Petit coeur d'ourson dans grand corps de grizzly... (fini xD)

 :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 28
Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2017
Âge du Personnage : 36
Race : Humain
En couple avec : Personne
Métier :  Pilote d'hélico
Multi-Compte : Shanganéos / Ryltar de Serynis
Actif ? : ouip
Identité Générale
★ Nom : WILKERSON
★ Prénom : Aaron, Jack, Lewis
★ Année de Naissance : 1981
★ Âge : 36 ans

★ Origine : Américaine
★ Race : /
★ Métier : Pilote d'hélicoptère médicale


Physiologie & Psychologie
Aaron, ce n'est rien d'autre qu'un gros nounours. Si il a l'air assez brute et bourru au premier abord avec son corps carré et musclé d'un mètre quatre-vingt-douze, sa cicatrice qui lui traverse le visage du coté droits et ses tatouages qui recouvrent son corps, à dire vrai, il est bien plus ourson que grizzly.

Ses années passés à l'armée lui ont certes forgées un corps de fer, résistant et endurant, mais aussi un mental d'acier. C'est le genre d'homme dont les gros bras ne servent pas juste à la défense de son pays mais aussi à celle des personnes en difficultés. On ne laisse ni un frère, ni un homme, et encore moins une femme ou un enfant à terre, peu importe son âge, sa race et sa religion, tout comme on n'attaque pas un ennemi désarmé. C'est une question d'honneur et de fierté.

Assez reconnaissable à son regard brun, à sa coupe de cheveux - rasé sur le coté, long sur le dessus en hommage à l'un de ses frères d'armes, mort au combat - et ses tatouages qui recouvres bras, dos et épaules en forme d'aigle (Voir ici), Aaron est le genre de personne qui attire le regard malgré lui. Pourtant, il fait tout pour être discret. Non pas qu'il n'aime pas la compagnie ou les gens, loin de là, seulement, il ne sais jamais comment parler aux autres... Au point d'en être souvent maladroit. Ses mots semblant directs et durs quand il les veut doux et calmes. Il faut dire qu'avoir une voix rauque et puissante n'aide pas vraiment mais ce n'est pas comme si il pouvait changer celà... C'est aussi sans doute la raison du pourquoi il n'a jamais réussi à avoir de relation sérieuse avec qui que ce soit. Au lieu de dire des bêtises ou de se tromper dans ses façons de parler ou d'être compris, il a fini par préférer ne rien dire du tout et juste grogner d’agacement ou hocher de la tête en guise de réponses à toutes sortes de question.


Biographie
- Bien, bien, d'accord... Celui-là ne vous intéresse pas. Alors voyons voir qui j'ai d'autre...

La jeune femme sort un nouveau dossier, remettant ses lunettes sur son nez d'un petit coup d'index.

- Aaron Wilkerson. 36 ans. Née le 31 décembre 1981 à Tallahassee en Floride. Fils unique de Monsieur William Wilkerson et Madame Léa Wilkerson née Johnson. Père militaire et mère secrétaire médicale.

Comme elle n'a pas d'interruption, la jeune femme semble ravi et reprend la description de cet homme qui à rejoins depuis peu Saol Eile.

- Alors, nous ne savons pas grand chose sur son enfance, elle est plutôt décrite comme banal. Un enfant humain comme bien d'autre en soit, avec des notes moyennes, des bêtises de jeunesse banales... Les choses intéressantes commencent vraiment en 2002 ou il s'engage à 21 ans dans l'United States Air Force à la Patrick Air Force Base pour un premier contrat de 5 ans. Il y est formé comme pilote de HH-60G Pave Hawk entre autre, un hélico fait pour le repérage et le sauvetage.

En 2003 il participe à la guerre d'Irak et se retrouve promu au rang de second Lieutenant avant de participer à L'opération humanitaire Unified Assistance qui lui valut d'être promu premier lieutenant en 2004.Il continue sa carrière en rendant fière de ses parents avant que ceux-ci ne meurent d'un banal accident de voiture en 2006. N'ayant pas vraiment de famille alors et ne sachant pas quoi faire d'autre, en 2007, Monsieur Wilkerson signe de nouveau un contrat pour encore 5 ans au seins de l'US Air Force.

En 2011, il participe à l'intervention militaire en Libye, revient promu capitaine mais ne se réengage pas en 2012, encore choqué d'avoir perdu des compagnon d'arme là-bas dont un qu'il appréciait beaucoup. Pendant un an il ne travail pas avant d'être engagé comme pilote d'hélico pour un hôpital de Floride. Il passa ainsi trois ans à transporter des blessés avant d'être licencier par une réduction de personnel, l’hôpital l'employant ayant fusionné avec un autre hôpital qui possédait aussi des pilotes. Il s'est donc retrouvé sans emploi et nous l'avons proposé de nous rejoindre ou il travail au centre hospitalier Asclépios dans le transport des blessés. C'est un homme encore assez... Distant ... Avec notre monde qu'il connait à peine mais on me l'a décrit comme sympathique et travailleur.


Ou plutôt "silencieux" et travailleur mais ravi de ne pas avoir été interrompu, elle préférait enjoliver un peu cette petite chose là. Elle relève son regard sur la personne devant elle avec un sourire de fierté, comme si elle avait vaincu le niveau du boss dans un jeu vidéo, sa "cliente" ayant rejeté toute ses propositions jusqu'à mainetenant.

- Je ne vous entends plus... Celui-là a-t-il réussi à titiller votre intérêt?


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Miss ~
★ Âge : 28!
★ Comment avez-vous connu le forum ? Par mon premier compte xD
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania
24.03.17 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
(Re) Bienvenue ! =) Un perso qu'il a l'air intéressant dis donc. ^^ Tu vas en faire des mythiques heureuses avec ce beau gosse gentil et serviable. XD
Invité
24.03.17 15:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 601
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
24.03.17 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: