Fiche de XunYong Zhen [Terminé]

:: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 703 ans
Race : Qilin
En couple avec : Lui-même
Métier : Avocat de la défense pour les criminels
Multi-Compte : Blake Kirishima
Actif ? : Bah oui 'w'
Identité Générale
★ Nom : Zhen
★ Prénom :XunYong
★ Année de Naissance : 1 octobre 1313
★ Âge : 703 ans

★ Origine : Ne s'applique pas.
★ Race : Qilin.
★ Métier : Avocat de la défense pour les criminels.

Physiologie & Psychologie

Ma beauté n'a d'égale que le plus divin des dieux. Je suis d'une allure gracieuse et digne, d'un blanc immaculé aux écailles dorés lorsque je me trouve sous ma forme originelle. Je suis plus grand que mes deux petits frères, mesurant 1m85 et cela, sans mon superbe panache aux bois aussi clairs et blancs que la plus pure des neiges. Je suis une vrai beauté à regarder, mais cette forme, je ne l'utilise plus qu'en de rares occasions. Je préfère nettement ma forme humanoïde puisqu'elle ne me rappelle pas constamment mes origines et le fait que je n'ai pas les bois aux couleurs multicolores de mon frère cadet. J'ai un très gros ego et énormément d'orgueil pour mon apparence physique et je sais très bien me servir de celui-ci pour me faire des conquêtes masculines.

Aussi, mon apparence humanoïde ressemble à celle de Xinyi, mais en son opposé. J'ai les cheveux blancs, immaculés, un regard doré où l'on peut y lire maints émotions assez franches et peu enclines à la douceur et à l'affection. J'ai un corps fin et élancé, mais aussi une certaine musculature naturelle qui fait de moi un bel adonis à convoiter. J'adore les complets cravates et je ne peux plus m'en passer. Les costumes traditionnels de mon peuple sont assez délaissés de ma part et je m'en fous éperdument.

Mon corps n'est ni trop chaud, ni trop froid, mais j'aime à avoir des contacts physiques plus ou moins rapprochés. Je suis un homme très indépendant aussi et j'ai depuis quelques années commencé à fumer la cigarette. Cependant, c'est un secret que nul ne sait outre la seule personne avec qui je prends des pauses cigarettes et celui ou celle à qui je les achète. Je tiens à garder une image intacte et parfaite de moi.

Je crois que l'on pourrais me décrire comme le pire des Qilins de mon espèce, mais se serait bien évidemment le point de vue des autres. Pour ma part, je me trouve particulièrement charismatique, prestigieux, gracieux, digne, fort, puissant, manipulateur, perfide, tentateur et sans coeur. Je suis aussi une personne très bornée qui ne lâche jamais prise, mais aussi un être avec énormément de rancoeur dans le coeur. Oh, mais je sais être très patient aussi et je ne montre ma rage que lorsque je suis au bout du rouleau. La vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis digne et posé, analytique et je sais très bien user de mes charmes pour convaincre et ressortir tous les avantages possible que ce soit dans la vie courante ou pour mon travail d'avocat de la défense. J'ai toujours une main très chanceuse, étant tout de même un Qilin de haute lignée, mais je n'ai malheureusement pas le talent de mon frère...désolant.

Aussi, je n'ai aucune empathie pour les victimes de mes clients, surtout si elles sont de sexe féminin. Alors là, elles ne me font ni chaud ni froid. Les femmes, je ne les porte pas dans mon coeur, je les exècre au plus haut point. Si vous comptez m'inscrire à l'Agence pour que je me trouve une épouse, vous perdez votre temps. Je n'aurai que faire d'un femelle à mes côtés. Je suis un homme d'exception, un homme talentueux et divin qui ne peut avoir qu'un autre homme de ma stature à mes côtés. Je suis capable de dialogue et de courtoisie envers mes consœurs par moment, mais cela est plutôt rare. Dans le meilleur des cas, j'ignore les femmes et dans le pire des cas, mes remarques acerbes les dissuadent de me parler.

Biographie

Je naquis un premier octobre alors que les feuilles des arbres se coloraient de jaunes et d'orangés. Je fus le premier fils d'un clan prestigieux et gracieux de l'espèce des Qilins, les Zhen. Tout m'était dû et je grandis dans cette mentalité jusqu'à l'arrivée de mon premier frère. Ma vie chamboula à ce moment-là. Il devint la source de ma rage et de mon gouffre. Il me prit tout, ma bonté, ma chaleur, ma douceur et mon amour, me laissant dévoré par la haine, la jalousie, le vice et la douleur.

L’on ne peut jamais réellement prévoir son avenir avant qu’il ne nous tombe dessus tout bonnement. C’est ainsi que j’ai compris que le mien serait bien différent de celui de mes frères et de mes parents. Je n’aimais pas les femmes, je les détestais même. Malgré que je sois un Qilin, j’avais toujours au fond de mon cœur une rancœur profonde pour tout ce qui pouvait m’agacer…Mon frère cadet…les femelles qu’elles soient de mon espèce ou non…Je n’arrivais pas à vivre avec mes mécontentements et ma propre jalousie face à Xinyi et sa particularité qui aurait dû me revenir de droit! Je savais que mon père comptait sur son aîné pour reprendre la brasserie et se marier avec une promise de bonne famille, mais cela m’irritait à un point tel que je ne pouvais le supporter. C’est peut-être à ce moment-là que je me suis rendu compte que mes attirances n’allaient que vers les êtres du même sexe que moi. J’étais bien différent de ceux de mon espèce, si peu calme, doux et docile, j’avais en moi un souffle de cruauté qui venait de la partie noire de mon cœur. Une jalousie qui m’avait immergé depuis tant d’années, puis j’avais tout simplement éclaté.

Je me souviens encore des paroles de mon père lorsque je lui ai annoncé d’un air hautain et belliqueux que je n’accèderai jamais à ses exigences, n’ayant fortement pas l’envie de m’unir à une femme. Je n’allais pas lui donner d’héritier car, je n’avais pas l’intention de me marier et de suivre cette voie quand bien même mon espèce se mourrait. Comment aurais-je pu m’unir à une femelle sachant que je ne pourrai jamais la désirer? Je n’allais pas rendre ma vie encore bien plus sombre et malheureuse pour une simple question de survie. Notre famille comptait deux autres hommes qui sauraient prendre ma place. Moi, je voulais simplement m’en aller loin de tout ça et surtout loin de Xinyi et de ses foutues cornes multicolores que j’enviais tant.

C’est pourquoi je fus mis à la porte, exilé, déshérité, jeté en dehors de la maison comme un paria. Mon homosexualité fut mal prise par mon père et je savais que j’avais brisé le cœur de ma mère, mais je n’y pouvais rien. À quoi bon rester dans une famille qui vous fait sombrer dans des sentiments aussi noirs que la pénombre…aussi vils que dévastateurs? Ma vraie nature n’existait plus, je n’étais que l’ombre de moi-même…un Qilin bien différent du reste du monde. J’avais bien beau être blanc comme neige, mon âme était teintée de suie, d’encre indélébile qui ne pourrait s’en aller. Peut-être étais-je différent, mais c’était bien ce qui me rendait unique.

J’étais cet être unique que tous un jour idolâtreraient par ma prestance et ma chance, pour mon élégance et ma grâce, ma grandeur et mon talent. Je me foutais bien de ceux qui étaient jadis ma famille, ils ne comprenaient simplement pas ma valeur et mon authenticité. Au moins, j’étais quelqu’un. J’allais désormais vivre comme je l’entendais et savourer mes noirs desseins sans m’en cacher. Moi, le Qilin au cœur noir de cendres, j’allai montrer au monde que j’étais puissant et fort et que rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de mon chemin. Je serai un roi et mon petit frère Xinyi, une mouche que l’on écrase du pied.

Je devins avocat après quelques années à étudier dans le domaine du droit dans une ville assez lointaine de ma ville natale. Ma mission devint celle de donner une chance aux criminels de se repentir et d'échapper à la justice qui leur faisait face. J'avais l'éloquence et la grâce d'un orateur et jamais je ne perdais mes cas. Tous ceux qui passèrent sous mon aile furent libérés sous caution qu'ils soient réellement coupables ou non. J'avais un malin plaisir à gagner les causes des pires crapules simplement parce que je leur ressemblais. J'aimais remettre en liberté ceux qui pouvaient récidiver, usant de ma chance et de mes tours de passe-passes pour atteindre mes buts. Je faisais passer les âmes noires pour de doux agneaux innocents malgré leurs airs de loups affamés.

Derrière mes noirs desseins, je passais d'une couche à un autre, profitant de la chaleur de mes nombreux amants, oubliant ma vie du passé et cette famille que je méprisais tant. J'en oubliais même mon petit frère cadet qui me donnait des envies cruelles et sadiques. J'étais particulièrement rancunier et très borné. J'avais la rage et c'était avec mes tripes que je gagnais mes batailles, sans oublier les pots de vin et le chantage. Je devais être la honte de mes confrères Qilin, mais moi, je me considérais comme le prodige et le suprême. Ma justice ne valait pas la leur et je commençai sérieusement à m'ennuyer dans ces contrées lointaines. C'est ainsi que j'arrivai à Ta Suil après quelques temps, dans cette immense cité où je l'espérais, le crime serait mon cocon d'or. Je ferai alors état de toute ma puissance devant les tribunaux pour laisser la chance aux assassins et aux voleurs de poursuivre leurs malsaines pulsions indécentes.

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Norivii
★ Âge : 26 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) [Voici le plus] [grand mindfuck] [de tous les voyages].
★ Qui est la créatrice du Flux ? : Ourania? 'w'
06.04.17 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Welcoooome ♥ !
06.04.17 23:41
Invité
Invité
Invité
Encore une fois bon courage pour la fiche ! ^^

edit : si tu veux, y'a encore de la place dans la mafia famille de Xiang. XD Tu veux être notre avocat attitré ? XD
Invité
06.04.17 23:44
Mythique Mâle
Han oh oui je le veux!
J'y ai pensé en fait, de me proposer pour la famille (mafia) comme avocat... =X
Puis, je viens de voir ton edit et ta proposition... XD
J'en serai ravi et vous aussi, j'en suis certain!

Edit : On pourra faire mon entrée dans la famille comme avocat en rp quand j'aurai terminé ma fiche, si ça te dit ou que ça dit à Xiang! Smile
07.04.17 8:29
Mythique Femelle
Âge IRL : 24
Âge du Personnage : 7891 ans
Race : Naturelle
En couple avec : Personne
Métier : Emmerdeuse de Long 
Multi-Compte : Sanggyae M. Wangchuck - Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Actif ? : Oui
Ces avatars aléatoires du plaisiiiiir ! Oh oui un nouveau venu dans la famille... Xiang va être si content (l) Nature aussi :troll:

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Plus que le caractère et le physique =D
07.04.17 9:15
Mythique Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge du Personnage : 122 ans.
Race : Doppelgänger.
Métier : Agent "sous couverture" de l'Agence.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Ahahah ! Je venais de parler de Xiang dans le flood !
Je suis plus que Ok ! A voir si tu veux deja en être ou si on le joue en rp Smile surtout si Shanganeos porte plainte contre Xiu XD (je suis la même personne qui écrivait hier soir avec Kassandra, je préfère informer ayant enfin pris un de mes comptes et laissé tranquille celui de fondation ^^')
07.04.17 9:41
Mythique Mâle
Merci à tous! ♥️
Ne vous inquiétez pas, je suis habituée aux rpistes à multiples-comptes. Smile
Je préfère le jouer en rp. Je trouve cela bien plus intéressant et puis, je précise que XunYong arrive à Ta Suil (bien après son petit frère héhé). Donc voilà. X3

Edit : J'ai terminé ma fiche, mais si j'oublie quelque chose, me le faire rappeler...=X
07.04.17 14:07
Invité
Invité
Invité
Joue le avec Xiang, moi c'est pas mon secteur. Je dirige le secteur financier avec Xiu. XD A moins que tu veux te faire croquer toi aussi. Razz
Invité
07.04.17 15:55
Mythique Mâle
Nan, mais si t'es une femme, je serai pas poli, ni gentil avec toi... X3
Je verrai si Xiang lui-même veut m'embaucher à son service ~

Puis, tu ne peux pas me croquer, femme! è.é
07.04.17 15:59
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Off course ;)
Ahahahah !
Vu les soucis d'une certaine araignée, je risque d'avoir viiiite besoin de discuter avec un avocat au grand damne de mon Long XD

En tout cas, Xinyi nous ayant dit "ok" et ne voyant là aucunes incohérences ou erreurs, je valide avec plaisir ♥️

Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
07.04.17 16:47
Page 1 sur 1