Liu Xin vous salue [Terminé]

:: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humaine
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 20
Race : Humaine
En couple avec : ....NOPE
Métier : Serveuse...
Multi-Compte : Nope
Actif ? : seulement si tu me paies
Identité Générale
★ Nom : Xin
★ Prénom :Liu
★ Année de Naissance : 1996
★ Âge : 20 ans

★ Origine : Chine
★ Race : humaine
★ Métier : euuuh... serveuse... parfois

Physiologie & Psychologie

Si je devais décrire Liu en quelques mots je dirais : Chieuse Kleptomane avec un penchant pour la drogue.... Mais comme je suis censé être plus précise, je vais donc approfondir un peu.... Liu est d'abords une fille de la rue. Corpulence plutôt fine et agréable à l'oeil sans pour autant déclencher d'attirance particulière au premier regard, je la qualifierais même de banal si elle n'avait pas cette sainte manie de se teindre les cheveux dans des tons fluo. Actuellement c'est vert mais le rose passe bien aussi suivant ses envies.
La demoiselle opte souvent pour des vêtements amples et souple où elle peut se mouvoir sans soucis quand elle vogue à gauche à droite et cela résume aussi son mental plus porté sur le pratique que sur l'esthétique. N'attendez donc pas d'elle le port d'une robe moulante ou de tout article contraignant sans raison valable, vous auriez vite fait de vous heurtez à un mur et dieu sait qu'il est solide celui-là !

D'ailleurs en parlant de truc solide, sachez que la tête de Liu est un roc. La jeune fille est une teigne assez désagréable et moqueuse en règle général. D'ailleurs elle a le don de déclencher des élans de haine à son égards et plus d'un a eu l'envie de lui éclater la gueule. Faut dire que Liu n'est pas du genre à se montrer sentimentale ou altruiste. Les autres elle s'en fout royalement, ou tout du moins fait semblant. Elle fait confiance à personne et n'attend rien des autres. C'est un peu l'associable de service sans foi ni loi. Pourtant au fond, elle pourrait être un amour je pense mais avec son tempérament antipathique, c'est dur d'en être sûr. C'est qu'elle se laisse pas trop approcher la bougresse !

Les seules créatures qui trouvent grâce à ses yeux sont les animaux. Il faut dire qu'elle a un bon feeling avec eux et a même tendance à les attirer. Mais ne pensez pas qu'elle traine avec un harem d'animaux car là encore ce serait se fourrer le doigts dans l'oeil jusqu'au coude. Si elle ne les déteste pas, ce n'est pas pour autant qu'elle s'y attache de façon profonde. Elle conserve toujours une distance respectable, gardant un mur autour de son coeur quelque soit la douceur du pelage ou la tendresse du regard.

Au final Liu doit pas être une mauvaise fille si on lui enlève ses vices plus que nombreux. Car oui elle en est parée comme une reine car en plus de son comportement, Liu a des restes d'addiction à la drogue et à d'autres substances plus légales tel que le tabac ou l'alcool ainsi qu'une passion pour le vol. A se demander où ils sont allés la chercher....

Mais en tant que gamine autonome, Liu est aussi très débrouillarde, courageuse et avec un tempérament solide. Elle encaisse aussi bien qu'elle sait rendre et on pourrait même dire qu'elle peut se montrer surprenante quand elle le veut. De ce fait, face à son arrivé à la cité état, la surprise et le choc ont très vite laissé place à de la curiosité et à de l'intérêt face à tout ce beau monde même si comme à son habitude elle se montre toujours distante. Peut être arrivera-t-elle à changer et à s'ouvrir.... Rien n'est moins sûr car avec elle, les habitudes sont bien ancrées.

Biographie

Liu a eu une vie assez bancale et c'est peut être l'une des raisons de son caractère de merde. Née dans une famille modeste, son père s'est fait la malle à ses quatre ans avec une inconnue, la laissant seule avec sa mère. Les années passant, Liu se retrouva à la rue vers ses douze ans, sa mère disparaissant dans la nature sans crier gare. La jeune fille fut rapidement récupérer par les services sociaux et elle enchaina les familles d'accueil. Cette période lui permit de se forger peu à peu, découvrant alors de nombreuses facettes plus ou moins malsaines du genre humain.

Au final la demoiselle préférait de loin retourner à la rue que rester avec ces gens qu'elle n'aimait pas. D'ailleurs elle considérait la rue comme son foyer et, peu à peu, elle y fit sa place. D'abords comme l'une des plus pickpocket les plus leste et habile mais aussi comme une des plus teigneuse gamine qui grandissait dans ce dédale de rue qu'était Pékin.

Pourtant Liu trouvait parfois des jobs, de-ci de-là, bien plus par nécessité pour se payer ses petits plaisirs que par une quelconque recherche de stabilité. Au fond elle rêvait de se poser mais cela lui faisait aussi très très peur. Elle qui n'avait connu que la cohue de la vie, pensait que si elle venait à se poser un jour, elle en mourrait.

Puis un jour on vint à lui proposer un job, un vrai de vrai qui semblait lui promettre bonheur et joie. Une ville nouvelle où elle pourrait changer d'air tout en quittant les rues mornes de Pékin. Il lui suffisait de dire oui. Alors elle accepta. Elle ne sait toujours pas pourquoi elle et pas une autre. Genre une fille bien, une de celle qu'on voit dans les pubs et dont la vie a été rose. Peut être y a-t-il eu un fou qui a pris pitié d'elle, de ses soirées prostrée contre un mur à planer après sa dose ou des jours où sa main n'était pas assez délicate et qu'elle se faisait défoncé au coin d'une rue... Qui sait, en tout cas elle compte bien en profiter et qui sait, peut être s'accorder un nouveau départ....

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Liu ça me va =)
★ Âge : 27
★ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat ^^
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? :OK by Ourania
06.07.17 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Bonjour et bienvenue sur Saol Eile^^

N'hésites pas à nous signaler quand ta fiche sera terminée^^
06.07.17 20:24
Humaine
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 20
Race : Humaine
En couple avec : ....NOPE
Métier : Serveuse...
Multi-Compte : Nope
Actif ? : seulement si tu me paies
Je pense que ça doit être bon... à voir si cela vous convient... j'ai fait court donc j'ai un doute ^^"
06.07.17 21:41
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Une fiche un peu courte certes mais il y a ce qu'il faut^^

Au fait, la créatrice du Flux est Ourania et non Kassandra^^

Et mon dieu, où l'Agence va-t-elle nous dégoter de tels numéros XD

Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
06.07.17 22:05
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Âge IRL : 23
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant du Domaine de l'Immigré / Prince du Bhoutan.
Multi-Compte : Nature - Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Bienvenue parmi nous demoiselle Very Happy

Si tu cherches un boulot de serveuse sache que sous mon compte Lagertha Marten, Elle possède un cafe nommé "Mademoiselle & Monsieur" et recherche des serveurs serveuses et baristas, si ça te dit ^^ !

07.07.17 1:49
Page 1 sur 1