Caelan, un humain tout neuf !

 :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 25
Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2017
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Personne
Métier : Cherche sa voie
Multi-Compte : /
Actif ? : Oui !
Identité Générale
★ Nom : Galsen
★ Prénom : Caelan
★ Année de Naissance : Le 7 mai 1992
★ Âge : 24 ans

★ Origine : Française
★ Métier : Ancien Sans Emploi et en Recherche d’Emploi


Physiologie & Psychologie
Caelan a un physique plutôt agréable à regarder. Un corps entretenu culminant à un mètre soixante-seize pour une corpulence élancée. Sa peau de carnation blanche bronze facilement, ce qui lui confère parfois un look de surfeur bien qu’en réalité il ne soit jamais monté sur une planche. Il n’a pas de cicatrices notables ni de tatouages, mais possède en revanche une tache de naissance ovale sur la cuisse droite, un secret assez bien gardé. Sa tête est pourvue de deux yeux bleus-gris surmontés de sourcils long et fin. Son nez est droit, et sa bouche légèrement un peu grande contribue à lui donner un visage expressif, trahissant facilement ses émotions. Ses cheveux mi-longs blond foncés ont une coupe simple en dégradés plus court devant et long derrière, il préfère les attacher en courte queue de cheval. Il possède un petit trou à l’oreille gauche, ce qui lui permet de mettre une décoration quand il en a envie.

Dans la vie de tous les jours, Caelan porte des vêtements décontractés et pratiques, se composant le plus souvent d’un jean bleu ou noir, de basket blanche, d’une chemise marron et d’un sweet. Bien qu’il ne soit pas contre le changement, il préfère avoir des vêtements simples et pas chers car il apprécie explorer ce monde nouveau. Et de fait pouvoir courir vite en cas de besoin. En hiver, un peu frileux, il porte une écharpe autour du coup et des gants. Quand il gagnera sa vie, le jeune homme louche un peu sur les vêtements plus excentriques pour avoir plus de style.

Caelan est un rêveur, du moins c’est ce que lui disait ses parents et ses amis, se situant plus dans l’imagination que l’action. Il adorait lire des livres de fantasy et de science-fiction, parlant d’exploration de mondes et de races inconnus et c’est tout naturellement qu’il s’intéressa aux jeux de rôles sous toutes ses formes, aussi bien sur table avec un groupe d’amis que sur les forums internet, et quand il en avait le temps et le budget, il allait jeter un œil au Grandeur Nature, pouvant jouer avec sa corpulence des classes en cuir telles que les rôdeurs, les archers ou les voleurs. Pour les besoins des « combats », il a appris de fait quelques mouvements de base, mais rien de très complexe, il espère qu’il n’aura pas de problème car ça ne lui sauverait sans doute pas la vie.

Caelan aurait voulu devenir écrivain, mais peut être manquait-il de talent ou de pistons pour pouvoir en vivre, de fait il n’a publié que sur un blog perdu dans le fin fond d’internet ses écrits, nouvelles que l’Agence aurait dû lire afin de se renseigner sur quelques points de détails du jeune homme. L’humain est assez réservé, ne parlant pas beaucoup de lui et ayant dans la vie courante du mal à aborder les personnes qu’il ne connait pas. Il est plus à l’aise déguisé avec des personnes partageant la même passion que lui, que dans un cadre guindé où il ne se sent pas à sa place.

Le jeune homme possède un caractère altruiste, voulant aider ses amis dans le besoin et aider au mieux en fonction de ses moyens – il faut aussi qu’il s’occupe de lui. C’est un ami fidèle sur qui l’on peut compter en cas de galère, même si il ne trouve pas vraiment les mots pour consoler car il est assez maladroit. De fait il bredouille dans il est gêné et devient tout rouge. Sa timidité fait qu’il n’a jamais réussi à se déclarer à qui que ce soit et a surement loupé des occasions, de fait il est encore vierge. Visiblement il a été tellement discret sur son orientation – toutefois repérable dans ses écrits – que l’Agence le laisse un peu perplexe. S’il croit encore naïvement au Grand Amour, il ne pense pas vraiment être d’une aide quelconque pour repeupler une planète à pars si il y a un don de spermes quelques pars, son genre idéal possédant des attribues viriles. A ce propos, il ne sait pas encore comment l’annoncer et commence à être bien embêter par les propositions de rendez-vous.

Malgré son caractère doux en général, Caelan est aussi pourvu d’une certaine jalousie à l’égard de ceux plus extraverti ou simplement des gens amoureux, parce qu’il voudrait lui aussi profiter de ce plaisir, sa solitude ne lui suffisant plus guère à assouvir tous ses désirs, une ardeur ne demandant qu’à être révélé. De plus, ce n’est pas le genre à se faire marcher dessus sans rien dire : il peut aussi se révéler têtu quand il a une idée en tête. Si la plupart du temps il essaie d’être zen et laisser couler, il faut se méfier, il n’est pas si impassible : sa colère peut être violente une fois vraiment contrarié, allant même jusqu’à vouloir frapper l’interlocuteur. Heureusement cela reste rare.

Caelan est curieux sur ce nouveau monde, et surtout sur la magie. Cela le fascine et il aimerait trouver tout un tas de livres sur le sujet. Il ignore pour le moment qu’il ne pourra jamais l’utiliser comme il n’a pas encore posé la question et risque d’être véritablement déçu. Il est aussi curieux sur les us et coutumes, les paysages et la cuisine locale. Il espère pouvoir faire une visite guidée avec quelqu’un de sympathique. Si possible quelqu’un faisant de la magie ça serait encore mieux.

Le jeune homme est arachnophobe. La vue d’une araignée de plus de cinq centimètres le révulse et il ne parviendrait guère à poser son doigt dessus. Si cela ne lui posait qu’un désagrément mineur sur Terre, sur Saol Eile, il se sauve si un (ou une) quelconque humanoïde-croisé-araignée passe dans le coin. En règle générale, tout ce qui est insecte, il n’est pas très fan. Caelan essai de ne vexer personne, mais on sent vraiment qu’il est mal à l’aise. En information générale l'on peut dire qu'il est plus salé que sucré, même si son péché mignon est un fondant au chocolat. Il apprécie les belles voix sensuelles des hommes et a un petit faible pour tout ce qui ressemble à un elfe.


Biographie
Caelan regarda son ordinateur avec un petit sourire. Il était plutôt pressé même s’il ne savait pas à quoi s’attendre. Une mystérieuse agence lui avait dit qu’il avait été choisi pour un projet tout aussi obscur. Le jeune homme avait cherché sur internet mais il ne trouvait rien qui correspondait à cette Agence. C’était peut-être un canular ou un tournage de film amateur. A moins que ça ne soit un groupe de jeu de rôle particulièrement élaboré ? Dans tous les cas, cela mettrait un peu de piment dans sa vie ! Le pauvre s’ennuyait depuis que ses amis faisaient leur vie à droite et à gauche et le laissait de plus en plus de côté, n’assistant  plus aux parties de jeux de rôles qu’il proposait jadis. Il se sentait délaissé, seul, pas à sa place.

Fils unique d’un couple d’ouvriers,  Caelan avait appris à rester seul chez lui tôt, devenant débrouillard en ce qui concernait la cuisine et avait vite appris à lire pour se plonger dans les livres, découvrant avec émerveillement les mondes imaginaires s’offrant à lui. Ses parents lui offrirent alors encore plus de livres en cadeaux et cela remplissait sa collection. Petit, il s’imaginait en Sorcier, préparant des potions pour de faux en s’amusant avec les plantes de son jardin, se disant qu’un jour il serait un grand magicien capable de lancer des sorts. Un jour, il eut même l’idée – heureusement que ses parents étaient là – d’avaler ce qu’il avait préparé à base de champignon, échappant de peu à une intoxication alimentaire. Ceux-ci le disputèrent violemment et lui interdirent de recommencer à se prendre pour un apprenti Sorcier, ce qui fit pleurer et bouder Caelan pour plusieurs heures. Finalement, quelques jours plus tard, ils lui offrirent un livre de cuisine à thème « féérique » afin qu’il ne joue plus à improviser des potions et fasse des gâteaux à la place.

Baigné par son imaginaire et enfant naïf, il était facile de lui faire croire n’importe quoi, et fut absolument déçu quand il se révéla qu’un de ses camarades de classe n’avait pas réellement de dragon dormant chez lui. Néanmoins il ne se laissa pas abattre par les moqueries qu’il pouvait recevoir et trouva d’autres camarades de jeux plus intéressés par ses passions. De fil en aiguille, son horizon s’élargie aux mangas, aux jeux de rôles et aux forums. Malheureusement pour lui, ses études furent plus laborieuses, flottant à peine à la moyenne, s’ennuyant en cours, un peu malheureux de ne pas être le Sorcier qu’il rêvait d’être.

Le temps passa, il fit plusieurs cursus universitaire, ne sachant trop vers où se tourner, et n’arrivant guère à avoir le talent et les relations nécessaires pour espérer vivre de ses écrits, il abandonna ses histoires sur internet, espérant à un miracle. Caelan fantasma en secret sur un de ses camarades de classe, espérant un jour pouvoir l’approcher, le décrivant dans ses nouvelles comme le mystérieux amant du personnage principal. Peut-être aurait-il quelque chose à lui raconter une fois avoir fait ce voyage proposé par l’Agence ?

….Quelques jours plus tard...


« Sans retour ? Comment ça sans retour ?! »

On se payait de sa tête ! C’était pas possible ! C’était une blague ? Peut-être l’avait on drogué et il rêvait ? Un processus expérimental ? Et bien non, ce fut bien réel. Caelan réalisa qu’il n’était pas forcément prêt à tout laisser derrière lui, d’autant plus qu’il n’avait même pas déclaré sa flamme à l’homme de ses rêves. Si cela le rendit furieux au début  il s’y accommoda et entreprit d’explorer le nouveau monde s’offrant à lui. Peut-être pourrait-il apprendre la magie ? Trouver des livres en parlant et des formules ! Mmh… et des gens pour lui apprendre ! Le jeune homme se fit plein de projets dans sa tête ! Qui n’étaient malheureusement pas dans les plans de l’Agence qui avait l’idée saugrenue de lui trouver une copine. De crainte de se faire remonter les bretelles ou exécuter (son esprit imaginatif envisagea l’hypothèse que s’il n’était pas utile on allait le faire disparaître en toute discrétion), il n’osa pas leur dire qu’ils s’étaient trompés. Il appréhende le jour où il devra réellement choisir pour un rendez-vous galant. Mais pour le moment, cela ne fait que quelques semaines qu’il est ici, s’adaptant à sa nouvelle vie, tâchant d’être prêt à affronter l’hiver, les fêtes, et l’inconnu.  


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : J'en ai pas vraiment. Miya peut être.
★ Âge : 25 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat =)
★ Code : (dans le règlement en 3 parties)
★ Qui est la créatrice du Flux ? :
28.05.17 19:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 634
Date d'inscription : 14/07/2016
Bonjour et bienvenue sur Saol Eile^^

Si tu as des questions, le staff est là pour t'aider^^

_________________
Kassandra est le compte fondateur.
28.05.17 20:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 22/07/2016
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Off course ;)
Bonjour et bienvenu ! Very Happy
29.05.17 1:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 25
Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2017
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Personne
Métier : Cherche sa voie
Multi-Compte : /
Actif ? : Oui !
Merci à vous ! =)

_________________
29.05.17 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue Caelan !
Bon courage pour ta biographie, en attendant, j'ai bien apprécié la présentation psychologique de ton personnage, son imagination débordante entre autre, et son arachnophobie Smile
Invité
29.05.17 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous. J'ai une gentille araignée à lui présenter à ce monsieur. 8D
Invité
29.05.17 16:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 25
Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2017
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Personne
Métier : Cherche sa voie
Multi-Compte : /
Actif ? : Oui !
Merci =)

Sneachda : Oui, quand j'ai vu la galerie d'avatar,s je me suis dis en voyant des hybrides araignées que ce serait marrant de lui donner la peur des araignées xD
Peacock : ahah, pauvre Caelan 8D
29.05.17 21:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 22/07/2016
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Off course ;)
Un personnage roliste !!!
C'est ma Cyriel qui sera heureuse ♥ (Elle tient la salle d'arcade, avec salon pour jdr, du nom de Retro Party Game soit "RPG" ^^)
Si Caelan cherche un boulot : elle a besoin de main d’œuvre au moins à mi-temps ^^

Enfin, une fiche bien sympathique. J'ai l'impression qu'elle est terminée mais comme y'a encore "en cours" dans le titre je préfère demander confirmation.
30.05.17 9:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Âge IRL : 24
Messages : 458
Date d'inscription : 31/08/2016
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant du Domaine de l'Immigré / Prince du Bhoutan.
Multi-Compte : Nature - Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Bienvenue parmi nous ! Oh un nouvel humain, et super sympathique en plus ^^ ! S'il a la moindre question, il peut venir voir le représentant s'il y a besoin =) !

Bon courage pour ta validation !

_________________

30.05.17 10:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 25
Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2017
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Personne
Métier : Cherche sa voie
Multi-Compte : /
Actif ? : Oui !
Xiang : oh chouette ! On pourra toujours le faire en rp si tu veux ? Caelan pourrait découvrir l'endroit récemment ? =)
J'ai rajouté quelques éléments dans ma fiche de fait je l'ai terminé o/

Sanggyae : Merci ! Oui, je pense qu'il va aller lui poser quelques questions du style "mmh... et si pars le plus grand des hasards on est pas jugé "utile"... o3o " xD
30.05.17 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Non mais si tu veux, tu pourras aussi avoir un rendez-vous avec la directrice de l'agence pour tout lui expliquer. Larrisia est très gentille, elle va pas te manger pour ça, elle a l'habitude des erreurs de casting de l'Agence. XD
Invité
30.05.17 15:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Femelle
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge du Personnage : +1600 ans.
Race : Djinns aux Voeux.
En couple avec : Coeur à Prendre.
Métier : Barmaid.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
J'avoue avoir bien rigolé en lisant pourquoi il n'a pas osé leur dire qu'ils s'étaient trompés XD
Pour un rp avec @Cyriel Lemingvinder, hésite pas à me MP sur l'un de mes comptes Wink J'en serais ravie ! (Xiang, Caesar, Inferus, Farah ou Cyriel directement ♥️)

Sinon, tout est conforme ! Je valide donc avec plaisir !

Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
30.05.17 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: