Votre avis nous intéresse !

:: La porte sur l'Autre Monde :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Bonjour à tous !

Comme vous le voyez, nous venons de déployer notre première Mise à Jour, laquelle contient son lot de nouveautés ainsi qu'un nouveau thème graphique.

De ce fait, nous ouvrons ici ce petit sujet où vous êtes libres de vous exprimer et nous donner vos avis sur tout ce que nous avons fait^^
14.01.17 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Âge IRL : 33
Âge du Personnage : 5216
Race : fée des rivières
Métier :  patron d'un salon de massage
Actif ? : oui
Perso, là, tout de suite, j'ai juste envie de dire "wouaahhh c'est trop beau, j'adore!!!" pour le reste faut que j'aille farfouiller, mais vous avez encore fait du super boulot! *.*

14.01.17 11:08
Invité
Invité
Invité
Bon bah, moi, même si connaissais quelques trucs avant, je trouve la maj vraiment sympa ! J'aime le design qui correspond bien au thème ! =) L'index alphabétique est réellement un plus pour la recherche ainsi que l'index détaillé des races. On y voit plus clair. J'ai hâte de voir si les gens vont jouer le jeu et ouvrir des RP pour l'event, ça donne pas mal d'idées moi je trouve. ^^
Invité
16.01.17 17:37
Mythique Femelle
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.org/index.php
Âge IRL : 24
Âge du Personnage : 532 ans
Race : Licorne
En couple avec : Celui ou celle qui la méritera
Métier : Domestique (femme de chambre de M. Wangchuck) & Princesse
Multi-Compte : Pearl - Nathorod - Xander Thrace
Actif ? : Oui
C'est beau ! Et je plussoie tellement l'index et le nouveau classement du Recueil des Races : c'est pratique à souhait !
Les nouveaux articles sont cools aussi :p
Bref : encore du bon boulot ! Et pleins de nouvelles idées de rps pour bientôt \o/

16.01.17 20:14
Invité
Invité
Invité
Bon je sais ... j'ai pas encore posté ma fiche - bien que cela ne saurait tardé - mais je voulais donner mon point de vue ! ^^

Ca n'a pas non plus changé autant que je le pensais. C'est surtout vis a vis de la couleur que de la forme (après comme je suis arrivé peu de temps avant le changement je l'ai peut être pas bien en tête) . Je suis très fan des images de l'index (on sent la touche féminine Wink ) ! le mélange bleu/vert parsemé de jaune est très harmonieux, ca détend et c'est très agréable ! bravo !

Je n'ai qu'un point sur le quel je tique : le fond de texte en jaune avec texte noir ... je suis vraiment pas fan ^^' Autant pour l'index ca marche bien ... autant pour les RPs c'est un poil violent ... non ? x) Un jaune moins saturé peut etre ? ou blanc cassé ?

Dis en passant, j'ai trouvé très intéressant le sujet des Pays et civilisations disparus. Élément que Lily lux est moi-même allons de ce pas exploité dans notre BG.

Voilou c'est tout pour moi et ce n'est que mon humble avis
Invité
17.01.17 15:33
Mythique Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 122 ans.
Race : Doppelgänger.
Métier : Agent "sous couverture" de l'Agence.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Merci à vous tous ♥️

J'avoue que j'ai gardé le codage tel quel car ben...En fait, j'ai longtemps galéré sur les choix d'images et de couleurs et la thématique du design...Donc, pour gagner du temps, je n'ai pas "innover" plus que cela. (au départ, je voulais mélanger Samhain et donc, apparence mythique traditionnelle, avec Automne...mais je trouvais pas de tons de couleurs qui me plaisait :/ Alors, je suis partit plus sur l'ambiance de la Veillée des Anciens ^^)

Pour le fond jaune...Hum...Je peux voir à bricoler quelque chose pour rendre ça plus clair. J'avoue que j'ai essayé de travailler avec le minimum de couleur, et que des couleurs qu'on retrouve dans le footer et la bannière pour l'harmonie.
Enfin, je regarde ça Very Happy !

En tout cas, on est content que le travail de tous vous plaise ♥️
17.01.17 15:37
Fondatrice
C'est mieux ainsi Taima ?
17.01.17 16:46
Invité
Invité
Invité
Carrement ! on est plus dans les tons de vieux papiers ^^
mais généraliser ce jaune sur l'ancien ce n'est pas possible ? car le jaune sur fond jaune ca fait pas un peu bizarre ? (le relou quoi ! XD)
Invité
17.01.17 17:42
Mythique Autre
Âge du Personnage : 122 ans.
Race : Doppelgänger.
Métier : Agent "sous couverture" de l'Agence.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Voilà, c'est fait ^^
L'important, pour moi, c'est que cela ne fasse pas mal aux yeux, ne soit pas agressif et donc, si l'autre était trop vif : le changer me dérange pas ^^

Cela me prend un instant dans le CSS Very Happy
17.01.17 17:48
Fondatrice
Voilà donc !
J'ai remarqué à l'instant un bug quant on veux écrire des messages privées : je me pencherais dessus demain. Mais outre cela, merci d'avance à ceux qui me signaleront d'autres bugs et euh....Ben, j'espère que vous aimerez ce nouveau thème ♥
28.05.17 2:41
Invité
Invité
Invité
Je suis totalement fan de de ce nouveau design tout simplement car je suis amoureuse de l'hivers Razz
Et du coup avoir appeler mon personnage Sneachda (Neige) me fait sourire ~
Je retourne à ma fiche perso, celle de la race déjà retravaillée, et vous remercie de tout ce boulot qui me donne max motivation ♥️
Invité
28.05.17 13:41
Fondatrice
Embarassed Contente qu'il plaise en tout cas !
J'ignorais que Sneachda voulait dire Neige ! Puis-je demander dans quelle langue ? (je penserais Irlandais vu l’intonation, mais pas certaine :/)

Bon courage pour ta fiche et tout en tout cas ♥️
Et espérons que cela donne un peu de fraicheur en ces jours un poil chaud qui nous tombe dessus XD

Ourania ira voir la race, je pense, lorsqu'elle sera réveillée. Elle travaillait de nuit ce weekend et remet le couvert ce soir donc bon, pas de suite qu'elle sera opé ^^"

Pour ma part, je cherche encore ce qui fait capoter la toolbar et l'éditeur de texte dans les MP. Juste, malgré le bug, il est possible d'écrire quand même des MPs j'informe. Juste, pas de mise en page possible et faut élargir manuellement le cadre :/ Un truc un peu chiant quoi, mais que j'espère vaincre !
28.05.17 13:58
Invité
Invité
Invité
Merci ♥️
Et oui, effectivement, c'est du gaélique Razz

Encore merci ♥️
En effet, ça fait du bien un peu de glace, et puis, les petites bulles m'ont beaucoup fait rire, c'est original !

Qu'Ourania se repose alors, c'est pas pressant, la vie avant tout Smile Je suis agente de sécurité, j'ai finis mes nuits il y a pas longtemps et là je bosse d'aprem donc je comprend.

J'ai vu oui pour les mps, bon courage pour trouver la solution, je serais incapable de faire le quart de ce que tu nous offres !
Invité
28.05.17 14:02
Fondatrice
Ah ben, vous faîtes le même job ^^'
Sauf que là, Ourania est de nuit.

J'avoue que pour les bulles, comme je trouvais ça sympa dans le qeel j'ai voulu jouer le jeu pour un côté vraiment "Dérision" façon "Propagande pas du tout Visible" XD
Et comme les tons d'hiver c'est souvent des teintes sobres, voir austères, me suis dit qu'un poil d'humour rehausserait le tout ! Very Happy

J'avoue m'être surtout lâché sur les ban' des nouvelles pour la peine XD
D'ailleurs, pour ceux qui ne veulent pas faire mumuse avec le F5 dessus, voici les images :
Spoiler:

28.05.17 14:10
Mythique Mâle
Âge du Personnage : 703 ans
Race : Qilin
En couple avec : Lui-même
Métier : Avocat de la défense pour les criminels
Multi-Compte : Blake Kirishima
Actif ? : Bah oui 'w'
Alors, je trouve le design vraiment beau et intéressant! Smile
J'aime les personnages avec les petites bulles de texte, surtout celle avec mon petit Blake et la jeune femme en rose (même si c'est pas supposé être lui, ahahaha)

J'ai hâte d'explorer le forum et de rp avec vous tous encore et toujours! Smile

Pour le moment, je le trouve superbe, et très bien fait.
Voilà, l'attente en aura valu amplement la peine!
28.05.17 14:13
Invité
Invité
Invité
Design épuré et sympathique. On ressent bien l'hiver avec tout ça. J'ai encore du mal avec l'agencement des catégories mais bon, on verra avec le temps si je m'y habitue.

Par contre, je trouve que le bandeau avec l'avatar et les infos de personnage est beaucoup trop gros comparé aux messages. Cela me gène personnellement pour lire car certains messages comme dans le flood par exemple sont courts et le bandeau lui est énorme ! Du coup, je cherche souvent le message inscrit en dessous. Mais peut-être que ça ne gène que moi.
Invité
29.05.17 16:20
Mythique Mâle
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Off course ;)
Hum, pour le bandeau, j'avoue avoir oublier de penser aux messages du flood notamment -_-
Quand j'ai codé etc, cela ne m'a pas gêné car j'avais des codes de contextes, de fiches, ou des rps dessous pour me faire une idée du rendu.

Si cela gêne trop de monde, je réfléchirais à comment modifier ça. Le hic étant que cette taille est induite par la hauteur de l'avatar surtout. Donc, faut que je me penche sur la question.
Merci en tout cas pour vos retours ♥

Déjà que je galère sur ce bug dans les MP qui risque d'entraîner la suppression de la toolbar pour repasser en barre simple :/ Je travaille tous la-dessus ♥
29.05.17 19:00
Page 1 sur 1