Il faut apprendre à miauler avant de savoir rugir (fini)

:: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Mâle
Âge IRL : 28
Âge du Personnage : 258
Race : Animal Changeur (lion du cap)
En couple avec : Personne
Métier : Eboueur
Multi-Compte : Aaron Wilkerson / Ryltar de Serynis / Ânkthi
Actif ? : oui ♥
Identité Générale
★ Nom : /

★ Prénom : Shanganéos

★ Année de Naissance : 18.02.1758

★ Âge : 258 ans

★ Origine : /

★ Race : Animaux Changeurs: Lion

★ Métier : Éboueur... Faut bien le faire hein! è_é

Physiologie & Psychologie
Ah…. Non mais non! De tous les êtres qui peuplent ce monde faut que tu me poses des questions sur Shan? Ouai, je dis Shan car Shanganéos, franchement, c’est trop long et ça ne veut rien dire… Je me demande bien ce qu’il s’est passé dans la tête de sa mère à l’époque pour qu’elle décide de le nommer ainsi.

Enfin bon, tu me demande comment il est, mais tu veux dire physiquement ou ici, dans la caboche? Bha, en fait, laisse tomber, je vais te faire les deux… On sais jamais, pour être sur que tu ne te trompe pas de type.

Déjà, le loulou là, c’est un lion du Cap. Un changeur de forme. Tu sais d’ailleurs que cette espèce s'est éteinte en 1865 sur terre? Victime de la chasse… Comme ça l’a énervé quand il l’a apprit! Enfin bref, le confond jamais avec une autre espèce de lion et surtout pas aux lion d’Afrique hein, il a sainte horreur de ça. Faut dire qu’ils sont un peu plus grands et puissants ceux-là et qu’ils se la pètent, comme on dit… Déjà que Shan n’est pas des plus virils et des plus forts, alors évite de le rabaisser en te trompant à ce sujet hein!

Si je en me trompe pas trop… Je dirais que Shan mesure dans les 1.69m pour une cinquantaine de kilos. Ouai, il est petit, enfin, sous cette forme quasie-humaine car sous forme animal, il pèse environ 250 kg pour 3m de longueur avec une immense crinière noire. Une crinière qui prend la forme d’une chevelure foncé et volumineuse sous son autre forme. Il a les canines proéminentes, les yeux ambrés, les oreilles pointues, une queue féline à l’extrémité en pinceau noire, une peau chocolatée mais surtout, d’innombrables cicatrices dont celle qui lui traverse le côté gauche du visage. Un souvenir d’un lion d’Afrique… Tu peux un peu mieux comprendre pourquoi il ne les aimes pas spécialement du coup non?

Il faut dire que comme tout ceux de son espèce, il est très protecteur, voir possessifs. Que ça concerne l’espace - qu’il va définir comme son territoire même si ça ne lui appartient pas -, la nourriture ou les femmes. Enfin, les femmes ou les hommes car Shan n’est pas vraiment regardant quand il s’agit de s’amuser. Et tout amusement commence par un bon coup de crocs. En fait il est très “je t’aime, moi non plus”... Si ce n’est pas une attitude un peu destructrice… Surtout que Monsieur est facilement jaloux en étant lui même des plus infidèle.

Faut dire aussi qu’il cherche souvent les problèmes, étant un pro de l’esprit de contradiction et étant le genre de personne qui va te chercher les ennuis juste parce qu’il s’emmerde… Mais face à plus fort et dangereux que lui - ce qui n’est pas si difficile avouons le….  - il retournera vite sa veste pour se coucher sur le dos, la queue entre les pattes et la gorge offerte… Ahlala ce sale gosse quoi….

Étrangement, à côté de tout ça, c’est un être qui s’entends vachement bien avec les petits animaux et les enfants. Sa haine est exclusivement situé envers les autres changeurs de formes qu’il peut considérer comme des rivaux tel que les autres lions, les grands félins, les gros canidés, les gros ursidés, etc…

Biographie
Ah, Shan, Shan, Shan… Il est née d’une grande famille de changeur de forme… Des lions du cap bien sur. Enfin, grande famille… Ils sont plus ou moins resté comme les bêtes sur terre avec leur tradition d’avoir un ou deux mâles pour un harem de femelle mais ça ne les choques pas chez eux. Tout le monde s’occupe de tout le monde, tout le monde partage avec tout le monde, tout le monde joue avec tout le monde. Que les enfants soient véritablement frères et sœurs ou non, ils se sentent comme tels. Ne va donc jamais lui demander combien ils étaient car il arriverait jamais à te le dire.

