Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère et sa sœur Mythique.
Rydhal recherche des Employé·e·s.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

12 Validées

15 Validés

17 Validées

5 Validé·e·s
Cette année, nous vous offrons un joli calendrier à découvrir chaque mois ! Il représentera des personnages du forum, illustrés en mode "Dieu du Stade" selon les idées de notre dessinatrice adorée : Eowin !
Pour le Mois de Juillet, Lily Lux la Princesse des Licornes a été sélectionnée !
Pour télécharger votre exemplaire de ce mois, il suffit d'un petit clic ci-dessus ! :D



 

Petite lapine

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2018
Âge du Personnage : 37 ans
Race : Usagi
En couple avec : personne encore!
Métier :  Serveuse
Multi-Compte : Catherine Lafleur et Sophie Savage
Identité Générale
★ Prénom : Kimini
★ Année de Naissance : 1980
★ Âge : 37

★ Race : Usagi
★ Métier : Serveuse à temps partiel dans un café


Physiologie & Psychologie
Plutôt grande et élancée, Kimini triche sa hauteur par ses longues oreilles brunes. On reconnait facilement son origine mythique par celle-ci. Comme certains membres de cette race, elle a également des oreilles à l'apparence humaine. Les deux paires permettent d'entendre sans soucis, simplement celle de lapin ont la possibilité d'entendre d'un peu plus loin. Cela peut parfois être une source de distraction, car plus de sons sont perçus que la normale et l'attention déjà facilement distraite de Kimini peut avoir de la misère à la garder concentrer sur une seule chose à la fois. Cela peut cependant lui permettre de faire plusieurs choses en même temps, comme servir les clients du café sans mélanger les commandes. Elle a de grands yeux noisette et des joues rebondies, accentuant son visage en forme de coeur. C'est une personne enjouée et cela se reflète dans son visage souriant. Coquine et coquette, Kimini aime porter des vêtements assortis, surtout si cela est cute et mignon. Elle n'hésite pas d'ailleurs à revêtir un uniforme de maid à son travail, bien qu'elle pourrait tout simplement porter des pantalons et un t-shirt. Il lui arrive parfois, lorsqu'une personne ou quelque chose ne lui déplait, qu'elle affiche un air boudeur. Plutôt que de contredire, elle va souvent plier et se soumettre à l'idée générale. Outre ses longues oreilles, elle possède également une queue de lapin au niveau du bas du dos, une touffe de poil brune sur un petit cartilage. C'est une personne travaillante et si ce n'était de son appétit vorace pour les douceurs du café où elle travaille, elle réussirait surement à avoir une somme de côté pour se payer plus de luxe que son minime appartement. Mine de rien, elle ne se décourage pas facilement et semble prête à relever les défis : à la condition qu'il y a de la nourriture en récompense! Son point faible réside cependant dans la faiblesse particulière de son espèce mythique : une douce caresse sur sa peau peut révéler dans son esprit des images plutôt gênantes en lieu public. Elle évite donc au maximum d'être frôlée par les clients lors de son service.


Biographie
Kimini est une lapine sans histoire, du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle est la septième enfant d'une fratrie de onze. Sa famille possède un café, La Patte chanceuse, qui offre plusieurs breuvages chaud et froid ainsi qu'une grande variété de douceur. Ses frères et soeurs travaillent presque tous dans le café, que ce soit dans la cuisine, à l'administration ou au service. Très jeune, Kimini a appris à servir le café et porter aux tables un plateau rempli de dessert. En vieillissant, elle s'est pris de coquetterie pour les vêtements de style « maid » et ne se gêne pas pour dépenser le peu d'argent qu'elle fait dans son uniforme, qu'elle est d'ailleurs la seule à avoir parmi les serveuses.

Après son cursus à l'école publique pour ses études, elle a suivi des cours professionnels d'hôtellerie afin de bien apprendre les rudiments du service. Elle pourrait bien travailler dans un restaurant beaucoup plus chic, mais elle apprécie son travail. Parfois, elle trouve un peu étouffant le fait de travailler toujours en famille. Elle les aime beaucoup, mais d'être tous les jours avec eux, au travail et à la maison, elle a eu besoin d'un peu de liberté. Depuis peu, elle s'est trouvé un appartement non loin du travail.

Le fait d'être une aussi grande famille travaillant dans un seul endroit fait que les heures de travail sont parfois courtes. Afin de survenir à ses besoins, Kimini a commencé à se chercher un autre emploi à temps partiel, mais ne sait pas encore ce qui l'intéresserait. Elle aime le contact avec les gens et depuis l'ouverture du portal et l'arrivée des humains, la lapine est intriguée par ces êtres. Elle espère les connaître et discuter avec eux, même si sa famille ne cesse de dire que ce n'est pas du tout une priorité pour eux et qu'elle n'aura aucun de mal à trouver un mari parmi les Usagi... Mais est-ce vraiment ce qu'elle désire?


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Cristal
★ Âge : 34 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai co-fondé
★ Code : Je me valide
★ Qui est la créatrice du Flux ? : Je me valide
08.02.18 5:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 34
Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2018
Âge du Personnage : 37 ans
Race : Usagi
En couple avec : personne encore!
Métier :  Serveuse
Multi-Compte : Catherine Lafleur et Sophie Savage
Usagi
Les Usagi sont un peuple d'humain-lapin. On les reconnait facilement à leurs longues oreilles de lapin, parfois droites, parfois aplaties contre leur tête. Certains ont également la queue de lapin. Parmi les différentes races de mythiques, il s'agit d'une les moins préoccupées par le rituel de Kassandra. Bien que leur longévité, environ 120 ans, soit assez courte pour des mythiques, ils prolifèrent plutôt rapidement. Des familles d'une dizaine d'enfants ne sont pas rares et si ce n'était du sens commun de logique, ils auraient envahi par leur nombre les villes et villages entiers.

Les Usagi ont une affinité avec la nourriture. Contrairement au rongeur, leurs incisives ne sont pas constamment en train de pousser et ils ne sont pas tenus de gruger constamment pour cela. Par contre, leur système digestif est rapide et ils consomment de grandes quantités de nourriture, échelonnée sur la journée. Ils sont constamment en train de grignoter entre les repas, puisque l'énergie des aliments est dissoute rapidement. Maux de tête et sueurs peuvent survenir en cas de manque alimentaire. Le boost d'énergie que leur procure la nourriture leur permet d'agir rapidement, effectuer un travail précis qu'ils connaissent bien par exemple, une routine d'entrainement ou avoir la concentration nécessaire pour les travaux nécessitant plus de réflexion.

Il y a cependant une particularité concernant cette race. L'expression « chaud lapin » s'applique particulièrement, si ce n'est pas justement la raison de l'expression, à ces individus. Des gestes tendres, des mots doux, des allusions peu camouflées peuvent déclencher chez les membres adultes une irrésistible envie de la chose, ce qui peut avoir provoqué le nombre étendu de la race. Il s'agit d'une situation qui n'arrive pas chez les membres plus jeunes, mais plutôt une sorte de puberté chez les Usagi. Cela peut les rendre dans des situations plutôt malaisantes, comme dans un lieu public ou au travail, et nombreux ont dû se développer des trucs et astuces pour dissimuler leurs envies. Un mythe voudrait que l'origine de ces mythiques soit l'accouplement d'une succube avec un lapin... Malgré leurs envies, les Usagi sont fidèles à leur compagnon de vie. Ils sont également de très bons amis et n'hésiteront pas à aider quiconque est en difficulté.
08.02.18 5:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 31
Messages : 504
Date d'inscription : 14/09/2017
Âge du Personnage : 563 ans
Race : Banshee
En couple avec : /
Métier : Juge pénal
Multi-Compte : Télès - Kanitha - Amalthée
Actif ? : Oui
Bienvenue petit lapin * lui offre une carotte *

(Pardon, j'étais obligée de le faire, ne me cherchez pas, je suis déjà partie !)

_________________
Dialogue en #01006F

Code:
[color=#01006F][b]« Dialogue. »[/b][/color]
08.02.18 9:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Autre
Âge IRL : 27
Messages : 199
Date d'inscription : 30/10/2016
Âge du Personnage : 122 ans, bientôt 123.
Race : Doppelgänger.
En couple avec : Personne. Un coeur est à prendre...
Métier : Agent "sous couverture" de l'Agence. Employé à mi-temps du studio Krämer Production.
Multi-Compte : Xiang ▬ Fausto ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu ▬ Morgan
Actif ? : Oui ! Mais à rythme aléatoire.
Re-welcome Catherine/Sophie Wink
08.02.18 9:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
15.02.18 9:48
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés-
Sauter vers: