Blake Kirishima - Pour une cause juste (Terminée)

:: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humain
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Personne pour le moment
Métier : Policier en formation/Ancien joueur de Baseball professionnel
Multi-Compte : XunYong Zhen
Actif ? : Bah oui 'w'
Identité Générale
★ Nom : Kirishima
★ Prénom :Blake
★ Année de Naissance : 14 février 1992
★ Âge : 24 ans

★ Origine : Nippo-Américain, New York, USA
★ Race : Humain
★ Métier : Ancien joueur de baseball professionel

Physiologie & Psychologie

Alors euh…c’est ici que je dois me décrire c’est ça? C’est quoi? Un genre de test psychologique pour savoir si je suis apte à intégrer l’agence? Ah…enfin…Je ne sais pas trop quoi dire…euh. Je mesure un mètre quatre-vingt et je pèse environ soixante-dix kilogrammes, peut-être un peu plus ou un peu moins. Hum, je suis athlétique et je m’entraîne beaucoup, surtout au niveau cardio-respiratoire. Je suis assez musclé en tant que sportif, mais je ne suis pas non plus un monsieur muscle. Je suis encore capable de bouger les bras, hein. Eh, sinon je suis blond comme mon père et j’ai les cheveux relativement courts, raides et lisses grâce aux gênes de ma mère. Ah oui, je suis à moitié caucasien, à moitié asiatique. Je ne sais pas si c’est important de le dire, mais bon, tant qu’à tout balancer sur le papier.

J’aime me vêtir de manière décontractée, vêtements assez sport et légers parce que je m’entraîne assez fréquemment. C’est certain que j’ai toujours des souliers de sports dans les pieds, c’est beaucoup plus pratique pour courir, ne sait-on jamais. Puis, je mets un peu n’importe quoi, je ne suis pas du type très raffiné et complet cravate, j’ai l’impression d’étouffé là-dedans. C’est pourquoi je n’en porte pas. T-shirts et camisoles sont mes meilleurs amis, mais il m’arrive parfois de mettre des chemises pour les grandes occasions. Je ne les boutonne jamais jusqu’en haut. Comme j’ai dit, ça me donne l’impression d’étouffer. Puis, pour les pantalons, qu’ils soient longs, trois quart ou encore courts, je porte de tout et même de ceux qui moulent les fesses, mais ceux-là, c’est vraiment, pour de bonnes raisons. Ah! J’ai aussi mon uniforme de joueur de baseball professionnel, mais je ne le mets plus depuis que je suis arrivé à Ta Suil. Je n’en ai pas vraiment l’utilité, malheureusement.

Bon, j’attaque le gros morceau, ma personnalité. Je dois vraiment me mettre en valeur? Je veux dire, être authentique c’est ce qui me définit le mieux. Je n’aime pas me faire valoir. Je suis moi et c’est tout. Je suis un homme compréhensif, attachant et surtout très honnête et sincère. Oui, j’avoue que j’ai des faiblesses, mais je suis comme tout le monde! Personne n’est parfait et surtout pas moi! J’ai mauvais goût en matière vestimentaire, je me ronge les ongles des doigts et parfois il m’arrive de faire la lessive qu’une fois que je n’ai plus rien à me mettre sur le dos, mais enfin…ça fait partit de moi. J’adore le sport, plus spécifiquement le baseball, mais je crois l’avoir déjà mentionné avant…Je ne sais plus, j’ai tellement à écrire. Enfin, j’ai bon cœur et je ne chercherai jamais à faire le moindre mal à qui que ce soit, sauf si c’est nécessaire. Je suis protecteur et j’adore les enfants. Ils m’émerveillent continuellement et me rendent fier d’être qui je suis. Je veux des enfants, c’est certain et je crois qu’un couple peut durer aussi longtemps que possible avec de la communication et de l’écoute. Le respect d’autrui est aussi une de mes grandes valeurs et je sais rire de moi. J’avoue que parfois je suis assez grognon, mais je ne suis pas du genre à tenir la rancœur très longtemps. Plus que tout, je suis un homme fidèle à mes convictions et aux causes que je mène. Si je dois me marier avec une femme unique et spécial, ce sera bien celle qui saura avoir confiance en moi autant que j’aurai confiance en elle. Je suis prêt à faire des sacrifices pour elle et j’espère qu’elle saura en faire tout autant pour moi.

Biographie

Bonjour! Moi c’est Blake. Blake Kirishima. Je sais, c’est déjà écrit dans le dossier de l’agence qu’elle tient sur moi, mais j’aime me présenter en bonne et due forme. C’est de la simple courtoisie. Nous ne nous connaissons pas encore, mais j’espère sincèrement que nous pourrons nous rencontrer dans le futur et fonder l’un sur l’autre une opinion sur nous et notre rencontre. Je suis optimiste, tout le monde peut trouver l’être qui sera un jour et même pour toujours sa tendre moitié. Je ne dis pas de bêtises. Le vide finit par se combler lorsque la raison et le cœur ne font plus qu’un. Plus question d’hésiter, plus question de reculer. Il faut avancer vers son avenir et l’accueillir avec entrain et sans crainte. C’est comme ça que la vie est faite et c’est pourquoi, chère demoiselle, je rédige cet aspect de ma vie, mon histoire en tant qu’humain de la Terre et nouveau citoyen de Ta Suil.

Je vais vous racontez comment j’ai raté le plus grand match de baseball de ma vie et comment à cause de cela, je suis arrivé à Ta Suil, mais avant tout, je vais vous raconter mon histoire. Oui, celle de ma naissance à ma puberté et tout ce qui va avec, mais je vous épargne les détails. J’irai dans les grandes lignes, parce que je ne suis pas certain que l’agence va me permettre de mettre tout ça dans mon dossier. Je veux simplement que vous appreniez à me connaître pour ne pas que vous ayez peur de moi, vous qui ne me connaissez pas encore et qui un jour lirez cette lettre.

Donc, je suis né à New York, une ville terrienne dans les USA en Amérique du Nord, c’est un continent. Mon père est Américain, il est né aux USA, mais ma mère, elle est Japonaise, née à Kyoto, au Japon, un autre pays, mais situé en Asie, un autre continent de la Terre. Bref, je suis né le 14 février, le jour de la St-Valentin. Je fus le plus beau cadeau de mes parents, jusqu’à la naissance de mes trois petits frères, des triplets. Oh, et anecdote familiale, nous sommes tous blonds, sauf ma mère. Ne me demande pas pourquoi, mais la génétique à parfois ses mystères que même moi je ne saurai résoudre. Enfin…c’est surtout parce que j’étais une totale nullité en biologie, mais je m’égare un peu là.

Donc, j’ai grandi à New York avec mes deux parents et neuf ans plus tard, mes frères virent le jour. Je suis le grand frère, l’exemple à suivre, le meneur, le protecteur des plus jeunes et je vais t’avouer que je les adorais. Je les adore toujours autant, mais je ne crois pas qu’il soit possible maintenant que je les retrouve. Puis, un jour ou l’autre, faut faire sa lancée et comme une balle qui atterrit hors de sa zone de confort  faire son propre petit bout de chemin. Parce que oui, je suis hors de ma zone de confort, mais ça ne change rien au fait que je veuille vous rencontrer.

J’ai fait mes études dans une école publique et dès mon plus jeune âge j’ai joué au baseball. Je vous jure, c’est un sport merveilleux!  Il faut juste savoir s’en imprégner et apprendre les bases, puis le tour est joué. Je ne me mettrai pas à faire un cours là-dessus dans cette lettre, mais vous savez, ça me fera toujours plaisir d’en discuter autour d’un bon thé ou d’un café. Reste que je n’étais pas le plus doué de mes camarades de classe. J’étais plutôt médiocre à l’école et donc, je misais sur le sport. J’étais dans une ligue de baseball pour enfants, puis par la suite et avec beaucoup d’entraînement, je me suis retrouvé dans une ligue junior, mais pour adolescent. Je crois que le sport, le baseball animait ma vie depuis ma plus tendre enfance et j’ai donné cette passion à mes petits frères.

Ils venaient me voir jouer à tous mes matchs. Nous vivions tous heureux, ma famille et moi. Je n’ai jamais regretté mes choix de vie, misant sur la nourriture saine, l’entraînement, les bons gestes et les chemins sinueux, plutôt que de choisir la facilité, la paresse, le surgelé et tout le reste. Je m’entraînais pour vivre mon rêve et devenir un vrai joueur professionnel. J’étais sur Terre le genre de gars sur qui l’on pouvait compter et j’espère encore être cet homme, prêt à tout pour aider et mettre de l’avant des actions qui porteront fruits pour de bonnes causes. C’est pourquoi mademoiselle, même si je ne vous connais pas, je veux pouvoir être une aide pour vous. Je veux faire de ce monde qui est dorénavant le mien, quelque chose de bien. Je veux pouvoir inspirer le genre humain à l’entraide, à être une équipe, uni et forte pour surmonter les faiblesses de tous et chacun. Une équipe, voilà ce qui résume le mieux une relation saine entre un homme et une femme.

J’ai réussi à palier sport et vie sociale, tout en ajoutant certaines soirées bénévolats pour le chenil du coin ou encore une visite dans un centre pour personnes âgées. J’aimais aussi aller dans cette petite maison des jeunes près de chez moi, de mon appartement d’homme indépendant, pour faire des matchs amicaux avec les enfants et les ados. Oui, j’adore les enfants, surtout leur sourire rempli de fierté lorsqu’ils réussissent à braver leurs peurs et à faire fit de la honte et des préjugés. Je les entraînais à devenir des hommes bons et non à tomber dans l’impasse de la délinquance.

Devenu professionnel à vingt-deux ans, j’eu une offre pour entrer dans l’une des meilleures équipes du pays, celle de Philadelphie. J’allais enfin pouvoir montrer au monde ce que valait mon lancé de balle et ma réception, mais surtout, qu’une équipe pouvait tout vaincre avec de la volonté. Certes, il faut un minimum de talent, mais il se forge avec le temps. Je fis parti de l’équipe pendant deux années de temps puis, c’est à vingt-quatre ans, donc mon âge actuel que j’ai eu droit au plus grand match de ma vie. Cependant, juste avant d'atteindre le plus grand match de ma vie, je me blessai durant l'entraînement. Constat : une rupture de ligaments croisés à la jambe droite. Une blessure qui me coûta ce match et ma carrière. À ce moment-là, j’ai levé les yeux au ciel, les ai fermés et j'ai revus toute ma famille, mes frères, ma mère et mon père qui vivaient loin de moi maintenant. Ma carrière de joueur de baseball était terminée, mais pas ma vie.

J'eus une chirurgie reconstructrice pour mes ligaments déchirés et environ trois mois de physiothérapie pour pouvoir mouvoir ma jambe sans déplacer les os. J'obtins une prothèse que je porte toujours à la jambe droite pour mieux soutenir ma jambe d'un coup que d'autres problèmes surviennent. Il m'arrive parfois de courir, mais sur de courtes distances et sans trop m'y mettre à fond, juste pour m'entraîner. Entre-temps, plus personne ne fit attention à moi, mais moi, je fis attention aux autres. J'aidais par-ci, par-là pour des causes qui me tenaient à coeur.

C’est là qu'un bon jour, un homme m'accosta au détour d'un bâtiment. Il me proposa un nouvel avenir, une vie de renouveau où je serais utile pour tous. N'ayant plus rien à perdre et ayant le coeur sur la main, j'acceptai. C'est ainsi qu'il me donna rendez-vous à son bureau et qu'il m’envoya dans le flux magique traversant nos mondes. Je devins citoyen de Ta Suil et du monde de Sao Leile dès que je posai le pied sur ses terres. On m'expliqua tout à mon arrivé. Il faut dire que même encore aujourd'hui, je n’ai aucun regret parce que pour une cause comme celle-ci, je suis prêt à vous choisir vous plus que toute autre cause au monde, parce que cela redonnera un peu d’espoir à qui cela apportera le plus.  

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Norivii
★ Âge : 26 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? DC
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : Ok by Ourania
23.04.17 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Rah mais enfin un humain bien choisi par l'Agence ! Je commençais à désespérer. T_T
Invité
23.04.17 23:24
Invité
Invité
Invité
Joli début de fiche !! Je pense que Joy pourra le connaitre ou le reconnaitre après tout, elle vient elle aussi des USA bien qu'elle soit beaucoup plus branchée musique !

En tout cas courage pour la suite !!
Invité
23.04.17 23:24
Humain
Larrisia : Awwww ♥ Mais oui, y'a des gens qui prennent à coeur la cause!
Salmanasar : Ouais, bah il a pu se retrouver à Philadelphie quand il est entrée dans l'une des meilleures équipes de baseball des USA et il a pu la connaître comme ça. Je trouve que ça leur ferait un peu de bien de pas être seul dans tout ça...XD
23.04.17 23:36
Invité
Invité
Invité
Je suis pour !!! Ca me va surtout qu'ils n'ont que 5 ans de différence, ça fait pas tant que ça !! Hâte de lire la suite du coup xD
Invité
23.04.17 23:42
Humain
Un petit mot pour dire que j'ai terminé ma fiche! ♥
24.04.17 5:08
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Tout est quasiment bon mais je trouve les circonstances de son arrivée, très flou, on passe du "je ne vais pas à mon match" directement à "j'arrive sur Saol", peux-tu mieux développer cette partie svp ?^^
24.04.17 16:07
Humain
Bon, j'ai rajouté ça : Pour être plus précis, une jeune femme, celle qui s'occupait de tous ces enfants orphelins m'offrit la possibilité d'être utile et de pouvoir changer les choses là où on aurait le plus besoin de moi. Sans m'en dire davantage et ne demandant rien, j'acceptai son offre parce que c'était ce qu'il y avait de plus juste. Sans regarder en arrière, j'ai foncé tête baissée et j'en suis arrivé là.

J'espère que c'était ce que tu voulais parce que sinon, j'ai pas compris...X'D
24.04.17 17:56
Fondatrice
Donc il est partie le soir-même de son match important en laissant tout en plan ?
24.04.17 19:30
Humain
Oui, parce qu'il est comme ça. Il a vu dans cette cause un but et un idéal, sachant alors qu'on avait besoin de lui. Il est un homme qui est prêt à sacrifier énormément pour le bien des autres et même si cela lui en coûte au sujet de sa carrière ou de sa famille. Pour lui, il n'y a rien de mieux que d'apporter du bonheur autour de soi et de faire en sorte d'être fier de soi non pas par l’ego ou le charisme, mais par ses actes et ce qu'elles amènent au bout du compte.

Si on lui avait demandé de tout laisser pour aider un peuple dans le besoin, dans la misère et la pauvreté, il aurait tout donné pour les aider. Il est de ces gens qui n'ont pas d'attache matériel, mais bien une volonté de fer quant à ses convictions et sa morale. C'est bien perdre pour mieux y gagner à la fin. Voilà comment je perçois Blake et ce pourquoi il est parti.
24.04.17 21:50
Fondatrice
Aie, c'est bien ce que je pensais, dans ce cas, ce n'est pas bon ^^" Je m'explique :

On a beau avoir accepté quelques cas un peu barrés de ratés de l'Agence, dans la grande majorité des cas, elle ne fait pas n'importe quoi, jamais elle n'aurait "enlevé" un jeune joueur en pleine ascension, et donc très médiatisé, la veille d'un match important, ce serait bien trop flagrant.

De plus, l'Agence ne gère pas de structures sur Terre comme des orphelinats, ils sont bien plus discrets et cherchent les candidats de façon plus subtile.

En revanche, vu le caractère de ton personnage, il peut effectivement avoir eu sa révélation ce fameux soir et être partie aider un orphelinat ordinaire, ce qui aurait suffit à torpiller sa carrière et le faire oublier du public au bout de plusieurs mois. Son caractère aurait ensuite attiré l'attention de l'Agence.

si tu as des questions, n'hésites pas^^
24.04.17 22:56
Humain
Je vois, merci!
Je vais essayer de retravailler sur le personnage alors, mais je sais pas quand j'aurai terminé.
24.04.17 23:00
Fondatrice
Prend ton temps, nous sommes là si tu as besoin d'aide^^
24.04.17 23:01
Humain
J'ai terminé ma fiche, j'espère que c'est tout bon maintenant.
25.04.17 20:42
Fondatrice
Mais heuuuuuuuu, arrêtez de me faire passer un admin casse-pied ><

Bon, la nouvel histoire est intéressante mais j'avoue qu'elle me laisse septique. Il s'est passé quoi au stade exactement ? un incendie ? un attenta ? On fait passer Blake pour mort ?

Pour info si c'est Sal qui a mit le feu pour le recruter, il va perdre son boulot à l'Agence, ce sera trop gros pour qu'on lui laisse passer :/
26.04.17 9:31
Invité
Invité
Invité
Coucou allez je viens mettre mon grain de sel vu que l'idée vient de moi ( et si vous voulez lui retirer son job au phoenix nos soucis de mon côté, ça lui laissera plus de temps sur Ta Suil nyark nyark)

Je vous fait le point de vue du phoenix comme ça vous verrez comment ça c'est passé Smile

Salmanasar arrivé sur Terre, traîne un peu les pieds à l'agence terrestre parce que la mission est ultra bof (ramener un éboueur... il a presque l'impression de devoir faire les poubelles lui même ...) Et au détour d'un couloir, il entend une conversation entre deux chargé d trouver des profils qui se lamentent un peu.
En effet, ils ont trouvé quelqu'un d'ultra compatible avec le programme, mais celui-ci est une star montante du baseball. Rien qui n'arrête vraiment le phoenix, il a bien kidnappé une chanteuse peu de temps auparavant. Seulement il veut s'assurer que le profil correspond à 100%.
Il chaparde le dossier sur le téléphone terrien qu'on leur fournit, voit qu'il y a un  match aujourd'hui, ni une ni deux se rend sur le terrain. Emprunte des vêtements de vigile et se glisse dans les vestiaire pour allumer un mini feu dans une poubelle.
L'alerte à bien lieu, Sal repère sa cible dans les joueurs et l'écarte avant de lui poser la question. Suivant la réponse il l'emmènera, ou le guidera dehors avec les autres joueurs. Seulement en effet, le jeune homme semble vraiment vouloir aider les autres. Sal sourit et lui fait passer la porte vers Ta Suil.
Il reviendra après pour éteindre les toutes petites flammes éternelles qu'il a laissé derrière lui, faire croire que le joueur à disparu puis retourner à sa mission de chercher l'éboueur xD

TADAMMMMM vala vala Very Happy

Et au pire en revenant avec l'éboueur, au vu de sa prise de risques et surtout du transfert non programmé du joueur il est suspendu/viré à votre choix ^^
Invité
26.04.17 10:56
Fondatrice
Alors, à titre personnelle, on aurait rien contre mais il faut savoir des choses. L'Agence a des règles strictes normalement sur la façon de faire venir des humains.

• Éviter les gens avec de la famille, sauf s'ils sont en paria/désaccord avec cette-dernière.
• Ne pas chercher de personnes ayant une vie fournie dans le sens, célébrité, succès etc. Car expliquer la disparition de quelqu'un de célèbre comme ça : ça fait des enquêtes etc, ça fait du bruit, on peut remonter à d'autres disparitions louches qui normalement passerait inaperçus.
• Ne pas perturber le quotidien des humains.

Alors, Salmanazar pour faire venir Joy a déjà fait une grooooosse boulette. Une fille à succès, une star montante de la musique. Cela a déjà fait énormément jasé et normalement, pour un coup pareil : cela aurait déjà put justifier un changement de service ou d'être viré. Mais Sal' ayant fait d'autres jobs de façon relativement correcte : on a laissé passé.
Par contre, là, il a causé un incendie ! Même si ce n'est qu'un petit foyer quelque part, il a mit volontairement le feu à une structure humaine pour recruter quelqu'un (sachant qu'un corps humain laisse des traces dans un incendie, en plus, l'absence de corps de Blake fera que chez les humains y'aura une enquête ! Est-il le responsable de l'incendie et il est en fuite ? A-t-il été enlevé ? Etc.) Bref, ça va faire jaser la presse et remuer les humains un minimum et l'Agence déteste ça !

Si on vous valide le plan de l'Incendie : Salmanazar perd son job. C'est impossible que l'Agence laisse passer ça !

Par contre, si l'incendie était d'un tiers humain, et que Salmanazar ne faisait que passer par hasard et a profité de ce chaos pour récupérer l'humain...bon, l'Agence grincerait en disant que c'est un peu abusé, mais avec l'incendiaire capturé dans l'autre monde voilà. Peut-être même cet incendie aurait fait quelques victimes et donc, une ou deux non-identifiable aurait été attribué à Blake ? Ce qui aurait arrangé l'affaire de l'Agence.

Mais clairement, si Sal' est l'incendiaire...ça change beaucoup de chose pour lui :/
26.04.17 11:10
Mythique Femelle
Âge IRL : 33
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Lukian
Actif ? : Oui^^
Ca peut être aussi une autre façon de développer le personnage de Sal en parallèle, la décision vous revient^^
26.04.17 11:31
Invité
Invité
Invité
Moi j'ai dit cela ne me dérange pas qu'il perde son taff, par contre du coup il sera h24 365/365 jours sur Ta Suil, c'est vous qui voyez xD

Bon sans rire honnêtement je savais très bien ce que je risquais à proposer ça, et qu'il perde son travail peut donner pas mal de rebondissements de toute part (Sal va aller voir Ryry et lui exposer le tout pour qu'il fasse pression au conseil /sbaf/)

Sinon qu'il ait pas de travail lui permettra de procréer massivement (imagine une armée de phoenix en devenir et se dit que Ta Suil est foutue)

Sinon il peut aussi faire condamner un innocent hein, ça l'embêtera pas plus que ça le phoenix, il en a plusieurs humains qu'il aime pas là bas xD

Donc je laisse la décision si l'incendie est accidentel ou pas à Blake xD ( de toute façon c'est ma dernière intervention je suis partie dès ce soir LOL )
Invité
26.04.17 12:16
Mythique Mâle
Âge IRL : 28
Âge du Personnage : 528
Race : Vampire
En couple avec : Personne
Métier :   Mage de guerre, apprenti de Kassandra, membre du conseil de Ta Suil, responsable des forces armées et de la sécurité intérieure..
Multi-Compte : Shanganéos / Aaron Wilkerson / Ânkhti
Actif ? : Oui
J'y gagne quoi à te défendre moi ? u_u....

*Viens foutre son grain de sel /paf*

Si Ryry défends Sal' après l'incendie, se sera pas pour ses beaux yeux -moins beaux que les siens - mais parce que d'un coté, il aura pas forcément tords ♥ Après tout, à sélectionner autant les humains, on se retrouve avec des Mythiques toujours bornées et des humains frileux de procréer non? A ce rythme, tout les mythiques vont passer l'arme à gauche avant le moindre naissance.... Alors si cet humain peut faire avancer les choses, l’incendie n'est pas une grosse perte.

*Aurait du proposer à Kassandra d'envahir la terre, ça aurait été plus rapide /paf*

26.04.17 12:24
Fondatrice
OK stop ! Nous sommes ici sur la fiche de quelqu'un et il est temps de revenir à l'idée de base : celle de permettre à Blake de voir son personnage validé.

Cependant vos réponses me laisse à penser qu'il y a énormément d'erreurs d'interprétation sur le forum, l'Agence, les humains recrutés et comment se déroule le programme en général.

Alors tout d'abord, il faut savoir que la majorité des joueurs interprètent sur le forum des personnages un peu spéciaux, entre des humains un peu bizarres d'une façon ou d'une autre et des mythiques qui s'intéressent peu au programme de l'Agence.

Depuis le début des activités de l'Agence, il y a maintenant deux ans, ce sont des centaines d'humains qui sont arrivés sur Ta Suil. La très grande majorité ont été recrutés selon les critères stricts de l'Agence et se sont très bien intégrés, il y a des rencontres, des couples, des mariages et mêmes des premières grossesses en route. (Je ferais une annexe pour bien mettre au point l'avancement du programme de l'Agence)

Les recruteurs comme Sal ne sont pas la norme, ce sont des électrons libres de moins en moins appréciés de leur hiérarchie à cause des libertés qu'ils prennent, la plupart suivent les normes rigoureuses de l'Agence en matière de discrétion.

Donc, si on suit cette histoire pour Blake, ce n'est pas un problème mais dans ce cas, Sal perd son travail sans sommation. Ryltar ne pourra rien pour lui car l'Agence est sous la supervision générale du conseil et les autres ne suivront pas. Larrissia ne pourra pas l'aider non plus car elle gère un autre service :/

Donc, il est essentiel que nous nous mettions tous vite d'accord car il est tout de même question de la validation du personnage de Blake dans cette histoire XD
26.04.17 14:26
Humain
Finie.
26.04.17 20:19
Fondatrice
Encore désolé pour tout ce remue-ménage ^^"

Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
26.04.17 20:29
Page 1 sur 1