Cyriel Lemingvinder ▬ Humaine Rétro Geek ♥

:: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humaine
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humaine.
En couple avec : Ne le sais pas encore ! :)
Métier :  Gérante et Proprio du "RPG"
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Identité Générale
★ Nom : Lemmingvinder.
★ Prénom : Cyriel.
★ Année de Naissance: Je suis née en Décembre 1990.
★ Âge: Je ferais 26 ans en décembre, en attendant, j’ai encore 25.

★ Origine: Je suis Texane, Américaine si vous préférez.
★ Race : Euh…Franchement ? Humaine. 100% Pur Jus !
★ Métier : J’ai été dans l’armée de l’air de mon pays, en tant que pilote. C’est un peu de famille chez nous alors bon. Cependant, j’ai raccroché. Suite à un décollement de la rétine, j’ai perdu le droit de piloter. Et je refusais de finir dans des bureaux.
J’ai profité de ça pour ouvrir ma salle d’arcade avec mes biens persos dans la bourgade du Texas où je vivais. Mais maintenant, j’arrive à Saol Eile avec tout mon barda et c’est ici, que je l’ouvre mon commerce !

Physiologie & Psychologie
Vous souhaitez en savoir plus sur le caractère de Cyriel ? Et bien, je vous souhaite bien du courage. Non car là, elle essai de battre son record sur Space Invaders. Et je peux vous dire qu’elle y joue déjà depuis au moins une heure ! Bon, je vais vous parler d’elle alors…
Voyez-vous, Cyriel, c’est le genre de fille qui intériorise beaucoup ses sentiments. Elle semble souvent apathique, et peu vive, en temps normal. Les seuls moments où on se dit « putain, ce n’est pas une coquille sans émotions elle ? » c’est quant elle pilote ou joue aux jeux vidéos.
N’allez pas croire que cette manie, cette attitude blasée de la vie, provient d’un traumatisme quelconque. Oh non ! C’est surtout un naturel un peu flemmard qui en est la cause. Naturel auquel se rajoute le fait qu’elle n’a jamais réellement sût comment se faire des amis, car elle a toujours et bien souvent caché ce qu’elle est vraiment. En fait, elle sait se faire des amis : sur les réseaux virtuels.

Mais une fois que vous avez obtenu l’amitié de Cyriel, il est difficile de la perdre…ou de l’arrêter. Avec ses proches, la jeune fille peut se montrer blagueuse, et taquine. Elle montre son affection en provoquant et énervant ceux qu’elle aime, ce qui la rend probablement plus tordue encore.
Après, si vous vous proposez pour faire une partie de jeux vidéos en commun avec elle, soyez assuré qu’elle ne vous lâchera plus ! Oh et, attention : elle a une passion débordante pour les chats. Surtout s’ils avancent en « chiant » un arc-en-ciel, et qu’ils ont un corps de biscottes !

Depuis son arrivée à Saol Eile, le fait d’évoluer librement sans être jugée lui a permit d’être plus « bout en train ». Lorsqu’il s’agit d’aller faire une bonne bouffe (comprendre l’équivalent local d’un McDo) ou de tenir sa boutique : elle est éclatante. Dans la rue, par contre, elle reste un peu rêveuse et soupirante…Regardant le ciel, comme si elle voulait y retourner, y plonger.

Et le physique ?…Alors, déjà, vous devez mettre au placard le prototype du geek / no-life qui ne sors jamais, ne vit jamais, et a tendance à avoir la peau très pâle et quelques kilos en trop. Non car, Cyriel, on pourrait même dire que prendre quelques kilos de plus ne lui ferait pas de mal. Elle est mince, et il y a de quoi dégoûter quant on sait qu’elle affectionne particulièrement la nourriture américaine. Enfin, elle aime aussi tous ce qui est à base de sachet déshydraté…alors, ne commentons pas les goûts de cette folle de vieux jeux

Ses cheveux sont coupés de façon asymétrique et teint dans une couleur violine/rosé. Elle aime varier les teintes d’ailleurs. A l’origine, c’est une petite blonde. Oh et, elle teint aussi ses sourcils pour rester raccord, vous vous en doutez. La raison de ce genre de coupe ? Le sentiment de liberté. Avant, elle se restreignait à la coupe standard militaire autorisée. Lorsqu’elle est redevenue civile, elle a cherché « sa liberté ». Mesurant un mètre 63…elle n’aurait pas put réaliser son rêve si elle avait eut 3cm de moins. Car dans l’aviation, on a des tailles limites en raison des cockpits et de l’agencement de ces-derniers. Bref…Cyriel n’est pas grande, mais pas petite non plus. Mais l’impression qu’elle dégage peut être dérangeante. Il est déjà arrivé qu’on la prenne pour une jeune fille de 16 ans ! Il faut dire qu’elle a la manie de ne porter que des vêtements relativement « jeune » et « ado »…Et lorsqu’elle portait l’uniforme militaire, cela aurait donné une impression de « cosplay » sur elle !
Mais un autre détail important : ce sont les quelques piercings aux oreilles et celui au nez. Elle a aussi un petit tatouage, sur la hanche droite. Il représente un mur sur lequel est tagué le symbole de space invaders, et qu’un lemming est en train de creuser.

Le mieux, c’est ce qu’elle nomme son « mode glande ». Là, boxer, tee-shirt quelconque avec des motifs d’animes ou de jeux vidéos vieux comme le monde, et vous ne la verrez plus de la journée. Enfin, si, dans le noir, en train de jongler entre réseau sociaux et un jeu vidéo tel que pacman ou les lemmings.
Au moins garde-t-elle un corps athlétique, en raison de son travail. Car sinon, bonjour les dégâts ! Vu sa passivité en dehors de ce qu’elle aime…courage pour lui faire faire quelque chose qu’elle n’aime pas, si elle n’a pas à se rendre au travail ! Et encore, ce-dernier est devenu une vraie source de joie alors bon…

Biographie
Je suis née dans le Texas, de parents militaires. Ma mère au JAG, c’est le corps judiciaire des marines pour faire simple. Mon père, lui, c’était un pilote de Chasse comme un autre au départ, mais il monta en grade et fit carrière. Vous connaissez l’histoire.
Aucun des deux n’étaient vraiment là ou dispo pour moi. Mais bon, y’avais Mamie alors je m’en fichais. C’est en rêvant de voler comme mon papi sur son avion hydro, ou en jouant aux jeux vidéos avec ma super mamie que j’ai grandit. Entourée de champs et de bétails. Etudiant à domicile jusqu’à être en âge d’aller au collège. J’ai du partir pour Washington, pour rejoindre le National War College.

J’ai fini avec d’assez bon score pour entrer ensuite en école d’officier. Celle de mon choix même : United States Air Force Academy !
J’étais une fille sérieuse qui bossait bien. J’avais aussi un nom ce qui n’est pas sans aider, surtout pour éviter les bizutages humiliant quant on est une fille. Après, j’ai jamais eu peur de mettre mon poing dans la gueule d’un lourdingue alors bon.

A l’époque, je cachais pas mal de secret à mes camarades. Déjà, je cachais à ces chères demoiselles le fait qu’elles ne me laissaient pas indifférente. Ensuite, que j’étais une geekette. Sérieusement, mon enfance c’était les jeux d’arcades avec Grand-Mère, les parties de Dreamcast, de Favicon/NES, de SuperNes, de la Yeno, de l’Atari. Mon passé se résumé aux jeux vidéos mais vu comment c’était décrié, on allait rien avouer. Et puis, j’avoue être attaché au « rétro » car mamie a arrêté de suivre les évolutions après la play2…Et moi, je n’avais pas le temps et comme je ne voulais pas qu’on sache. Voilà quoi.

Enfin bref, je faisais ma carrière. J’ai eu mon lot de missions et de taf. Et parfois pas du reluisant dont je souhaiterais me souvenir. Puis, j’ai eu un accident. L’appareil était défectueux. J’ai put m’éjecter et m’en sortir vivante : mais je m’étais pris un éclat. Pas à l’œil, mais proche. D’après le toubib, ça m’a fait un traumatisme oculaire en fait. On pensait « rien de grave » mais j’ai eu un décollement de la rétine et ça : ce n’est pas bon dans le métier.
J’avais 22 ans. Mes états de services étaient impeccables alors on voulu me proposer un travail de bureau. J’ai préféré prendre ma retraite militaire, et me faire juger inapte. Mes parents ont fait la tronche, y’a eu de grosses disputes entre nous.

Franchement ? Je leur ai dit leurs quatre vérités. Je leur ai dit comment ils n’avaient aucuns droits de me juger, alors qu’ils n’avaient jamais été là pour moi. Et puis, papy et mamie me soutenaient eux.
Je suis rentrée chez moi, dans le Texas. J’ai aidé un temps mon grand-père avec son travail…Mais mon autre rêve pris le dessus. Je me suis dénichée un local, et avec mon matos perso j’ai ouvert une boite d’arcade avec une buvette à côté. Franchement, c’était la misère…mais j’étais heureuse.

Puis, mes parents ont sût mes tendances et m’ont renié. Papy a fait un AVC foudroyant. Mamie et moi, on se soutenait. Puis, y’a six mois, je me suis retrouvée seule. Mes grands-parents, ils n’étaient pas tout jeune mais je pensais que ma mamie c’était une warrior ! Mais elle a fait une crise cardiaque alors que j’étais à ma boutique.  Quand j’y pense, mes parents n’ont même pas daigné venir à l’enterrement. Ma mère ok…Mais mon père ! C’était ses parents espèce d’enfoiré !
J’héritais de tous leur bien. J’ai liquidé la ferme, et me suis retrouvée seule. Vu l’ambiance du coin, je cachais mon homosexualité et était donc une pure célibataire. La petite teigne qui cogne fort si on l’emmerde de trop prêt. La geek cheloue qui a quitté l’armée et s’est retrouvée seule. La fille qui a manqué à son devoir envers sa patrie aussi. Humpf…Pour moi, je n’avais plus rien que mon univers virtuels. Mais dans le Texas, on préfère le rodéo aux jeux vidéo.

Un jour, on prit contact avec moi. On me demanda si j’étais toujours attacher à ce monde, cette vie. Franchement ? Non. Mais j’aime la vie alors bon…Je vie. Faussement, ça fait chier, mais voilà.
On me demanda si j’accepterais de refaire ma vie ailleurs. J’ai dit « oui, mais pas sans mon matos » ! Mes machines, une partie est le souvenir de mamie. L’autre, celles que j’ai acheté pour monter ma boutique. Elles, je m’en fichais un peu alors j’ai liquidé ma boutique augmentant mes biens.

Je vidais mes comptes, et emballer tous ce qui m’était cher. Puis, je fis savoir que j’étais OK à commencer une nouvelle vie. Loin de tous ces mensonges.
Je découvris alors « Ta Suil », cité-état de Saol Eile. Je suis restée sur le cul. Et m’a fallu une bonne semaine avant de bien piger que, merde, les mythes et légendes existent ! Bordel de merde sa mère que c’est trop cool !!!

L’Agence m’a aidé à remonter ma boutique. Avec l’argent que j’avais apporté, transformer en la monnaie local selon le taux de change en vigueur, je pus faire une bonne étude de marcher. Et réaliser la boutique de mes rêves ! Désormais, je suis l’humaine qui tient le Rétro Party Game ! Ma clientèle est autant humaine que mythique, et c’est fun de voir les gosses mythiques qui passent à leur sortie de collège ou de lycée.

Ma nouvelle vie peut débuter. Peut-être retrouverais-je des connaissances de quand je jouais en ligne. Peut-être trouverais-je l’amour. Qui sait ? Mais en attendant, je rayonne. La photo de papy et mamie me prenant dans mes bras trônant fièrement sur mon bureau, et mes souvenirs d’eux restant impérissable. Et puis, j’ai put apporter un peu de leurs cendres. J’ai laissé leurs urnes sur Terre, dans un columbarium, mais j’ai gardé un peu d’eux avec moi pour le coup. Comment sera ma nouvelle vie ? Le futur me le dira, non ?

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Lou Ainsel et tant d'autre ^^
★ Âge : 25...bientôt 26...comme Cyriel ^^'
★ Comment avez-vous connu le forum ? Euh...Je vis avec la personne l'ayant fondé ? Je suis staffien ? Hum...Dur de répondre.
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) Je m'auto-valide Wink
★ Qui est la créatrice du Flux ? : Ma chewie ?
23.02.17 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
23.02.17 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1