Kassandra la lamia, Grande enchanteresse de Saol Eile [PNJ Mort]

 :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 634
Date d'inscription : 14/07/2016
Kassandra
Née à une date inconnue. Morte en 2010 à un âge inconnu.
Appartenait à la race des Lamias. Travaillait en tant que Grande enchanteresse.
Kassandra est bien plus connue sur Saol Eile pour ses faits et sa légende que pour sa personne. Si tous les êtres mythiques connaissent son nom, c’est avant tout en tant que plus puissante enchanteresse à avoir parcouru leur monde.

Mais de Kassandra la lamia, on ne sait en fait pas grand-chose… Personne ne sait où elle est née, de quelle tribu de lamia elle est originaire ou même quel âge elle pouvait bien avoir. Les rumeurs les plus folles vont même jusqu’à dire qu’elle était aussi vieille que la création de Saol Eile et que sa puissante magie la maintenait en vie. Mais rien de tout cela n’est vérifiable.

De la même manière, personne ne sait où elle a apprit la magie, ni son école, ni son ou ses potentiels maîtres, ni d’où lui venait cette puissance extraordinaire. En revanche, elle est connue pour avoir enseigner à plusieurs apprentis qui lui ont toujours été fidèles. Mais même eux, qu’elle considérait comme ses enfants, ne savent rien d’elle.

Avant de faire parler d’elle durant la grande guerre, on sait seulement que Kassandra menait une vie d’ermite, concentrée essentiellement sur ses études des arcanes et l’enseignement qu’elle prodiguait.

Mais plus qu’une simple héroïne, Kassandra était une visionnaire ayant un rêve pour l’avenir de son monde dont la population chutait inexorablement. Elle n’a d’ailleurs pas seulement laissé un héritage magique mais aussi plusieurs traités philosophiques.

Ayant foi en ses élèves et en l’avenir, elle leur laissa un certain nombre de directives et lança son plus grand acte magie : le rituel du Fertile Espoir.

Un acte magique qui n’était qu’à sa portée et même ainsi, elle le paya de sa vie, il est dit que dès la fin du rituel, son corps s’embrassa dans une flamme d’énergie pure et elle disparut purement et simplement de la surface du monde, ne laissant même pas une dépouille à inhumer…
19.08.16 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs-
Sauter vers: