Lapis Kenta

 :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 634
Date d'inscription : 14/07/2016
Lapis Kenta
Née en 1960.
Appartient à la race des Féline. Travaille en tant qu'Artiste peintre.
Lapis est une artiste loufoque, mais au talent véritable. Artiste peintre spécialisée dans les paysages, elle est surtout connu pour ses peintures de mariage. Car ce qu’elle adore dessiner, ce sont des paysages chimériques, vibrants, avec des couples souvent en tenue de mariage. Lui passer commande n’a rien de compliqué : des photos des paysages qui plaisent, et d’autres du couple concerné lui suffisent. Son talent s’occupe ensuite du reste… et votre portefeuille s’allègera tout seul.

Cette féline à la cinquantaine bien passée est réputée pour son caractère joyeux et loufoque. Il est dit qu’elle est parfois plus enfantine et capricieuse qu’un enfant. Et pourtant, son mariage avec la joaillère « Yukiko Kenta » tient toujours malgré nombre de ragots et de rumeurs sur ce sujet.

Son atelier est collé à celui de son épouse, et les deux femmes vivent donc de leur art et de la fusion de cela avec la notion de mariage.
A noter que Lapis adore tenir à jour son blog, dans lequel elle poste des photos de ses toiles ou des paysages qu’elle découvre en randonnée avec son fils adoptif. Cependant, elle refuse d’exposer ou de participer à la moindre galerie d’art, estimant que ses toiles ne sont que l’expression de l’amour de ses clients.
01.09.17 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs-
Sauter vers: