Wilwarin "Loreal parce que je le vaut bien."

 :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2017
Âge du Personnage : 300 ans
Race : Haut elfes
En couple avec : lui même
Métier :  propriétaire d'un Host club
Actif ? : normalement
Identité Générale
★ Nom : El- Vanyar ( Vanyar signifiant les blond)
★ Prénom : Wilwarin ( le papillon)
★ Année de Naissance : 18 avril 1716
★ Âge : 300 ans

★ Origine : //
★ Race : Haut -Elfe
★ Métier : Directeur d'un Host Club ( en réflexion)


Physiologie & Psychologie



Pourquoi vous voulez que je vous décrivent mon physique ? Vous ne pouvez pas voir par vous même enfin puisque vous me semblez myope je vais me décrire. Je suis une personne avec une certaine prestance, je mesure en effet un mètre nonante pas un centimètre de plus et pas un de moins. Malgré ma taille cela ne m’empêche pas de porter  des talons. Parce que oui j'aime me travestir. Enfin bref je suis donc grand avec un corps mince  et souple. Je fais pas mal de sport pour ne pas avoir une once de graisse, cela ne siérait pas a mon images.

J'ai la peau blanche et douce, j’évite souvent d'aller au soleil pour ne pas bronzé. Comme tous ceux de ma race j'ai les cheveux blond... J'ai un jour pensez a les coloré pour ne plus être comme les autres mais cela m'a dégouter rien que d'y penser. Alors pour me différencier je maquille mon visage, c'est toujours le même maquillage ou presque.

J'ai aussi pour projet de faire tatouer mon corps, enfin quand j'aurais trouver un tatoueur qui me satisfais, je ne vais pas confier mon corps a n'importe qu'elle personne.

Sinon que dire de plus j'ai de longue oreille comme tout les elfes et elle exprime souvent mes sentiment, un peu comme les oreilles d'un chat. Je n'aime pas qu'on y touche d’ailleurs. Ça ne le fait pas de se mettre a ronronner...
J'ai également de beau yeux bleu...
Et maintenant vous voulez que je vous parle de ce que je pense ? Je vous jure vous avez de ces question. Je suis un elfe et je vous le dit je suis fière de ce que je suis. On me prend souvent pour un jeune homme hautain et plein de suffisance.. Bon j'avoue les gens qui pense cela n’ont pas vraiment tord. Je suis sure de moi et de mes choix... J'ai toujours été un peu décaler par rapport au autre, beaucoup moins porter sur les études comparer a mes sœurs. Parce que oui mon père avait beaucoup d'envie me concernant. Je devais devenir un grand mage, un homme important.

Le problème c'est que je déteste que l'on m'oblige a faire quelque chose. Et surtout je suis partisans du moindre effort. En fait je suis du genre a tout déléguer a en faire le moins possible. Je déteste me fatiguer, ou me casser un ongle. Je déteste passer des heures enfermer dans une bibliothèque ou passer des journées a faire et refaire un sort. Non vraiment ce n'est pas pour moi tout cela.

Mais n'aller pas croire que je soient un lâche si il le faut je sais me défendre, que cela soient en utilisant la magie d'illusion ou d'évocation. Ou alors en utilisant un arc. J'ai longtemps essayer de rentrer dans le moule et j'ai appris beaucoup de chose. Mais simplement je préfère la vie simple et douce de patron.

J'aime l'art du travestissement, j'aime tromper les gens sur mon apparence. J'aime observer les humains également, ils sont adorable a vivre leurs vies aussi follement. J'aime surtout le pays que l'on appelle Japon. Il faut dire que leur Kimono sont splendide. Je suis amateur de belle chose, et plus j'en ai mieux je me sens.  Je suis un peu collectionneur. Et je ne parle pas que d'objet, j'aime dire que j'ai séduit telle ou telle personne. Homme femme cela m'importe peu tant qu'ils me plaisent.

Que dire de plus ? Je suis aussi quelqu'un d'un peu étrange même si je dirige ma vie d'une main de maitre j'aime des fois me laisser aller dans les bras d’inconnus. J'aime me laisser dominer. Mais cela il ne faut pas le dire.  Le restent je vous le laisse découvrir par vous même. Enfin si vous y parvenez.



Biographie

Avant de parler de mon histoire, pour tout dire assez simple j'aimerais vous parler de ma famillie. Je vais donc commencer par vous parler de mon père, Anario, c'est un homme sérieux, un mage assez doué surtout en magie défensive. C'est un homme qui voulait toujours que l'on soient le meilleur, le pauvre avec moi.
Il a épousé Circë , si mon père est un elfe classique. Ma mère est une étrangeté dans notre monde. Ma mère est une nullité absolue en magie, elle peine même a allumer une flamme. Ma mère n'est douée qu'en chant. En fait la seule chose qui a fait craquer mon père c'est sa douceur et sa beauté. Oui ma mère est une extraterrestre mais cela ne l'a jamais dérangée.

Mais surtout ma mère était une bonne mère porteuse, oui oui en plus de moi elle a eu cinq filles. Vous vous rendez compte j'ai cinq sœurs. Dans l'ordre nous avons Elwë , elle adore manipuler les éléments et est assez douée. Viens ensuite ma jumelle Virani, une femme des plus décidée, elle a toujours été des plus combative et compte bien mettre a profit sa force pour aider le monde... Nous avons ensuite Rúmil  , elle c'est une vrai érudite, elle passe son nez dans les livres. Rùmil est suivie de Oromë, c'est la chouchoute de mon père, elle est aussi douée que lui pour les sort de défense. Et enfin pour finir  Vairë ma petite chouchoute, elle est la plus fragile de nous toute, elle est souvent malade.

Bref comme vous le voyez je suis né dans une famillie un peu étrange surtout a l'heure actuelle ou la plus par des peuples ont du mal a se multiplié. Grand-mére disait souvent que ma mére voulait repeupler seule le peuple de elfes. Je crois qu'elle ne se trompe pas vraiment.

Passons maintenant a mon histoire, je crois que pére était ravis d'avoir un garcon. Il m'a toujours beaucoup demander, il voulait que je soient le meilleur. Il me faisait souvent étudier, il me poussait toujours a en faire plus. En fait il n'étais jamais satisfait de mes résultats ce n'étais jamais assez bien, jamais assez bon. C'étais frustrant de l'entendre féliciter mes sœurs alors que moi je peinais a avoir un «  c'est bien. ». Heureusement pour moi ma mére me félicitait souvent, surtout quand je réussisais a faire une belle illusion. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été attirer par la magie d'illusion, ou celle qui permet de fire bouger les objets.

Je n'avais pas beaucoup de temps pour me divertir pourtant je parvenais des fois a jouer avec mes sœurs. Je les laissais souvent m'habiller ou me coiffer. Je me souviendrais toujours de la colére de mon pére la fois ou j'ai parader en robe. Je n'ai pas compris pourquoi il m'avait frapper. Mais je ne l'ai plus fait... En tout cas devans lui.

J'ai grandit comme tout enfant je me rebellais des fois contre mon pére, bien que je ne désirais qu'un chose... Lui plaire. C'est pour cela que je suis entré dans l'école de magie de son choix. Mais dieu que je détestais cet endroit. Je détestais devoir étudier pour apprendre, je détestais l'ambiance. Souvent je descendais en ville avec d'autres personne pour oublier un peu la pression.

Les disputes avec mon pére se faisait plus présente, plus forte. Parce que je ne voulais pas devenir mage, c'étais trop fatiguant. Je ne voulais pas mourir sur le champs de batail comme certains de mes amis. Je ne voulais pas devenir un martyr. Je n'ai jamais aimer le combat, même si j'étais capable de me défendre ... Je n'aimais pas voir le sang couler. J'ai toujours trouver débile de me retrouver entre deux feux. Mon pére avait pour espoire que je deviennes un mage de guerre. ho j'ai participer a quelque batails, pour l'honneur de ma famillie. L'honneur c'est ridicule.

A deux cent ans j'ai décider que je pouvais me débrouillé seul, j'ai commencer a faire de petit travaux en ville . Et surtout j'ai fait la connaissance d'un groupe de saltimbanque.  Sans rien dire a personne je suis partis sur les route avec eux. Les moments que j'ai passer sur les route a chanter dans de petit village, a recontrer de nouvelle personnes on été les meillleurs années de ma vie. Oui j'ai fuis la guerre, enfin pas vraiment, j'ai surtout voulut lutter autrement. Notre troupe aidais le peuple a survivre, a fuir des fois. Il aidait les innoncents a lutter contre les horreures des batailes. Oui je ne me battais pas sur le front, mais je me battais autrement.

Puis il y a cent ans on m'a rappeller a la maison. Ma mére n'allait pas bien, sa derniére grosses ne se passait pas bien. Je suis arrivée a la naissance de ma sœur, le pauvre trésor tout le monde l'avait oublier pour s'occuper de ma mére. C'est moi qui l'ai baignée, languée... Qui me suis occupée de ces premiers moments. Je suis tellement qu'elle soient née dans un monde en paix

Je ne sais pas pourquoi mais mon pére l'a tout de suite pris en grippe et ma mére a eu du mal a l'aimer comme elle nous aimait nous. Pendant la petite enfance de ma sœur je me suis souvent occupée d'elle, je l'ai souvent bercée. Plus elle grandissait plus je l'aimais. J'ai souvent utiliser ma magie d'illusion pour l'amuser pour lui faire oublier l'ignorance de nos parents.

Et puis j'ai décider d’essayer autres choses.   J'ai acheter un petit bâtiment pour en faire un maison de plaisir. J'ai aussi fait un belle appartement pour moi et ma petit sœur. Elle commence des études pour devenir styliste et a besoin d'un petit pied a terre. En fait elle a pour rêve un jour d'aller sur terre. Qui sait peu être que je l'accompagnerais cela pourrais être amusant..


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Comment peut-on vous appeler ou quel pseudo vous utilisez souvent sur la Toile ?
★ Âge : j'ai le même age que la personne derriére Ourania o_o
★ Comment avez-vous connu le forum ?
★ Code : (dans le règlement en 3 parties)[Voici le plus][grand mindfuck][de tous les voyages]
★ Qui est la créatrice du Flux ? :Ourania
[/b]

_________________
19.08.17 11:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Âge IRL : 24
Messages : 458
Date d'inscription : 31/08/2016
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant du Domaine de l'Immigré / Prince du Bhoutan.
Multi-Compte : Nature - Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Bienvenue !

Je viens juste fangirliser sur le choix d'avatar juste sublime ! J'adore cet anime ^^

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! (l)

_________________

19.08.17 11:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 28
Messages : 271
Date d'inscription : 23/04/2017
Âge du Personnage : 528
Race : Vampire
En couple avec : Personne
Métier :   Mage de guerre, apprenti de Kassandra, membre du conseil de Ta Suil, responsable des forces armées et de la sécurité intérieure..
Multi-Compte : Shanganéos / Aaron Wilkerson / Ânkhti
Actif ? : Oui
Rha, un elfe u_u...
*Tape son perso qui râle avant même de dire bonjour*

Bienvenue o/
Tu verras, tu t'amuseras bien avec nous!

_________________
19.08.17 12:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2017
Âge du Personnage : 300 ans
Race : Haut elfes
En couple avec : lui même
Métier :  propriétaire d'un Host club
Actif ? : normalement
Merci a vous deux

En effet " Rhaa les elfes.." Ils sont lourds mes semblables ♥

_________________
19.08.17 12:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Autre
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 238
Date d'inscription : 24/07/2017
Âge du Personnage : 216
Race : Anémoi
En couple avec : personne pour le moment
Métier :  Doubleur/se de dessin animé et de chanteur/euse virtuel/le
Multi-Compte : Hermaphrodite
Actif ? : oui
Bienvenu ^^ *grand sourire*

Eowin aime bien les elfes XD
19.08.17 13:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 25
Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2017
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Personne
Métier : Cherche sa voie
Multi-Compte : /
Actif ? : Oui !
Bienvenue !

*Caelan fanboyise sur les elfes alors....* HHAAAANNN UN ELFE. *w*

_________________
19.08.17 22:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2017
Âge du Personnage : 300 ans
Race : Haut elfes
En couple avec : lui même
Métier :  propriétaire d'un Host club
Actif ? : normalement
*patpat le petit humain**

merci a vous deux vous etes choupi

_________________
19.08.17 23:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2017
Âge du Personnage : 300 ans
Race : Haut elfes
En couple avec : lui même
Métier :  propriétaire d'un Host club
Actif ? : normalement
désolée du double post mais j'ai terminé

_________________
08.09.17 21:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 634
Date d'inscription : 14/07/2016
Il a visiblement réussi à passer entre les mailles du filet lors de la guerre XD


Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
08.09.17 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: