Ralenti mais de retour ! (enfin, je veux <3)

:: Les Méandres du Blabla :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Off course ;)
Bonjour !

Vous avez dû remarquer ma disparition des écrans radars depuis le 10-11 Avril. Je m'en excuse, j'avais oublié de prévenir :/
Je commençais un stage, pour ma réorientation pro, le 11. C'était vraiment super, mais fallait que je retrouve un rythme sain/normal. Je rentrais le soir heureuse mais claquée, sans force pour vraiment venir sur les forums et tout ^^' J'ai même pas avancé la future MAJ de Saol : honte à moi -_-

De plus, au Weekend de Pâques, je me suis retrouvée en exil dans la campagne familiale avec un net si limité qu'on oubli tout simplement son existence car bon, attendre 10-15min qu'une page s'ouvre ça me gonfle -_- (C'est comme passer de l'autoroute à un sentier sinueux de randonnée extrême quand je quitte ma fibre pour chez mes parents -_-)
Et cette semaine, ben, il a simplement fallu que je tombe malade mais complet (devant interrompre mon stage de façon prématurée T_T) ...

Alors, je vais revenir petit à petit.
Je dois voir quand je rattrape/fait une nouvelle semaine de stage pour rattraper celle-ci, mais je vous donnerai les dates. Car j'avoue être tellement dessus que je n'ai pas envie plus que cela d'être sur le PC après le taf. Je préfère compiler/réfléchir à ce que j'ai appris, le noter et le mémoriser etc. ^^'
En attendant, gros désolée donc mon absence/silence des écrans ! Je ne vous oublie pas, jamais, et je vous aime fort aussi ♥️
21.04.17 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Prends ton temps pour te remettre, c'est important la santé, et courage pour ton stage. Pour les rp t'inquiète ça peut attendre, prend soin de toi avant tout c'est le mieux !
Invité
21.04.17 13:24
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Merci <3
(Ouais, j'ai la flemme de déco Kassandra -_-)

21.04.17 13:31
Invité
Invité
Invité
Bon courage pour ton stage et remets toi bien !
Invité
22.04.17 2:48
Mythique Mâle
Merci ^^
Mon oreille reste encore douloureuse quand je fais de grands mouvements de tête, mais c'est déjà plus vivable. Et les inhalations aident pas mal mon nez lol. Avec les antibios, j'espère bien venir à bout de tout ce tas de microbes à la fin >_< lol

Et pour mon stage, je vous tiendrais informer. Je pense aller voir ma chef de stage que vers Mercredi/Jeudi, afin d'être certaine d'avoir évacuer tous les microbes avant d'y aller ^^"
22.04.17 10:04
Mythique Mâle
Bonjour.

Alors voilà, je préférais passer pour donner une info assez importante concernant mon rythme de réponses.
Cette semaine, franchement, je doute de rp beaucoup. Mon stage en pâtisserie ayant repris.

Aussi, voici des infos avec des dates plus détaillées.
Du 16.05 au 19.05 inclus : Je serais là pour l'admin-gestion uniquement. Je dois gérer l'event sur Mimi donc désolée :/ Plus le fait d'avancer le futur design de Saol Eile.
Du 20.05 au 24.05 inclus : présence pour rp réduite. Je serais là, je posterais, mais ayant 2 designs à finir pour 2 MAJ de forums différentes, c'est le bordel. (Saol & MouN à fignoler en design)
Du 25.05 au 28.05 inclus : absence complète pour rp. Installation des 2 thèmes de forum + pub allant avec pour Saol, le truc d'une MAJ d'envergure quoi ^^'
Du 29.05 au 05.06 inclus : présence pour rp total (normalement !) ! Je n'ai que mes activités IRL de base donc vilà ♥
Du 06.06 au 14.06 inclus : Absence totale ou présence très réduite. Je pars en vacances avec mon chéri (nos premières vacances communes en 6 ans ! Je doute donc très fortement du passage au pc ^^')
A partir du 15.06 : Rien de prévu. Dépendra de si j'ai des propositions de taf, de mon inscription à ma future formation, d'éventuels soucis etc. Mais normalement, je serais là pour rp ! (et faudra que je rattrape le retard monstre accumulé aussi ^^')
Voilà pour les infos de présences ♥
Comme vous voyez, c'est un peu le foutoir dans ma live en ce moment mais bon, je pense à vous ! Plein de bisous ! ^^
17.05.17 0:14
Invité
Invité
Invité
Bon courage pour tout ça. ^^
Invité
17.05.17 0:53
Mythique Femelle
Âge du Personnage : +1600 ans.
Race : Djinns aux Voeux.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Barmaid.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Hello the world !

Bon, déjà : je suis vivante @_@
J'avoue, j'ai du mal à passer et même à lire ou écrire en général.

Je m'explique. Certains d'entre vous le savent, mais je viens de me lancer dans ma reconversion pro. Là, j'ai donc mon stage de formation et à côté j'ai des cours. Du lundi au vendredi (et probablement plus souvent selon le taf pour Noël) je travaille donc. Pour moi qui était au chômage depuis Janvier : la reprise pique sévère lol. Surtout en pâtisserie où tu fais ta journée debout à courir partout XD

Bref ! Le changement de vie est assez radical. Couplé au fait d'avoir parfois presque 2h de bus pour aller sur mon lieu de stage, j'avoue qu'une fois chez moi je suis plus une larve qui fais carpette devant sa console en mode "foutez-moi la paix" ^^' C'est moyen donc pour l'écriture ce mélange ^^"
Je vais tenter de revenir au plus tôt et au plus vite. Cependant, je ne peux rien promettre. Car bientôt, on devra préparer notre déménagement avec Ourania. Donc, cours + stage + déménagement + code de la route/permis qui devient urgent... je suis un brin overbooké @_@

Mais je vous aime tous fort !
Je continuerais de poster à l'event quand cela sera à mon tour. Pour mes rps, j'ai pris note et j'essaie de revenir vite. Je comprendrais si jamais vous voulez "avorter" un rp avec un de mes persos à cause de l'attente. Il suffit de m'en parler et je posterais un truc rapide de départ ou vous direz sur quoi rebondir pour sauter mon tour en cas de sujets multiples. Car j'ai conscience que ma situation est un peu chaotique :/

Enfin, tout cela vaut donc pour :
• Xiang ShenLong
• Farah
• Caesar F. Santiago
• Inferus
• Uryuu Kenta
• Cyriel Lemingvinders

Je vous aime tous fort ♥️
25.10.17 18:10
Mythique Femelle
Âge IRL : 30
Âge du Personnage : 73 ans
Race : Sirène
En couple avec : -
Métier : Prostituée à "La Petite Sirène"
Multi-Compte : Niam Eo - Kanitha Phal
Actif ? : oui
C'est super de te retrouver ! Prends ton temps, la vie peut parfois bien nous occuper ^^' Bon courage pour le mélange cours + boulot, et je t'attends avec Xiang ^^

25.10.17 18:13
Page 1 sur 1