Sophie Savage recherche un partenaire particulier.
Nathorod recherche d'anciens compagnons de voyage !
Deimos recherche un·e ami·e datant de la guerre.
Cyriel Lemingvinder recherche une rivalité commerciale.
Deimos recherche un·e collègue / bras-droit.
Niam Eo recherche un·e domestique.
Sarah Vermeil recherche sa sœur jumelle.
Xander Thrace recherche sa mère ou/et sa sœur Mythique.
Vous cherchez vous aussi ? Il suffit d'aller ici !

10 Validés

8 Validées

9 Validés

15 Validées

4 Validé·e·s
Cette année, nous vous offrons un joli calendrier à découvrir chaque mois !
Il représentera des personnages du forum, illustrés en mode "Dieu du Stade" selon les idées de notre dessinatrice adorée : Eowin !
Pour le Mois d'Avril, c'est le représentant des Humains Sanggyae M. Wangchuck qui a été sélectionné !
Pour télécharger votre exemplaire de ce mois, il suffit d'un petit clic ci-dessus ! :D



 

Arthur Anderson (FINIE)

 :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Âge IRL : 20
Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2018
Métier :  
Identité Générale
★ Nom : Anderson
★ Prénom : Arthur
★ Année de Naissance : 1991
★ Âge : 26 ans

★ Origine : Angleterre
★ Métier : Etudiant en médecine
 

Physiologie & Psychologie
Arthur à une taille moyenne et est plutôt maigre (1.77m pour 59 kg).  Il a les yeux marrons avec quelques cernes, des cheveux noires de jais plaquées en arrière. et une barbe mal taillé. Quand il prend la peine de sortir, il porte souvent un jean et une chemise noire accordés.

Il avait tendance à être sociable, sympathique, toujours être de bonne compagnie, travaillant jour et nuit pour réussir son examen de vétérinaire. jusqu’à qu'il rate celui-ci, ce qui lui fit entamer une période de dépression qui le rendit plus cynique, pragmatique et qui entraîna une perte de confiance en lui. Ce n'est pas qu'il est devenue plus "méchant", il est juste devenue plus humble et qu'il vraiment connait l'amertume de la déception et de la défaite, avec plus d'esprit critique et de second degré qu'avant à cause de son année d'isolement social.

ce n'était pas forcement un gros fêtard, il sortait occasionnellement le weekend, mais maintenant il à tendance à ne plus sortir de chez lui, à part pour se nourrir ou passer des examens. C'est dailleurs la raison pour laquelle il a perdu beaucoup de poids, ne se nourrissant plus comme il faut. Sinon il reste une personne très curieuse, obsédée par les monsters girls depuis qu'un amis lui à montrer des images de lamia.

Il a passer des mois à apprendre par cœur toutes les spécificités des différentes espèces de monstres, et il à du mal à cacher son enthousiasme quand il en vois un ou une. D’ailleurs quand il est absorbé dans sa passion ou son travail, il est difficile de le déconcentrer, il est presque dans un état de transe, son attention étant totalement focalisé sur sa tache, même si cela peut lui causer des soucis ou mettre les gens mal à l'aise.
 
Biographie
Arthur ouvre doucement les yeux. Toujours le même plafond blanc, uniquement éclairé par la douce lumiere de son écran. Comme d'habitude, il c'est endormie à moitié avachie sur sa chaise, lui provoquant de vives douleurs au dos. Comme d'habitude, il traîne uniquement habillé d'un slip et d'une couverture autour de son corps, se déplaçant mollement jusqu'au frigo, pour prendre un bol de céréales puis il se pose sur sa chaise devant son écran.

15h de l’après midi, en pleine semaine. Depuis qu'il a raté son examen de vétérinaire l'année dernière, Arthur ne sort presque plus chez lui. Le pire, c'est qu'il était premier de son promotion, travaillant d'arrache pieds pour obtenir son diplôme. Mais une panne de réveil le jour du tant redouté lui à coûter son diplôme. Maintenant l'étudiant est complètement démotivé, ne viens presque plus en cours, n'ayant plus la force de se retapé tout les cours qu'il connait déjà sur le bout des doigts. A la place il végété dans son appartement, ne sortant quasiment plus.

Il passe quasiment tout son temps sur son forum favoris "4 chong", ou iul discute de monsters girls avec d'autres passionnées. Cependant, en ce moment, il se passait des choses étranges. Une rumeur, comme il y avait un lien vers un site, qui permettrais aux gens d’accéder à une nouvelle chance. Au début L'internaute chevronné croyait simplement à une mauvaise farce, un troll, mais de plus en plus de ses mais qui avait tenté l'expérience disparaissaient. En fouillant de nombreuse heures de recherche, il tombe enfin sur le fameux lien, parlant de promesses de renouveau, de nouveau départ, il suffit de faire ses valises et de, remplir un formulaire pour voir si on correspond aux critères, puis de valider. John regarde son appartement en bordel, puis à la fenêtre, contemplant la rue sale  et miséreuse de la banlieue de Londres, et repense à sa vie. Il à déçus ses parents qui ont coupés les ponts avec lui, n'as plus d'amis, plus rien ne le retiens ici bas. Puis ça ne mange pas de pain d'essayer, non ?   

Le jeune clique sur l'icone validé après avoir préparé ses valises, ferme les yeux..... Mais rien ne ce passe.

"Bah oui abrutis, tu croyais quoi, que tes soucis allaient disparaître du jour au lendemain par magie ?"

Dépité , Arthur se met en caleçon, et commence à somnoler. Il rouvre les yeux, et à sa grande surprise, il se retrouve en caleçon en plein milieux d’un grand salon, assez luxueux.

"HEIN ?! C'est quoi ce bordel, on ma enlevé ?!"

Arthur se pince pour vérifier si il reve, mais le douleur lui confirme que c'est bien la réalité. Il reprend légèrement son calme, et remarque qu'il est toujours en caleçon, mais au moins il à toute ses affaires à coter de lui.

"Alors c'était pas des conneries, c'est vrai cette histoire de seconde chance ?"
 

Derrière l'écran ?
★ Pseudo : Lord of muffins
★ Âge : 20 ans
★ Comment avez-vous connu le forum ? Heu partenariat je crois, ou site de top forum.
★ Code : (dans le règlement en 3 parties) OK by Ourania
★ Qui est la créatrice du Flux ? : OK by Ourania
14.03.18 23:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saol-eile.org
Fondatrice
Messages : 772
Date d'inscription : 14/07/2016
Bon, il y a quelques petites fautes qui piquent un peu les yeux mais rien de rédhibitoire, juste un peu de relecture à l'occasion^^

Et pour l'avatar, n'hésites pas à demander dans la section flood que quelqu'un t'en fasse un joli et bien redimensionné ^^



mais sinon :

Fiche Validée
Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Saol Eile et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller recenser ton Métier cela serait pratique. Si ce n'est pas ton premier personnage parmi nous, merci de nous le signaler dans le Registre des Multiples Personnalités.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Notamment, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Nous avons aussi le Centre de Messagerie pour les rps de type "épistolaires/mail/sms". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage Wink

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, demander des lieux, trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration...etc.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue !
29.03.18 9:57
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: