Farah ▬ Djinn qui se cache

:: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Femelle
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : +1600 ans.
Race : Djinns aux Voeux.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Barmaid.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Identité Générale
★ Prénom : Farah. C’est l’une des seules choses de mon origine que je n’ai pas oublié…

★ Année de Naissance : Je ne sais plus.

★ Âge : J'ai été libérée il y a 1600 ans, mais je ne sais plus quel âge j'ai pour la peine...

★ Race : Djinn aux Vœux.

★ Métier : Barmaid.
Le bar dans lequel je travaillais a fermé alors, je n'ai plus de métier actuellement. Je sais préparé cocktails et tenir un bar. Mais je sais aussi danser et chanter, ainsi que jouer du sitar. Mais je vais devoir postuler à des offres désormais...qui sait où je finirais ?

Physiologie & Psychologie
Ma véritable apparence est éthérée. C’est une apparence qui n’est pas réellement tangible. Oh, nous pouvons le devenir en quelque sorte…mais en ce cas, c’est simplement que le processus pour prendre forme humaine s’enclenche. Car de base, je ne suis qu’un amas lumineux doué de conscience. Sommes-nous cousin des Lumens, nous l’ignorons…Mais le fait est que dans la clarté du jour nous restons invisible, intangible. Souvent silencieux, on ne peut me percevoir dans ce cas.
Mais lorsque je sors de cette forme qui me dissimule aux yeux du monde, une fine silhouette prend place.

Je suis de genre féminin, à la taille fine et svelte. Mesurant à peine un mètre 52, je suis petite pour une majorité des standards. Ma chevelure d’ébène est longue quant à elle. Bien que je la tresse où y dépose nombre de bijoux, elle rejoint sans peine le bas de mes fesses.
J’aime prendre du temps devant mon miroir le matin, pour me coiffer et prendre soin de ma toison noir, où des reflets bleutés se perdent. Cette chevelure qui se fond avec ma peau mate.
J’ai de grands yeux améthyste qui sont souvent dans le vague, ailleurs. J’adore me perdre dans la contemplation de paysages, ou de populations en actions dans leur quotidien. Ou encore, rêveuse dans un bon livre d’aventures, de romances, et aux fins moralisatrices ou heureuses.

Je suis d’un naturel assez coquette, bien que gardant un style un peu « vieux jeu » en quelque sorte. Je suis du genre à aimer me promener en sarouel, shalwar, kurta, sari, salwar kameez, djellaba, robe orientale et nombre de ces vêtements en voile, tissu, et ornements riches, aux couleurs vives. Bon, j’avoue avoir un stock conséquent de pantalons épais et de col roulé bien chaud pour les Hiver. Car je suis un peu frileuse sur les bords !

Pour ce qui est de ma personne, et bien…J’aime observer les gens et la vie, c’est un fait. Mais je suis aussi un peu peureuse en quelque sorte. C’est car j’ai peur que je suis devenue excellente menteuse et très sociale. Faussement sociable en fait.
Je souris, parle aisément, suis l’activité, écoute et donne mon avis. Mais jamais je ne parle de moi, détournant les choses habillements. Je suis qualifiée de réservée, et de mystérieuse, par ceux me côtoyant. Lorsqu’on essai de me charmer, je suis généralement un peu taquine et j’aime bien suivre : mais je n’ose guère « passer le cap ». J’ai souvent fuit les personnes pour qui je commençais à éprouver de l’amour : car j’ai peur de ce qu’ils auraient voulus, car je ne sais plus comment faire confiance.

En fait, je n’ai pas confiance en moi alors : comment faire confiance aux autres ? Mais je déteste bien plus encore la solitude : alors je garde mes piquants si on devient trop proche. Comme le petit hérisson que je peux devenir. Je suis proche mais loin, et peu ont trouvé le moyen de passer la barrière que j’érige entre le monde et la Vraie moi. Mais je me dis que l’arrivée de ces humains, peut-être ce changement me permettra d’oublier les siècles d’emprisonnement ? Enfin, le temps et les évènements seront les seuls à répondre de cela j’imagine !

Biographie
Si je ne me souviens plus vraiment de mon âge, c’est car mon histoire remonte a il y a des années et des années. Ou plutôt, des millénaires. Jeune Djinn, j’étais un peu naïve. J’étais aussi jeune, et j’avais désobéit à mes parents en approchant des humains. Et alors que je m’étais entiché d’un jeune homme malheureux, que je souhaitais l’aider, j’ai été capturée.
Emprisonnée par un « sorcier » de cette époque, je suis restée prisonnière d’un narguilé. Oui, pas de lampe à huile ou de poterie raffinée pour moi : mais un outil pour fumer…

Je n’ai pas eu beaucoup de « maîtres » et une seule « maîtresse » de mémoire.
L’outil dans lequel j’étais comme en stase, endormie et inconsciente du temps qui se déroulait, traversa le flux du temps. Je me suis parfois réveillée, et je dû réaliser des souhaits. Il m’est arrivé de « tricher » sur les mots pour tenter de duper mon « maître »…Avec ceux qui était odieux notamment. Mais je restais « un bon génie » pour eux. Pourtant, le seul moyen de se libérer était que la personne le souhaite, ou la mort avant le troisième vœu du Maître.
Finalement, j’ai été libéré lorsque le monde arabique commença à s’effondrer. Des Djinns aux vœux s’étaient organisés pour retrouver tous ceux qui, comme moi, avait fini prisonnier. Ils avaient rapatrié les derniers "génies des lampes" sur Saol Eile, avant de nous libérer. Ma vie débuta réellement à ce moment-là.

J’étais terrifiée par les humains, et ne voulais plus approcher quiconque. Je suis restée à penser ainsi pendant de nombreux siècles. Sous ma forme de silhouette lumineuse, je vivais cachée dans des terres oubliées. Loin de toutes civilisations.
Notre peuple, sous sa vraie forme, n’ayant pas besoin de se nourrir. Rester au soleil le jour nous suffit. Alors, ainsi, sans utiliser mes pouvoirs et en m’économisant, je « vivais ». J’étais une femme bien triste. Une femme qui gardait un seul bien : ce maudit narguilé.

Un jour, je tombais sur une tribu de mythiques. Curieuse, je profitais des jours éclatant pour les approcher. Si seule pendant des siècles, ma solitude me pesait. Les enfants que je vs si pur, si gentils, je les couvais du regard. Il s’agissait de petits ogres de mémoire…ils étaient adorables. Mais une guerre de tribu me fit assister, impuissante, à leur fin. Je compris alors que ces enfants que j’avais vu grandir sans jamais me dévoiler à eux. Ces enfants devenus adultes. Ces enfants devenus parents à leur tour…Ce cycle de vie venait d’être détruit par de la simple violence. Une violence nommée « guerre » mais aussi, une violence qui n’était pas juste humaine mais qui existait chez de nombreux mythiques aussi.

De là, je décidais de voyager. Sous ma forme naturelle lorsque j’étais seule. Sous forme humaine quand je me mêlais à des groupes. Me faisant passer, le plus souvent, pour un simple animal changeur. Je ne voulais pas qu’on me demande de réaliser des souhaits. Je ne voulais pas, je ne voulais plus être confronté à ce que j’étais.
Vivant en voyageuse, en vagabonde, j’ai toujours veillé à ne pas me mêler aux affaires des différentes citées et différents royaumes que je peux visiter. Lors de la grande guerre qui secoua Saol Eile, je retrouvais pour la première fois des Djinns aux Vœux comme moi. Un groupe survivant avait décidé de se mettre aux services de différents Seigneur de Guerre. Afin d’aider, avec nos aptitudes, à aider des êtres. J’ai refusé, me contentant d’offrir un peu de joie dans les camps de réfugiés. Chantant, dansant, jouant du sitar. J’essayais d’apaiser les gens, revoyant dans ces souffrances certains résultats de vœux fous. Comme cet homme qui voulait un royaume, celui de cet autre homme, avide de hauts-faits d’armes et de guerres. Celui de ce bandit au goût prononcé pour la richesse…et tant d’autres que j’avais servi dans un passé que j’espérais oublier.

Alors, lorsque la guerre cessa, je repris le chemin des routes. J’appris la mixologie dans une ville en reconstruction, servant dans un bar peu recommandable. Quant on me demandait ma race, je mentais…Il m’est bien arrivé de devoir révélé ma race à quelques gens : lorsqu’après deux ou trois siècles on rencontre quelqu’un qu’on a connu dans une cité ou sur les routes…il ne peut qu’être certain que ce n’est pas normal que je sois vivante.
En tout cas, c’est en discutant avec une de ces personnes que j’appris pour Ta Suil. Le Rituel du Fertile Espoir était récent…et je restais dubitative. Au fond, les humains ont-ils changé en bien avec les siècles, ou sont-ils comme dans mes souvenirs : bouffi d’égoïsme et de vanité ? Désireux de toujours plus, insatiable en richesse au point d’en oublier l’important ?

Me laissant convaincre, je rejoignais Ta Suil. J’ai déclaré être une Changeuse Hérisson à mon arrivée…Et à chaque Samhain, comme je le fais toujours, je me cache dans les profondeurs de la forêt. Ma forme éthérée n’étant qu’une boule de lumière, et personne ne cherchant à savoir où dénicher un hérisson d’une vingtaine de centimètre. Mais je crains que le secret de ma race ne soit éventé : car je devrais alors suivre les requêtes de l’Agence pour rencontrer des hommes, des humains. Et, au fond, je me souviens encore de ces années de « servitude »…Regardant ce narguilé, mon unique bien, je sais que ma vie entière est une fuite, une vie de « cache-cache ». Mais j’ai encore si peur d’utiliser mes pouvoirs : est-ce pour cela qu’à mon âge je vis encore ? Probablement…

En attendant, voici un nouveau Samhain. Mon secret sera-t-il conservé pour cette deuxième année ? Ou aurais-je la force d’assumer ce que je suis, et qui je suis ?

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Xiang/Lou&Co
★ Âge : 25 ans.
★ Comment avez-vous connu le forum ? L’ai créé ?
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) Ok, par moi-même ^^
★ Qui est la créatrice du Flux ? : Ok, en auto-validation powa !
23.01.17 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Re bienvenue ! =)
Invité
24.01.17 0:13
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Âge IRL : 24
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant du Domaine de l'Immigré / Prince du Bhoutan.
Multi-Compte : Nature - Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Rebienvenue ! Très bon choix d'avatar =) !!

24.01.17 2:41
Mythique Femelle
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : +1600 ans.
Race : Djinns aux Voeux.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Barmaid.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Merci ♥️
J'ai désormais fini Very Happy
24.01.17 15:39
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
24.01.17 15:47
Page 1 sur 1