Test pour Ryltar

 :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Zone de test pour prédéfini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 28
Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2017
Âge du Personnage : 36
Race : Humain
En couple avec : Personne
Métier :  Pilote d'hélico
Multi-Compte : Shanganéos / Ryltar de Serynis
Actif ? : ouip
Le liquide frais, pur et cristallin, se déversa sur l’émaille blanc et arrondit du lavabo, coupé dans sa trajectoire par deux mains à la peau aussi pâle que celle d'un cadavre. Le sang rouge carmin sur celles-ci, se mêla à l'eau translucide pour offrir une couleur rosée, quasiment immédiatement absorbé par le siphon. Frottées, lavées à la crème d'amande puis de nouveau nettoyées, les longs doigts fins désormais dépourvu d'impuretés attrapèrent une douce serviette aussi blanche que le lait pour s'essuyer. Pas une goûte d'eau n’échappa à celle-ci, méticuleusement utiliser par Ryltar dont les yeux noirs aux reflets rouges suivait scrupuleusement le travail. Rien ne devait trahir le fait que cette nuit il avait délaissé les papiers pour rejoindre le terrain.

Il se devait de toujours garder l'image du raffinement civil par dessus celle de la violence guerrière.

Ses sourcils se froncèrent légèrement à la vue d'une légère petite tâche rougies, à peine visible, sur sa manche. Pliant la serviette, il l'étendit avec soin avant d'enlever sa veste noire pour aller la jeter dans la panière et de se diriger vers son dressing. Chacune de ses parures, pendues, brodées, coûtaient une petite fortune mais la distinction doit se faire autant dans l'apparence que dans les paroles. Ryltar était un vampire née dans une grande famille et se plaisait à le rappeler en portant uniquement des vêtements distingués, soignés, délicats et de très bonnes qualités. Ses doigts effleurèrent l'une des vestes, l'observant pour vérifier qu'il n'y avait vraiment aucun défaut, avant de la prendre et de l'enfiler devant le grand miroir de sa chambre.

"Monsieur, votre voiture à été avancé."

Ryltar tourna doucement son regard vers l'employée qui venait l'informer de cette nouvelle avant de resserrer avec deux doigts le col de sa chemise.

"Merci Mademoiselle. Prévenez le chauffeur que je me joindrais à lui dans les minutes qui suivent."


Le jeune femme s'éloigna et Ryltar s'observa de nouveau dans le miroir. Parfait. C'était comme si il n'était pas sortit, comme si il n'avait pas prit part à cette petite traque. Certes, celle-ci n'avait rien donné, que ce soit en rapport avec les menaces extérieur ou, mieux encore, celles intérieures dirigés par Xiang mais elle avait eue le bienfait de le défouler et de faire taire quelques mauvaises épines dans le pieds de Ta Suil. Ces épines, d'ailleurs, il espérait bien les réduire à néant, mais pour ça, il allait déjà falloir faire taire ou du moins exiler ce fichu dragon millénaire.

Enfin, que Kassandra soit en paix, il ne laissera personne mettre à mal cette ville et son héritage. Passant une main dans ses cheveux violacés pour les remettre en place, Ryltar quitta alors sa demeure pour rejoindre son véhicule. Il irait voir Ourania ce soir par simple visite de courtoisie. Kassandra n'étant plus là, elle était sans doute la seule à mérité qu'il se déplace...

Petite info:
 
22.04.17 14:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Femelle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 555
Date d'inscription : 18/07/2016
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Lukian
Actif ? : Oui^^
*coup de tampon*

Validé^^
22.04.17 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Zone de test pour prédéfini-
Sauter vers: