Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Deimos recherche un·e ami·e datant de la guerre.
Cyriel Lemingvinder recherche une rivalité commerciale.
Deimos recherche un·e collègue / bras-droit.
Niam Eo recherche un·e domestique.
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère ou/et sa sœur Mythique.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

9 Validées

9 Validés

12 Validées

4 Validé·e·s
Nouveau mois ? Nouvelle image de calendrier à découvrir !
Il représente des personnages du forum, illustrés en mode "Dieu du Stade" selon les idées de notre dessinatrice adorée : Eowin !
Pour le Mois de Février, c'est le Vampire Ryltar de Serynis qui a été sélectionné !
Pour télécharger votre exemplaire de ce mois, il suffit d'un petit clic ci-dessus ! :D



 

Yuki, jeune louve passionnée

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 23
Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2018
Âge du Personnage : 127 ans
Race : Okami
Métier :  Manager de l'Antre du Loup
Actif ? : J'essaye !
Identité Générale

★ Prénom : Yuki
★ Année de Naissance : 1888
★ Âge : 127 ans

★ Race : Okami
★ Métier : Employée et manager de "L'Antre du Loup"


Physiologie & Psychologie
La première chose que vous verrez lorsque vous regardez Yuki sera sans doute les deux oreilles blanches qui ornent le sommet de sa tête, qu'elle soit sous sa forme animale ou bien sa forme humaine.
En supposant qu'elle soit sous sa forme lupine, vous serez vis-à-vis d'un grand loup blanc, d'environ 1m40 de haut. Des marques rouges seront alors visibles sur son front, au niveau de ses yeux et au niveau de ses membres. Le regard que vous croiserez sera un mélange d'or et de rubis. La dernière chose que vous verrez du corps lupin musclé de l'Okami sera une queue blanche touffue.

Queue blanche qui reste elle aussi présente sous sa forme humaine. Ses yeux conservent aussi leur deux couleurs naturelles, mais Yuki a fortement tendance à dissimuler la couleur de son oeil doré. Désormais, elle utilise une lentille de la couleur de son oeil rouge pour dissimuler le doré, mais pas le passé, elle se contentait de le cacher derrière ses cheveux. Ces derniers sont relativement longs, arrivant au niveau des genoux de la demoiselle, si détachés. Elle a tendance à les attacher simplement, histoire qu'ils ne prennent pas trop la poussière. Elle apprécie les coiffures plus travaillées, mais ne prend que rarement le temps pour cela.
Niveau tenue, la demoiselle apprécie fortement des tenues légères, faisant penser à celles de mikos japonaises. Elle adore le cosplay et il lui arrive souvent de venir travailler dans de telles tenues.
La demoiselle est légèrement plus grande sous sa forme humaine que sous sa forme lupine, atteignant 1m59, pour un poids inconnu de tous.


Yuki est plutôt adroite de ses mains et s'est récemment découverte une passion pour la couture. Enfin, surtout dans le cadre du cosplay. Et elle s'est grandement améliorée depuis qu'elle a commencé, assez pour porter le fruit de son travail en tenue de tous les jours.
La demoiselle est passionnée de la culture "otaku" humaine et est friande de produits importés de la terre. Ce qui se trouve être le type de marchandise proposées par la boutique où elle travaille depuis maintenant une trentaine d'années. Elle est en partie responsable de la spécialisation de la boutique en import de produits terriens.
Si on en croit les dires de tous ceux qui l'ont fréquentée depuis son arrivée à Ta Suil, Yuki est presque toujours souriante et de bonne humeur. Les seules fois où le sourire a quitté ses lèvres étaient lors de ses tentatives infructueuses pour rentrer à l'académie, dont la dernière remonte à 10 ans.
L'Okami est une personne honnête, qui aime bien ne rien faire, même si elle met la main à la pâte au besoin. Elle essaye de travailler aussi efficacement que possible, et dans la meilleure ambiance possible, afin que ça soit agréable pour elle, ainsi que pour les autres employés et les clients.

Malgré la couleur de ses cheveux, d'un blanc immaculé, la demoiselle n'est pas innocente des plaisirs charnels. Yuki a eu quelques aventures, bien que ces dernières étaient courtes, et avec des hommes de races différentes. C'était plus pour "essayer" que provoqué par un réel désir.
Elle n'a aucune connaissance sur l'Amour, et n'arrive pas vraiment à comprendre le concept. Elle apprécie des choses et des personnes, mais n'arrive pas à comprendre la différence avec de l'amour. Elle essaye de toujours rester polie avec les gens, mais il lui arrive de perdre son sang-froid. Si elle est en train de travailler, son ton tout comme son regard deviendront glacial. Si ce n'est pas le cas, entre des insultes et un poing dans le visage. Tout dépendra de son degré d'énervement.


Elle n'aime pas les plas épicés, et adore le chocolat et les pommes.


Biographie

1941 - Petit village sur le territoire de Sarovuivre
Les soldats sont de retour. Tout le monde est de nouveau réuni sur la place du village. Oreilles baissées et queue pendante. Ils vont une fois de plus partir avec quelqu'un du village. Ils sont en train de discuter avec le doyen, en pointant certains adultes du doigt. Enfin, d'autres Okamis plus âgés. Ce qui signifie n'importe qui d'autre dans le village. Le soldat finit par acquiescer, avant de pointer un des hommes du doigt et lui dit de le suivre. L'okami s'exécute. Quelqu'un avait essayé de résister, la première fois qu'ils sont venus. Deux semaines avant qu'il ne puisse se lever de son lit. Depuis, tout le monde reste passif et obéit quand les soldats viennent. Et
Je les entendu parler. Ils allaient tout faire pour que je ne sois pas choisie ... parce que je suis la plus jeune ... Ils ne m'ont même pas demandé mon avis alors que je suis une adulte, maintenant ! Je sais qu'ils tiennent à moi ... mais moi aussi je tiens à eux ....


2006 - appartement au-dessus de l' "antre du loup", Ta-Suil
Les yeux de Yuki s'ouvrent, avant que des larmes ne quittent ces derniers. Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas refait ce cauchemar. Et même malgré les années, les visages étaient toujours aussi nets. Et la douleur était toujours aussi forte.
Elle se lève, essuyant les larmes, dont le flot a diminué, avant de se diriger vers la salle de bain. Après une douche bien chaude, elle ressort, vêtue de son peignoir. Elle passe devant une photo où elle pose avec sa patronne. Cela allait faire 40 ans que cette dernière l'avait embauchée, après que Yuki ait échoué pour la première fois à rentrer à l'académie. L'Okami avait dépensé la fin de ses économies pour tenter de l'intégrer, sans succès. Elle lui avait offert un emploi et un logement. Et la demoiselle était restée.
Cela faisait cinq ans que la boutique avait été renommée "à l'antre du loup" et que Yuki avait été promue à la position de manager. La patronne savait qu'elle souhaitait rentrer à l'académie, afin de devenir une mage, mais lui avait quand même proposé la position. Et la demoiselle n'avait pas eu le coeur de refuser.


Derrière l'écran ?
★ Pseudo : HolyDanna. Certains (dont le staff) me connaissent en tant que Yami/Mion/Miyu
★ Âge : 23 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? Publicité sur un autre forum des fondas. J'ai hésité, puis ai fini par venir ici. Je vous nem T_T

[/b]
08.02.18 5:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 23
Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2018
Âge du Personnage : 127 ans
Race : Okami
Métier :  Manager de l'Antre du Loup
Actif ? : J'essaye !
Okami
Espérance de Vie : 1500 ans

Les Okamis sont la race derrière de nombreux mythes concernant des esprits loup bienfaisants. Le nom qu'ils ont choisi d'adopter, il y a de celà plusieurs siècles et celui que leur donnent les japonais. Les apparences sont variées, mais sous leur forme véritable, tous les membres de cette race sont des loups de grande taille (légèrement plus grand que des poneys). Sous cette forme, tous les membres de la race possèdent des marques visibles.


Leur forme humanoïde conserve les oreilles ainsi que la queue lupine. Les marques, d'habitude invisibles sous cette forme
En effet, ces derniers possèdent la capacité redeviennent visibles lorsqu'un Okami utilise de sa capacité : ils sont à même de former un bouclier, d'une très grande résistance, pendant quelques instants. Ce bouclier aura la même teinte que les marque, et son apparition semble provoquer une grande fatigue physique chez l'Okami ayant usé de ce dernier.

Les Okamis sont une espèce qui ne supportent pas de vivre de manière solitaire, pendant des périodes prolongées. Il peut leur arriver de passer quelques années de leur côté, mais ils finiront toujours par retourner vers des groupes, ces derniers pouvant être constitué de n'importe quel type de créature.

Durant la grande guerre, de nombreux Okamis ont été enrôlés de force dans les deux camps, ce qui a causé la perte d'une grande partie des membres de l'espèce. Cette dernière n'étant pas non plus particulièrement fertile, on ne compte plus que quelques individus appartenant à cette race, de nos jours.

Il n'est pas inhabituel qu'ils soient confondus avec des lycans, quand ils sont sous leur forme humaine, mais les points communs s'arrêtent à l'apparence : ils sont d'une force physique similaire à celle d'un humain, et ne sont nullement affectés par les cycles lunaires.

Les membres de la race atteignent leur maturité physique assez rapidement, en une cinquantaine d'années, avant de cesser de vieillir. On ne sait pas si leur vieillissement reprend, et leur espérance de vie est une estimation du au fait qu'aucune autre race n'ait jamais vu un Okami de plus d'un millénaire et demi en vie. Ils n'ont jamais non plus vu mourir un Okami de vieillesse.
08.02.18 6:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Mythique Mâle
Âge IRL : 26
Messages : 406
Date d'inscription : 22/07/2016
Âge du Personnage : Quelques Millénaires ?
Race : Je suis un Dragon de type "Long".
En couple avec : Personne.
Métier : Représentant de l'Ombre.
Multi-Compte : Caesar ▬ Inferus ▬ Farah ▬ Cyriel ▬ Uryuu
Actif ? : Off course ;)
Welcome ♥️
Bon courage pour ta fiche ! Oh et : j'adore l'avatar *_*
08.02.18 7:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 30
Messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2017
Âge du Personnage : 563 ans
Race : Banshee
En couple avec : /
Métier : Juge pénal
Multi-Compte : Télès - Kanitha - Amalthée
Actif ? : Oui
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ^^

(Et j'adore la référence aux enfants loups, si c'est bien le cas ^^)

_________________
Dialogue en #01006F

Code:
[color=#01006F][b]« Dialogue. »[/b][/color]
08.02.18 9:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.org/index.php
Mythique Femelle
Âge IRL : 24
Messages : 206
Date d'inscription : 31/08/2016
Âge du Personnage : 532 ans
Race : Licorne
En couple avec : Celui ou celle qui la méritera
Métier : Domestique (femme de chambre de M. Wangchuck) & Princesse
Multi-Compte : Pearl - Nathorod - Xander Thrace
Actif ? : Oui
Oh ! Salut toi ! Ça faisait longtemps ♥️ *câlin*
Bienvenue ^^
(j'étais Nara/Seigi/Yokkyû/Akari/Jaïa sur Migoto)

_________________
" Il ne peut y avoir de lumière sans ténèbres. "
The Dress Waltz - Jerry Goldsmith
08.02.18 9:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2016
Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas^^
08.02.18 11:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Mâle
Âge IRL : 30
Messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2017
Âge du Personnage : 301 ans
Race : Fenrir
En couple avec : Fiancé (mariage arrangé)
Métier :  Ex membre de l'armée/ Masseur kinésithérapeute et Grand Loup
Multi-Compte : Kaleigh (promis j'en fais pas 50 >_<)
Actif ? : Yep o/
Bienvunue What a Face

(Ici Sen/Kazuma/Ryohei/Nagisa/Byakuya/Yoshino o/)

_________________
Mon Discord
Spoiler:
 
08.02.18 12:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 23
Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2018
Âge du Personnage : 127 ans
Race : Okami
Métier :  Manager de l'Antre du Loup
Actif ? : J'essaye !
Tant de visages que je reconnais *o*

Merci pour l'acceuil, et tout plein de namour pour vous ♥️

L'avatar, c'est un dessin anthro d'Amaterasu, d'okami (dur d'en trouver un où on voit pas les tatouages =X)
Et pour la référence aux enfants loups, c'pas fait exprès. J'ai pris Yuki vis à vis de la couleur des cheveux, et de mon dernier personnage sur Migoto (Miyu, ex- Yuki Kaijuu)

_________________
La couleur de l'okami : #440001
08.02.18 15:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine
Âge IRL : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge du Personnage : 19 ans
Race : Humaine
En couple avec : /
Métier :  Vendeuse
Multi-Compte : Télès - Niam Eo
Actif ? : Oui
Oh, d'accord ^^ Une louve appelée Yuki, j'ai vraiment cru x) (Et j'ai fait une apparition sur Migoto aussi, juste avant la fermeture, j'étais Miu Haneki ^^)

_________________


« #A50073 »

Code:
[color=#A50073]« »[/color]
08.02.18 15:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 33
Messages : 639
Date d'inscription : 18/07/2016
Âge du Personnage : 581 ans
Race : Draconide
Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
Multi-Compte : Clément Duclos, Hans Krämer, Sarah Vermeil
Actif ? : Oui^^
Et coucou^^

(Ici ton adorée Nailah-onee-sama XD )
08.02.18 16:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mythique Femelle
Âge IRL : 23
Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2018
Âge du Personnage : 127 ans
Race : Okami
Métier :  Manager de l'Antre du Loup
Actif ? : J'essaye !
Voili Voilou,
Un petit message pour signaler que ma fiche est finie (jusqu'à nouvel ordre)

Bonne lecture !

_________________
La couleur de l'okami : #440001
11.02.18 6:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2016
Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
11.02.18 8:18
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations-
Sauter vers: