Vampire enfermé

:: La porte sur l'Autre Monde :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Je souhaite jouer un vampire qui fut enfermé par magie pour ses méfaits ! Un être horrible, mégaloman et vicieux. Et je veux qu'il soit libéré par une demoiselle. Mon vampire veut être libéré de son cercueil magique ! Mais, un petit soucis pour mon vampire qu'il ignore ... Celle qui libèrera le vampire maléfique deviendra sa maîtresse, et il n'aura d'autre choix que de lui obéir. Est-ce que c'est possible ?
Invité
19.12.16 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Bonjour à toi.

En premier lieu, je t'invite à lire l'entrée du recueil des races sur les vampires corresponde bien à tes attentes.

Après, Saol Eile est une société qui suit des principes plus contemporains, un vampire "maléfique et mégalomane" aurait très pragmatiquement été collé au trou en haute sécurité voir tout simplement exécuté pour plus de sécurité.

Car bon, faudrait être sacrement vicieux et tordu pour l'enfermer dans un cercueil magique avec pour sécurité un sort de contrôle mental en faveur de celui qui le libère ^^"

Sans compter que pour les vampires, la mise en stase dans un cercueil est un honneur réservé à leurs anciens (ceux qui ont dépassé les 1000 ans de vie).

Voilà, si tu as des questions, n'hésites surtout pas^^
19.12.16 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1