Yukiko Kenta

 :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 634
Date d'inscription : 14/07/2016
Yukiko Kenta
Née en 1936.
Appartient à la race des Yuki Onna. Travaille en tant que Joaillère.
Yukiko est une Yuki Onna native du Japon, au cœur des forêts de Tohoku. C’est là-bas qu’elle rencontra l’homme qu’elle aimait. Le décès de cet amour la poussa à fuir, enceinte, à Saol Eile. C’est ainsi qu’elle arriva en 1998 à Ta Suil.

Mère célibataire, elle utilisa son talent et les perles nées de ses larmes, pour faire connaître ses talents de joaillère. Travaillant dur pour permettre à son fils unique de grandir sereinement, ses créations sont désormais connues de beaucoup.
Car plus qu’une « simple » joaillère, Yukiko est une créatrice. Elle conçoit de nombreux bijoux sur demande, et uniquement de cette façon. Ses œuvres sont personnalisées, et pensées pour celui ou celle qui portera un tel présent.

Recevoir un bijou façonné par Yukiko Kenta est considéré comme un cadeau précieux outre d’être onéreux. La jeune femme est souvent demandée pour des alliances depuis la recrudescence de couple. Son atelier est une annexe de son logement personnel, dans l’étendue de Gaïa et elle est toujours ravie d’accueillir les visiteurs !
01.09.17 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs-
Sauter vers: