Arya Mailstrom

 :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 634
Date d'inscription : 14/07/2016
Arya Mailstrom
Née en 2004.
Appartient à la race des Draconides. Fille de Dvir Mailstrom.
Arya est la fille de Dvir Mailstrom, sous-directeur de l’Académie de Magie de Ta Suil. Âgée de douze ans, elle en parait pourtant quelques années de plus mentalement. Draconide, la demoiselle bien que taciturne, possède un fort caractère, et une voix avec les personnes qui lui sont proches. Malheureusement, Arya est difficile d’approche, vrai chat sauvage au caractère et actions bien complexes à comprendre.

Plutôt frêle et petite pour son âge, Arya possède les cornes de son père, d’un rouge sanglant, et les yeux perçants de sa mère. Des cicatrices à ses paumes font parfois peur lorsqu’on n’en connaît l’origine. Sa peau est mate et ses cheveux blancs tendent vers le violet tandis que des écailles commencent doucement à recouvrir ses épaules, et ses chevilles.

Arya, elle était surtout très proche de sa mère Sasyr, morte par sa faute, de ce qu’elle a toujours pensé. En effet, son père était distant, et le sera encore plus par la suite, rien ne les reliant. Néanmoins, il partageait avec elle certaines connaissances d’esprit. En 2010, pour le rendre fier en lui montrant ses capacités, elle réussit à se faufiler dans son bureau et à apprendre une formule magique bien trop dangereuse pour une enfant de son âge. L’explosion massive d’énergie emporta la vie de sa mère et une bonne partie de la mémoire de son père. Arya s’en voudra toujours de cet accident, et voit encore un psy sur cette affaire.

Depuis, la draconide se retrouve souvent chez Shawen Cœur-De-Printemps, plus qu’aux côtés de Dvir. Si elle ne le fuit pas en public, en privé, elle préfère rester dans sa chambre plutôt que de créer un contact avec son père. La rancune, l’incompréhension et la peur sont ses principaux moteurs, car Dvir ne semble qu’à peine touché par la mort de sa femme, ou par la présence d’Arya. Néanmoins, elle aime son père, il est la seule chose qui lui reste désormais, et elle voudrait qu'un jour, il la voit réellement, et non comme si elle n'était qu'un rêve.
07.09.17 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: La porte sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs-
Sauter vers: