Demande de RP de Kalenth

:: Le Controle Identitaire :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Humain
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Célibataire
Métier :  Libraire
Multi-Compte : Non
Actif ? : Oui, avec plaisir !
Bonjour/bonsoir,

Etant tout nouveau, je cherche bien sûr à me faire des amis dans le coin. Je vous propose d'avance plusieurs choix de scénarii mais sachez que je suis ouvert à un peu tout.

Scénario 1 : Vous êtes le propriétaire d'un livre rare qui aurait dû arriver chez vous mais le colis est arrivé entre les mains de Kalenth qui ne le rendra pas si facilement. Préparez vous à batailler fermement mais dans le calme si la chose se passe à la librairie.

Scénario 2 : Vous êtes l'une des nombreuses personnes avec lesquelles Kalenth a couché en arrivant à Ta Suil à cause de sa curiosité. Et vous avez rendez-vous à l'Agence avec lui. A voir si la rencontre se passe bien ou mal. Bien sûr, un rendez-vous à l'Agence peut se passer sans cette nuit ou heure débridée entre eux mais je trouvais le concept de ce genre de retrouvailles amusantes. Hommes comme femmes, humains comme mythiques peuvent se proposer.

Scénario 3 : Comme il lui arrive de livrer lui-même certains livres à vélo, vous pensez que Kalenth fait du trafic de quelque chose. Pour en avoir le cœur net, vous le suivez et cela peut finir en guet-apens. Faites attention alors à sa mauvaise humeur.

Scénario 4 : Vous avez besoin d'un abri pour la nuit après avoir fui et vous avez besoin de consolation. Vous avez fini dans la librairie, côté salon de thé mais vous refusez d'en partir. Kalenth vous prendra alors en charge avec plus ou moins de bienveillance selon votre caractère.

Scénario 5 : Rencontre en boîte de nuit. Kalenth y a été traîné de force pour un nouveau camarade et semble dormir à moitié à sa table, surveillant toutes les affaires de son groupe "d'amis". Vous remarquez alors qu'il met de la poudre dans les verres et vous l'interpellez pour résoudre l'affaire.

Scénario 6 : Rencontre en plein air. Kalenth peut être à n'importe quel lieu en dehors de la ville, dans un cercle rituel à tenter de faire de la magie plus ou moins dangereuse, s'il y avait une petite chance qu'elle réussisse. Cela se passerait bien sûr plutôt de nuit mais on ne sait jamais...

Voilà, voilà, quelques idées. J'attends de vos nouvelles. Si vous avez autres choses à proposer, ne vous gênez pas.
A bientôt !
14.10.17 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Âge IRL : 30
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Humaine
En couple avec : /
Métier :  Vendeuse
Multi-Compte : Télès - Niam Eo
Actif ? : Oui
Salut !

Ce compte nouvellement arrivé aussi, et Kan débarquant tout juste en ville, je cherche aussi quelques RP pour elle. Vu le caractère de la gamine, les scénarii 5 ou 6 colleraient mieux, elle ne couche encore avec personne et ne s'intéresse pas plus que ça aux livres :p

Pour résumer, c'est une cambodgienne de 19 ans capricieuse et décidée, très adaptable, curieuse, sans gêne, très douée pour vendre n'importe quoi en persuadant son client de faire une affaire ^^ Assez opposée à Kalengh, en fait, ce qui pourrait être drôle.

Voilà, dis-moi si ça t'intéresse Smile Bonne journée !

« #A50073 »

Code:
[color=#A50073]« »[/color]
14.10.17 11:04
Humain
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Célibataire
Métier :  Libraire
Multi-Compte : Non
Actif ? : Oui, avec plaisir !
Coucou !

Eh bien le numéro 5 me parait le plus crédible en vérité. Et oui, je suis intéressé, ce serait un plaisir de RP ! Veux-tu que je commence ou le contraire ?
14.10.17 11:13
Mythique Femelle
Âge IRL : 30
Âge du Personnage : 73 ans
Race : Sirène
En couple avec : -
Métier : Prostituée à "La Petite Sirène"
Multi-Compte : Niam Eo - Kanitha Phal
Actif ? : oui
Je te laisse lancer l'action ? Comme ça tu poses le décor ^^

14.10.17 12:26