Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Deimos recherche un·e ami·e datant de la guerre.
Cyriel Lemingvinder recherche une rivalité commerciale.
Deimos recherche un·e collègue / bras-droit.
Niam Eo recherche un·e domestique.
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère ou/et sa sœur Mythique.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

9 Validées

9 Validés

12 Validées

4 Validé·e·s
Nouveau mois ? Nouvelle image de calendrier à découvrir !
Il représente des personnages du forum, illustrés en mode "Dieu du Stade" selon les idées de notre dessinatrice adorée : Eowin !
Pour le Mois de Février, c'est le Vampire Ryltar de Serynis qui a été sélectionné !
Pour télécharger votre exemplaire de ce mois, il suffit d'un petit clic ci-dessus ! :D

Attention chat-foudre (terminée)

:: Les Dossiers Identitaires :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Âge du Personnage : 25
Race : Raiju
Métier :  Ingenieur/technicien
Actif ? : yes
Identité Générale
★ Nom : ...
★ Prénom : Ren
★ Année de Naissance : 1993
★ Âge : 25 ans

★ Race : RAIJU
★ Métier : Ingénieur technicien

Physiologie & Psychologie

Ren mesure un petit mètre quatre-vingt, un physique élancé et sec. Ne soyons pas conventionnel...
Ses doigts de pied n'ont rien de spécial... Si ce n'est qu'il y met du vernis violet (sa couleur favorite) et ne vous en moquer pas ou vous risquez de recevoir un mawashigeri en pleine face, sans préavis.
Appréciant de courir (où gambader sous sa forme "animale") il a des mollets plutôt bien développés sans avoir l'air gonflés non plus. Et ses fesses bien moulées attirent quelques regards...
Le dos, ses trapèzes n'ont rien d'exceptionnel, mais reste correcte. Des abdominaux bien dessiner dont il est fier de montrer sous des pectoraux ferme. Remontant à ses épaules et longeant ses longs bras, on y fait la rencontre de muscle seyant et dure de la taille d'un poing. Les ongles de ses mains sont aussi vernis et sa paume, rugueuse par le fruit de nombreux combat de rue.
Passons à son visage, des traits tiré avec un sourire des plus arrogant, provocateur, ce qui est un peu dommage, lui retirant un peu de son charme. La couleur naturelle de ses yeux est bleue, cependant, il met des lentilles de contact violet pour rester dans son "élément" et porte fièrement sa chevelure d'un blanc semi-gris.
Il cache dans ses cheveux blancs ses oreilles animales, quant à sa queue de raiju, elle est dissimulée derrière un manteau la plupart du temps, il n'aime pas qu'on la lui touche.

Il a plusieurs formes animales, mais ça préférer reste celle d'une espèce de chat blanc violacé électrique au regard perçant...
Il déteste que l'on sache que c'est lui, car sous cette métamorphose, il adore les câlins et s'endormir sur les ventres d'autres personnes. Il n'aime d'ailleurs pas ce penchant étrange chez lui qui viendrait de son espèce.

Son caractère... C'est un homme imbu de lui-même et qui souhaite le pouvoir, il veut devenir plus fort et pourquoi pas être le meilleur. C'est son but ultime, cependant il ne fait pas que ça de sa vie. Il aime créer des objets électriques (la plupart pour s'entraîner...) et réparer les vieux articles informatiques. Il a des valeurs tel que la fierté, le respect d'autrui et l'amour... De sa sœur, non pas qu'il est un complexe, mais il refuse de s'imaginer lié par un quelconque sentiment à une "femelle" plus faible que lui (bien qu'il adore se mettre en valeur, même s'il s'agit de protéger les autres). Ainsi, il aime beaucoup de choses, mais fait leur contraire... Par exemple, il n'aime pas entendre les personnes se plaindre et ne rien faire, mais n'hésite pas à se changer en animal et piquer un somme comme ça.
Grand bagarreur au fort ego, il aime se battre et les défis, bien qu'il en calcule leur intérêt et ce que cela lui apporterai ou les risques, chance de succès. Il n'est pas fou, quoi qu'il aime jouer les excentriques pour se donner un genre.
Que dire de plus ? Hum... Découvrez-le vous-même pour mieux le comprendre.

Biographie
Ren est originaire de ce monde, né avec sa sœur au pied d'une montagne de deux raijus. Lui avait la foudre blanche et elle bleue. Vivant en dehors de la ville, et même d'autre groupe, à l'état le plus sauvage, ils restaient ensemble, mais un soir de tempête, la nature des parents ressortirent avec violence et délaissèrent leurs enfants pour aller ravager un champ plus lui.
Hélas... Ils ne revinrent jamais, Ren et sa sœur se pensèrent donc abandonner, sans savoir que leur père et mère s'étaient fait tuer en attaquant un groupe de mercenaire. Pour subvenir à leur vie, il devint "l'homme" de la famille et apprit rapidement à se battre, voler. Sauvages et vivant dans une forêt aux abords de la ville, ils n'avaient même pas forme humaine. Cependant, une jeune femme curieuse osa s'en approcher, elle venait chaque jour leur donner un peu de nourriture dans une cabane abandonner. À force, les deux raijus finirent par se "domestiquer" . Ren refusait au départ son aide, mais en l'affrontant il fut vaincu et découvrit qui elle était... Une valkyrie, qui les recueillit. Sentant que la défaite du jeune garçon avait touché sa confiance, elle lui apprit l'art de se battre et lui inculqua des valeurs plus respectueuses qu'il avait à ce moment-là.
Il était alors très câlins, souriant, jovial, bien que malicieux et coquin comme tout gamin. Elle leur apprit à lire, écrire, les formant à une vie plus calme. Ils la voyaient comme une mère... Mais petit à petit Ren tomba amoureux d'elle.

Voulant lui prouver qu'elle pouvait compter sur lui, il s'entraînait avec énergie, apprenant avec ferveur. Leur mère adoptive les envoya dans une école pour qu'ils puissent se faire des amis et surtout apprendre, elle n'avait pas tout le savoir du monde. Ren était toujours à fond et s'attirait les regards de tout le monde... Autant dans le bon sens que dans le mauvais à faire des pitreries. Se battant dès qu'il en avait l’occasion, la valkyrie dû lui faire promettre de ne se battre que pour se défendre sinon il finirait exclu de son lycée. Pour l'amour de sa "mère" il accepta et ne se battait plus... à l'école.

Sa forte volonté et son ego l'amenèrent à travailler dans des petits jobs pour gagner de l'argent afin d'aider aux dépenses, hélas ce même état d'esprit l'amenait à chercher querelle auprès de clients retord. "Le client est roi" lui disait-on avant de le virer alors même qu'il défendait l'enseigne du client.
Ses expériences le firent grandir et il apprit à mieux se contrôler, devenant un vrai "homme".

Arrivé à l'université durant sa vingtième année, il était confiant, ayant trouvé sa voie, celle de l'électronique. Heureux et fier de lui, il ne se battait plus que dans un club de boxe le soir, priorisant toutefois ses études. Aidé d'une bourse et des économies de la valkyrie, il n'eut pas à se trouver un travail la nuit.

Leur "famille" allait très bien jusqu'à ce jour fatidique... La valkyrie affronta un homme et perdit son combat, c'était un lycan, elle tomba amoureuse de la force de l'homme-loup, Ren ce senti trahi et briser de rage mis au défi le loup. Toutefois, il perdit et déclara haut et fort qu'il ne reviendrait pas avant d'avoir pu battre cet être et conquérir le cœur de cette femme qui les avait accueillis avec tant de bienveillance.

Depuis, il s'est trouvé un travail dans un magasin, réparant dans l'arrière-boutique les objets cassés à cause de son caractère fluctuant, il cherche toujours à dépasser ses limites, et ce, à l'aide de la technologie. Comme promis, il ne reviendra que lorsqu'il sera le meilleur, à vrai dire il ne sait même pas ce qui est advenu de la valkyrie et du lycan, s'ils sont resté ensemble ou non. Il vit en ce moment avec sa sœur et n'a pas oublié son but, sans savoir si elle avait le moindre sentiment autre que "fraternel" pour lui.

Durant ces deux dernières années, l'apparition du Flux et des humains l'intrigua au plus haut point, cette espèce qui avait une forme "humanoïde" et qui était faible le dérangeait... Sa tendance naturelle de vouloir être le meilleur et se battre se heurtait à la vulnérabilité humaine, il se prit alors d'un nouveau sentiment, celui de l’héroïsme à protéger ces "faibles créatures" (ses propres mots).
Sachant qu'après la guerre, la population démographique avait chuté, cet évènement était important et il en remerciait Kassandra, Ourania et les apprentis d'avoir créé le flux. Malgré tout, cela ne faisait-il pas des humains une sorte de bétail ? D'objet sexuel pour la reproduction et la survie de l'espèce ? Appréciant les contradictions, Ren se décida à leur trouver une autre utilité... Mais laquelle ? Il cherche encore.

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Nao
★ Âge : 25 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
★ Code :
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania

RAIJU
Le raiju est un animal à différentes formes, loup, belette, tanuki et chat. Lorsqu'il rugit, l'on croirait entendre le tonnerre gronder. Il est couvert d'électricité d'une unique couleur, qui peut-être bleu, blanc, jaune/orange. Il peut voler en se métamorphosant en une sphère de lumière, propulser à la vitesse de l'éclair. Petit fait, il aime se rouler en boule et dormir sur le ventre des humanoïdes.
Il est un compagnon loyal et agréable, capable de vivre entre 100 et 200 ans, ne pouvant se reproduire que tout les cinq ans.
D'une nature calme et paisible en général, il devint agressif et violent lorsque la tempête gronde, c'est ce comportement qui apporta malheur à sa race...
Une des premières espèces de ce monde, celle-ci a un tempérament explosif lorsque le tonnerre éclate. Un instinct primitif ce réveil alors, et les obliges à revêtir leur forme la plus sauvage, la plus brutale qu'on surnomme ki-raiju pour signaler le changement.
Les raijus sont des êtres lié à l'énergie électrique et leur vitalité en est lié, or lorsque le tonnerre gronde, la surabondance d'énergie dans l'air, les rends comme fou, et les contraints à relâcher celle déjà emmagasinée, sans aucun contrôle. C'est pourquoi ils ont, si mauvaise réputation et que leur race même avait du mal à se développer. Détruisant tout ce qui était sur leur passage, ils leur arrivaient alors de se battre entre eux, et brûler leur territoire. Ce qui, invariablement les forçait à bouger à chaque tempête.

Aucun peuple ne voulait d'être aussi instable et à cause de cela, ils furent maltraités, mais aussi utiliser comme arme, envoyer dans le camp ennemi pour créer le chaos. Cette manipulation de l'espèce eut pour effet la quasi-extermination de l'espèce lors de la guerre. Les survivants se sépareront par la suite, pour éviter l'extinction totale.
Cet instinct est au final ce qui fut fatal au raiju, ne pouvant vivre en groupe sans risquer de tout détruire, il leur faut vivre éloigner les uns des autres pour arriver à se canaliser.
04.02.18 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Femelle
Âge IRL : 30
Âge du Personnage : 73 ans
Race : Sirène
En couple avec : -
Métier : Prostituée à "La Petite Sirène"
Multi-Compte : Niam Eo - Kanitha Phal - Amalthée Delphoï
Actif ? : oui
Bienvenue ! Un raiju, c'est chouette ^^ Je suis curieuse de ce que tu vas en faire ^^

04.02.18 15:45
Mythique Mâle
Merci Télès, j'ai fini ma fiche, donc tu n'as plus qu'a lire pour le découvrir.
04.02.18 17:29
Mythique Autre
Âge IRL : 33
Âge du Personnage : 216
Race : Anémoi
En couple avec : personne pour le moment
Métier :  Doubleur/se de dessin animé et de chanteur/euse virtuel/le
Multi-Compte : Hermaphrodite
Actif ? : oui
Bienvenue Ren ^^
04.02.18 17:36
Humaine
Âge IRL : 34
Âge du Personnage : 28 ans
Race : Humaine
Métier :  Sans emploi
Multi-Compte : Catherine Lafleur
Actif ? : Oui
Bonjour et bienvenue à toi! Very Happy

Je t'invite à aller lire dans le contexte pour trouver la réponse à la question pour savoir qui a créée le flux : c'est une partie importante de l'histoire du forum.

De plus, une petite correction de ton texte dans un correcteur (Antidote ou le site bonpatron.com (gratuit), rendrais la lecture plus agréable et fluide à lire.

N'hésite pas à poser des questions à l'un des membres du staff au besoin! Very Happy
04.02.18 17:53
Mythique Mâle
Âge IRL : 30
Âge du Personnage : 301 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Fiancé (mariage arrangé)
Métier :  Ex membre de l'armée/ Masseur kinésithérapeute et Grand Loup
Multi-Compte : Kaleigh (promis j'en fais pas 50 >_<)
Actif ? : Yep o/
Bienvenue minou minou What a Face

04.02.18 17:58
Mythique Mâle
Merci à vous !

Mon dieu, j'ai lu le contexte, mais en fait dans mon esprit lorsque j'ai lu "FLUX" sur ma fiche, j'avais dans ma tête Flux RSS ou un autre truc du genre, donc rien à voir. Du coup voilà j'ai modifié et corriger des fautes.

Fait gaffe Asgeir, le minour il te taze x)
(ps : Fenrir <3)

Si j'avais une question... Ce serait es-que j'ai bien rempli la partie race ?
04.02.18 18:07
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Off course ;)
Bonjour et bienvenu Very Happy

Alors, pour la race, j'avoue que l'on manque un peu d'informations.
En fait, il faut savoir que la particularité du forum c'est la réinterprétation des mythes et légendes. Aussi, il y a le mythe du Raiju et sa "réalité" sur Saol Eile.

En fait, dans race, on attend des informations sur sa réalité. Par exemple, dans le mythe : Raiju est comme un familier de Raiden. De plus, le Raiju est une créature unique dans le mythe. Mais sur Saol Eile : c'est une race. De plus, elle ne peut pas avoir été crée au sens propre par un dieu qu'elle servirait. C'est donc un peuple avec ses origines, sa culture, et ses coutumes. Mais aussi, son espèrance de vie, et sa façon de se reproduire, sa rareté aussi (avec la Grande Guerre, y a-t-il moins de Raiju ou leur population n'a pas trop été touchée ?).
Aussi, dans la race, il nous manque des informations. Là, on a juste des informations sur le mythe tel qu'il est connu en vrai. On n'a pas sa réinterprétation en tant qu'espèce. Après, on peut t'aider à créer la race si tu as du mal ! N'hésites pas à nous MP sur Kassandra ou à répondre à ma suite s'il le faut ^^

Sinon, pour ta fiche, notamment ton histoire : j'aurais quelques questions/remarque histoire d'éclaircir tout ça ensemble ^^

• Alors, comme dit, pas possible qu'il soit né d'un être "supérieur". C'est le mythe ça. Pas la "réalité". Les "dieux" des croyances humaines sont bien souvent des mythiques ayant exercé un certain pouvoir à certaines époques, dans le monde humain. Aussi : né sur Saol Eile ok mais avait-il des parents ? Lui et sa sœur sont peut-être orphelin et ont été adopté par la Valkyrie après avoir survécut dans une nature sauvage et hostile ?
• Tu as mit comme métier, ingénieur. Or, ton histoire ne parle que d'apprentissage du combat. Du fait qu'il est partit après sa défaite contre le Lycan qu'aime celle qu'il aime. Sauf que pour être ingénieur technicien, faut faire des études : même sur Saol Eile ! Où a-t-il étudié ? A quel âge a-t-il eut son diplôme ? Comment, avec son tempérament bagarreur, a-t-il concilié étude et entraînement ? Est-ce que la Valkyrie a payé ses études, ou a-t-il fait des petits boulots pour se les payer ? etc.
• Ren travaille à son propre compte : ou il est employé par une boîte quelconque de développement de projet électronique ? ^^

Enfin, en dehors de ces menus questions, j'aurais juste aimé quelque part (dans caractère ou histoire) une petite mention sur le fait que depuis 2 ans : des humains arrivent à Ta Suil. Comment, en tant que Mythique, il perçoit le rituel de Kassandra et l'arrivé d'humains par le flux Wink Cela reste un point névralgique du forum que les interactions humains-mythiques donc, juste une petite phrase serait top ♥️

Pour l'heure, il manque donc des petites choses pour être validée : mais il s'agit surtout de détails à discuter ensemble si tu cherches des idées. Ou a banalisé en une ou deux phrases. J'avoue que le plus "gros" du travail, c'est surtout la race. Histoire que cela ne soit pas juste une description du mythe tel qu'on le connait, mais que ça devienne vraiment la race que tu imagines et veux jouer ♥️
04.02.18 18:57
Mythique Mâle
Tout d'abord, je tiens à te remerier de ton chaleureux acceuil, ensuite...

J'imaginais bien qu'il faille écrire sur cette race, cependant je ne voulais pas tomber dans le "oh mais tu délimiter tout seul l'espèce et pour les suivants alors ?" donc...  bah... J'ai comme même écris la vie des Raijus, tu me diras ce qu'il faut changer, rajouter ou tout simplement effacer, si le staff à des idées, je suis prêt à vous écoutez !

Pour la race supérieur, je disais bien que c'était l'ego de Ren qui lui faisait imaginer cette naissance, mais j'ai repris et trouver une histoire plus vraisemblable.
J'ai rajouter une partie complète sur leur histoire familliale et en garde sous le coude, comptant écrire les prédéfinis pour la suite ^^
J'ai parlé de ses études et il travail pour une boîte quelconque pour le moment.

Dernière chose, je n'ai pas rajouter une, ni deux mais dix lignes sur les humains ! ^.^
Il y a donc plein de chose à relire dans l'histoire, ENJOY !
J'espère ainsi avoir satisfait vos attentes et si ce n'est pas le cas et bien... Je m'y remettrais !  Very Happy
04.02.18 20:02
Humain
Âge IRL : 28
Âge du Personnage : 24 ans
Race : Humain
En couple avec : Célibataire
Métier : Libraire
Multi-Compte : Rak'Lyru
Actif ? : Oui, avec plaisir !
Bienvenue dans le coin ^^
04.02.18 21:06
Voir le profil de l'utilisateur http://short-edition.com/fr/auteur/justine-lortal
Humain
Âge IRL : 24
Âge du Personnage : 25 ans.
Race : Humain.
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant du Domaine de l'Immigré / Prince du Bhoutan.
Multi-Compte : Lagertha Marten - Dvir Mailstrom
Bienvenue parmi nous Smile Bon courage pour ta validation !!

05.02.18 5:01
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Bonjour et bienvenu sur Saol Eile^^

La fiche est bonne mais avant validation, je demanderais une petite relecture pour corriger les quelques fautes qui se promènent et surtout les phrases un peu bizarres dans la race (oubli de mots dans certaines phrases visiblement)^^
05.02.18 10:20
Mythique Mâle
Bonsoir et merci Kassandra !

Content de voir que cette race peut plaire, j'ai corriger des fautes et rajouter/modifier quelques phrases dans la partie raciale et suis encore prêt à modifier si besoin. Pour ma part, je ne vois plus trop d'erreur, alors merci de me les indiquer si besoin !
05.02.18 18:14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
05.02.18 19:26
Page 1 sur 1