Sarah Vermeil, jumelle de caractère

 :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 33
Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2017
Âge du Personnage : 25
Race : humaine
Métier :  Livreuse de colis
Multi-Compte : Ourania, Clément Duclos, Hans Krämer
Sarah Vermeil
★ Nom : Vermeil
★ Prénom : Sarah
★ Année de Naissance : 1991
★ Âge : 25 ans

★ Origine : Suisse
★ Métier : Livreuse de Colis


Physiologie & Psychologie
D’un point de vue physique, on peut considérer que Sarah a tout pour plaire. Un joli visage rehaussé par des yeux d’un bleu clair à l’effet intense, orné par des lèvres désirables et encadré par des cheveux mi-longs d’un blond clair.

Le reste du corps de la demoiselle fait suite. Elle est plutôt grande, élancée mais pas toute fine. Elle est sportive et athlétique, ses muscles se dessinent discrètement sous sa peau naturellement claire. En termes de forme, elle est bien proportionnée sans que cela ne soit excessif, juste ce qu’il faut selon elle.

D’un point de vue vestimentaire, elle ne cherche pas le féminin ou le sophistiqué. Elle aime avant toute chose les vêtements pratiques ou correspondants à son caractère. Elle a une préférence pour les hauts et t-shirt simples, ainsi que pour les jeans, les vestes dans la même matière ou en cuir. Vous ne la verrez jamais avec des talons aux pieds mais plutôt des bottines pratiques ou des chaussures de marche.

Niveau caractère, elle est très affirmée, c’est une personne qui n’apprécie pas qu’on l’embête et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, sans compter qu’elle pratique la boxe, histoire de casser les têtes qui l’importunent. Mais elle n’est pas non plus violente ou caractérielle, Sarah peut être très gentille et très douce avec les gens qu’elle apprécie.

Sarah préfère l’action à la réflexion, les métiers physiques plutôt qu’intellectuels et le contact humain plutôt que de longues heures dans un bureau, c’est pour ça qu’elle choisit sans doute ce métier de livreuse de colis.

En fait, Sarah est l’exact opposé de sa sœur jumelle, Laura, avec qui elle se montre protectrice quand le besoin se fait sentir. C’est elle la forte tête, la personnalité protectrice à laquelle on se rattache.

L’histoire de son arrivée à Ta Suil étant une grosse confusion, l’Agence a un peu de mal avec elle car elle ne cache pas sa préférence pour les femmes. Elle ne cherche pas le grand amour, elle préfère des amantes régulières qui sont autant ses amies mais à l’occasion, elle ne crache pas sur une aventure d’un soir si jamais le courant passe très bien.


Biographie

Sarah et Laura ont beau être des jumelles monozygotes, avoir exactement la même tête et le même corps, elles représentent le fait que les vrais jumeaux peuvent parfois ne rien partager et être en totale opposition car elles sont un miroir l’une de l’autre.

Cela commençait à se voir dès l’enfance et cela devint très clair à l’adolescence. Là où Laura est douce, calme et obéissante, Sarah préfère les comportements rebelles et les activités plus animés. Laura s’habille de manière féminine, Sarah préfère le pratique, le jean et le cuir. Laura découvre timidement les premières étreintes de la vie avec de beaux jeunes hommes, Sarah préfère des expériences plus intenses en compagnie d’autres filles.

Et à l’âge adulte, les choses continueront sur cette voie.

Laura est une intellectuelle qui préfère les études, Sarah préfère se former pour un travail plus concret. Laura préfère le travail de bureau dans un service marketing, Sarah se dégote un travail à la Poste Suisse comme livreuse de colis.

Laura rencontre un mari charmant et prévoit de fonder une gentille petite famille, Laura préfère se contenter de bonnes amies, d’amantes et de rares aventures d’un soir.

Mais malgré ces différences, les deux sœurs ne se détestaient pas, au contraire, elles respectaient le fait que l’autre ait fait des choix de vie différents. Mais Sarah se considérait malgré tout comme celle qui devait protéger de loin sa sœur, toujours prête à accourir pour cette dernière si elle lui demandait.

Malheureusement, le destin va s’acharner sur la famille Vermeil. Leur mère part la première, emportée par un cancer foudroyant. Deux ans plus tard, leur père meurt d’un accident de chasse, un sanglier un peu véhément lui fonce dessus et le fait tomber la tête la première sur une grosse pierre, mort sur le coup.

Malgré le chagrin et le deuil, les sœurs se remettent, Sarah par son caractère et Laura par l’amour de son mari. La jeune femme tombe même enceinte et Sarah est impatiente de découvrir son futur neveu ou sa nièce.

Mais le destin sera de nouveau cruel, Laura et son mari sont victimes d’un terrible et banal accident de voiture. Le mari de Laura meurt de ses blessures, elle s’en sort indemne mais le choc lui provoque une fausse couche.

Sarah se fait muter et emménage quelques temps avec sa sœur pour lui apporter son soutien.

Sauf qu’entre temps, l’Agence s’intéresse justement à Laura, son profil la rend en quelque sorte bonne candidate pour l’émigration vers Saol Eile. Seulement, une lacune dans le dossier de recrutement ne précisait pas la présence d’une sœur jumelle.

Le soir du rendez-vous, Sarah prend les choses en main, croyant qu’il s’agit d’une arnaque de personnes voulant profiter du terrible deuil de sa sœur, elle se rend à sa place au rendez-vous, bien décidée à expliquer sa façon de penser à ce qu’elle croit être un arnaqueur.

Elle prend alors le Flux et se retrouve à Ta Suil. Passé rapidement la surprise et le choc, elle met les points sur les « I » et se présente sous son nom à elle, le recruteur est passablement gêné de sa bourde.

Sarah gueule alors et exige que l’Agence fasse venir sa sœur comme prévu, car elle sait que si elle disparait mystérieusement, sa sœur ne s’en remettra pas et qu’on risque de la trouver morte dans sa maison.

Bien que déboussolée, Laura est alors amenée elle aussi sur Saol Eile.

Les deux sœurs s’installent dans un joli duplex du Domaine de l’Immigré et entament leurs nouvelles vies depuis maintenant plusieurs mois.

Laura, encore fragile, se cherche mais Sarah s’est bien adaptée et n’a pas eu de problème à reprendre son ancien métier en se trouvant un travail dans la Société postale de Ta Suil. Il ne reste maintenant plus qu’à voir ce que ce nouveau monde va lui réserver.


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : SBahamut
★ Âge : 33
★ Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créer, c'est plus simple^^
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania

_________________
21.09.17 19:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 636
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
21.09.17 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: