Les Humains et Humaines

 :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 538
Date d'inscription : 14/07/2016
Les prédéfinis Humains
Voici la liste des fiches de tous les personnages humains prédéfinis.

14.08.16 14:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 538
Date d'inscription : 14/07/2016
Agathe Peyrard ▬ Libre
Née en 1990 (26 ans). D'origine Française. Travaille en tant que Styliste et Couturière.
Agathe est une femme pétillante et pleine d’énergie, une véritable pile électrique selon les gens.

Cependant, cela ne fait que mal cacher la pression de plus en plus insupportable qu’elle subit du milieu dans lequel elle évolue.

La jeune femme s’est intéressée à la mode très jeune et a voulu travailler dedans, profiter de sa grande créativité pour vivre son rêve. Elle a donc suivit des études dans ce domaine.

Malheureusement, les années passent et elles prenaient de plus en plus le retour de la dure réalité dans la tête. Son milieu de prédilection est impitoyable, pleine de concurrences et ne lui rapportait pas grand-chose pour vivre vu qu’elle n’avait pas la chance de percer malgré son talent. Sans compter que les heures et les heures de travail acharné l’avaient progressivement coupé de sa famille et ses rares amies.

En perte de repère, la créativité asséchée, elle décide de faire un break et se retrouve embarquée vers Saol Eile.

Passée les premiers chocs, elle se sent revivre, tous ces êtres, ces morphologies différentes, ne font que raviver en elle la flamme créatrice et elle compte bien créer sa propre ligne de vêtements pour êtres mythiques et ouvrir sa propre boutique, profitant de l’aide de l’Agence pour favoriser l’installation des humains.
Liens Libres
14.08.16 14:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 538
Date d'inscription : 14/07/2016
Enrique Lorca ▬ Libre
Né en 1992 (24 ans). D'origine Mexicaine. Travaillait en tant que Séminariste Religieux.
Enrique est un jeune mexicain très pieu, issue d’une petite famille modeste qui l’était tout autant.

Il est difficile de dire s’il a sa place sur Saol Eile et s’il fait partie des ratages de l’Agence.

Visiblement, personne n’avait comprit que le jeune homme commençait à rentrer en séminaire dans le but de devenir par la suite prêtre, persuadé que se mettre au service de Dieu était la seule chose qui lui convenait.

Inutile de préciser que la chute et la remise en cause de ses croyances a été quelque peu violente. Il a passé un long moment enfermé chez lui avant de sortir.

Depuis, il hante le quartier de l’Astre de Minuit le soir, à la recherche de toutes ces choses interdites dont il ne sait plus si elles sont impures ou non. Une pauvre âme perdue qui ne demande sans doute qu’à être sauvé.
Avec qui ai-je des Liens ?
Lina des Séraphins ▬ Un Ange ? ▬ Prédéfini

Enrique a rencontré cette femme un peu par hasard, croyant trouver là l’ange salvateur qui lui donnerait les réponses à ses questions existentielles. Mais ce n’était qu’une séraphin tenant un casino ! Autant dire qu’elle n’avait pas de révélations à lui faire mais il est maintenant très curieux à son propos...
14.08.16 14:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 538
Date d'inscription : 14/07/2016
Lorenzo Merces ▬ Libre
Né en 1989 (27 ans). D'origine Italienne. Travaillait en tant que Chauffeur de Taxi. Travaille désormais comme gigolo pour femmes mythiques en manque de maternité
Lorenzo correspond en grande partie à la plupart des stéréotypes sur les italiens. Grande gueule, sang chaud, séducteur, parlant avec les mains…

Mais dans le fond, ce n’est pas un mauvais bougre. Jusqu’ici, il vivait tranquillement à Rome en jouant les chauffeurs de Taxi, faute d’avoir passé plus de temps à courir les donzelles dans sa jeunesse que bosser à l’école. Mais cela ne le rendait pas malheureux pour autant.

L’arrivée sur Saol Eile fut un choc mais au fond, il n’était pas mécontent d’échapper à quelques pères en colère ou maris jaloux à cause de ce qu’il faisait de la partie basse de lui-même.

Débrouillard et imaginatif, quand il comprit le but de sa venue et la portée du rituel, il comprit rapidement qu’il pouvait s’enrichir dans ce monde en offrant à certaines femelles mythiques ce qu’elle voulait : se faire engrosser sans avoir besoin d’avoir une relation durable.

C’est ainsi que le chauffeur de taxi se transforma en gigolo pour dames mythiques en mal d’enfants, comme quoi, certains s’adaptent sans trop de soucis…
Liens Libres
14.08.16 14:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 538
Date d'inscription : 14/07/2016
Senjiro Kuruzu ▬ Libre
Né en 1991 (25 ans). D'origine Japonaise. Travaille en tant qu'Otaku sans Emploi.
Senjiro est un japonais pure souche n’ayant jamais vraiment trouvé sa place dans cette société ultra-rigide.

Il a bien fait des études pour faire plaisir à papa et maman. Il n’était pas mauvais étudiant d’ailleurs mais préférait se réfugier dans la culture manga et animé, les visual novel, les idols, le tout avec une petite passion inavouable pour quelques choses plus adultes.

Il a surtout une sorte dé fétichisme pour les femmes à oreilles animales et plus précisément pour les femmes-chats.

Seul, vivant de petits boulots, il fut convaincu quand on lui demanda ce qu’il ferait s’il avait un jour la possibilité d’épouser une véritable femme-chat. Il ne fut pas la peine d’en dire plus, il sauta de lui-même dans le portail sans demander son reste.

Cet Otaku s’est parfaitement adapté à Saol Eile, surtout depuis qu’il y a rencontré l’authentique femme-chat de ses rêves qu’il courtise plus qu’ardemment, bien déterminé à accomplir son rêve, aussi singulier soit-il…
Avec qui ai-je des Liens ?
Nijiko ▬ Future femme mais qui ignore cela ▬ Prédéfini

Son idéal, son rêve, tout ce qu’il cherche chez une femme. Il adore son caractère, sa personne et elle est la femme-chat dont il a toujours rêvé. Pour l’instant, elle le repousse mais il en est sûr, il finira par arriver à conquérir son cœur, elle lui est destiné, il a rêvé d’elle toute sa vie !
14.08.16 14:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 538
Date d'inscription : 14/07/2016
Lei Ting McAlister ▬ Libre
Née en 1990 (26 ans). D'origine Américaine. Travaille en tant que Propriétaire d'un petit Cabaret.
Lei Ting est une métisse. Fille d'une chinoise et d'un américain, c'est à New York qu'elle a grandit. Née dans un foyer somme toute normale, ses parents étaient tous les deux des commerçants respectés dans leur petit quartier. Une famille simple.

Mais la jeune fille fut très jeune attirée par les milieux du spectacle. Obtenant des cours de danse et de chant, ses talents ont poussé sa famille à sacrifier de leur confort pour lui payer de bonnes leçons. Mais le milieu artistique est difficile...et lorsqu'elle devint adulte et indépendante : la jeune Lei Ting ne trouva pas de troupe voulant d'elle.

C'est dans un petit cabaret qu'elle commença donc à faire ses armes. Danseuse et parfois chanteuse, elle s'acharna pour ne constater qu'une chose : rien ne changeait. Toujours exploitée, et mise de côté en raison de ses gênes de métis, elle subissait une forme latence de racisme qui lui mina le moral. Et lorsque ses parents vinrent à périr dans un attentat : ce fut le coup final sur son moral.
Dans sa torpeur, sa détresse, elle fut trouvée par les membres de l'Agence de Ta Suil : et invitée à une nouvelle vie. Ici, outre certaines races regardant les humains d'un oeil étrange, elle put se sentir renaître.

Grâce à l'Agence, elle a monté un petit Cabaret dans le quartier de l'Ombre : le moins coûteux pour ses maigres investissements. Désormais, elle présente régulièrement des spectacles, et anime tout cela avec quelques employés. Heureuse de pouvoir vivre de sa passion ! Le seul hic, sa clientèle n'est pas toujours la plus polie...mais elle refuse de devenir la patronne d'un vulgaire tripot !
Liens Libres
14.08.16 15:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 538
Date d'inscription : 14/07/2016
Allyson Stanley ▬ Libre
Née en 1986 (30 ans). D'origine Anglaise. Travaille en tant qu'Écrivaine.
Allyson est une femme douce, un brin rêveuse. C'est aussi une passionnée de lecture, et d'écriture. Mais n'allais pas croire que la "haute littérature" soit ce qu'elle aime dévorer. Non, pour Allyson, les romances sulfureuses, les drames amoureux, les histoires fleur bleues, les amours historiques, les batailles épiques pour conquérir et sauver la belle : voilà tant de chose qui la font rêver. Car il n'existe pas mieux que les histoires d'amour...

Adolescente, c'est au sein de l'édition "Harlequin" qu'elle vint à trouver sa nourriture. Dévorant des pages et des pages, elle commença à son tour à écrire. D'abord sur un petit blog, puis, sur des plateformes de fiction. Jeune adulte, elle envoya quelques romans aboutit à la maison de ses rêves : l'édition Harlequin. Et ses écrits furent conquis : elle fut éditée et publiée. La joie d'une vie de romancière de l'Amour débuta alors pour Allyson, toujours dans son monde.

Mais dix ans après, son nom est tombé dans l'oubli : fut-il même un jour réellement connu. Et sa plume s'assécha avec le temps, la jeune femme ayant tout dit, tout rêver, et ne sachant plus ce qu'elle voulait écrire. La page blanche frappa, inlassable.
Et alors qu'en bonne célibataire, rêvant de connaître elle-même le grand amour, elle déprimait : une offre lui fut faites. Celle de découvrir des amours comme elle n'avait jamais put les imaginer. Acceptant ce voyage, elle arriva à Saol Eile sans savoir qu'il serait sans retour. Mais la découverte de tant de diversité raviva sa plume : et Allyson repris l'écriture, plus amoureuse que jamais. Et, qui sait, à 30 ans révolu...elle le trouvera peut-être "son prince charmant" !
Liens Libres
14.08.16 16:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 538
Date d'inscription : 14/07/2016
Hans Krämer ▬ Pris
Né en 1983 (33 ans). D'origine Allemande. Travaille en tant que Réalisateur de film pour Adultes.
Hans est un personnage quelque peu excentrique. Ce petit cochonou a quitté les prestigieuses études liées à la tradition familiale pour se lancer dans la réalisation de film à caractère pornographique, ce qui fut très mal prit par sa famille qui ne voulut plus jamais entendre parler de lui.

Mais plus qu’un simple petit réalisateur de film pour adulte, Hans se considère comme un véritable artiste, voir un auteur, parfaitement persuadé qu’on peut mêlé les films pour adulte à quelque chose de plus recherché.

Hélas dans une industrie où la bêtise le dispute au vulgaire, où tout ce qui importe est de faire de l’argent sur les pulsions primaires des consommateurs mais où on peut se gratter pour obtenir un budget « effets spéciaux », notre homme passa vite pour un excentrique.

Il fut donc contraint pour gagner sa vie de filmer les accouplements sans reliefs de plantes vertes en tout genre qui semblaient faire un concours de qui joue le plus mal. Il collectionna aussi les déboires avec les productions à force de vouloir sortir de ce qu’on lui demandait pour son art personnel. Son objectif premier étant de faire l’équivalent d’un Hentai en vrai.

Il finit par perdre le peu de crédibilité qu’il avait et se retrouva isolé avant qu’on ne l’embarque sur Saol Eile où il découvrit un monde qui lui redonna la foi en son « œuvre ». Ici, nul besoin d’effets spéciaux ou si peu, avec tant d’espèces, il pourrait tourner les trucs les plus fous de son imagination, surtout si on encourage les humains à travailler.

Parmi ces nombreux objectifs loufoques, l’un d’entre eux consiste à trouver un membre d’une espèce disposant de nombreux tentacules pour tourner en vrai une certaine mode du Hentai…

Reste maintenant à voir ce que cet étrange artiste va apporter à la culture locale…
Liens Libres
01.10.16 18:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 538
Date d'inscription : 14/07/2016
Iyako Kamui ▬ Libre
Née en 1986 (30 ans). D'origine Japonaise. Travaillait en tant qu'Hôtesse de Charme.
Iyako a grandit dans un foyer mono-parental, avec uniquement sa mère. Enfant indésirée, elle a longtemps était sujette de brimades et a servit de souffre-douleur à l'école. Son prénom signifiant "Fille Détestable/Indésirable" l'ayant poursuivi durant toute sa scolarité. Ainsi qu'une mère l'ignorant, et sombrant.

Dans ce foyer instable et propice à la chute, la jeune femme se raccrocha à son unique amie. Sa voisine de quelques années plus vieille qu'elle, mais surtout, malade. Elle s'accrocha à la vie pour elle...mais n'étant pas douée dans les études, sa mère ne voulant rien lui financer, elle arrêta rapidement l'école pour vivre de petits boulots et permettre à leur foyer de tenir.

C'est ainsi qu'elle vint à finir hôtesse de charme dans les bars et cabaret japonais. Les choses allant de mal en pie, sa seule amie vint à finir de décéder de sa longue maladie. Et la déchéance fut forte pour Iyako...qui sombra dans la prostitution avant de finalement vouloir en finir.
Alors qu'elle pensait en finir, une personne sonna chez elle. Une personne inattendue...qui lui proposa de découvrir un autre monde. Un endroit où, cette fois-ci, elle aurait sa place. C'est ainsi qu'elle a fuit ce monde humain, cette société codifiée qui ne l'accepterait jamais. Et la voilà désormais à Ta Suil. Il est temps de trouver un sens à la vie, non ?
Avec qui ai-je des Liens ?
Inferus ▬ Un Fantôme ? ▬ PJ

Elle ignore son véritable physique...Et elle n'a appris son nom que lors de son arrivée à Ta Suil. Réclamant de savoir qui était la personne qu'on avait envoyer lui parler de Saol Eile. La raison de son acharnement à connaître son nom est simple. Inferus avait pris l'apparence de sa seule amie pour l'informer qu'elle avait été recrutée. Elle ne sait pas encore comment elle réagira si elle retrouve ce "fantôme". Vu qu'elle s'interroge encore sur comment il a obtenu cette apparence...
03.11.16 0:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 538
Date d'inscription : 14/07/2016
Uryu Kenta ▬ Libre
Né en 1998 (18 ans). D'origine Saol. Travaille en tant que Guide de Randonnée.
"Un Humain natif de Saol Eile ? Impossible !"

C’est une phrase qui a souvent bercé l’enfance d’Uryu. Il faut dire que son cas est assez spécial et rare. Pourtant, la logique ayant entraîné cet évènement n’est pas irrationnel. Né d’une mère Yuki Ona et d’un père Humain japonais, c'est à ce-dernier qu'il doit son nom et probablement son intérêt de la nature d'après sa mère.

Son père était un « Matagi », les chasseurs de la région de Tohoku au Japon. Mais alors que la mère d’Uryu pensait vivre et s’installer avec les humains en cachant sa race : son amour perdit la vie lors d’une chasse à l’ours. Éplorée et enceinte, elle préféra retourner à Saol Eile et donna naissance à son enfant qui se révéla être un garçon et donc : un humain.

C’est ainsi que malgré sa race, Uryu vint à grandir et se développer dans un monde de mythes et de légendes. Et l’arrivé du fertile espoir fut pour lui la certitude de pouvoir un jour rencontrer d'autres de son espèce. Il est d’ailleurs très curieux concernant la Terre qu’il n’a jamais vue.
En dehors de cela, c’est quelqu’un de très calme, d’observateur, et qui reste d’un naturel doux. Il n’aime pas les conflits, et préfère de loin profiter de la nature. Sportif, cela l’a poussé à aimer la randonnée très jeune. Et malgré son jeune âge, il a rapidement été recommandé comme guide pour les Crêtes ou la forêt d’Emeraude par ses pairs : se faisant ainsi quelques revenus.
Liens Libres
27.05.17 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: Prédéfinis-
Sauter vers: