Monsieur De Serynis ~ fini

 :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 28
Messages : 263
Date d'inscription : 23/04/2017
Âge du Personnage : 528
Race : Vampire
En couple avec : Personne
Métier :   Mage de guerre, apprenti de Kassandra, membre du conseil de Ta Suil, responsable des forces armées et de la sécurité intérieure..
Multi-Compte : Shanganéos / Aaron Wilkerson / Ânkhti
Actif ? : Oui
Identité Générale
★ Nom : De Serynis (avec une Majuscule à De s'il vous plait!)
★ Prénom : Ryltar
★ Année de Naissance : 1488 (La plus belle année ~)
★ Âge : 528 ans (Le  plus bel âge ~)

★ Origine :
★ Race : Vampire
★ Métier : Mage de guerre, apprenti de Kassandra, membre du conseil de Ta Suil, responsable des forces armées et de la sécurité intérieure... Et... Cela suffiras bien il me semble.


Physiologie & Psychologie
Ryltar de Serynis incarne l'aristocratie de tout son être. Entretenu de la tête au pieds avec soin et patience et d'une droiture exemplaire, il possède un charme et un charisme bourgeois qu'on ne saurait ignorer malgré l'étrange teint cadavérique de sa peau douce et son regard noir aux reflets de sang. Ses cheveux mi-long, violacés, sont fins et doux, attisant votre odorat de leur odeur de vigne et coiffés intensément chaque matin pour réduire à néant l'ondulation rebelle qui s'y incruste à la moindre humidité. Paré de vêtement de très bonnes qualités, aux teints sombres et brodés d'or, ainsi que de chemises aux cols bourgeois sans aucun défaut, il cherche la perfection dans ses manières et dans ses paroles, afin d'être en accord avec le raffinement que lui apporte son nom. Les De Serynis sont après tout connus pour être une famille sophistiqué. La perfection doit être leur maître mot.

Moins de personnes peuvent se vanter de connaître un autre côté de cette famille, un côté pas véritablement caché mais que l'on peine à croire quand l'on connait ce côté bourgeois et adepte de la perfection du Clan. Celui de la guerre et plus particulièrement de la façon qu'ils ont de la faire. Si Ryltar, tout comme la plus part des De Serynis, peu sembler bien sous tout rapport - bien qu'un peu orgueilleux sur les bord -, sur le champs de bataille ou lors d'une opération mené dans le cadre de son travail, il devient un véritable bourreau. Se salir les mains à faire couler le sang est un défouloir qui l'anime et lui plait, son instinct de guerrier, dressé et entretenu depuis son enfance, le rendant des plus cruels et guère miséricordieux. Contraste violent, cassant, entre le calme saint et réfléchit de son attitude noble et ses gestes vifs et exécutoires de ses réflexes guerriers.

Ah, ne vous ais-je pas parlé de l’orgueil de Ryltar? Guère de personne peuvent se vanter de trouver satisfaction à ses yeux. Après tout qui cherche la perfection cherche aussi ceux qui la possède et ce n'est pas le cas de grand monde. Ryltar observe donc le monde imparfait d'en haut tout en gardant aux maximum ses bonnes manières. Rares sont les personnes qu'il respecte ou pire encore qu'il voit comme sont égal. Kassandra fut l'une d'elle, d'abord par sa puissance puis par son enseignement, sa façon de voir les choses qu'elle transmit, en partie, à Ryltar, et, il faut croire, par une certaine forme d'amitié. Aujourd'hui, celle-ci n'étant plus, la seule pouvant avoir encore plus ou moins grâce à ses yeux reste l'une des apprentis, Ourania, mais par fierté, le vampire ne l'avouera sans doute jamais.


Biographie
Ryltar est née dans le grand et puissant clan des De Serynis avec une cuillère en or dans la bouche - mieux vaut éviter l'argent quand on est vampire - et une épée dans la main. Bien sûr c'est une façon de parler, des mains de nouveau née ne pouvant porter une arme si lourde, même en étant un mythique et la cuillère risquant de l'étouffer si on lui laisse entre les crocs...

C'est une façon de vous faire comprendre que sa naissance allait gérer tout sa vie. Oubliez pour lui les jeux, l'éducation de la rue ou encore les rires joyeux. Un De Serynis ne doit pas se perdre à rire. Montrer ses dents - ou plutôt ses crocs - avec un son si bruyant étant guère polis à leurs yeux et même en présence "d'amis", la rigueur est de vigueur. Jeune ou vieux, mâle ou femelle, face au monde ou face à sa moitié, un De Serynis doit rester parfait.

Ryltar a donc été éduqué et formaté dans le soucis de la perfection qui colle à son nom de Clan mais aussi à la guerre et ce, dès qu'il fut en âge de marcher. Stratégie, tactique, armes blanches, magie offensive, tout y passa. Bon élève autant pour les bonnes manières nobles que celles sanguinaires de la guère, il n'eut pas de mal à être reconnu par sa propre famille et par celles qui les employaient quand leurs finances leurs permettaient.

Malgré sa puissance qu'il aimait accentuer et perfectionner, Ryltar se fit prendre une raclée par Kassandra. Son égo et sa fierté n'en sortirent pas idem, sa vision de sa perfection en ayant été alors ébranlé. Si il accepta de la suivre, ce fut surtout pour augmenter sa force et ses pouvoirs, n'ayant pas du tout la même vision du monde que celle-ci.

Et pourtant, malgré le temps passé à ses côtés, il n'acquis pas véritablement de pouvoirs en plus. Kassandra et lui perfectionnèrent, en effet, sa magie offensive ensemble mais le plus beau cadeaux qu'elle lui fit, -bien qu'il refusera de l'admettre de vive voix - fut qu'elle lui fit découvrir un côté de ce monde qu'il occultait. Les De Serynis ne pensent qu'à eux, étant les seuls à leurs yeux à posséder la perfection et Ryltar garde d'ailleurs plus ou moins ce côté là de son apprentissage encré en lui, mais Kassandra lui permit de s'intéresser tout de même d'avantage aux êtres imparfaits. Restant avec elle jusqu'à sa mort, Ryltar se promit, comme les autres, de permettre à son héritage de survivre et de croître et c'est ce qu'il fit, du mieux qu'il put, en devenant membre du conseil de Ta Suil et responsable des forces armées et de la sécurité intérieure.

Une femme humaine, d'ailleurs, pour l'exemple, il accepte bien sûr d'en prendre une, mais comme il l'aurait fait dans le cas d'une Mythique, elle devra alors faire honneur à la perfection de son nom de Clan et à sa puissance guerrière. Et si il tombe amoureux d'une personne qui ne représente pas tout cela? Allons, à ses yeux, il ne peut tomber sous le charme que de la perfection incarnée, ce serait donc impossible. D'ailleurs, pour l'instant, prendre une femme n'est pas sa source de priorité première. La protection intérieur et extérieur de Ta Suil lui prend tout son temps, tout comme la traque de preuve pouvant incriminé Xiang et l'éloigner à jamais de la ville et du conseil.



Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Toujours le même il me semble...
★ Âge : J'ai pas vieillit depuis Aaron vous savez?
★ Comment avez-vous connu le forum ? Demandez au sale lion qui squatte chez le représentant du domaine de l'immigré... Il faudrait que quelqu'un lui dise que domestiquer un changeur n'est pas pas une bonne idée...
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) Je suis encore obligé de le remettre?! Quel perte de temps... Ne puis-je profiter de ce moment pour aller enquêter sur Xiang?
★ Qui est la créatrice du Flux ? : Ourania ~
23.04.17 0:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 601
Date d'inscription : 14/07/2016
Et bien quel programme XD

Par contre, je ne sais pas si c'est fait exprès mais la réponse à la question de contexte est fausse^^

Et fais attention, il y a encore quelques petites fautes de français ici et là, une petite relecture s'impose.

(oui je pinaille un peu XD)
23.04.17 8:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 28
Messages : 263
Date d'inscription : 23/04/2017
Âge du Personnage : 528
Race : Vampire
En couple avec : Personne
Métier :   Mage de guerre, apprenti de Kassandra, membre du conseil de Ta Suil, responsable des forces armées et de la sécurité intérieure..
Multi-Compte : Shanganéos / Aaron Wilkerson / Ânkhti
Actif ? : Oui
Bien sûr, bien sûr, cela était fait exprès, c'était un essai d'humour voyons ~

(*refusera d'admettre s’être trompé par impatience u_u*)

Et j'ai relu et corrigé les fautes trouvés ~

_________________
23.04.17 9:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 601
Date d'inscription : 14/07/2016
C'est mieux XD


Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
23.04.17 9:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 28
Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2017
Âge du Personnage : 36
Race : Humain
En couple avec : Personne
Métier :  Pilote d'hélico
Multi-Compte : Shanganéos / Ryltar de Serynis
Actif ? : ouip
Humhum.... Heu, juste un petit problème.... Je ne sais pas qui est l'avatar x'D
23.04.17 9:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Femelle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 555
Date d'inscription : 18/07/2016
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Lukian
Actif ? : Oui^^
Comme tous les prédéfinis, il est pré enregistré dans le registre des visages, tu le trouveras facilement, il suffit de le signaler^^
23.04.17 9:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 28
Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2017
Âge du Personnage : 36
Race : Humain
En couple avec : Personne
Métier :  Pilote d'hélico
Multi-Compte : Shanganéos / Ryltar de Serynis
Actif ? : ouip
oki merci je m'en occupe des que j'ai finis de faire souffrir Aaron avec Nature xD
23.04.17 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
(re)Bienvenue à toi ! Enfin un Ryltar en bonne et due forme ! Razz
Invité
23.04.17 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: