se débarrassait toujours des demandeurs par quelques épreuves folles. Mais pour la première fois, elle tomba sur quelqu’un de trop buté pour abandonner et nul ne sait pourquoi mais la lamia finit par accepter la draconide, celle qui serait la première de ses sept apprentis.

Aux côtés de Kassandra, Ourania devient encore plus puissante, elle développe notamment une approche singulière et bien à elle du maniement de l’espace et des dimensions que même Kassandra ne peut égaler. Même si la draconide devient assez puissante pour quitter le service de sa maîtresse et devenir une grande magicienne, elle s’y refuse. Kassandra possédait un charisme unique qui faisait qu’Ourania était complètement attachée à elle. Elle la respectait, elle a trouvée une amie en elle, une personne qui la comprenait réellement et, même si elle le garda au fond d’elle, elle l’a aimé… plus qu’elle ne le croyait.

A ses cotés, elle a continué ses travaux sur la magie dimensionnelle des décennies durant. Mais elle n’apprit pas que la magie, elle recueillit beaucoup de la sagesse de Kassandra et notamment ses nombreuses réflexions philosophiques.

A ses côtés, elle explora plusieurs fois le monde humain, notre monde. Elle accueillit au fil des siècles ceux qui allaient devenir les autres apprentis de Kassandra.

A leur côté et celui de sa maîtresse, elle aida à mettre fin à la grande guerre, elle menait des armées en déroute en les téléportant n’importe où avec sa magie dimensionnelle. Une fois la guerre finie, la lamia les libéra de son services pour réfléchir et après avoir voyagé un temps pour essayer d'aider comme elle pouvait, elle finit par arriver rapidement à Ta Suil où elle rejoint Shawen, une autre Apprentie de Kassandra et l'aida a développer son école de magie.

Sa maîtresse finit par revenir et convoqua ses apprentis pour leurs exposer son plan, ils approuvèrent tous et l’assistèrent aux préparatifs de son grand rituel. Elle sentit que ce dernier fonctionna, elle sentit quelque chose changer subtilement en elle. Mais elle ne se rendit compte que trop tard que sa maîtresse ne lui avait pas dit que ce rituel lui prendrait la vie. Ourania n’eut pas le temps de la serrer dans ses bras qu’elle se consumait déjà dans une flamme pure en ne laissant rien d’elle.

Malgré le désespoir de la perte de la personne la plus chère qu’elle avait, elle ne se laissa pas aller. Kassandra avait laissé des instructions derrière elle pour ses élèves et ils choisirent de tout faire pour respecter sa volonté. Chacun avait son rôle à jouer, celui d’Ourania était simple : faire en sorte d’accéder facilement au monde humain.

Les autres apprentis l’aidèrent, en lui trouvant des composants magiques rares et puissants, en lui fournissant de l’énergie. Dans la coupole aussi grande qu’un stade qui allait accueillir le Flux, elle se mit au travail. Cela lui prit des mois des mois, car il fallait du temps, le temps nécessaire pour qu’elle couvre l’intégralité des lieux de symboles magiques, de runes et de cercles de pouvoirs, tous gravés avec son sang.

Et dans son plus puissant rituel à elle, elle forma le Flux, la grande colonne d’énergie qui servait d’ancre pour créer des portails stables et contrôlés vers le monde humain. Elle n’eut pas besoin de donner sa vie comme sa maîtresse mais elle en fut quitte pour garder le lit une semaine.

Puis, elle se mit à l’œuvre, supervisa pas mal de choses avant de stabiliser sa vie et son rôle comme chef du conseil de Ta Suil.

Mais Ourania sait qu’elle a encore beaucoup de choses à faire en ce bas monde pour sauver Saol Eile du dépeuplement et rendre un avenir brillant aux être mythiques…


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : SBahamut
★ Âge : 32 ans (et ouais je commence à avoir de la bouteille)
★ Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai fondé ^^'
★ Code : (dans le règlement) OK par Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK par Ourania
14.08.16 14:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Femelle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 555
Date d'inscription : 18/07/2016
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Lukian
Actif ? : Oui^^
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, es autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
19.08.16 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: