Questions pré-op

:: La porte sur l'Autre Monde :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Newborn
Newborn
Invité
Bonjour ♥️

Alors tout d'abord merci, merci pour ce forum qui pour une fois, laisse beaucoup de liberté à ses rpgiste, c'est pas donné, et dans cet univers, ça vend du rêve, et ça donne pleeeeeeein d'idées qui sont pas forcément toutes bonnes à prendre alors je préfère vérifier, et puis, ça coûte rien, et puis, ça me permet de vous rencontrer (avec des étoiles pleins les yeux).

- Est-il possible d'amener une race non recensé dans le bestiaire ?
- Comment devenir mage ? Par quel moyen ? Ou apprentie...

et la dernière pour la route parce que curiosité oblige...

- l'insémination artificielle n'était pas possible ? Ou pas compatible avec le rituel de fertilité ?

Voilà-Voilà, merci d'avance pour votre aide ! Razz
Newborn
25.05.17 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Bonjour à toi et ravi de voir que notre forum t'intéresse^^

Alors pour tes questions, voici :

-Il est tout à fait possible de faire une race non recensé dans le bestiaire, le forum encourage d'ailleurs la création. Tout comme il y a une fiche type de personnage à remplir, nous avons une fiche type pour proposer une race^^

Par contre, en terme d'effectifs et de quota, nous avons actuellement énormément de mythiques mâles, de ce fait, nous invitons les joueurs à privilégier les mythiques femelles et les mythiques "autres"'.

-La magie est expliquée dans le topic de contexte sur les êtres mythiques et on trouve aussi des approfondissements la concernant dans ce topic de l'univers étendu.

-Question pertinente, personne ne sait, deux joueurs sont en train de faire réfléchir leurs personnages en jeu sur cette possibilité (Larrissia et Caesar).

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas^^
25.05.17 22:16
Newborn
Newborn
Invité
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse !

• J'avais en tête d'ajouter à la liste la fameuse banshee, même si j'hésite encore et effectivement, je compte jouer un personnage féminin dans tout les cas Razz

• Je vais voir de ce pas pour la magie, j'avoue que je m'étais arrêtée hier juste avant d'entamé l'univers étendu ♪

• Alors je les suivrais, je trouve ça intéressant même si ça bouleverserait l'Agence.

Une bonne journée en tout cas !
Newborn
26.05.17 13:44
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
(Coucou ! Ici la joueuse de @Caesar S. Espina qui a le flemme de changer de compte lol)

Voici le lien vers le rp qui discute un peu du sujet ♥️
http://www.saol-eile.org/t247-recherches-privees

Comme ça, lorsque tu nous auras rejoint, tu pourras le lire. Wink
Après, comme je suis un peu ralenti en ce moment, j'avoue que cela n'a pas encore beaucoup-beaucoup avancé oO Mais j'y travaille ♥️

En espèrant que tu te plairas chez nous !
Oh, on a une MAJ qui sera lancée dans la soirée pour info ! Surtout changement de tête. Je préférais avertir ♥️
26.05.17 15:32
Newborn(Sneachda)
Newborn(Sneachda)
Invité
Merci beaucoup ça fait plaisir tout ça ♥️
J'ai quasiment fini la fiche "race" et commencé la fiche perso, dès que je peux créer les vava correspondant je m'inscris ~
Hâte de voir la MàJ en tout cas ! (avec la chance que j'ai la maintenance tombera quand j'essaierais de m'inscrire Razz )
Newborn(Sneachda)
26.05.17 19:27
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Off course ;)
Ahahah ^^
Ils nous tardent de découvrir tout ça en tout cas.
Nous, vu mon état, la MAJ sera peut-être que demain :/ J'ai passé la journée à me disputer avec un code (qui ne fonctionne toujours pas >_<) ...et entre la chaleur, le manque d'air, mon extinction de voix, le voisin bruyant qui bousille les nuits et des douleurs au ventre....je crois que je vais juste agoniser et me shooter pour dormir tot ^^'

Cela te laisse de la marge un peu Wink lol
26.05.17 20:20
Newborn(Sneachda)
Newborn(Sneachda)
Invité
Je finis la journée à 21h donc après je m'y mets ~ je finirais pas ma fiche aujourd'hui mais envie d'entrée dans le bain cat
Je te souhaite bon courage en tout cas ! Je compatis tellement ;-; Je supporte pas la chaleur et en ce moment le soleil nous "gâte", les voisins bruyants ? Je veux assassiner la mienne avec ses talons, son marteau et sa perceuse ! Alors gros bon courage, plein de motivation, d'ondes positives ♥️
Newborn(Sneachda)
26.05.17 20:25
Page 1 sur 1