A l’époque, il n’y avait pas encore eu la guerre mais déjà, c’était la cata. Si les filles restaient dans les familles, les garçons, eux, à leurs majorités, se faisaient exilés. N’as-tu jamais fais attentions qu’on en croise jamais une lionne changeuse seule alors que des lions solitaires, si? Parce qu’ils vagabondent à la recherche d’autre mâle des familles à évincer pour leurs prendre la place. Comme la plupart des êtres de son espèce, Shan a aussi errer une fois abandonné par les siens. Il a vu certains de ses frères quitter les vieilles traditions et s’engager dans les armées de Sarovruivre, d’autre mourir comme des abrutis face à des adversaires plus fort mais si Shanganéos n’est pas le plus puissant des changeurs de forme de type lion, il est tout de même un minimum futé. Quitte à errer plus longtemps que les autres, il a réussi à trouver une autre famille de même type au vieux lion épuiser et en à prix sa place.

Ces années là furent merveilleuses pour lui! Une famille, des amours, des enfants… L’amour? Enfin, disons plutôt les besoins et les traditions hein… Parce que pas sur qu’il ai vraiment aimer une lionne même à cette époque là. Si plaisir il y avait, c’était consenti, certes, mais surement pas avec des sentiments ou du moins, pas de sa part. Je parle des grands sentiment de l’amour au grand A hein! Quoiqu'il en soit, le bonheur ne dura pas, les conflits des puissances provoquant une grande guerre, la destruction et la mort de nombreux êtres.

Même une fois la paix revenue - plus de force que de grès d’ailleurs - et malgré l’état pittoresque qu’était devenu l’endroit ou il vivait, Shan ne voulait pas déménager. C’était son territoire (durement) acquis et il était hors de question de l’abandonner même si dorénavant y trouver de la nourriture et de l’eau potable en était difficile. Sa famille se réduisit sous la famine et les combats avec les brigands des grands chemins qui profitent de ses endroits en ruines pour se remplir les poches mais ce qui causa vraiment sa perte fut la rencontre avec un survivant d’une autre famille de changeur de forme. Un lion mâle… Un Lion d’Afrique.

Plus jeune, plus fort, plus puissant et surtout mué par l’espoir d’avoir une famille, de vivre et de survivre, il terrassa Shan, lui laissant de jolie souvenir comme la cicatrice qui traverse son visage avant de l’exilé loin de ce petit territoire qui lui appartenait. Shan se retrouva de nouveau à errer, passant de ruines en villages jusqu’à Ta Suil. On la disait cité de l’espoir, il fallait espérer que cela soit vrai.

Il y arriva l’été ou les premiers humains arrivèrent. Des humains qui étaient censés sauver leurs mondes en donnant naissances à leurs descendants… Seulement aux yeux de Shan, ils n’avaient rien d'intéressant pour former vraiment une famille. Plus ils en voyaient, plus ils les trouvaient laids, énervants, faibles… Non, il préférait encore se chercher pendant cent ans une femelle lionne changeuse de forme que de procréer avec ça. Néanmoins, trouvant un travail d’éboueur en ville, il y resta, s’installant dans un endroit tranquille en attendant que la roue tourne de nouveau.

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Miss tout simplement
★ Âge : 28 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania ?
23.02.17 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humaine.
En couple avec : Ne le sais pas encore ! :)
Métier :  Gérante et Proprio du "RPG"
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Bonjour et Bienvenu ♥️

Scar est trop classe dans ce fanart *___*
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ^^

Pour les métiers, tu as la liste non-exhaustive ici ^^
Et dans le sujet au-dessus, ça récapitule déjà les jobs de tous les PJs Very Happy

Quand j'y pense, on a pas noté mais y'a aussi tous ce qui est travailleurs de l'Agence à tout type de rôles/fonctions de l'agent d'entretien au cadre. Pareil pour l'hôpital et ce genre de lieux ^^
Ou encore, les travailleurs du réseau de l'Hydre ou de la ville en général. Donc, vraiment, la liste récapitule surtout les rôles importants et ce que des PJs cherchent Very Happy

Me tarde de découvrir ton personnage en tout cas ♥️
23.02.17 14:26
Mythique Femelle
Âge IRL : 33
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Lukian
Actif ? : Oui^^
bonjour et bienvenu^^

Si tu désires faire un nouveau type d'animaux changeurs, pas de soucis, mais comme nous n'avons que les renards, il nous faudra quand même un petit paragraphe pour décrire les lions de cette race^^

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas^^
23.02.17 15:03
Invité
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous chez lion. =) Très beau choix d'avatar, j'approuve ! °w°
Hâte d'en voir plus. ^^ Bon courage pour ta fiche !
Invité
23.02.17 15:10
Mythique Mâle
Merci merci o/ J'avance, doucement et surement mais le plus gros reste à faire ♥

Pour les jobs je vais y jeter un œil, merci ♥

Pour les lions changeurs, j'ai bien mon idées surtout sur les traits de caractères principaux, dois-je faire une fiche complète ou juste un petit résumé?

Et merci pour les courages ♥

Chez Sanggyaé...                                                                 et chez les autres...
23.02.17 15:17
Humaine
Un paragraphe qui récapitule/explique les caractèristiques propre aux lions suffira ^^
Nous nous occuperons de réagencer les changeurs avec le paragraphe commun. Et dessous un "Renard" et le paragraphe associé. Puis un "Lion" et le paragraphe associé ^^
Cela sera plus facile pour tout le monde Very Happy !

EDIT >> En réponse à tes questions, nous avons vu avec la créatrice première des Changeurs et ajouter donc des informations. Si cela peut t'aider, c'est donc par ici Very Happy
23.02.17 15:20
Mythique Mâle
Voilà! Bon mon histoire est petite et je suis pas sur qu'elle vous convienne mais je suis tout ouïe à vos demande de changement.

Pour les changeurs de forme de type lion, voilà ce que je vous ai préparé:

Les changeurs associés au lions apparaissent donc comme des lions normaux. Une fois en forme humanoïde, ils gardent en générale une longue chevelure digne de leur crinière, surtout chez les mâles, des oreilles pointues, parfois de canines développées et une queue en pinceau. Ce qui est assez difficile à cacher. Niveau caractère, ils sont protecteurs, possessifs et ont une forte dose de rivalité envers les autres grands changeurs de formes en ce qui concerne les mâles. Les femelles, elles, sont plutôt protectrices envers les autres et les enfants et très sociables. Les femmes restent souvent en familles alors que les hommes, quand ils ne sont pas accueillit et protecteur de celles-ci, sont solitaires.

Voilà, j'espère que ça vous ira >w<.

Chez Sanggyaé...                                                                 et chez les autres...
23.02.17 16:35
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Quelques petites fautes de français ici et là mais rien de bien méchant^^

Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
23.02.17 16:58
Invité
Invité
Invité
Bah elle est très bien cette histoire ! Ainsi que ton paragraphe. =) Ça décrit brièvement les spécificités de la race et c'est parfait. ^^
Invité
23.02.17 17:02
Humaine
Ma première pensée après avoir lu la fiche..."Shan face à Caesar : y'a un meurtre à la fin non ?" XD
J'aime bien ton histoire et le paragraphe sur les lions ♥

Amuse-toi bien ! ^^
23.02.17 17:05
Mythique Mâle
Merci merci ^^

Hey! Cyriel, je veux pas mourir si tôt hein! Même si je sais pas encore qui est Caesar....
23.02.17 17:06
Invité
Invité
Invité
Je crois que tu n'as pas envie de savoir qui c'est. XD
Invité
23.02.17 17:09
Mythique Mâle
Mon côté lion non, pas du tout, il veut juste qu'on lui fiche la paix avec tout les idioties de ce monde è_é

Mon côté joueuse en revanche.... OUUIIIIII!!!! x'D

23.02.17 17:10
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge du Personnage : 35 ans depuis 2 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne encore. Coeur à capturer : si vous y arrivez.
Métier : Médecin Généraliste / Interniste / Ancien Légiste
Multi-Compte : Xiang ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Yep ^^
(Ici un des comptes de Cyriel...et le dit Caesar XD)

En fait, c'est plus Cae' qui risque de se faire tuer XD
Cae' est chiant, énervant, contrariant, feignant.....et nombre d'autres défauts XD Le genre qui donne une mauvaise image de l'espèce humaine ! mdr
23.02.17 17:11
Mythique Mâle
Ouai c'est un humain quoi, tsss u_u....

Et c'est censé servir pour repeuplé le monde... On court à notre eprte avec "ça" ~

23.02.17 17:13
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Âge IRL : 23
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant du Domaine de l'Immigré / Prince du Bhoutan.
Multi-Compte : Nature - Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Bienvenue parmi nous ! Ah Scar *^* je l'aime tellement ce méchant Disney ! J'espère tu te plairas parmi nous Very Happy Et ne t'en fais pas, Caesar ne fait pas tant de mal que ça ! *recupere quand même l'énergumène par le col et Le remet dans son parc à jouer* /paf/

23.02.17 17:15
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge du Personnage : 35 ans depuis 2 ans.
En couple avec : Personne encore. Coeur à capturer : si vous y arrivez.
Métier : Médecin Généraliste / Interniste / Ancien Légiste
Multi-Compte : Xiang ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Yep ^^
XD
Pour la défense de l'Agence, Cae' a plus été récupéré pour ses compétences en médecine que pour être un "reproducteur" je dirais lol. Vu que bon, un médecin pour les humains : c'est mieux quand même si on commence à les faire venir ^^ [après, sérieux, l'Agence est parfois pas aidé vu les cas sociaux qu'on leur ramène XD]

Si jamais tu cherches un rp amusant/conflictuelle : hésites pas !
Ma porte est toujours ouverte (même si je suis parfois un peu lente ^^') Very Happy !

*observe Cae qui se laisse traîner en baillant et en grignotant un peu de chocolat en bouquinant une revue de pêche*
23.02.17 17:17
Mythique Mâle
Ahahah xD

Deux secondes pour RP hein, je fais déjà tout le petit boulot de validation qu'on m'a donné....

Je suis exploité en fait u_u...

23.02.17 17:18
Invité
Invité
Invité
Pas tant que moi je te rassure ! XD *désespère en voyant ses dossiers à l'agence*
Invité
23.02.17 17:30
Page 1 sur 1