Contexte Général

 :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 601
Date d'inscription : 14/07/2016
Saol Eile : Le Concept
Imaginez un instant que toutes les créatures et les êtres mythiques qui furent inventés au travers des âges sont réels. Que ces êtres, peu importe l’époque ou la culture qui les a vus naitre, existent bel et bien.

Mais alors, où sont-ils dans ce cas? La réponse est simple, ils sont dans un monde qui est le leur, un monde qu’ils inventèrent pour eux il y a fort longtemps, ce monde, c’est Saol Eile, l’Autre Monde.

Un monde plus ou moins à l’image du nôtre, un monde où les êtres mythiques et fantastiques vivent loin des humains, mais en copiant leurs façons de faire. Car oui, sur Saol Eile, tout y est, toute la technologie moderne, mêlée à un zeste de magie ancienne. Car les habitants de ce monde ont depuis toujours les moyens de venir dans le notre discrètement, apprendre de nous, évoluer en même temps que notre société tout en en restant caché, amplifiant parfois eux-mêmes leurs propres mythes pour les rendre moins réels.

Mais ce monde est aujourd’hui la cible d’une menace d’un genre très particulier, les espèces sont toutes victimes d’un fléau insidieux, héritage d’une grande guerre terminée depuis longtemps. Ce fléau est en réalité fort simple : la chute de leur démographie!

Eh oui, ils ne sont plus assez nombreux et peinent à repeupler leur monde, pire même, certaines espèces sont carrément menacées de disparition pure et simple.

Mais pour sauver son monde, une puissante enchanteresse usa d’un rituel en offrant sa vie, ce rituel leur donna à toutes et tous une chance de survie : la faculté de pouvoir enfanter avec des humains!

Ses apprentis se rassemblèrent dans la cité où elle lança son rituel, Ta Suil, etla première d'entre eux, Ourania, créa le Flux, une porte dimensionnelle stable permettant d’aller et venir n’importe où dans le monde humain.

C’est ainsi qu’en usant de techniques plus ou moins fallacieuses, certains recruteurs pouvant prendre aspect humain, vinrent dans notre monde, usèrent de promesses ou de la magie d’internet pour convaincre des humains d’emprunter le Flux… sans leur expliquer que c’était un allé simple pour une terre peuplée de créatures mystiques à la recherche d’un mariage et/ou d’une progéniture.

Eh oui, la vie joue parfois de drôle de tours aux gens…
23.07.16 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte-
Sauter vers: