Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Deimos recherche un·e ami·e datant de la guerre.
Cyriel Lemingvinder recherche une rivalité commerciale.
Deimos recherche un·e collègue / bras-droit.
Niam Eo recherche un·e domestique.
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère ou/et sa sœur Mythique.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

8 Validées

9 Validés

15 Validées

4 Validé·e·s
Cette année, nous vous offrons un joli calendrier à découvrir chaque mois !
Il représentera des personnages du forum, illustrés en mode "Dieu du Stade" selon les idées de notre dessinatrice adorée : Eowin !
Pour le Mois d'Avril, c'est le représentant des Humains Sanggyae M. Wangchuck qui a été sélectionné !
Pour télécharger votre exemplaire de ce mois, il suffit d'un petit clic ci-dessus ! :D

Informations Rythmes & Présences

:: La Planque du Blablatage :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Autre
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 122 ans, bientôt 123.
Race : Doppelgänger.
En couple avec : Personne. Un coeur est à prendre...
Métier : Agent "sous couverture" de l'Agence. Employé à mi-temps du studio Krämer Production.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
Coucou !

Alors, déjà, je tiens à vous dire "BONNE ANNÉE" à tous !
Alors, vous avez dû remarqué que depuis Septembre j'ai été en mode "calme plat". Bon, y'a eu une ou deux fois, des tentatives de reprise. Et j'ai fait en sorte de répondre à l'event quant c'était à moi (d'ailleurs, si Ryltar poste d'ici le 6-7 : je poste avec Farah en suivant. Sinon, je posterais... avec les fêtes, c'est pas toujours facile donc j'attends un peu avant de sauter son tour ^^)

Enfin, en dehors de deux maigres tentatives depuis Septembre et l'event : soyons franc, j'ai été sacrément absente.
Pleins de projets rps ont été ralenti voire avorté, ou sont en attente. Il faut dire que ma vie a pris un sacré virage en Septembre. J'ai démarré une reconversion pro. Elle inclue travail en entreprise sous forme de stage (et le miens nécéssitait de nombreuses heures de trajet qui me cassaient en 3 :/) et des cours pratiques et théorique assez intense. Car ben, je réalise le programme d'un CAP en une année alors : le rythme est hard :/

Une fois rentrée, y'a des semaines, où je n'allumais même plus le PC. Si on ajoute à cela un déménagement casse-couille, des soucis de santé (ouais ^^") et des affaires familiales... autant dire que le jdr forum a pris une claque ! Je n'étais pas que sur Saol Eile à l'origine : maintenant je n'ai plus que Saol. (que j'adore <3)
Je souhaitais vous expliquer tout cela car je n'ai pas forcément été très "réglo" à promettre des réponses et finalement, ben, pas le temps ou la foi. Ou même, pas la force d'écrire du tout :/ C'est incorrect, je déteste dire "je vais faire" et ne pas faire. Cela me rend toujours amère.

Aussi, ben, je veille à faire les derniers rps retardataires de Septembre 2017 durant cette semaine déjà. La MAJ de ce weekend, j'ai quasiment bouclé mon taf dessus (me reste des broutilles et détails) ... Et voilà, j'espère que 2018 sera propice à un meilleur rythme que 2017. Car franchement, cette année ben, c'est une année relativement creuse pour moi en JDR Textuel. Et cela, au détriment de mes partenaires de jeu dont j'adore les idées et l'écriture.

Là, je suis en vacances jusqu'au 8 Janvier. Je saurais demain un peu plus sur mes horaires et jours de travail, mais mon nouveau stage est à 15-20min de chez moi et plus à 2h ! Mine de rien, c'est beaucoup de temps et d'énergie que je devrais gagner là-dessus. Sans compter que ma santé va aussi mieux (vive les médecins quant ils trouvent les soucis lol) ^^

Je vous fais donc à tous des câlins, et des embrassades !
Je suis disponible plus sur Discord que sur Skype, et sinon par MP sur tous mes comptes. Si vous souhaitez avorter un vieux rp, ou au contraire relancer un autre avec une ellipse pour bien reprendre : je suis partante. Et sinon, ben, je continue mes réponses au mieux que je peux. Je ne peux pas promettre une régularité parfaite, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas vous laisser dans le flou concernant mes ralentissements éventuels.

♥️ Bonheur et santé à vous tous ! ^^
02.01.18 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Femelle
Âge IRL : 30
Âge du Personnage : 207 ans
Race : Vouivre d'ébène
En couple avec : /
Métier : Professeure de Yoga
Multi-Compte : -
Actif ? : Oui
Qui te jetterait la pierre pour ton irrégularité ? En tout cas pas moi ^^' (est à mettre dans le même panier).

Contente de lire que des évolutions positives sont et vont arriver Smile

Plein de bonnes ondes et on se dit à très vite en jeu ! <3
02.01.18 21:55
Mythique Autre
Âge IRL : 34
Âge du Personnage : 216
Race : Anémoi
En couple avec : personne pour le moment
Métier :  Doubleur/se de dessin animé et de chanteur/euse virtuel/le
Multi-Compte : Hermaphrodite
Actif ? : oui
Nyuuuuu *fait un gros câlin* ça n'a pas été facile et on serait franchement mal placés pour te juger sur ton manque de régularité et sur tes absences avec tout ça! Alors on va croiser les doigts et serrer les fesses et espérer surtout que 2018 te donne la santé et la réussite de tes projets et plein de rps!!!! =^^=
03.01.18 15:42
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Autre
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : 122 ans, bientôt 123.
Race : Doppelgänger.
En couple avec : Personne. Un coeur est à prendre...
Métier : Agent "sous couverture" de l'Agence. Employé à mi-temps du studio Krämer Production.
Multi-Compte : Xiang ▬ Caesar ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Yep ♥
*gros câlins*

Merci à vous !!
04.01.18 12:30
Page 1 sur 1