Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Deimos recherche un·e ami·e datant de la guerre.
Cyriel Lemingvinder recherche une rivalité commerciale.
Deimos recherche un·e collègue / bras-droit.
Niam Eo recherche un·e domestique.
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère ou/et sa sœur Mythique.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

8 Validées

9 Validés

15 Validées

4 Validé·e·s
Cette année, nous vous offrons un joli calendrier à découvrir chaque mois !
Il représentera des personnages du forum, illustrés en mode "Dieu du Stade" selon les idées de notre dessinatrice adorée : Eowin !
Pour le Mois d'Avril, c'est le représentant des Humains Sanggyae M. Wangchuck qui a été sélectionné !
Pour télécharger votre exemplaire de ce mois, il suffit d'un petit clic ci-dessus ! :D

Chat-tonnerre [recherche rp & lien]

:: Les Dossiers Identitaires :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythique Mâle
Âge IRL : 25
Âge du Personnage : 25
Race : Raiju
Métier :  Ingenieur/technicien
Actif ? : yes
A foudre de peau

Recherche ▬ RP Hot/Hentai

Avec humaine ou mythique ▬ La Rose pourpre ▬ Réserver
    "Hey beauté, t'es seule ? Que dire ? Une envie, un désir, un regard de braise et c'est le tonnerre qui gronde."

Avec humaine ou mythique ▬ La crète d'ivoire ▬ Statut
    "U-un p-peu de ch-chaleur ? Quelle idée de sortir alors qu'un brouillard ce lève ? Perdu vous vous retrouvez avec Ren à survivre une nuit glaciale et chercher le moyen de vous réchauffez..."

Recherche ▬ RP normal

Avec Toutes & Tous ▬ L'agence ▬ Réserver
    "Mister Love je vous écouter ?  Ren reçoit un message comme quoi il doit s'inscrire à la réhabilitation du monde. Maugréant, il y va et patientant (à moins qu'un membre de l'agence ne soit dans les membres) discute avec d'autres personnes"

Avec Humaine ▬ Domaine de l'immigré ▬ Statut
    "Ta un problème l'humaine ?  curieux de cette sous-espèce, le raiju se change en gentil petit minou et fait la ronde. Trouvant une fille dormant dans l'herbe (jardin ? parc ?) il ne peut s'empêcher de sauter pour s'endormir sur le ventre de sa cible... Un petit coup de tonnerre ?"

Avec Toutes et Tous ▬ La promenade de verre ▬ Réserver
    "Ta bousiller mon T-shirt ! Tu vas me le payer !  Ren n'est pas d'humeur à faire les boutiques et pourtant il est de sorti. Malheureuse action l'un envers l'autre et remboursement sont de rigueur."

Avec Toutes et Tous ▬ Les milles vies ▬ Statut 1/4
    "Besoin d'une réparation ?  C'est dans ce lieu que travail Ren, venez si vous avez besoin d'une réparation de matérielle électronique"

Avec Toutes et Tous ▬ Le réseau de l'hydre ▬ Réserver
    "NE ME TOUCHEZ PAS !! Mauvaise nouvelle il pleut... un temps de chien si je puis dire et vous vous retrouvez dans le wagon avec un raiju contenant sa charge électrique... Comment allez-vous le calmez ?"

Avec Toutes et Tous ▬ L'académie de magie ▬ Statut
    "Tu veux sentir le pouvoir de la foudre ? Attendant X , vous êtes intrigué par ce personnage un peu louche et l'aborder"

Avec Toutes et Tous ▬ Bleu lointain ▬ Réserver
    "Tu sais que les raijus aimes le poisson ? Un des mets favoris de Ren est le poisson, cependant il préfère rester discret sur ce point faible, allant déguiser pêcher. Le reconnaitriez-vous ?"

Avec Toutes et Tous ▬ Le labyrinthe d'émeraude ▬ Statut
    "On est pas un peu perdu ? Ren et le sens de l'orientation... ça fait deux et vous ?"

Recherche ▬ RP fight

Avec n'importe ▬ Commissariat central ▬ Statut
    "Monsieur/madame l'agent c'est pas moi ! Pris en train de se battre, Ren a du mal à expliquer que ce n'est pas ce qu'il/elle pense et cherche à éviter la prison pour un rien."

Avec A votre bon coeur ▬ L'ombre ▬ Statut
    "Hey toi, comment tu me regarde ?! Ren cherche la baston, êtes-vous de la partie ? Vous le rejoignez ? Ou il vous sauve ?"

Avec Toutes et Tous ▬ La forge des héros ▬ Statut
    "Je deviendrais le plus grand des RAIJUS  Pour Ren ce lieu est l'apothéose, le graal où les plus grands ont appris à ce battre (réalité ou non ?). Il cherche un ou une maitresse qui lui enseignera ce qu'il/elle sait."

Si vous avez des idées, même de lien, je vous écoute !
05.02.18 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Mythique Femelle
Âge IRL : 30
Âge du Personnage : 2617 ans
Race : Tsukumogami
En couple avec : /
Métier :  Maître de licence d'histoire
Multi-Compte : Télès - Niam Eo - Kanitha Phal
Actif ? : Évidemment
Salut

Vu qu'on cherche tous les deux des RP, je viens voir si on pourrait s'organiser quelque chose ^^

J'ai une idée de départ, ton personnage saurait réparer un ordinateur dont le vocalisateur plante ? Ca ferait une bonne raison à Amalthée de croiser ton perso ^^ Si tu as d'autres idées, je ne suis pas bloquée sur celle-ci Smile

[b][color=#6B0029]« »[/color][/b]
05.02.18 20:32
Mythique Mâle
Salut Amalthée

Oui, il pourrait très bien faire cela et c'est un des rares moments ou il se montrera polie tient ^^"

• je parle en #993399 •
05.02.18 20:42
Mythique Femelle
Super ! Préfères-tu commencer le RP ou que je le fasse ? Ren travaille dans quel quartier ?

05.02.18 20:45
Mythique Mâle
Voilà, j'ai posté ma demande avec plus d'indication sur les rps, si jamais tu es tenté par autre chose ^^
Et il travail dans un magasin quelconque dans le quartier "Mille vie".
Pour le rp, je pense qu'il est préférable que la cliente commence ^^ et si tu as des questions pour le début, on peu en parler par Mp

Demande de Rp ouverte pour d'autre partenaire de tout genre !

• je parle en #993399 •
05.02.18 21:27
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Off course ;)
Hi Very Happy
Alors, je préviens par avance que je ne suis pas une roliste rapide ! Et si ce fait ne te dérange pas, perso, je peux te proposer un rp avec un de mes persos :

@Caesar S. Espina >> Actuellement, j'ai perdu pas mal de rp avec mon lascar je dois dire ^^" Et je cherche à le relancer. J'avoue qu'il pourrait coller avec plusieurs de tes recherches.
• Il met de la mauvaise volonté pour le travail de l'Agence, et peut très bien être en salle d'attente de la dite Agence en vu d'un rendez-vous imposé avec un conseiller.
• Caesar peut être témoin de la baston dans l'Ombre. Et/ou si le p'tit chaton se retrouve âbimer : il peut -selon son humeur- lui proposer les premiers soins... avant de probablement le noyer sous plein de questions car ben, pour un fada de mythes/légendes/occultisme comme lui, rencontrer un Raiju c'est rencontrer une créature presque sanctifier par les japonais ^^" alors bon, voilà XD

Après, Cae' peut se rencontrer en boîte de nuit, alors qu'il se détend en train de pêcher, à l'hôpital alors qu'il essaye de glander ou en consultations pour remplacer un de ses collègues. Voir aux services des urgences si on l'y a forcé. Il peut aussi s'amuser à draguer ton perso, ou une personne proche de lui, ou la même fille que le Raiju dragué : juste pour emmerder le monde XD
Bref, cela peut être une rencontre agréable (mouais, pas sûre mais on sait jamais XD) ou le genre qui te donne envie de cogner ! (Caesar sait se défendre quand même : donc, t'as pas à t'en faire, il sera pas mit KO en un coup ou ne se brisera pas facilement si jamais y'a baston XD)
05.02.18 21:39
Mythique Mâle
Hey !

Pas de soucis, j'ai du travail en ce moment donc libre le weekend surtout... à pars les vacances donc... Non, je suis cool comme type (oui je me vante xP)

Caesar... et j'aurais bien Rp avec Cyrielle dans son magasin aussi.

Courage et voyons la suite... Par ailleurs j'ai remis des idées de RP n'hésite pas à voir si quelque chose de plus en ressort.

-L'agence hum... faudrait voir comment cela peu se passer
-L'ombre, Ren apprécierai de vanter sa race sans trop de soucis
-La boîte de nuit... Il n'est pas fana, donc nop
-La pêche... lis mes contextes Wink
-l'hôpital, il fait ça à la dure donc nop
-Draguer mon perso... ça tournera en fight donc à toi de voir (il n'est pas un meurtrier donc ça devrait aller XD) draguer celle qu'il côtoie peut-être amusant, on ferait monter les enchères jusqu’à faire fuir la fille XD

un truc te tente plus que le reste ?

Rp disponible : 2/5
05.02.18 21:51
Mythique Mâle
Hum... je n'ai que 2rps en cours avec Cyriel, donc, je peux lui en rajouter un sans trop de mal ! Si tu veux rp au RPG, tu es le bienvenu Very Happy ! (Cela peut partir sur le principe de réparation peut-être ? Ou Ren est un amateur de jeux vidéos ♥️ ? ^^)

Sinon, pour Caesar... J'avais pas vu celui sur les poissons !
Oh, je crois que c'est mon favoris ! En plus, Caesar est trop drôle à jouer en mode "pêcheur" XD bon, je préviens, Cae' = perso exubérant. lol Mais si cela te dit, un rp entre pêcheurs : j'adorerais ♥️ (Et puis, si Cae croise une nouvelle tête sur un spot de pêche, tu peux être certain qu'il va débarquer XD Pire encore, si on vole son spot de pêche fétiche ^^)

Je peux te laisser ouvrir par contre ? A moins que tu préfères que je m'en charge ?
D'ailleurs, pour Cyriel si tu veux j'ouvre ! Et je te laisse ouvrir pour Caesar ? Ou l'inverse ^^
05.02.18 21:56
Mythique Femelle
Je lance le RP ce soir ou demain alors ^^

Juste pour prévenir, est-ce que la narration à la second personne te dérange ? Si c'est le cas, aucun soucis, je passerai à la troisième pour notre RP ^^

05.02.18 21:57
Mythique Mâle
Xiang :
Cyriel - Ren est en effet amateur de jeux vidéos, donc il peut autant venir pour l'un que l'autre. Mais je pencherais sur le fait qu'il vienne de lui-même, curieux de voir les jeux des humains, s'il se joue différement et leur scénario ^^

Caesar - va pour la pêche alors ^^

Dans les deux cas je lancerais, les deux ayant besoin de mon entrée en scène, vue qu'avec la pêche Ren se fait petit et donc n'ira pas vers les autres, alors que pour Cyrielle il viendra dans sa boutique.
Par contre, c'est peut-être mieux que l'on fasse l'un après l'autre, qu'en pense-tu ?

Amalthée super, mais prends ton temps, je suis pas presser ^^ et je n'ai aucun soucis avec, tu fais ce que tu veux. Moi juste pour te dire, je joue toujours à la première personne (du singulier, pas du pluriel Razz pas si psychopahe que ça ^^)

• je parle en #993399 •
05.02.18 22:16
Mythique Mâle
Comme tu veux pour le rp Very Happy
On peut faire l'un après l'autre si tu veux aussi ^^ Cela me laissera le temps de cloturer un ou deux rps à côtés comme ça ♥️
05.02.18 22:41
Humaine
Âge IRL : 34
Âge du Personnage : 28 ans
Race : Humaine
Métier :  Sans emploi
Multi-Compte : Catherine Lafleur et Kimini
Actif ? : Au ralenti
Allô! J'ai deux humaines qui peuvent être intéressante je pense pour différents scénarios.

Sophie Savage, humaine albinos, donc avec une mauvaise vision et une peau ultra sensible, romantique comme pas deux et qui a tendance à se retrouver n'importe où n'importe quand, entre autre à cause de sa vision et de son absence de sens de l'orientation (puis elle a techniquement une canne, mais ne la prend jamais) et parce qu'elle est curieuse de se monde et des mythiques.

Catherine Lafleur, humaine libraire dans le domaine de l'Immigré, qui a peur des mythiques car elle est convaincue qu'ils peuvent l'embrocher, la manipuler psychologiquement et autre, amoureuse des chats, des livres et des jardins (sa librairie s'appelle le Jardin des Livres et la cour arrière est un vaste jardin).

Je suis ouverte pour tout type de rencontre, sauf fight (ça n'est pas tant dans les caractères de mes personnages), bien que Catherine peut devenir réticente face aux mythiques qu'elle rencontre hors milieu professionnel (bref autre que clients).
06.02.18 6:18
Mythique Mâle
Ôlla ! En effet elles sont intéressantes... et mignonne ^^  et je pense bien qu'elles ne serait pas au bonne endroit pour tomber sur un rp fight xP sans fuir du moins.

Es-que tu as une préférence pour jouer l'une ou l'autre ?
Et y a-t-il un de mes rps qui te tenterait ?

Juste un petit rappel, Ren est un rustre, toi qui voulait de charmant personnage avec Sophie, lui en est assez loin. Pareil, il est insistant donc pour Catherine... Toujours tenté ?

Xiang, je t'ai mp
06.02.18 6:58
Mythique Femelle
Je ne me presse pas, mais je n'ai pas beaucoup de RP à faire ^^ (RP à la première personne du pluriel, je l'ai déjà fait, alors ça ne m'aurait pas choqué Razz )

Le RP est ouvert ici : Qui ne peut voir doit entendre

Si tu as besoin que je change quelque chose, n'hésite pas à me le dire ^^

06.02.18 10:40
Humaine
C'est pas parce qu'elles cherchent de quoi, qu'elles le trouvent Razz

J'ai qu'un seul rp avec Sophie et j'aimerais bien la relancer. Je pense que le sujet "NE ME TOUCHEZ PAS !! " peut bien aller, vue qu'elle préfère les jours de pluie aux jours ensoleillé. Celui du chat qui s'endort est marrant, mais je n'imagine pas Sophie s'endormir dans l'herbe. XD
06.02.18 17:13
Mythique Mâle
Va pour Sophie alors. Vraiment ? Ce sujet ? Tu as bien compris qu'il fallait arriver à aider Ren à ne pas faire exploser le wagon avec ses décharges de foudre ? ^^"
Si oui, tu veux commencer ?

• je parle en #993399 •
06.02.18 17:15
Humaine
Ne pas sous-estimé le pouvoir de Sophie : son calme légendaire. XD

Oui je commence et je t'envoie le lien par mp. ^^
06.02.18 17:19
Mythique Mâle
◊ Up ◊

• je parle en #993399 •
22.04.18 9:18
Voir le profil de l'utilisateur http://black-desert.fr/
Mythique Mâle
Âge du Personnage : 36 ans
Race : Féline
En couple avec : Son travail
Métier : Co-Gérant et commercial du Voile d’Ébène
Multi-Compte : /
Actif ? : Active!
@Ren a écrit:
Avec A votre bon coeur ▬ L'ombre ▬ Statut
    "Hey toi, comment tu me regarde ?! Ren cherche la baston, êtes-vous de la partie ? Vous le rejoignez ? Ou il vous sauve ?"

Hey, vu que Houdi va régulièrement passer à L'Ombre et que ça serait un miracle qu'il ne se retrouve pas emmerdé par des locaux, il peut y avoir une rencontre tatane avec collaboration entre Chats! Bon Houdi va se prendre un mega complexe d'infériorité car au final il va avoir des regrets de ne pas être né Raiju.

Enfin voilà une idée comme ca. En plus ton perso et lui touchant à l'informatique ça peut débloqué sur une évolution. Je vois bien des petits rivaux car Houdi aura un coté je l'admire mais je suis jaloux c'est vraiment trop injuste.

Couleur du Chat #006d81
Discord du Chat: Kaewyn La Renarde#7711
22.04.18 11:34
Page 1 sur 1