Répondre au sujet

[Lien Pris] Colocataire ▬ Tout Genre / Toute Race

:: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: Pré-Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humaine
Âge IRL : 25
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humaine.
En couple avec : Ne le sais pas encore ! :)
Métier :  Gérante et Proprio du "RPG"
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Inferus ▬ Farah
Actif ? : Yep ♥
Envie d'un Lien ?
Colocataire ▬ Âge et Race Libre
Informations Importantes : Alors voilà, Cyriel vit dans un appartement un poil trop grand pour elle. Elle est propriétaire du bâtiment, son commerce étant sur le RDC et le premier étage. Mais c'est au second étage qu'elle vit, sachant qu'il dispose d'un accès depuis la boutique mais aussi directement depuis l'extérieur.

Cyriel s'est rendue compte qu'un logement avec un bureau, deux chambres, un grand salon, une salle d'eau et une cuisine...pour elle seule qui passe pas mal de temps dans son commerce : c'est grand. Alors, elle a décidé de mettre récemment -au début de l'Hiver- une annonce de recherche de colocataire.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter qu'on se fasse ça en rp !
Logiquement, Cyriel cherchera quelqu'un avec qui le feeling passe bien. Donc, de préférence, des personnages qui ne sont pas "anti-jeux" car elle passe beaucoup de temps sur ses consoles ou dans ses livres de JDR ^^' Donc, pas de personne du genre à te couper le courant car tu dis "Attend, j'arrive ! Je suis en plein boss de fin là !" XD
Quant à savoir comment faire évoluer ce lien de colocation, en bien comme en mal, ben les rps nous le diront Wink ?

Amateurs, Amatrices. Nouveaux venus ou PJs déjà validés : je suis à votre disposition pour toutes questions ♥
31.05.17 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Personne pour le moment
Métier : Aucun/Ancien joueur de Baseball professionel
Multi-Compte : XunYong Zhen
Actif ? : Bah oui 'w'
Hello Hello!

Blake n'a pas encore d'appartement et cela ne lui dérangerait pas de vivre avec une femme et même avec une Geek.
Il est sportif, mais depuis son accident sur Terre, il ne fait plus autant de sports qu'avant. Il respecte tout le monde et surtout il ne juge pas, donc, même si Cyriel n'est jamais là, il ne va pas la materner ou faire le papa poule. xD

Puis, peut-être qu'elle pourra montrer à Blake le monde passionnant des jeux, peu importe comment ils se trouvent. (Sur table, de société, arcane, jeux vidéos, etc.)

Voilà voilà ~

Puis, Blake va tenter de devenir agent de paix ou de police pour Ta Suil donc, lui même n'aura pas un horaire très routinier. Razz
31.05.17 0:33
Humaine
*_*
Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide !!! ♥

Et bien, personnellement, j'aime bien l'idée ! Cyriel reste aussi un minimum sportive en plus, elle pourrait vouloir le trainer pour aller marcher/courir/faire du jogging ou l'accompagner s'il en fait. Elle reste une ancienne militaire (ah et : comme de nombreux américains, elle aime quand même le baseball ! Elle adore y jouer sur Arcade aussi mais on change de registre là XD)
Et ça peut être drôle avec un homme : comme elle a tendance à manquer de pudeur avec ces-derniers. ^^' (boulette un jour, boulette toujours ?)

En tout cas, j'adorerais l'idée ♥
Tu veux qu'on se fasse un rp "entretien/visite du logement" ? *_*
31.05.17 0:43
Humain
Oui on pourra ça serait tellement cool toutes ses activités! *o*

J'adore l'idée des boulettes et de la pudeur sans pudeur ahahahah! XD
Puis oui, ça serait chouette la marche, le jogging et tout le sport pas trop extrême qu'ils pourraient faire ensemble! *^*

Pour le rp, ça me va! Smile
Il pourrait avoir vu l'annonce dans le journal et il t'enverrait un mail ou il l'appellerait pour des infos et dire qu'il aimerait visiter la place. Comme ça ensuite, on pourra faire un rp de visite de logement. Smile
31.05.17 0:48
Humaine
Cela me convient ♥
J'attends donc ton mail (ou appel ? Si tu veux qu'on se fasse ça en mini-rp d'appel téléphonique) en "feu vert" ! Cyriel aura probablement mit l'annonce sur Internet et dans le journal oui. ^^
31.05.17 0:54
Humain
Je te fais ça en rentrant du cinéma, ahah!
Je vais devoir y aller.

Bisous ~
31.05.17 0:57
Page 1 sur 1