Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s



 

Yzal, la dernière léviathan

 :: Un regard sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 957
Date d'inscription : 14/07/2016
Yzal : la dernière des Léviathans
Née en Date Inconnue. Appartient à la race des Léviathan. Évadée des ruines d'Atalankia
Le prisonnier de l’unité de contention S’Pkan n’était pas un simple léviathan, il s’agissait en réalité d’une femelle, relativement jeune mais déjà potentiellement puissante. Dans sa fougue, elle s’est jadis retrouvée en conflit territorial avec les forces de la cité d’Atalankia et les dégâts qu’elle a provoqué lui ont valu de se retrouver cernée de liens magiques avant d’aller dormir presque 1500 ans dans une unité de contention.

Cependant, Yzal n’est pas bien méchante, elle a simplement un mauvais caractère quand on vient l’embêter et elle peut être très violente sous sa vraie forme mais elle n’a rien du monstre d’apocalypse que l’on dit de sa race.

Au contraire, la léviathan a souffert de ses erreurs en passant les 1500 dernières années seules, sans personne à qui parler, cela lui a fait beaucoup de mal et maintenant qu’elle est libre, elle a bien comprit qu’elle ne devait pas tout gâcher cette fois.

Elle a donc prit son apparence humanoïde pour la première fois, volé des vêtements dans une maison de Bleu Lointain et est partie explorer la cité-état.

Bien sûr, elle est socialement complètement à la masse. Elle doit maintenant tout apprendre d’une société dont elle ne maîtrise ni les codes, ni la technologie. Cependant, elle apprend vite, elle a d’ailleurs découvert la teneur du rituel de Kassandra, qui l’affecte elle aussi et se demande si elle ne devrait pas aller dégoter un humain, histoire de pondre quelques œufs.

Elle est également reconnaissable à son appétit d’ogre, capable de dévorer toute nourriture qui lui tombe sous la main avec une facilité déconcertante.

En revanche, elle est encore psychologiquement fragile après sa captivité et fais parfois des choses étranges, pouvant passer d’une envie de s’accoupler à une soudaine envie d’aller manger ou d’aller voir le dernier truc qui brille au coin de la rue…
06.01.18 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Un regard sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs-
Sauter vers: