Lucius l'Incube [PNJ Mort]

 :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 601
Date d'inscription : 14/07/2016
Lucius alias Laurent
Né en 1542. Mort en 1942 à l'âge de 400 ans.
Appartenait à la race des Incubes. Travaillait en tant que Tenancier de bar / Mercenaire.
Lucius était le père de Larrisia et Molly. Lui et sa femme, Iris ont émigré sur Saol Eile au XVIII° siècle, en 1788 pour être plus précis, fuyant les persécutions lancées sur Terre par les religions monothéistes à l'encontre de plusieurs mythiques.  Il était aussi le meilleur ami d'Arkadios, lequel n'a pas hésité à protéger la petite famille fraichement débarquée sur Saol contre des personnes mal intentionnées et voulant s'en prendre à la mère de famille. C'est aussi le cerbère qui lui a conseillé de prendre un nouveau nom, Laurent. En effet, Lucius cache un lourd passé de dragueur et arnaqueur en série mais aussi de mercenaire. Il a donc laissé son nom derrière lui en quittant le monde des humains afin de commencer une nouvelle vie sur Saol Eile. Ainsi, seuls Iris et Arkadios connaissaient son vrai nom dans ce nouveau monde. Larrisia l'a apprit quelques temps plus tard, lors d'une discussion avec son père. Mais Molly n'en a jamais rien su et n'est d'ailleurs toujours pas au courant aujourd'hui.

C'est sur Terre que Lucius rencontra Iris. Il la trouva belle au premier regard mais malgré tout son pouvoir, elle s'amusa à faire trainer les choses entre eux alors qu'elle aussi était follement éprise. Lui qui passait son temps à séduire des jeunes femmes pour leur soutirer de l'argent et se battre avec ses comparses mercenaires ne pensait pas tomber amoureux un jour. Ils ne pensèrent pas au mariage tout de suite, préférant vivre un amour un peu libre du fait de leur condition d'êtres de luxure. Ils prenaient plaisir à jouer avec les humains qui les entouraient. Mais un jour, leur union officielle fut comme une évidence. Ainsi, ils scellèrent leur amour à l'aide de deux anneaux symboliques en 1741, soit 21 ans après leur rencontre. Quelques temps après, Larrisia arriva et ce fut une véritable joie dans la famille. Quelques années plus tard, ce fut au tour de Molly de rejoindre la famille ; petite soeur au passé tragique, adoptée par Lucius et Iris. Grâce à l'argent "épargné" par Lucius, la petite famille avait un train de vie relativement tranquille sur la Terre.
Sur Saol Eile, ils n'ont rien pu emporter. Et il fallut repartir quasiment de zéro. C'est ainsi que Lucius, sous le nom de Laurent, ouvrit un modeste bar. Il aimait la fête et les gens. C'était donc comme une évidence pour lui pour sa nouvelle vie.

Blond, les yeux rouges, des ailes de démons dans le dos ainsi que des cornes recourbées sur la tête. C'est ainsi qu'était Lucius. Grand, mince, beau, élégant mais aussi diablement charmeur et gentleman. Il était et est toujours le modèle de Larrisia en matière d'incube - elle n'aura d'ailleurs de cesse de vouloir atteindre cette perfection tant estimée. Lucius a toujours été plus proche de son aînée que de Molly. Il lui dispensait quelques cours de séduction et lui apprenait deux ou trois de ses techniques secrètes, infaillibles d'après lui. Mais l'incube aimait toute sa famille de façon inconditionnelle. Malgré ses quelques écarts, il revenait toujours vers ceux qui comptaient le plus pour lui.

Mais il n'était pas qu'un superbe incube, il était aussi un redoutable combattant du fait de son passé d'homme de main. Il savait manier l'épée avec force et finesse. Ce qui l'aida à se faire engager dans une nouvelle troupe de mercenaires lors de la Grande Guerre afin de partir en croisade contre ceux responsables du décès de sa femme.
Lucius a tristement trouvé la mort, ainsi que beaucoup de ses compères mercenaires, durant la mission de vengeance qu'il s'était octroyé. En effet, les années qui suivirent la tragédie d'Iris se résumèrent à la traque et l'extermination de tous les bandits qui avaient osé s'attaquer à sa bien aimée. Et cela le conduit à la fin malheureusement. Cet épisode a beaucoup affecté Larrisia et Molly, elles qui venaient de perdre leur mère quelques années plus tôt. Quand à Arkadios, il jura de prendre soin des deux filles à la suite de ça.

(voir la fiche d'Iris pour d'autres informations)
13.02.17 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs-
Sauter vers: