Samantha Fury (Terminé)

 :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Âge IRL : 36
Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2017
Âge du Personnage : 28 ans
Race : Humain
En couple avec : /
Métier : Danseuse, actrice, modèle
Multi-Compte : Celeas Alsandair
Actif ? : Oui
Identité Générale
★ Nom : Fury
★ Prénom :Samantha
★ Année de Naissance : 1988
★ Âge : 28 ans

★ Origine : Française
★ Race :
★ Métier : Danseuse, actrice, modèle


Physiologie & Psychologie
Samantha est une jeune femme âgée de 28 ans au corps et au visage plutôt agréable à regarder. Elle mesure un mètre soixante quinze, a des cheveux d'un noir de jais qui lui descendent sous les fesses qui encadrent un visage aux traits fins. Ceux ci sont, la plupart du temps, tenus par une barrette sur la nuque ou nattés. Ses yeux en amande sont d'un vert très pâle. Elle a un nez fin et droit, peut-être un peu long vu de profil mais qui s'accorde parfaitement avec le reste de son faciès. Ses lèvres sont bien dessinées et s'ouvrent souvent dans un sourire éclatant.
Loin d'être maigrichonne, sa corpulence est plutôt athlétique, Sam ne dérogera pas à son habitude d'aller courir une petite heure pour se maintenir en forme. Son pas aérien et sa souplesse laissent entrevoir des aptitudes pour la danse, qu'elle a pratiqué durant plusieurs années. Pour ce qui est du reste de sa personne, elle ne fait pas partie de ces filles qui se mettent en valeur par des tenues trop courtes et trop aguicheuse. Elle préférera amplement porter un jean près du corps et des tenues à la fois pratiques et discrètes. Exit les couleurs trop vives qui font effet lampadaire dans la nuit et pousse les gens à se retourner sur elle.
D'une nature discrète, elle n'en a pas moins son petit caractère et peut se montrer parfois changeante et indécise. Samantha aime rire d'elle même et ne se vexe pas souvent lorsque quelqu'un fait de même si la situation est effectivement cocasse. Sa gentillesse et son envie d'aider les autres lui jouent parfois des tours et elle peut se retrouver dans des situations assez étranges parfois. Il en faut beaucoup pour la mettre en colère. Mais une fois ce cap passé, elle devient une véritable furie et gardera la rancune tenace envers le fautif.  


Biographie
Toi ma petite, tu n'es pas prête de trouver du travail à ce rythme là...
Voilà ce que s'est dit Samantha ce matin là en épluchant les petites annonces. Petit café et petit croissant sur la table du bistrot habituel. Voilà des années qu'elle vient là à la même période et pourtant personne ne lui parle ou très peu. Bonjour, au revoir et basta. Poussant un soupir, la jeune femme feuillette le journal rapidement, survolant les articles déprimants. Une guerre ici, des attentats là bas, le crash d'un avion... Rien de bien folichon en somme. Refermant le canard qu'elle lit, elle le pose sur la table à côté et laisse l'appoint sur la table en emportant la viennoiserie. Les rues et lotissement changent au fil des ans, elle a parfois du mal à trouver son chemin et se retrouve devant une maison là où, avant, on pouvait passer pour aller marcher dans la campagne. Poussant un soupir, elle repère une boutique de fleurs et s'arrête devant. Elle n'y était pas l'année dernière. Terminant la dernière bouchée de son croissant, Sam reste un moment à regarder les différentes compositions proposées avant de reprendre sa route en bifurquant à gauche. Elle se remémore certains passages de sa vie en marchant tranquillement, espérant trouver son petit coin préféré encore intact. Et, ô miracle, il l'est. Cette fontaine n'est pas passée à la trappe dans les projets de ce village, ce qui l'arrange beaucoup, pas plus que les arbres se trouvant autour. Ils ont même fait une sorte d'enclos pour le protéger. La brunette pousse la grille et a un sourire en allant se mettre sur le rebord de la fontaine, à l'abri du soleil qui tape encore malgré l'automne bien entamé. Samantha ne va pas jusqu'à tremper sa main dans l'eau, elle la sait fraîche toute l'année et suppose que c'est source qui l'alimente. Elle a beau venir depuis longtemps, elle n'a jamais cherché de renseignements sur ce qui fait ce village. Son cher frère se chargeait de la renseigner et quand il est décédé elle n'a pas eu le coeur à ne plus venir. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, elle a besoin de se retrouver en ces lieux. Son ex petit ami a eu beau lui dire qu'elle ne fera totalement son deuil de cette manière, Sam pense le contraire. Elle se sent simplement bien et maintenant qu'elle n'est plus avec lui, elle a décidé d'y retourner et de trouver travail et maison dans les environs.
Une brise se lève, caressant son visage avec douceur et lui faisant fermer les yeux. Un sourire vient flotter sur ses lèvres alors que son esprit fait un bond en arrière de vingt ans...


Attends moi ! Sam ! T'as pas le droit de partir toute seule, attends j'te dis !

Roh ça va. J'suis pas allée loin. Abuse pas non plus.

Alexandre la rattrape et lui prend la main en la sermonnant :

Sam. T'as que huit ans, tu peux pas partir comme ça. C'est pas prudent et cette famille là nous gardera pas ensemble si tu fais encore des bêtises.

La petite fille baisse la tête se sachant en faute. Cela fait six familles qui refusent de les garder à cause de ses escapades. L'assistante sociale a été très clair, la prochaine fois on les sépare. Son frère n'a que dix ans mais bientôt peu de personnes accepteront de l'adopter vu son âge. Sam le sait et Alex aussi. C'est leur dernière chance.


Pardon... Je voulais juste aller au parc, y a un arbre qui va donner de jolies fleurs bientôt...

Dans ce cas tu me demandes et je t'accompagne, d'accord ?

Hochant la tête avec un sourire immense, Sam entraîne son frère avant qu'il ne puisse revenir sur sa décision, le faisant rire aux éclats. Leur nouvelle famille est agréable mais ils ont des règles strictes sur certains points. Sam et Alex l'ont bien compris et le grand frère rappelle souvent la petite soeur à l'ordre.

Il faudra quelques mois pour que le couple puisse enfin les adopter et leur offrir une vie stable. Malgré quelques entorses aux règles de la part de la petite fille, Charlène et David Fury ont décidé de ne rien dire à l'assistante sociale et de les adopter. Depuis ce fameux jour de l'adoption officiel, Sam et Alex vivent heureux et se sentent bien. Ils ont la chance de tomber sur une famille relativement aisée, ce qui leur permet d'avoir beaucoup d'activités et de voyages. Alex se tourne vers le rugby et sa soeur vers la danse. Chacun prendra son envol à l'âge de vingt ans et dix huit ans. Le frère part vivre dans un petit village du sud de la France, à quelques kilomètres de son emploi où il rencontrera son épouse. Samantha, quant à elle part vers la capital pour essayer de faire de la danse son métier. Ils se retrouvent endeuillés par le décès de leurs parents adoptifs et décident de se revoir dès que possible pour profiter au maximum l'un de l'autre.

Samantha trouve finalement un emploi dans une école de danse un an plus tard et enseigne pendant quelques temps là bas avant de changer de voie bien malgré elle. Repérée par un jeune metteur en scène, elle fait ses premiers pas dans de petits courts métrage derrière l'écran et en tant que modèle pour lingerie. La célébrité n'est pas au rendez vous mais ça ne la dérange pas. Elle tient à sa tranquillité et se satisfait de ce qu'elle gagne. C'est le décès de son frère et sa compagne dans un accident de la route qui la fait revenir dans le sud alors qu'elle a vingt cinq ans. Elle lâche alors emploi, maison et part sur les routes sans se fixer jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune homme un an plus tard. Elle a donc vingt six ans. Cette histoire ne va durer que deux ans et Samantha décidera de partir après avoir surpris cet homme avec une autre femme.

Samantha sait qu'elle ne trouvera pas facilement près de ce village mais elle décide de regarder quand même si, par hasard, il n'y a pas une opportunité. Libre de toute attache, elle décide finalement de s'installer dans la maison de son frère et d'y vivre.

Une odeur de lavande la tire de sa rêverie et elle ouvre brusquement les yeux. Il n'y a pas de lavande dans ce coin là... Tournant la tête, elle aperçoit un bouquet tombé par terre. Elle se lève et va le ramasser pour le rendre à son propriétaire. La seule personne qu'elle voit est en train de courir et elle s'élance à sa poursuite pour la retrouver et lui rendre son bien
.

Hey ! Attendez ! Vous avez perdu ça.

L'homme se retourne et la regarde un long moment avant de sursauter lorsqu'un bip résonne :

C'est gentil. Je suis en retard à mon rendez vous, excusez moi.

L'homme sort une carte de sa poche et la donne à la jeune femme.

Tenez. Si un jour vous cherchez un travail, je pourrais vous proposer quelque chose d'intéressant. Tout en commençant à partir, il ajoute : Sinon vous pouvez venir à l'adresse sur la carte pour voir mon travail; je suis photographe !

Avant que Sam n'ai pu dire quoi que ce soit, il était parti. Elle reste pensive un moment en fixant la carte. Une telle occasion... Sa décision est prise, elle sort son téléphone et compose un message au numéro de l'homme :

*Avec un jour et une heure où vous êtes présent, c'est mieux pour voir votre travail monsieur le photographe.
La fille ramasseuse de bouquets tombés, Samantha.*


Le message partit, elle range portable et carte avant de rentrer chez elle. Une heure plus tard une réponse arrive et lui donne rendez vous le lendemain vers 16h. C'est ainsi que Samantha se rend à ce rendez vous en pensant peut-être trouver un emploi se retrouve propulsée à Saol Eile, un monde qu'elle ne connait pas et qui abrite des créatures appelées mythiques qu'elle ne pensait pas réelles...


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Atrawu
★ Âge : 36 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de Niam ^_^
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) Voici le plus grand mindfunk de tous les voyages.
★ Qui est la créatrice du Flux ? : Ourania
[/b][/color]
09.10.17 1:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Messages : 621
Date d'inscription : 14/07/2016
Elle peut venir postuler chez Hans si elle veut, quelque chose me dit que ce serait très drôle XDDD



Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
09.10.17 7:54
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Le Controle Identitaire :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: