Test de prédéfini : XunYong Zhen

:: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Zone de test pour prédéfini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 703 ans
Race : Qilin
En couple avec : Lui-même
Métier : Avocat de la défense pour les criminels
Multi-Compte : Blake Kirishima
Actif ? : Bah oui 'w'
L’on ne peut jamais réellement prévoir son avenir avant qu’il ne nous tombe dessus tout bonnement. C’est ainsi que j’ai compris que le mien serait bien différent de celui de mes frères et de mes parents. Je n’aimais pas les femmes, je les détestais même. Malgré que je sois un Qilin, j’avais toujours au fond de mon cœur une rancœur profonde pour tout ce qui pouvait m’agacer…Mon frère cadet…les femelles qu’elles soient de mon espèce ou non…Je n’arrivais pas à vivre avec mes mécontentements et ma propre jalousie face à Xinyi et sa particularité qui aurait dû me revenir de droit! Je savais que mon père comptait sur son aîné pour reprendre la brasserie et se marier avec une promise de bonne famille, mais cela m’irritait à un point tel que je ne pouvais le supporter. C’est peut-être à ce moment-là que je me suis rendu compte que mes attirances n’allaient que vers les êtres du même sexe que moi. J’étais bien différent de ceux de mon espèce, si peu calme, doux et docile, j’avais en moi un souffle de cruauté qui venait de la partie noire de mon cœur. Une jalousie qui m’avait immergé depuis tant d’années, puis j’avais tout simplement éclaté.

Je me souviens encore des paroles de mon père lorsque je lui ai annoncé d’un air hautain et belliqueux que je n’accèderai jamais à ses exigences, n’ayant fortement pas l’envie de m’unir à une femme. Je n’allais pas lui donner d’héritier car, je n’avais pas l’intention de me marier et de suivre cette voie quand bien même mon espèce se mourrait. Comment aurais-je pu m’unir à une femelle sachant que je ne pourrai jamais la désirer? Je n’allais pas rendre ma vie encore bien plus sombre et malheureuse pour une simple question de survie. Notre famille comptait deux autres hommes qui sauraient prendre ma place. Moi, je voulais simplement m’en aller loin de tout ça et surtout loin de Xinyi et de ses foutues cornes multicolores que j’enviais tant.

C’est pourquoi je fus mis à la porte, exilé, déshérité, jeté en dehors de la maison comme un paria. Mon homosexualité fut mal prise par mon père et je savais que j’avais brisé le cœur de ma mère, mais je n’y pouvais rien. À quoi bon rester dans une famille qui vous fait sombrer dans des sentiments aussi noirs que la pénombre…aussi vils que dévastateurs? Ma vraie nature n’existait plus, je n’étais que l’ombre de moi-même…un Qilin bien différent du reste du monde. J’avais bien beau être blanc comme neige, mon âme était teintée de suie, d’encre indélébile qui ne pourrait s’en aller. Peut-être étais-je différent, mais c’était bien ce qui me rendait unique.

J’étais cet être unique que tous un jour idolâtreraient par ma prestance et ma chance, pour mon élégance et ma grâce, ma grandeur et mon talent. Je me foutais bien de ceux qui étaient jadis ma famille, ils ne comprenaient simplement pas ma valeur et mon authenticité. Au moins, j’étais quelqu’un. J’allais désormais vivre comme je l’entendais et savourer mes noirs desseins sans m’en cacher. Moi, le Qilin au cœur noir de cendres, j’allai montrer au monde que j’étais puissant et fort et que rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de mon chemin. Je serai un roi et mon petit frère Xinyi, une mouche que l’on écrase du pied.
06.04.17 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Pour moi tout est ok, c'est ce que j'avais en tête en le créant. Tu vas pouvoir martyriser le petit frère à loisir. XD Si tu as besoin d'infos ou de précisions n'hésite pas à me mp sur le compte de Xinyi. Wink

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Invité
06.04.17 23:17
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Welcome !

Contente de savoir que le prédéfini conçu par Xiu/Xinyi t'ait plut !
Alors, personnellement, je n'ai vu aucunes incohérences avec le contexte donc je ne peux que confirmer l'invitation à la fiche de Xiu Very Happy !

Si tu as des questions sur Ta Suil, le monde de Saol Eile etc, n'hésites pas à MP Kassandra ou à questionner en zone suggestions/questions Wink
Ourania et moi-même serons ravis de répondre à tes interrogations ♥️
06.04.17 23:39
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 703 ans
Race : Qilin
En couple avec : Lui-même
Métier : Avocat de la défense pour les criminels
Multi-Compte : Blake Kirishima
Actif ? : Bah oui 'w'
Merci à vous! Smile Je ferai de mon mieux pour combler les attentes de Xinyi et rendre sa vie paisible et calme aussi pourri qu'un bon gros fruit mûr! ~
07.04.17 0:59
Page 1 sur 1