Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

11 Validés

12 Validées

16 Validés

18 Validées

5 Validé·e·s



 

Salazar Aureus dit le Roi Sombre

 :: Un regard sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 958
Date d'inscription : 14/07/2016
Salazar Aureus dit le Roi Sombre
Né en 1266.
Appartient à la race des Licornes. Travaille en tant que Roi des Licornes.
Ce grand étalon au pelage noir comme une nuit sans lune, aux sabots d’argent et à la corne d’or, dont le front porte la marque distinctive de la royauté en forme d’étoile, est une des plus grandes figures de l’ancien temps. Né sur la Terre où il s’est employé toute sa vie à devenir le digne protecteur de son peuple – un peuple persécuté et sur le déclin -, il a connu divers conflits avec d’autres races de mythiques ainsi qu’avec les humains.
Sous sa forme humaine, Salazar Aureus est un grand homme à la peau pâle, blafarde, avec de longs cheveux noirs de jais souvent coiffés de manière élégante. Sa silhouette élancée et gracieuse cache une musculature nerveuse et puissante. Ses yeux d’émeraude cachent une grande mélancolie mais sont surtout brillants d’intelligence. Son visage aux traits sévères ne paraît pas fait pour sourire.

Contrairement à ce qu’il est facile de croire, il ne déteste personne. Malgré un caractère ombrageux et autoritaire, il demeure une licorne et son cœur s’émeut de la misère d’autrui, tout comme il se serre devant la beauté du monde. C’est un souverain juste et magnanime, qui mesure soigneusement ses décisions. Toutefois, ses accès de colère sont à craindre plus que tout. Salazar Aureus a toujours été réputé taciturne. Son intelligence est froide et précise comme la lame d’une épée. La fureur du Roi Sombre a déjà failli causer une guerre par le passé. On le dit méfiant envers toute chose, à cause de sa très grande prudence. On le dit aussi sujet à la paranoïa, ce qui ne saurait être faux, surtout lorsqu’il s’agit de la pérennité de son espèce. Les licornes sont des êtres purs constamment en danger, où qu’ils soient, sur Terre comme sur Saol Eile. Il a le savoir des ans et l’expérience de plusieurs vies humaines derrière lui : il sait de quoi sont capables les autres créatures pour survivre ou gagner du pouvoir. Il fera tout pour protéger son peuple.

Il compte sur sa fille unique et son héritière, la princesse Ashura Lilyanith – dite Lily Lux – pour approcher le monde moderne et l’analyser. Il a entièrement confiance en la princesse et compte la former à devenir une grande reine, peut-être même plus sage et plus ouverte d’esprit que lui. Cependant, depuis la mort de sa compagne Lilyanith – d’où le nom de leur fille en hommage – en 1484, ce qui a causé le départ de presque toutes les licornes de la Terre vers le refuge Saol Eile, il exprime encore plus difficilement son affection. Son cœur saigne encore de cette perte. Il craint d’autant plus de perdre sa fille, dont il est fier mais pour laquelle il ne parvient pas à montrer son amour.
22.01.18 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Un regard sur l'Autre Monde :: Contexte :: PNJs-
Sauter vers: