Iris la Succube [PNJ Mort]

 :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 601
Date d'inscription : 14/07/2016
Iris
Née en 1547. Morte en 1938 à l'âge de 391 ans.
Appartenait à la race des Succubes. Travaillait en tant que Mère au foyer.
Iris était la femme de Lucius et donc, la mère de Larrisia et Molly. Elle a suivit sa famille sur Saol Eile au XVIII°, 1788 plus précisément pour trouver la sureté qu'ils n'avaient plus sur Terre. A leur arrivée, Iris se fera kidnapper par des membres de la sécurité un peu trop zélés affectés à l'accueil des mythiques sur Saol Eile. Ce n'était pas leur premier coup mais grâce à Arkadios, ce fut leur dernier. Iris en restera affectée tout le reste de sa vie.

Alors que Lucius tenait un bar afin de repartir du bon pied sur ce nouveau monde qui était désormais le leur, Iris resta mère au foyer. Elle aimait à s'occuper de ses enfants et était une mère très protectrice dû à ce qu'elle avait elle-même subit. Surtout envers Molly, la petite orpheline devenue bien vite la petite fille qu'elle aurait voulu que soit Larrisia. Elle aimait sa candeur et ses maladresses. Plus les années passaient et plus Iris se détournait de Larrisia, maudissant sans cesse ses escapades dans l'autre monde. Mais celait cachait surtout la grande tristesse de voir sa fille biologique prendre autant de risques et la peur de la perdre. Elle se réjouissait cependant que Molly reste près d'elle et en profita ainsi pour lui apprendre tous ses secrets de cuisine. Car oui, Iris était une fine cuisinière et une excellente pâtissière.

Belle rousse flamboyante aux yeux rouges et ailes de démons dans le dos, Iris arborait aussi de petites ailes sur la tête. Elle était d'une beauté à couper le souffle. Plutôt grande elle aussi, elle possédait de belles formes qui appuyaient à merveille son charme sans pareil. Quand Iris voulait quelque chose, elle l'avait.
Mais après le drame survenu à leur arrivée, la succube commença lentement à se renfermer. Elle ne sortait plus beaucoup, elle passait son temps avec ses enfants. Au fil du temps, la paranoïa la gagna et elle devint une femme possessive et jalouse avec son mari. Ce qui était quelque peu paradoxal pour une succube. Supportant de moins en moins les aventures de Lucius, elle reportait tout son amour vers celle qui restait toujours près d'elle, Molly. Ainsi la jeune succube fut couvée et surprotégée. Au grand dam de Lucius qui cherchera souvent une façon de la faire sortir de ce monde dans lequel Iris s'était enfermée.

Sa mort fut aussi tragique que sa vie sur Saol Eile. Durant la Grande Guerre, des bandits en profitèrent pour piller quelques maisons. Celle de la petite famille ne fut pas épargnée. Et ils en profitèrent pour capturer et violer la pauvre femme. Tout ça avant de la tuer devant les yeux de Larrisia. Mais aussi de Molly, cachée in-extremis par Larrisia mais qui avait assisté malheureusement à toute la scène. Les hommes tournèrent leur dévolu vers Larrisia mais ce fut une fois encore Arkadios qui les arrêta, mettant fin à l'horrible scène de violence.

Malgré la mauvaise entente entre elle et sa mère, Larrisia ne s'en remettra jamais, préférant inconsciemment effacer tous souvenirs de sa mère pour pouvoir avancer. Molly s'en retrouvera elle aussi affectée à sa manière. Quand à Lucius, il n'aura de cesse de traquer les tueurs de sa femme. Ce qui le conduira malheureusement à sa propre perte.

(voir la fiche de Lucius pour d'autres informations)
13.02.17 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs-
Sauter vers: