Asgeir Olsen le Grand Loup

 :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 30
Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2017
Âge du Personnage : 300 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Personne
Métier :  Ex membre de l'armée/ Masseur kinésithérapeute et Grand Loup
Multi-Compte : Kaleigh (promis j'en fais pas 50 >_<)
Actif ? : Yep o/
Identité Générale
★ Nom : Olsen
★ Prénom : Asgeir
★ Année de Naissance : 1716
★ Âge : 300 ans

★ Origine : //
★ Race : Fenrir
★ Métier :Ex Membre de l’armée /Masseur kinésithérapeute  Grand Loup, dirigeant des Fenrir


Physiologie & Psychologie
Asgeir peut paraître plutôt froid et distant au premier abord. C'est pour cela que peu de personnes peuvent se montrer ouvertement avenantes envers lui. Cependant ce n'est qu'une façade qu'il renvoi au premier abord. C'est un homme intègre dont le professionnalisme n'est plus à mettre à l'épreuve. Quoi que…il y a parfois quelques petits dérapages mais personne ne s’en est plaint jusque-là. Il aime son travail, se préoccupe de ses patients. Il se montre avenant et souriant avec ses patients car son métier l’exige, même s’il n’a pas besoin de se forcer plus que de raison car cela fait partie intégrante de sa personnalité. La douceur de ses gestes lorsqu’il prodigue les soins et les massages adéquats aux problèmes soulevés en ferait tourner de l’œil plus d’une personne tant il est mystérieux.

Il se fiche de comment il peut être perçu par les autres tant qu'il sait que ce qu'il fait est juste. C'est un homme qui sait faire preuve de sang-froid, ce qu’il avait démontré dans le passé lorsqu’il était encore dans l’armée .Ajoutez à cela qu'il est quelqu'un d'observateur, analysant la situation avant de donner ses directives.

Mais rares sont les personnes qui savent comment il est réellement. Il peut tout de même se montrer parfois doux et attentionné, bien que ce ne soit pas des traits très marquants chez lui, mettons cela sur le dos de la maladresse ? Sous ses airs d'homme sérieux et bien sous tous rapports se cache une personnalité plutôt sauvage, de par sa race. Il aime quelque peu les plaisirs de la chair, que ce soit homme ou femme, autre humanoïde ou humain qu'importe, il ne fait aucune différence du moment que votre corps attire son regard. N'est pas née la personne qui peut se vanter de détenir son cœur, il ne l'accorde à personne et se considère libre de toutes attaches. Il prend un malin plaisir à se montrer parfois brutal ou animal dans ses gestes mais jamais encore personne ne s'est plaint. C’est plutôt un Dominateur qu’un Dominé mais parfois le jeu peut amener à quelques surprises…

Dans son passé militaire, Asgeir se montrait intransigeant avec ses hommes, les dirigeant d’une poigne de fer dans un gant de velours, ce qui lui valait la confiance et le respect qu’ils lui vouaient sans pour autant l’idolâtrer comme un dieu. C’st un homme loyal sur qui on peut compter et cela n’a pas changé même s’il avait décidé de se retirer de l’armée pour une vie plus calme du moins en apparence…

Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, Asgeir ne peut qu'imposer une sorte de respect pour quiconque se retrouve devant lui. Il ne ressemble pas à une armoire à glace doublée d'une montagne de muscles, mais il n'en est pas moins en restes. Il possède donc une musculature fine mais très bien développée grâce aux nombreux entraînements qu'il a subit au cours de sa carrière. Elle est donc suffisamment imposante pour dissuader quelques personnes de venir directement lui chercher des problèmes. C’est un homme endurant en toutes circontances comme le veut sa race, supportant très bien les changements de températures, évoluant aussi bien dans le froid de la toundra hivernale que sous une canicule.Il possède quelques tatouages sur sa peau claire et on dénote quelques cicatrices d'impact de balles, vestiges de son passé houleux. Asgeir possède des traits fins mais cependant assez froids et impassibles au premier abord, ce qui lui donne un aspect sérieux et distant à la fois. Bien sûr il sait afficher des sourires sur ses fines lèvres, il s’ouvre aux gens depuis qu’il est sorti de l’armée et se montre des plus souriants maintenant. Ses cheveux sont mi-longs de couleur noire aux reflets bleutés rappelant la couleur du plumage d'un corbeau si l'on devait faire une comparaison, cachant une partie de son visage. Les yeux d’Asgeir sont d'une magnifique couleur dorée, presque irréelle et si envoûtante. Cela lui confère donc une part de mystère, surtout qu'il porte un cache-oeil sur son œil droit, incitant nombre de questionnements de la part du monde qui l'entoure mais jamais il ne révélera ce qui se cache derrière. Quelle signification cela a t-il? A t-il un œil blessé? Mystère...

Au niveau des tenues vestimentaires, Asgeir affectionne les costumes tirés à quatre épingles en temps normal mais n'hésite pas à opter pour des costumes moins coûteux mais tout aussi chics lorsqu'il doit se rendre sur le terrain pour prendre la directive des opérations. Il porte également très souvent une paire de gants sans qu'il y ait une vraie signification. Dans le privé il se lâche un peu et opte bien sûr pour des tenues plus décontractées dirons-nous.


Biographie
Asgeir est né en 1716 dans un village en plein essor pour l’époque, au pied de l’imposante chaîne de montagne des Alpes scandinaves. Si l’on devait mieux situer le petit village, on parlerait alors du massif Jotunheimen en Norvège. Enfin c’était le nom qui lui avait été donné 100 ans plus tard mais en 1716 il aurait été difficile de vous le situer avec plus de précisions. Asgeir est un descendant direct de Fenrir. Asgeir était donc né dans le clan des Olsen, dirigé par son père qui n’était autre que le Grand Loup, le chef de tous les Fenrir. Il vécut toute sa vie au sein du clan, devenant un redoutable guerrier sachant mener des hommes lors de bataille ou rixes entre clans. Il était donc reconnu par les siens comme le digne successeur de son père lorsque le temps serait venu.

Et ce temps vint plus tôt que prévu pour Asgeir et sa mère Eir. Le Grand Loup était malade, il n’y avait plus rien à faire, il perdait peu à peu la raison. Il fut donc décidé qu’Asgeir prendrait la tête du Clan Olsen et des autres en ce jour de ses 150 ans, un jeune âge mais il était très mature et avait la tête sur les épaules, ce qu’il avait démontré plus d’une fois. Lorsque l’on devient Grand Loup, une fiancée est choisie parmi les autres clans. C’est ce qui se passa naturellement pour Asgeir également. La pérégriné de la race était important, surtout lorsque l’on était un fils direct du Grand Fenrir lui-même. Elle se nommait Freyja Engen et venait du clan voisin du même nom. Ils se connaissaient vaguement depuis qu’ils étaient enfants lors que quelques visites du chef dans les autres clans mais sans plus. Il était de coutume de choisir la fiancée du Grand Loup selon certains critères. Asgeir et Freyja apprirent à faire connaissance comme le voulait le futur lien, s’entraînant parfois ensemble car cette dernière était aussi une guerrière. Elle était aussi belle que redoutable en combat.

Un portail fit un jour son apparition non loin des villages. Quelques guerriers l’avaient passé en reconnaissance et étaient revenus pour faire part de leur trouvaille. Saol Eile, un monde peuplé d’êtres plus mystiques les uns que les autres. Asgeir décida alors de partir dans ce nouveau monde avec une grande partie des clans volontaires. D’autres ont souhaité rester sur Terre et il accéda à cette requête en nommant un nouveau chef secondaire en qui il avait le plus confiance pour prendre soin des loups restant.

Quelques années après leur arrivée sur Saol Eile et une fois bien installé se faisant connaître de tous, une guerre éclata. Elle opposait le Royaume de Sarovruivre et la Cité-Etat de Qu’ez-Tek. Les Fenrir prirent alors le parti de Sarovruivre, leur conférant alors la force guerrière des Fenrir aux côtés des autres races participant à cette guerre, Asgeir devenant alors un militaire assez haut gradé et dirigeant alors les Fenrir à la bataille. Cette guerre avait décimé la race des Fenrir. Leur nombre avait considérablement baissé à la fin. Asgeir décida de rompre les rangs pour que les siens puissent vivre comme bon leur semble et veiller à prendre le temps d’engendrer le futur de la race des Fenrir. Sans pour autant oublier que le Grand Loup pourrait les rassemblait quand bon lui semblait.

Quant à Asgeir, il se retira de l’armée pour suivre des études de masseur-kinésithérapeute, chose tout à fait nouvelle mais Ô combien intéressant. Il ne fallait pas oublier Freyja qui l’avait suivie durant ces longues années et avait donc participé à cette guerre. Elle s’était également reconvertie à la vie civile et vivait à Ta Suil, tout comme Asgeir. Ils continuaient de se voir, se fréquenter, se demandant s‘ils devaient continuer cet arrangement entre eux. C’était la coutume de leur clan qui les liait l’un à l’autre, mais ils nourrissaient tout de même quelques sentiments réciproques, un lien très fort s’était établit entre eux. La race des Fenrir ne devait pas s’éteindre, et il leur fallait un chef pour les diriger. Il ne pouvait donc s’agir que d’un fils d’Asgeir qui verrait le jour lorsque le destin l’aura décidé. Pour l’heure, Asgeir continue sa vie de Grand Loup entre les murs de Ta Suil…


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Reyn
★ Âge : Comme Kaleigh T_T
★ Comment avez-vous connu le forum ? Migotoooooooo
★ Code : OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? :OK by Ourania \o/
18.09.17 9:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 30
Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2017
Âge du Personnage : 300 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Personne
Métier :  Ex membre de l'armée/ Masseur kinésithérapeute et Grand Loup
Multi-Compte : Kaleigh (promis j'en fais pas 50 >_<)
Actif ? : Yep o/
Fenrir
Le Fenrir descend de la légende humaine des pays scandinaves. Fenrir apparaît sous les traits d’un loup gigantesque d’après la légende (1). La race des Fenrir aurait donc une affinité avec la magie du feu car toujours d’après la légende, Fenrir aurait avalé le soleil avant de tuer Odin le père de toutes choses (2) pendant le Ragnarök, avant d’être tué par le fils de ce dernier.

Ils peuvent donc manipuler la magie du feu mais avec certaines restrictions comme la perte d’énergie traduite par une forte fatigue et la taille de leurs flammes. Ils ne peuvent donc pas allumer de grands brasiers  mais peuvent créer des boules de feu lorsqu’ils sont sous forme humaine et en cracher sous leur forme lupine.

Le Fenrir est une race à part entière, elle est différenciée des Lycanthropes par le fait qu’il n’est pas soumis et régit par la pleine lune, mais par les éclipses solaires, ce qui a pour effet d’accroître leur puissance de la magie du feu et de proportionnellement à leur âge. Il ne possède pas de forme de ‘transition’. Le Fenrir passe directement de sa forme humaine à sa forme de loup et se déplace donc à quatre pattes. Il possède un don télépathique pour se faire entendre et comprendre sous sa forme animale. Il ne fonctionnera pas sous forme humaine. Les Fenrir ressemblent donc à de vrais loups mais seule leur taille et leur espérance de vie les y différencie. Leur espérance de vie tourne autour des 1000ans mais vers 800-850ans une dégénérescence physique et ou psychique entre en action, un peu comme les vampires.

Pour ce qui est des descendances, les enfants Fenrir naissent comme les humains, leur forme animale et leur don télépathique sont acquis pendant l’adolescence. Pour ce qui est de la magie du feu, ils en montrent les prémices sous forme de petites étincelles, comme celles du frottement entre deux silex. Ils vivent sous forme de clans régit parle Grand Loup, descendant direct de Fenrir lui-même et qui n’est autre qu’Asgeir. Etant nés d’une légende scandinave, leur berceau se trouve être les forêts de Norvège, de Finlande et même parfois d’Islande pour certains. Les humains en avaient peur et n’osaient pas s’en approcher lorsqu’ils tombaient nez à nez avec mais bien sûr il y avait parfois des plus téméraires que d’autres allant parfois jusqu’à les défier. Ils ont donc une bonne résistance au froid et ne craignent en aucun cas les tempêtes et autres blizzard des contrées du Nord, grâce à leur épaisse fourrure. La chaleur leur pose légèrement problème mais ils savent très bien s’y adapter. Leur capacité de régénération est beaucoup moins accentuée que celle des Lycanthropes. Seules les blessures telles que les coupures, blessures peu profondes qui n’entraînent aucune complication peuvent être soignées, pour le reste ils fonctionnent comme les humains.

La race des Fenrir est arrivée sur Saol Eile depuis la Terre par un portail avant la grande guerre entre le Royaume de Sarovruivre et la Cité-Etat Qu’ez-Tek. Ils participèrent pour beaucoup d’entre eux à cette guerre, étant reconnu comme de redoutables guerriers endurants et loyaux sur Terre, ils se rangèrent donc du côté de Sarovruivre. Beaucoup perdirent la vie pendant de sanglantes batailles. La race fût décimée au point de devenir une race peu commune voire rare. Mais qui sait, peut-être que cela changera avec le temps ? (3) Peut-être en reste-t-il aussi sur Terre ? Car certains avaient choisi de ne pas les suivre sur Saol Eile. Asgeir avait donc choisit un Grand Loup parmi eux pour les diriger.

A ce jour, les Fenrir restant se sont disséminés dans Saol Eile mais répondront toujours à l'appel du Grand Loup pour se rassembler. Les clans se sont donc quelque peu éclatés.

(1) Pour la taille normalement c’était gigantesque comme une montagne mais pour le forum voyez leur taille comme un Shire par rapport à un humain (c’est pas moi sur la photo elle vient d’internet XD)

(2) Merci au DC Comics de Thor What a Face

(3) La rareté pourrait être changée par la suite je n’y suis pas fermée Smile

Merci à Sang’ de l’avoir aidé pour les idées de la race Razz

18.09.17 9:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Âge IRL : 24
Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2017
Âge du Personnage : 1031 ans
Race : Draconide
En couple avec : Père veuf
Métier : Mage des énergies telluriques, Sous-Directeur de l'Académie de Magie & Professeur d'histoire de la magie
Multi-Compte : Sanggyae M. Wangchuck - Lagertha Marten - Nature
*fait la hola* Re bienvenue !! Le craquage ultime xD Trop hâte de lire toute cette fiche *^* Bon courage !

_________________


Dvir vous sourit en #0033cc.
Pour plus d'informations sur sa fille Arya, cliquez ici
18.09.17 9:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 30
Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2017
Âge du Personnage : 300 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Personne
Métier :  Ex membre de l'armée/ Masseur kinésithérapeute et Grand Loup
Multi-Compte : Kaleigh (promis j'en fais pas 50 >_<)
Actif ? : Yep o/
Merci What a Face
18.09.17 10:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Autre
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 248
Date d'inscription : 24/07/2017
Âge du Personnage : 216
Race : Anémoi
En couple avec : personne pour le moment
Métier :  Doubleur/se de dessin animé et de chanteur/euse virtuel/le
Multi-Compte : Hermaphrodite
Actif ? : oui
Oooh un masseur! Faudra peut-être que je vois pour te demander un lien/un rp avec Hermaphrodite vu qu'il possède un salon de massage ^^

Re-bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche!
18.09.17 10:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Femelle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2017
Âge du Personnage : 563 ans
Race : Banshee
En couple avec : /
Métier : Juge pénal
Multi-Compte : Télès - Kanitha Phal
Actif ? : Oui
Re bienvenue ^^

Je suis assez curieuse de voir ce que tu vas faire du grand loup ^^

_________________
Dialogue en #01006F

Code:
[color=#01006F][b]« Dialogue. »[/b][/color]
18.09.17 10:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2017
Âge du Personnage : 300 ans
Race : Haut elfes
En couple avec : lui même
Métier :  propriétaire d'un Host club
Actif ? : normalement
joli vava rebienvenue

_________________
18.09.17 15:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 30
Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2017
Âge du Personnage : 300 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Personne
Métier :  Ex membre de l'armée/ Masseur kinésithérapeute et Grand Loup
Multi-Compte : Kaleigh (promis j'en fais pas 50 >_<)
Actif ? : Yep o/
Petit message pour dire que j'ai finis ma fiche

*croise les doigts*
22.09.17 10:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 636
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
22.09.17 10:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mythique Mâle
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 30
Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2017
Âge du Personnage : 300 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Personne
Métier :  Ex membre de l'armée/ Masseur kinésithérapeute et Grand Loup
Multi-Compte : Kaleigh (promis j'en fais pas 50 >_<)
Actif ? : Yep o/
Youhou \o/

Avec le passage sur la guerre j'étais pas sûr '_'
22.09.17 10:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 636
Date d'inscription : 14/07/2016
Tu es resté assez évasif là-dessus donc c'est bon^^

Je serais curieux de voir plus tard son avis sur Kassandra et ses Apprentis^^
22.09.17 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: