[TERMINE] Kalenth Delabre

:: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humain
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Célibataire
Métier :  Libraire
Multi-Compte : Non
Actif ? : Oui, avec plaisir !
Kalenth Delabre
★ Nom : Delabre
★ Prénom : Kalenth
★ Année de Naissance : 1993
★ Âge : 24 ans
★ Origine : Français
★ Métier : Libraire

Physiologie & Psychologie
De beaux yeux bleus en amande, des cheveux noirs aux reflets bleus, Kalenth évite pourtant de se faire remarquer en portant des vêtements sobres, de couleurs neutres à noir. Il a des pommettes hautes, des fossettes quand il sourit, ce qui est assez rare. Ce n'est pas qu'il n'est pas quelqu'un de joyeux mais il aime rester sobre en toutes occasions, loin de toute exubérance, ce qui peut le faire passer pour quelqu'un de froid et d'inaccessible.

Il n'est pas non plus timide, sinon, il n'aurait jamais choisi un métier de contact. Il sait, au travail, afficher ce sourire commercial de bon aloi. Il est sans doute simplement quelqu'un d'introverti qui ne s'ouvre souvent que lorsque l'on parle de culture et de livres. Là, il peut se faire bavard et aussi extrêmement à l'écoute. Il adore qu'on lui parle magie et ésotérisme même s'il n'y croit pas toujours, il ne se gêne jamais pour poser des questions, ce qui prouve son ouverture d'esprit et sa curiosité.

Haut d'un mètre soixante dix-sept, légèrement musclé, il lui arrive de prendre du poids en hiver car c'est à cette période que l'on fait ses plats préférés. Mais plutôt sportif, Kalenth se remet au sport dès le début du printemps pour retrouver la ligne. Il préfère le sport en plein air, qui lui permet de découvrir et redécouvrir le monde, ose aller sur des tracés peu fréquentés. Pourtant, il lui arrive de se faire peur sur ce genre de chemins, à cause de son imagination fertile.

Kalenth a un tatouage dans le creux des reins, de la vigne et du lierre. Et au milieu de ses feuilles repose une unique fleur de jasmin. Paresseux, il faut le forcer à se lever tous les matins, même s'il aime son travail. Il méprise ouvertement les gens vulgaires, abhorre les insultes et trouve que le monde se porterait mieux si tous savaient être polis et respectueux. Et il oserait frapper n'importe qui osant un autodafé devant lui, quel que soit le livre touché. En fait, il n'y a pas meilleur moyen de le mettre en colère que de détruire la connaissance et de tenir les gens dans l'ignorance.

Biographie
Je ne l'avais pas prévu... Mais il semble que ce voyage ne soit prévu pour personne.

Enfant, je vivais simplement, avec un père et une mère plutôt absents, très pris par leur travail respectif. J'ai donc fini par chercher du réconfort, n'importe quoi qui m'éviterait de souffrir de leur absence. Les livres étaient là et leurs univers tous plus merveilleux les uns que les autres m'attendaient dans la bibliothèque de notre quartier. J'en oubliais de rentrer, l'on me retrouva souvent endormi dans les lieux, les employés ayant oublié de vérifier que j'étais parti. Jamais je n'en ai voulu à l'un d'eux. Je le faisais exprès, je me sentais bien plus chez moi là qu'à la maison.

Et puis arrivé à l'adolescence, les choses volèrent un peu en éclat. Mon père eut un accident de voiture. Rien d'étonnant pour un commercial toujours sur les routes. Debout devant son cercueil, à côté de ma mère qui pleurait, je me rendais compte que je ne ressentais rien. Que même cette femme m'était une inconnue. J'étais seul. Mais heureusement, je ne me sentais pas seul. Petit intello de ma classe, les gens venaient souvent discuter avec moi pour de l'aide aux devoirs. Ça me permettait de garder un lien avec l'humanité, les miens...

Mais mes meilleurs amis restaient les livres, je n'en avais jamais assez, je ne pouvais pas m'empêcher de souhaiter avoir tous les ouvrages du monde. Bien sûr, j'avais des goûts bien marqués, mais malgré tout, la connaissance, le savoir... C'était ma petite obsession à moi, à l'heure où les autres types étaient du genre à aller en boites de nuit et à se perdre dans des relations éphémères. Je rencontrai pourtant cette fille qui me plaisait bien... Assez pour que nous emménagions assez vite ensemble. Les choses se passaient naturellement, nous n'attendions pas grand chose de l'autre. Bien sûr, le sexe était tout de même attendu mais nous étions surtout très consacrés à nos études.

Et nouveau virage. La maladie de ma mère. Je finissais ma dernière année pour avoir mes diplômes, bientôt lancé mon commerce. Cependant, je fus appelé un matin, après une dispute légère avec Laura, ma petite-amie. Elle voulait que je rencontre ses parents, elle voulait voir ma mère. Sans savoir que pour moi, ce n'était qu'une inconnue. Elle finit par l'apprendre, par le voir. Atteinte d'un Alzheimer rapide, je vis celle qui m'avait donné la vie s'étiolait même si je faisais de mon mieux pour être un soutien inconditionnel. Me pensant incapable d'aimer, Laura me quitta. Deux semaines plus tard, j'enterrai mon dernier parent. Sans larme, encore une fois.

Perdu, je ne savais que faire de moi. Je commençai tout de même à travailler, dans une petite librairie si accueillante que je restai y dormir, comme pour me rappeler mon enfance. J'aurais alors pu deviner que quelque chose de plus m'attendait.
Un matin, alors que je me réveillais à peine et avec un mal fou, je vis une espèce de lumière. Plutôt amusé, sans peur, j'avançai pour voir ce que c'était, osant même y toucher. Pour m'apercevoir que c'était juste la lampe que j'avais laissé allumer et je soufflai sur ma main pour arrêter la sensation de brûlure. Le courrier arriva... Dont une lettre spécialement pour moi. Une offre d'emploi.

Curieux, même si je comptais refuser, j'allai sur les lieux pour finalement voir une personne qui me conta un monde dans lequel je pourrais admirer de la magie, des êtres qui n'existaient que dans mes livres. Méfiant et plutôt sceptique, je réfléchis quelques minutes et accepta. Car après tout, pourquoi pas, je ne manquerai pas à grand monde. Je traversai le Flux et restai ébahi en arrivant à Ta Suil. Je pris le temps de m'imprégner, de visiter, de me perdre dans les méandres de cette capitale avant de m'y faire vraiment une vie. Mon commerce est tout neuf, mon appartement au-dessus de celui-ci aussi.

Étonnamment, maintenant l'Agence me propose autant de faire "ami-ami" avec des femmes, comme des hommes, mythiques ou non. Sans doute ont-il entendu parler de ma curiosité qui m'a poussé à essayer un peu tout pendant mes visites avant de me calmer.

Car au fond, je suis le même gamin sérieux perdu dans ses livres qui attend la bonne personne... Suis-je trop rêveur ?

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Liarel
★ Âge : 27 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ?Partenariat
★ Code :
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania
[/b]
08.10.17 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Âge IRL : 24
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant du Domaine de l'Immigré / Prince du Bhoutan.
Multi-Compte : Nature - Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Bienvenue parmi nous comparse humain ! Ça fait plaisir de te voir Very Happy

Bon courage pour ta fiche !

08.10.17 15:43
Humaine
Âge IRL : 33
Âge du Personnage : 25
Race : humaine
Métier :  Livreuse de colis
Multi-Compte : Ourania, Clément Duclos, Hans Krämer
Bonjour et bienvenue sur Saol Eile^^

Si tu as des questions, n'hésite pas

08.10.17 15:44
Humain
Bonjour !

Merci pour vos accueils. Avec un peu de chance, j'aurais fini dans pas longtemps. ^^
08.10.17 15:59
Humaine
Âge IRL : 34
Âge du Personnage : 22 ans
Race : Humaine
Métier : Libraire
Multi-Compte : Sophie Savage
Actif ? : Lentement, mais surement
Bienvenue à toi cher collègue/concurrent!
08.10.17 16:17
Humain
Merci ! Normalement, j'ai fini !
08.10.17 16:24
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
08.10.17 16:43
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1