Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s

Demande de RP de Rak'Lyru

:: Les Dossiers Identitaires :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Autre
Âge IRL : 28
Âge du Personnage : 560 ans
Race : Lumen
En couple avec : A oublié l'amour...
Métier : Mage de lumière, Gardien des archives de Kassandra, Membre du conseil de Ta Suil
Multi-Compte : Kalenth/Athéna/Elyan
Actif ? : Oui !
Bonjour/bonsoir,

A ceux qui sont venus voir ici ^^

Rak'Lyru ne sera pas facile à approcher de par sa nature solitaire, cependant, j'ai tout de même quelques idées de scénarii et j'espère que ça tentera les personnes présentes :

Scénario 1 : Un membre du Conseil se décide d'enfin parler à Rak'Lyru du peu de rendez-vous à l'Agence, ce qu'il ou elle trouve inquiétant et même anormal comme si l'érudit avait su passer sous le radar de "l'amour". S'en suivra sûrement une conversation à laquelle le Lumen essaiera d'échapper avec plus ou moins (certainement moins) de finesse.

Scénario 2 : Rak'Lyru a un rendez-vous à l'Agence ! Ne vous sentez pas honoré par sa présence parce qu'il ne saura absolument pas quoi faire de lui en ces lieux. A vous de voir si vous voulez le rassurer, lui faire peur... Sauf que cette solution peut être dangereuse pour vous.

Scénario 3 : Vous avez besoin de conseil sur des ouvrages, surtout de magie. Vous pouvez demander à l'un des meilleurs érudits mais vous avez intérêt à ce que vous demande soit pertinente... Même si elle peut être aussi gênante.

Scénario 4 : Rak'Lyru se promène pour une fois en ville. Qui sait où il peut se perdre même s'il connait Ta Suil comme sa poche. Même s'il sait qu'il peut trouver des endroits louches, il n'est pas certain qu'il sache ce qu'il peut y voir. A vous de l'étonner si vous en avez envie.

Scénario 5 : Rak'Lyru est à la recherche de moyens pour améliorer son armure qu'il peaufinera à la nouvelle forge-lumière des siens. Entre design et dessin, si vous tombez sur ses recherches, vous pourriez être intéressé à creuser cette carapace.

Scénario 6 : Combat ou bataille non prévu. La réaction du mage sera tout aussi nuancé que la scène devant lui. Et même s'il est normalement spectateur, il s'investira s'il le pense nécessaire. Il n'est pas conseillé alors d'être son adversaire.

Scénario 7 : Vous avez écrit une lettre d'amour à une personne mais elle est arrivée dans la boîte aux lettres de Rak'Lyru et vous voulez la récupérer... Situation gênante !

Bien sûr, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas, vous êtes les bienvenus !
19.01.18 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Femelle
Âge IRL : 31
Âge du Personnage : 73 ans
Race : Sirène
En couple avec : Qui me paye
Métier : Prostituée à "La Petite Sirène"
Multi-Compte : Niam Eo - Kanitha Phal - Amalthée Delphoï
Actif ? : oui
Salut

Mon rythme de RP n'est toujours pas super régulier, et on a déjà un RP ensemble avec d'autres personnages, mais si ça ne te rebute pas, j'ai bien envie de confronter ton lumen et ma sirène ^^
Pour ça, le scénario 4 me paraît parfait, soit qu'il débarque à la Sirène, soit qu'ils se croisent aux Ombres, ou même alors que Télès se rend à un tournage, avec toutes les explications qui peuvent s'en suivre ^^

Si ça te convient, fais-moi signe, mais si tu préfères attendre quelqu'un avec qui tu n'es pas déjà en train d'écrire, aucun problème Smile

27.01.18 15:57
Mythique Autre
Métier : Mage de lumière, Gardien des archives de Kassandra, Membre du conseil de Ta Suil
Coucou,

Sache que ta proposition ne me dérange nullement. Je dirais donc qu'un tour à la Sirène pour Rak'Lyru serait amusant. Après tout, les publicités, ça finit aussi dans les boîtes aux lettres et même s'il n'en a pas besoin, boire est une activité qui permet de se rapprocher.

Même si Rak'Lyru ne viendrait sans doute pas avec un ami XD ^^

Je te laisse commencer cette fois, OK ?
27.01.18 22:51
Humaine
Âge IRL : 31
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Humaine
En couple avec : /
Métier : Vendeuse en boulangerie
Multi-Compte : Télès - Niam Eo - Amalthée Delphoï
Actif ? : Oui
Pas de soucis, j'essaie d'ouvrir ça très rapidement ^^

« #A50073 »

Code:
[color=#A50073]« »[/color]
27.01.18 23:03
Humaine
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 22 ans
En couple avec : Personne
Métier :  Mère Porteuse
Multi-Compte : XunYong Zhen, Blake Kirishima, Quetzal
Je serais preneuse pour ton scénario 2 :3
Thea n'a pas encore eu de rendez-vous avec l'agence et en tant que mère porteuse, je crois que ça pourrait être intéressant vis à vis des interactions entre ton personnage à la sexualité indéterminée et l'intérêt de mon personnage pour aider ceux qui ne peuvent se reproduire ou ont des difficultés à le faire, ensemble! Smile

Alors, j'aimerais bien savoir si tu accepterais un rendez-vous avec ma jolie brunette pour un rp qui somme toute je crois, sera des plus intéressants. X)

Paroles en #336699
06.02.18 13:49
Mythique Autre
Coucou,

Eh bien ma foi, je ne peux qu'être d'accord, ce sera très amusant de voir mon pauvre personnage se tortillait dans tous les sens... Bien que cela ne se verra pas. XD

A savoir si tu veux que je commence ou le contraire.

(*ne comprends pas qu'on le torture de la sorte, l'est gentil >_<*)
06.02.18 14:16
Humaine
Âge IRL : 27
Âge du Personnage : 22 ans
En couple avec : Personne
Métier :  Mère Porteuse
Multi-Compte : XunYong Zhen, Blake Kirishima, Quetzal
Mais je suis gentille aussi, mais méfiante, déterminée et basta X)

Tu peux commencer s'il te plait?
Je dois aller en cours... X)

Paroles en #336699
06.02.18 14:18
Mythique Autre
Très bien, je t'envoie le lien en MP ^^
06.02.18 14:19
Mythique Autre
Un petit up pour tenter les gens avec l'Archiviste le plus prestigieux de Ta Suil !!!

EDIT : J'ai ouvert un rp pour ceux que ça peut intéresser !
http://www.saol-eile.org/t864-ombre-dans-la-nuit-libre
09.06.18 19:27
Page 1 sur 1