L'immortalité n'est qu'illusion ~ Kaleigh ~

:: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Femelle
Âge IRL : 30
Âge du Personnage : 400 ans
Race : Vampire
En couple avec : celui qui saura capter mon attention~~
Métier :  Chirurgienne
Multi-Compte : Je vais craquer.... XD
Actif ? : Oui
Identité Générale
★ Nom : Riedel De Haën
★ Prénom : Kaleigh
★ Année de Naissance : 1616
★ Âge : 400 ans

★ Origine : //
★ Race : Vampire
★ Métier : Chirurgienne

Physiologie & Psychologie
Peau proche de l'albâtre que tu as hérité de ta mère petite poupée de porcelaine. La lumière peut parfois l’accentuer pour lui donner la teinte blafarde de la lune. Tes yeux sont d'un jaune hypnotique tel de l’or en fusion dont on a bien du mal à détacher notre regard de ton visage. Couleur peu banale chez les vampires qui normalement seraient plutôt dans les tentes cramoisies. D'ailleurs, il est bien hardi de deviner par quelles émotions tu peux passer, on peut difficilement les distinguer sur tes traits semblant figés tel un masque que tu serai susceptible de porter. Parfois cela peut être à ton avantage, mais cela peut aussi être un inconvénient. Bien sûr, il n'en est pas toujours ainsi. Il faut donc se méfier des émotions négatives qui pourraient passer par là, comme la colère, on aurait du mal à savoir quand tu es en colère par exemple. Tes sourires sont les plus faciles à capter, ils sont si souvent présents. Malgré les années ton visage ne s'est nullement altéré  car tu as reçus le don de vieillir plus lentement que les humains.

Tes cheveux sont d'un magnifique noir de jais, ajoutant une touche de douceur à ce joli tableau dont tu es le sujet. Parfois des broches aux motifs floraux viennent reposer sur ta tête et tes longs cheveux  sont attachés  parfois en beau chignon. De nombreux bijoux viennent parer ta jolie peau, ne faisant que t'embellir. Le noir et le rouge te vont à ravir, surtout les robes, elles se font se retourner les personnes sur ton passage. Tu aimes l'originalité et c'est pourquoi tes robes sont parfois agrémentées de fleurs en tous genres, comme tes coiffures. Elles mettent même tes formes plutôt généreuses en valeur. On dit de toi que tu es parfaite, mais comme toujours tu réponds, le sourire aux lèvres que la perfection n'existe pas, même chez les vampires

Douce, douce Kaleigh, ta douceur peut parfois n'être qu'illusion. Tu peux être aussi froide que la neige, d'ailleurs ton surnom de Cold te viens peut-être de là? Cependant la douceur peut également t'habiter, tu n'es pas un monstre dénué de sentiments, loin de là. Tu sais chérir ce qui t'es cher. Tu sembles si calme en toutes circonstances qu'il est difficile de croire que tu peux parfois entrer dans une colère noire si l'on abuse trop de ta gentillesse ou de ta patience. Ton calme est olympien comme tes colères sont aussi noir qu'un ciel d'encre en pleine nuit. Tu es également observatrice, calculatrice et méthodique. Tu n'aimes pas te lancer tête la première dans une situation, tu as besoin de tout analyser pour te lancer. Tu as bien sûr hérité cela de ton père qui était chirurgien et tu as aiguisé le tout en le devenant aussi par la suite durant toutes ces années.

La franchises t'habite, tu n'as pas peur de dire ce que tu penses ou ressens, peu importe l'impact que cela peut avoir. Jamais on ne pourrait te voir comme une personne sans cœur, mais torturer légèrement les humains ne te dérange pas le moins du monde. Seulement tu ne le fais pas à tout bout de champ non plus. Tu ne te gêne pas non plus pour boire le sang à sa source, dans leur cou si appétissant à tes yeux, même si tu n’en a pas besoin pour vivre, mais parfois tu t’amuses des contes pour enfant où l’on dépeint le vampire comme un monstre assoiffé de sang. On te sous-estime de par ton apparence douce et calme telle une poupée de porcelaine, mais tu es capable de te tâcher les mains de sang. Personne ne devrait oublier ce dicton qui dit que les apparences sont parfois trompeuses....

Biographie
Jolie demoiselle, tu es née une nuit d’hiver en  1616 sur Saol Eile, le monde mythique dans le clan des Riedel De Haen.  C'est ta mère qui te donna le nom de Kaleigh. Ah quelle belle époque, ces robes froufouteuses, banquets et autre, Kaleigh tu as maintenant 20 ans, c'était en 1636. Beaucoup de choses s'étaient passées, mais il ne fallait pas s'étaler là-dessus. Il fallait juste savoir que tu avais reçus la meilleure éducation possible, que tu avais une belle vie avec des parents aimant bien que très occupés. Ta mère était une musicienne et ton père chirurgien de renom dans le Clan sur Saol Eile. Tu avais eus certes des précepteurs dans ta jeunesse, mais ta mère te donnait parfois elle-même des cours lorsqu'elle en avait l'occasion. On ne pouvait donc certainement pas dire que tu avais été mise de côté par tes parents.

L’envie de suivre les traces de ton père te prit dès le plus jeune âge. Enfant et adolescente, tu aimais te réfugier dans le bureau de ton père ou même profiter des fauteuils plus que confortables de la bibliothèque du manoir. Tu pouvais y rester des heures durant avec une pile de livres qui traitaient de l’anatomie et de la chirurgie entre autre. La plupart des ouvrages avaient été rédigés par ton père ou d’autres de ses confrères, et les plus anciens venaient de la Terre et tu en prenais le plus grand soin pour ne pas qu’ils s’abîment plus que de raison. Tu arrivais à comprendre bien des choses et d’autres plus complexes te laissaient plutôt perplexe mais qu’importe, cela ne t’empêchait pas de vouloir suivre cette voie.  Les autres membres du clan te regardaient évoluer de loin sans pour autant te venir en aide. Les Riedel De Haën étaient connus pour leur attirance pour la médecine en générale, certains préférant une discipline particulière et d’autres touchant un peu à tout. Beaucoup d’entre eux  avaient appris des humains en allant sur Terre et étaient revenus sur Saol Eile et cherchaient à appliquer tout leur savoir sur les différentes races qui peuplaient leur monde, car chacun était différent.

Vint le temps pour toi de faire la même chose. Le temps avait passé et tu allais découvrir des méthodes que peu de ton clan pouvaient connaître maintenant et ce dans les années 1700. Tu avais commencé par l’Allemagne, l’apprentissage de l’anglais en même temps que les livres de médecine t’avaient grandement aidé il faut dire. Dans ce pays tu y restas quelques années, apprenant un maximum  des plus grands médecins de cette époque, changeant un nombre incalculable de fois d’établissements médicaux pour ne pas paraître suspecte sur le fait que tu ne vieillissais pas d’un millimètre malgré les années qui passaient. Tu passas alors 100 ans en Europe, changeant toujours d’endroits pour ne pas éveiller les soupçons.
Dans les années 1800, tu restas tout de même un peu plus longtemps en France pour découvrir de nouveaux ouvrages pour l’époque, où les universités plus évoluées que celles du Moyen Age qui voyaient le jour par la même occasion et ce de façon un peu plus officielle. Tu pus enfin toucher un scalpel et un bistouri pour la première fois, et apprendre à faire des autopsies avant de pouvoir pratiquer la chirurgie sur des patients encore vivants. Tes pères trouvaient que tu ne te débrouillais pas si mal que ça et que les corps sur lesquels tu avais travaillé auraient pu s’en remettre s’ils avaient été encore vivants.

Les années passèrent, en 200 ans tu avais fait le tour des 5 continents, apprenant encore et toujours, réalisant des milliers d’interventions. Un grand nombre d’entre elles étaient des réussites, mais tu avais tout de même connu le goût de l’échec, l’impuissance devant le décès, que ce soit un homme, une femme ou même un enfant. Tu ne pouvais rien y faire dans plus d’un cas. Lorsque le corps humain à décidé que le temps était venu, il n’y avait plus rien à faire.  

En 2000, tu finis par revenir à Saol Eile, le monde qui t’avais vu naître. Beaucoup de choses avaient changées depuis tout ce temps. Tes parents étaient toujours là, ils avaient attendu ton retour avec impatience. Il est vrai que tu n’avais pas pensé à rentrer avant, étant plongée dans les étendues de la connaissance médicale. Tu avais pris un nombre incalculable  de notes et croquis tout au long de ces siècles passés sur Terre, tu montrais alors le tout à ton père ainsi qu’aux autres membres de ton clan et à tous ceux dont la curiosité les avait piqués au vif. Dix années passèrent pendant lesquelles tu t’improvisas professeur pour former toute personne voulant devenir médecin ou chirurgien  pour les disciplines dont tu pouvais dispenser ton savoir.

Puis un jour en 2006, alors que tu venais de t'établir à Ta Suil quelques mois plus tôt, ta présence fut requise de toute urgence. Un homme très mal en point avait été admis en chirurgie ainsi que deux autres personnes qui n’étaient autre que sa femme et sa fille. Cet homme s'appelait Dvir Mailstrom d'après le compte rendu. Une explosion magique extrêmement forte avait été à l’origine de leurs blessures. Malheureusement, le collègue qui s’était occupé de la femme n’avait rien pu faire pour la sauver, ses blessures étaient bien trop graves et elle était quasiment aux portes de la mort lorsqu’elle était arrivée. La petite fille avait réussi à s’en sortir, mais la tâche la plus difficile incombait  à toi, Kaleigh. Une partie du crâne de l’homme qui était sur ta table d’opération avait été touché, ainsi que l’ensemble du flanc droit. Visiblement il avait eut un peu plus de chance que sa défunte femme qui elle avait été complètement brûlée. Tu avais donc fais tout ce qui était en ton pouvoir pour qu’il survive pour s’occuper de sa fille qui était encore là. Il n’était pas question qu’elle se retrouve seule, elle avait déjà perdu sa mère.

Les dégâts étaient importants, mais elle avait réussi à faire en sorte qu’il s’en tire. Bien qu’il resta tout de même dans le coma un mois durant, sans la certitude qu’il allait se réveiller un jour. Mais un miracle se produisit alors lorsqu’il rouvrit les yeux. Tu fus alors soulagée de voir qu’il avait survécu. Cependant, il en gardait des séquelles, il avait perdu la mémoire. Ce n’était pas très étonnant étant donné le choc qu’il avait reçu à la tête. Elle espérait seulement que cela ne dure pas trop longtemps car sa fille devait avoir besoin de lui. Ayant la main sur le cœur, tu t’étais occupée de la petite fille qui venait rendre visite a son père dans le coma. Tu ne voulais pas la laisser seule. Cependant tu mis ensuite des distance lorsqu’il se réveilla pour les laisser seuls, te contentant simplement de venir vérifier les constantes et les résultats de ton travail. Tu lui avais alors dis qu’il allait avoir besoin de visites de contrôle pendant un long moment, surtout pour ce qui était de sa mémoire. Tu avais donc fais ton travail consciencieusement du début à la fin était tu étais ravie du résultat. Il en conservait de belles cicatrices qu’il garderait certes à vie mais il était en vie et pouvait de nouveau s’occuper de sa fille et mener sa vie comme il l’entendait.

Chère Kaleigh, tu n’as pas finis de rencontrer de multiples personnes à travers les âges et ta profession, en 400 ans de vie tu n’as pas encore tout vus…

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Reyn
★ Âge : 30 T_T
★ Comment avez-vous connu le forum ? Le regretté Migoto T_T
★ Code : (dans le règlement en 3 parties)
★ Qui est la créatrice du Flux ? :OK by Ourania
31.08.17 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Âge IRL : 23
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant du Domaine de l'Immigré / Prince du Bhoutan.
Multi-Compte : Nature - Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Bienvenue parmi nous =) Bon courage pour ta fiche !

31.08.17 13:11
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 35 ans depuis 2 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne encore. Coeur à capturer : si vous y arrivez.
Métier : Médecin Généraliste / Interniste / Ancien Légiste
Multi-Compte : Xiang ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Yep ^^
Hellcome ♥️

J'ai retiré le codage pour la race de ta fiche, comme les Vampires sont une race déjà définie dans le recueil tu n'as pas à t'ennuyer avec ça Wink
En tout cas, si tu as des questions n'hésites pas !

Oh et, la fan de Dragon Age qui sommeille en moi te dit ceci : Super choix d'avatars *_* ! Vive Morrigan ♥️

Bon courage pour ta fiche ! ^^
31.08.17 13:13
Mythique Femelle
Merci ! ^^

ah oui je suis un peu perdue XD je l'avais vu en bas du codage de présentation donc j'ai pas cherché a comprendre j'ai pris aussi XD.

Je connaissais de nom pour Morrigan jl'ai vu sur Pinterest quand je cherchais un avatar

Je vais essayé de la finir dans la semaine pro si j'y arrive ^^" (j'ai pas toutes les idées en tête XD)
31.08.17 13:25
Mythique Femelle
Double post pour dire que j'ai finis ma fiche ^^'

J'espère que cela ira j'ai eus un peu de mal >___< (avec les chronologies jsuis nulle XD)

Voilà perso et ayez pitié de moi XD >_<
06.09.17 15:49
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
06.09.17 17:26
Mythique Femelle
O_O c'est pas vrai ! Jsuis validée du premier coup ! O__________________O

wouhou \o/

Merki ! XD
06.09.17 17:30
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
(Ici Caesar)

Yep ♥
En tout cas, cool d'avoir une chirurgienne ! Faut qu'on voit pour un lien avec Caesar XD (Surtout que les chirurgiens et les internistes, c'est souvent à couteau tiré lol)
Mais bon, maintenant, les gens auront un toubib qui met probablement plus en confiance que mon Caesar XD
06.09.17 17:40
Page 1 sur 1