Petite présentation et demande de lien éventuels

:: Le Controle Identitaire :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humaine
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humaine
En couple avec : Personne, je cogne et je mords
Métier :  Flic et pas poule pondeuse !
Multi-Compte : Non
Actif ? : Oui
Bonjour,

Je viens vous rejoindre sur Saol Eile et je suis sur la rédaction de ma fiche de personnage. Je suis un conseil que l'on m'a donné et je viens me présenter pour voir si certains d'entre vous auraient des liens à me proposer ?

Ma Natsuki est une flic japonaise qui découvrira Ta Suil et intégrera les forces de police locale.

Franchement, elle est très méfiante vis à vis du programme de l'Agence. Pour elle, au départ, il s'agissait d'une enquête qu'elle effectuait sur des disparitions à Tokyo.Un peu tête brûlée et franchement pas dans les petit papiers de sa hiérarchie, elle a effectuée son enquête toute seule et a passé le portail de Ta Suil. Elle a du à mon avis casser un nez ou deux (elle n'est pas commode) avant qu'on la maîtrise.

Si elle choisit de rester, c'est pas vraiment parce qu'elle est persuadée par le programme matrimonial (elle est persuadée qu'un jour ou l'autre cela risque de se transformer en traite des esclave reproducteurs) mais parce qu'on lui a proposé de rejoindre les forces de l'ordre et de constater par elle même que ce qu'elle se trompe. Bien sur elle va devoir jouer le jeu matrimoniale mais comme elle le dit elle même, il ne faudra pas compter sur elle pour "jouer la poule pondeuse pour un mythique en manque d'exotisme matrimonial". Mais une partie d'elle veut y croire... Et elle a eu une aventure avec une Mythique dont elle a été folle amoureuse il y a bien longtemps.

Voici un petit texte de présentation le temps que je finisse ma fiche :

Citation :
★ Presentation :

« - Bon ? Cela fait maintenant deux heures que nous sommes là, vous savez ? Vous ne pourriez pas simplement nous parlez de vous pour que nous enregistrions votre présentation ? Dites simplement quelques mots qui donneraient envie à nos candidats de vous rencontrer. Vous êtes là pour cela : Pour changer de vie et qui sait pour trouver l’amour. Vous verrez, vous n’êtes pas condamnée à rester seule toute votre vie… »

Je grimace et je m’enfonce plus encore dans le fauteuil. Je ne veux plus être ici en face de cette… Je ne sais même pas comment ça s’appelle… Une sorte d’esprit translucide… Bref, j’en ai marre de cette mascarade. Si je me suis présentée à l’agence matrimoniale, c’est parce que j’y suis obligée. Je laisse échapper ma colère et ma frustration. Depuis que je suis enfant, je suis toujours jugée avant même qu’on ne me connaisse. Et de toute façon je n’ai pas envie qu’on m’approche : chaque fois que j’aime quelqu’un, je finis par souffrir.

« - Bonjour, mon nom est Natsuki et je cherche quelqu’un qui… Je…Non je ne peux pas… »

La conseillère me sourit et tente de me rassurer.

« - Parlez simplement… Dites ce que vous rechercheriez. C’est juste une présentation, vous savez ? »

Non la vérité c’est que je ne cherche personne. J’en ai rien à foutre d’un être surnaturel qui cherche une gentille petite jument humaine avec qui pouliner. Je devrais dire cela, tiens… et ajouter que je suis capable (tout vampire, loup garou ou Oni qu’il soit)  de casser le poignet ou le nez de la personne qui me toucherait.

« - Je ne suis ni sympa, ni amusante. Je ne sais pas faire en sorte qu’on m’apprécie… »

Pourquoi est ce que je dis cela ? J’ai pas envie de paraître pathétique… C’est cette foutu psy et ses talents empathiques qui me fait dire ça. J’en suis sure.

« Vous finirez par me détester de toute façon. Merde, j’en ai vraiment marre de cette connerie ! »

Je me lève brusquement en renversant le fauteuil. Je veux me diriger vers la porte, mais la conseillère me rattrape et doucement me reconduit jusqu’à ma chaise. Son sourire mièvre m’énerve mais je la suis en m’excusant…

« - Je vous en prie. Je ne vous juge pas. Je voudrais vraiment vous aider… »

Je m’assoie à nouveau. Je reste silencieuse un long moment avant de finalement parler à nouveau. Les mots qui sortent de ma bouche, je ne les ai jamais dit à personne.

« - Un miroir brisé : Voila ce qu’est ma vie. Ma vie est un mensonge. J’ai perdu des pans entiers de mon enfance à cause d’un accident… et la même chose s’est passée à mon arrivée ici la première fois. Je me sens perdue… Je ne sais plus ce qui est réel. Alors je tape sur tout le monde et je suis agressive… Au cours de ma courte vie, j’ai souvent été blessée et battue mais je me suis toujours relevée. Je ne suis pas assez intelligente pour abandonner. Plus on me cogne dessus, plus je deviens mauvaise et teigneuse. Je ne sais pas renoncer, alors je dépasse souvent les bornes. Je suis seule et en général on me quitte vite quand on me connaît. Et je passe ensuite mes nuits à pleurer. »

Des larmes coulent sur mes joues…

« - Je l’ai perdue vous savez ? Je l’aimais et je l’ai perdue… »

Je me suis inscrite il y a peu sur Migoto mais malheureusement à peine validée, j'ai appris que le forum s'arrêtait. Du coup, je tente Saol Eile. pour ceux qui avaient discuté avec moi pa rMP ou sur Skype, je suis la joueuse qui devait jouer Tara Kaijuu.

Voilà. Je crois que c'est tout Smile

Ma fiche est en cours mais je prends mon temps pour la terminer.

A bientôt.  Smile
03.09.17 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge du Personnage : 35 ans depuis 2 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne encore. Coeur à capturer : si vous y arrivez.
Métier : Médecin Généraliste / Interniste / Ancien Légiste
Multi-Compte : Xiang ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Yep ^^
Personnellement, je pense que tu trouveras sans soucis Very Happy Mais je te l'ai déjà dit sur skype lol ^^

Hum, dans les forces de l'ordre on a donc @Ryltar de Serynis / @Deimos / @Blake Kirishima et @Dominique Pereban ! Et puis, en personnes ayant des antécédents ou des soucis de drogues/vols on a @Liu Xin et @Télès Smile Et comme personne travaillant dans l'illégal on a toujours @XunYong Zhen et @Xiang Shenlong

Rien qu'avec ça, ça fait pas mal de liens potentiels ^^
Et si on rajoute tout ce qui est rencontres possibles et autres types de personnages... voilà Very Happy
03.09.17 21:15
Mythique Femelle
Âge IRL : 30
Âge du Personnage : 73 ans
Race : Sirène
En couple avec : -
Métier : Prostituée à "La Petite Sirène"
Multi-Compte : Niam Eo - Kanitha Phal
Actif ? : oui
Bonjour et bienvenue !

Comme le dit Caesar, Télès est consommatrice de drogues et traficote par moments, il est donc probable qu'elle ait un casier et qu'elle croise parfois les forces de l'ordre. En outre, Télès va probablement travailler comme indic pour Deimos et Dominique (le lien est encore en création). Autant de raisons, donc, de se connaître/croiser ^^
De plus, Télès a un sale caractère, et n'a aucune envie reproductive, donc malgré leurs bords opposés, les deux seraient peut-être du genre à s'apprécier, tout en se disputant sur la loi et son application ^^

03.09.17 21:38
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Âge du Personnage : 35 ans depuis 2 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne encore. Coeur à capturer : si vous y arrivez.
Métier : Médecin Généraliste / Interniste / Ancien Légiste
Multi-Compte : Xiang ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel
Actif ? : Yep ^^
D'ailleurs, j'ai parlé des autres mais je me suis zappé ^^"

Perso, ben, mon personnage était légiste sur Terre. Si sur des victimes mythiques mon perso n'est pas forcément le plus "adapté" car encore à devoir "découvrir" les caractéristiques propres à cette multiplicité d'espèces... s'il y a des analyses, ou des corps d'humains on peut faire appel à lui.

Et puis, au pire, Caesar travaille comme médecin pour les humains à l'hôpital. Étant plus câlé que des toubibs mythiques sur le corps humain et ses maladies/blessures... Donc, si ton perso a un médecin en charge à l'hôpital : ça peut être Caesar ^^ (en plus, il a du sang jap du côté de sa maman... et américano-hispanique du côté de son papounet)
03.09.17 21:46
Humaine
Merci vous deux Smile

Je vais me concentrer sur ma fiche et revenir vers vous quand elle sera finie. J'ai encore du travail dessus.

Natsuki sera une flic intègre et un peu zélée. Elle aura aussi pas mal d'ennuis dans lesquels vous pourrez tomber avec elle si vous le souhaitez. Bon il faudra supporter son mauvais caractère aussi...

Télès : J'ai lu ta fiche et je l'aime beaucoup. Triste vie pour ta sirène et bien loin des contes de fées. Je pense que ma Natsuki va trouver que finalement les choses ne changent pas et que les mythiques ne sont pas meilleurs que les humains. Au plaisir de te croiser en tout cas. On pourra en parler une fois que Natsuki sera finie. Smile

Caeser : Voilà un autre lien intéressant dans le cadre professionnel. Tu m'avais déjà proposé aussi une rencontre avec Inferus. je garde ça dans ma petite tête Smile

Bises à vous deux, je vous tiens au courant mais n'hésitez pas à me Mp ou à me répondre ici Smile

04.09.17 13:16
Mythique Mâle
Âge IRL : 28
Âge du Personnage : 528
Race : Vampire
En couple avec : Personne
Métier :   Mage de guerre, apprenti de Kassandra, membre du conseil de Ta Suil, responsable des forces armées et de la sécurité intérieure..
Multi-Compte : Shanganéos / Aaron Wilkerson / Ânkhti
désolé pour se passage tardif ♥

(Ryltar va râler d'avoir des humains dans ses troupes u_u)

Si tu veux te faire une idée sur un lien avec Ryltar, sache qu'il va être intransigeant! Il va attendre d'elle qu'elle travail comme le meilleur de ses éléments, peu importe qu'elle se retrouve face à un minotaure furax ou un changeur lapin! Il ne tolérera aucun échec, autant que de la part d'un mythique que d'une humaine.

Par contre étant donné que tu sera de ses troupes, tu aura son soutient pour bien des choses - tant qu'elles lui semblent correctes bien sur.

Enfin, voilà voilà ^^

04.09.17 13:55
Mythique Femelle
Pas de soucis, bon courage pour ta fiche ^^

04.09.17 18:21
Humaine
@Ryltar de Serynis a écrit:
désolé pour se passage tardif ♥️

(Ryltar va râler d'avoir des humains dans ses troupes u_u)

Si tu veux te faire une idée sur un lien avec Ryltar, sache qu'il va être intransigeant! Il va attendre d'elle qu'elle travail comme le meilleur de ses éléments, peu importe qu'elle se retrouve face à un minotaure furax ou un changeur lapin! Il ne tolérera aucun échec, autant que de la part d'un mythique que d'une humaine.

Par contre étant donné que tu sera de ses troupes, tu aura son soutient pour bien des choses - tant qu'elles lui semblent correctes bien sur.

Enfin, voilà voilà ^^

Super, c'est un vampire qui va juger mon travail.... Laughing

Tant qu'il ne mord pas, ça ira..
04.09.17 21:16
Humaine
Ma fiche avance bien.

J'ai encore des choses à préciser mais ça avance

06.09.17 12:23
Humaine
Me voilà validée !

Cela a été dur de terminer mais vous pouvez me découvrir ici : http://www.saol-eile.org/t575-natsuki-fujino-ou-la-sale-teigne.

Merci à vous trois qui m'avez répondue :je serais enchantée de vous rencontrer en RP.

Télès : Natsuki sera intriguée par ta Sirène. Tu aurais envie de te retrouver au poste pour un interrogatoire ? Tu pourrais avoir été témoin de quelque chose ou simplement arrêtée pour une affaire mineure.

Caesar : je pense que ma natsuki va être très intéressée par tout ce que tu peux savoir sur les mythiques. elle est en terre inconnue et elle va vouloir savoir ce qu'elle doit craindre chez chaque race. Et puis ce serait drôle une petite enquête.

Ryltar, je prépare un début de rp libre dans lequel pour pourra intervenir si tu veux. Natsuki va sûrement te détester (elle déteste ses chefs en général et tu es un vampire). Si tu la prends de haut, ça va être explosif Smile

Les autres, pas tous à la fois mais je ne mords presque pas Smile

08.09.17 22:46
Humain
Race : Humain
En couple avec : Personne pour le moment
Métier : Policier en formation/Ancien joueur de Baseball professionnel
Multi-Compte : XunYong Zhen
Actif ? : Bah oui 'w'
Heureux de voir que je ne serai pas le seul humain dans les forces policières! Smile

J'espère que l'on pourra se croiser et puis, Ryltar fait déjà la vie dure à mon personnage...ahahah! X)
Enfin, si jamais tu as besoin d'un ami, Blake est là ~
09.09.17 0:12
Humaine
Hello Blake.

Tu es policier en formation ? Natsuki est une flic expérimentée malgré son jeune age. Bon, elle découvre les conditions un peu particulières de Ta Suil...

Ryltar m'a promis de m'en faire voir si j'en juge son message plus haut. Razz

Natsuki n'est pas très causante, mais moi je le suis. Tu n'es pas le seul humain, non. Et comme notre vampire de chef me mettait au défi, j'ai montré Natsuki aux prise avec un gros minotaure. Twisted Evil

C'est juste ici : Os brisés (rp libre)

Je me suis amusée à faire voler Natsuki dans une vitre pour son premier rp posté. J'espère que la scène vous plaira.

Comme indiqué, c'est un rp libre donc si vous voulez jouer n'hésitez pas. Il n'est pas obligé de faire long, c'est juste pour poser les débuts de Natsuki et permettre à ses collègues (ou les médecins) de la connaitre.

09.09.17 1:24
Mythique Femelle
Citation :
Télès : Natsuki sera intriguée par ta Sirène. Tu aurais envie de te retrouver au poste pour un interrogatoire ? Tu pourrais avoir été témoin de quelque chose ou simplement arrêtée pour une affaire mineure.

Ca serait sympa en effet de jouer ce genre de scène, ça changerait un peu. Le délit comme le témoignage sont possible, et je n'ai rien contre l'idée de laisser Télès passer quelques nuits en garde à vue, si tu n'as rien contre le fait de te faire rembarrer en RP (elle n'est pas d'une personnalité très accommodante ^^')

Veux-tu ouvrir ou préfères-tu que je m'en charge ?

09.09.17 15:12
Humaine
Alors si tu as lu ma fiche, tu verras que Natsuki n'est pas très sympathique au premier abord non plus Smile

Tu peux ouvrir ou je peux le faire si tu veux. Smile Je n'ai pas de problème pour lancer un rp. Par contre, ce que j'aimerai que l'on décide ensemble c'est le contexte général : Est ce que ta Télès est convoquée comme témoin ou suspecte et pourquoi ? Tu as une idée de ce que tu aimerais jouer comme rp avec ma Natsuki ? Je n'ai pas de soucis particulier avec un genre de rp donc si tu as des envies ou même simplement une scène en tête fais toi plaisir Razz

On peut en parler par MP si tu veux ? Smile

09.09.17 18:34
Mythique Femelle
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.org/index.php
Âge IRL : 24
Âge du Personnage : 180 ans
Race : Croquemitaine
En couple avec : Veuve (libertine)
Métier : Professeure d'arts martiaux & propriétaire de la Forge des Héros
Multi-Compte : Lily Lux - Nathorod - Xander Thrace
Salutations !
J'ai relu ta fiche et je me dis que nos personnages pourraient avoir ou un début d'entente voire d'amitié ou une relation explosive xD

Pearl est un professeur d'arts martiaux en tous genres qui dirige un centre sportif un peu spécial (pour humains et mythiques) situé à l'extérieur de la ville : la Forge des Héros. On y pratique toutes sortes de sports de combat et quelques séances de relaxation. Peut-être que Natsuki en aura entendu parler, peut-être même peut-elle en être cliente à l'occasion ?

Mais surtout, il est possible qu'elles se soient toutes deux croisées au commissariat. Pearl ne fricote pas avec les criminels mais elle a sa propre conception de la justice... Elle déclenche régulièrement des bagarres ans les bars, cogne dur sur les petits voleurs/violeurs/autres brigands et les gens pas respectueux des autres. Elle gueule très fort aussi. Sous le coup d'une intense colère, elle peut déclencher ses pouvoirs et terroriser/traumatiser quiconque croise son regard. Bref, elle fait des dégâts et elle a un caractère de merde x)

Qu'en dis-tu ?

13.09.17 11:35
Humaine
Décidément, je vais fonder un gang de bad girls Razz

J'ai lu ta fiche et je l'aime beaucoup.

Je ne sais pas si Natsuki entendrait parler de ton "Dojo" en dehors de son boulot. Celui ci par contre pourrait bien l'amener à y faire un tour pour retrouver une personne.

Se croiser au commissariat ? Sûrement puisque la seule chose qui empêche Natsuki d'y être convoquée c'est qu'elle porte une plaque xd

J'ai surtout retenu le plus important de ta fiche : Pearl a une moto ! Razz

Je pense aussi que ma Natsuki est une baroudeuse teigneuse qui pourrait plaire à ta Pearl

Je t'avoue que ce soir je suis un peu assommée par ma journée horrible au boulot. Je n'ai plus tous mes neurones mais il faut vraiment qu'on discute de tout cela Smile N'hésite pas à me contacter par Mp si tu veux échanger des idées.

Pour ce soir, je suis juste en mode coma cérébral avancé Smile

13.09.17 23:37
Page 1 sur 1